Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les deux légendes... La sacré soirée...(Privé Ashton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : Les deux légendes... La sacré soirée...(Privé Ashton) Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : Les deux légendes... La sacré soirée...(Privé Ashton) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

Les deux légendes... La sacré soirée...(Privé Ashton) Empty
MessageSujet: Les deux légendes... La sacré soirée...(Privé Ashton)   Les deux légendes... La sacré soirée...(Privé Ashton) Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:18

A quelle joie d’avoir goutté au sang des tueuses… C’était un pur délice… D’aussi loin que je m’en souvienne, aucun vin, aucune alcool n’avait un goût aussi exceptionnelle, aussi subtile et délicat que le sang d’une tueuse… A vrai dire, c’était sans doute parce que tout le reste n’avait plus de goût que le sang d’une tueuse coupait l’habitude, et donc semblait être un trésor… Mais tout trésor avait un prix, j’en avais eu deux, assez facile mais je me devais de toujours rester sur mes gardes… La première, une russe bien naïve… La pauvre, la peur lui avait ordonné de m’enfoncer le pieu en plein poumon droit… Petite sotte… Pour tuer un vampire, c’est a gauche ou en plein milieu, a droite y a rien…
Enfin, c’était devenu une drogue, une sorte d’obsession qui guidait chacun de mes pas… Si bien que j’étais revenu sur mes traces… La première tueuse que j’avais rencontré, qui avait tué mes deux maitres… Dire qu’à elles, elles n’avaient pas ressuie, alors pourquoi y arriverais je… Simple, elle avait vieillie depuis le temps la tueuse, moi j’étais encore jeune, je ne cessais de me battre, devenant de plus en plus fort chaque jours… J’étais donc revenu, et la coinçant dans une ruelle, je m’étais à nouveau nourrie du sang des célèbres tueuses…

Mes exploits étaient contés en France, puis un peu partout dans le monde… Mais vers le milieu 1491, je rencontrais un autre vampire qui avait réalisé le même exploit que moi… Enfin, c’est ce que le barman du bar à démon cria lorsqu’il entra à son tour dans ce lieu de débauche à démon en tout genre… Il était fier le gérant, deux légendes encore de ce monde dans son établissement… En voila une publicité qui allait lui faire venir de nombreuses créatures… J’avais gardé mon apparence humaine, après tout, le seul truc de bien dans l’humain, c’était la figure… Sa en jetait plus que cette gueule vampirique qui nous enlaidit plus qu’autre chose… L’autre guignol de gérant agitait toujours ses bras… Un gros vampire, un tas tout flasque qui puait la sueur et l’alcool… Putain, depuis combien de temps il n’avait pas prit de bain celui là… Et l’autre légende, qui n’avançait toujours pas… Qu’attendait-il…
Souriant, je crus comprendre… L’odeur le gênait… D’un geste, sans que le vampire derrière le comptoir, brassant de l’air, la mêlant a sa sueur ne comprenne, je lui pris ses deux bras, élançant aussitôt mes pieds au niveau de son menton… Un craquement se fit entendre… Le tas de graisse tomba, tandis que je retombais sur mes jambes… Le silence régnait à présent… Tous les autres démons ne bronchaient plus, le calme plat… Plaçant ma main au niveau de ma tête, j’invitais le vampire à me rejoindre au bar…


« … Viens, j’t’offre un verre de ce que tu veux… Entre légende, on peut se tutoyer et discuter nan… Regarde, j’ai même sortis les poubelles…. »

Simple comme intro… Les poubelles désignant sans retenue le tas de sueur et d’alcool assommé par le coup… Il s’en remettra de toute façon, je l’avais calmé car l’odeur devenait insupportable… Rien de plus… Je m’installais au comptoir, passant mon bras de l’autre coté, me servant une pression et attendant mon compagnon de légende…
Revenir en haut Aller en bas
Ashton

Ashton


Nombre de messages : 66
* : Les deux légendes... La sacré soirée...(Privé Ashton) Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les deux légendes... La sacré soirée...(Privé Ashton) Sans_t10
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des Anti-Apocalypses, Amant d'Aelia, \"Mentor\" de Sun Kazi.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 18/12/2008

Les deux légendes... La sacré soirée...(Privé Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Les deux légendes... La sacré soirée...(Privé Ashton)   Les deux légendes... La sacré soirée...(Privé Ashton) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:48

Ho oui le sang d’une tueuse avait un gout unique, une essence revigorante, une saveur à la fois suave et enflammée… Oui, aucune vierge de ce monde ne possède un tel gout et quelque soit la substance que vous lui faite ingérer avant, ce qui exprime bien toute la particularité de ce sang si convoité… Bien sur ce n’était pas qu’une histoire de gout, mais aussi d’un certain plaisir de la chasse, Chasseur contre Chasseur… Mais aussi bien la quête de gloire, se faire une réputation de tueur… Tueur de tueuses… C’est pour cela qu’Ashton en ce temps s’était rendu dans cette ville, suivre les rumeurs, suivre les voix qui parlaient d’un Vampire légendaire, un vampire qui aurait à son actif deux tueuses, comme lui… Enfin pour être sincère, il n’a bu le sang que d’une tueuse… En effet, la première qu’il vint vaincre était plutôt un accident… une confusion… Il avait vu sa femme et son enfant morts, il avait vu cette femme s’attaquer à une personne qu’il avait abrité, et avait tué cette femme qu’il prenait pour une attaquante avec une fourche… Ca avait été une erreur car la meurtrière était celle à terre, et la femme tuée par ses mains la tueuse… Et dire qu’il était humain en ce temps la, mais c’était aussi la dernière chose qu’il fit en tant qu’humain, ce que presque personne ne savait car la vampire qui vint lui apporter le baiser mortel avait prit soin de corriger l’histoire en la contant aux autres… Mais il s’était rattrapé avec la deuxième tueuse, en Mongolie… Un combat qui dura au moins une heure, un combat ou elle vint trouver la défaite à cause de sa stupidité humaine… Protéger une petite fille qui était arrivée sur le lieu du combat, voila ou en est la supériorité des Vampires sur les Tueuses, les erreurs stratégiques et le désir de protéger autrui au péril de sa vie…

Bref, à peine dans la ville, il n’eut pas difficile de trouver le lieu ou se trouverait, soit disant, ce Dark, entrant dans ce qui semblait être une taverne, regardant chacun des êtres ou des créatures présentes, cherchant du regarde ce qui l’intéressait, rencontrer cet être qui comme lui, avait un beau petit curriculum vitae. Et d’un coup vint le silence, juste après un léger fracas… Voila, il avait trouvé ce qu’il cherchait, ce vampire qui venait de se faire remarquer et qui l’appelait, l’invitait et à cette invitation il répondit en avançant pour le rejoindre, passant entre ces êtres en gardant pour sa part un aspect totalement humain mais ses pas montraient une fluidité non humaine, des pas légers comme si il effleurait à peine le sol.


« C’est justement toi que je recherchais, ayant suivit les récits et rumeurs… »

Dit il d’un ton neutre en s’approchant du bar en passant outre les petits dégâts et s’installant à coté de ce vampire légendaire, de ce vampire ayant deux tueuses à son actif, s’accoudant au comptoir en regardant l’être de la nuit se servir d’une de ces boissons que les mortels appréciaient vraiment, une boisson dont lui avait perdu le gout depuis qu’il était devenu un être vivant dans les ténèbres.

« Alors c’est toi le prénommé Dark… Il n’était finalement point difficile de te trouver »
Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux légendes... La sacré soirée...(Privé Ashton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashton
» Les deux complices encore et toujours : Valaria et Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Sunnydale :: Autres lieux, Autres temps, Communication :: Autres lieux, Autres temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser