Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yuan, le shaolin

Aller en bas 
+4
Ewilan Duciel
Aelia Littleton
Léonova Parker
Yuan
8 participants
AuteurMessage
Yuan




Nombre de messages : 7
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuan
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : Aucune
<b>. Statut</b> : Shaolin
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Où le vent me pousse
Date d'inscription : 30/12/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:47

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Li Liang
Prénom : Yuan
Date de naissance/Age : 14 juin 1977 / 26 ans
Caractère :

Yuan est quelqu'un de noble d'esprit, à l'origine complètement pacifiste, il a apprit à cultiver son esprit autant que son corps. Il est également capable de méditer des heures sans pour autant baisser sa garde. Il est vrai que cet ancien moine shaolin a appris à déchiffrer les sutra de lui même, allant jusqu'à contester la paroles de anciens. Yuan fut le plus rebelle des moines du temple, seulement il avait apprit à se contrôler, conscient de sa faiblesse et de son impuissance face à ses maîtres. Il ne cherche pas le combat pour le combat, il se voit plutôt comme un fils spirituel de Bouddha, envoyé sur terre pour faire taire les forces maléfiques. Jamais il ne prétendrait être une espèce de messie, mais plutôt comme un simple survivant, ayant l'occasion non seulement d'aider à apporter la paix, mais aussi de venger les siens. Bien qu'il n'acceptait pas ce dernier sentiment, la vengeance étant totalement hors de ses propres convictions.


Force(s) : force, agilité, vitesse, sérénité, réflexe, stratège
Faiblesse(s) : naïveté, son caractère rebelle
Pouvoir(s) : Une arme qui sera détaillée dans l'histoire ^^
Relations : tendance solitaire
Histoire :

Depuis sa plus tendre enfance, du moins d'autant qu'il se souvienne, Yuan à toujours vécu dans un monastère shaolin, une vie très particulière certes, mais pleine d'enseignement spirituel. Cet enfant rebelle avait longtemps préféré les enseignement des arts martiaux que l'enseignement spirituel des soutras. Ces gros écrits avec des écritures toutes petites, il est vrai que ce gamin était le plus gros potentiel de ce monastère oublié. En effet, ce monastère était le seul non recensé officiellement, de part son enseignement du Bouddhisme chan, un culte oublié depuis bien longtemps en chine. Surtout que cet enseignement est celui enseigné au japon sous le nom de Bouddhisme zen, bref, un culte refoulé au fil des années, bien qu'il avait été le fondateur du plus grand art-martial. L'art pratiqué par les moines Shaolin pendant les guerres, puisque les Shaolin avaient été obligé de servire l'empereur de chine pendant des générations durant. Cet art, appelé Shaolin quan, est aujourd'hui encore l'art le plus puissant qui existe, bien que séparé en deux école, l'école du nord, et l'école du sud, la première basée sur la souplesse et la seconde sur la puissance. Seulement, le monastère où vivait Yuan se trouve lui dans une contrée du centre. En effet, dans les recueils des anciens, on parlait souvent de la dispute interne au clan, quel école devait-ils adopter? De longues pages nous parlait des différences entre les deux arts, des différents point de vue des anciens. Ce n'est qu'au XIIIème siècle que le monastère avait décidé de créer leur propre art, celui qu'ils avaient baptisé zhen shaolin quan, comprenez le véritable shaolin quan. Cette association dénoncé par les bouddhiste représentait en fait le plus puissant art martial pouvant exister. Et c'est bien cela qui fait la force du jeune Yuan aujourd'hui.

Alors que Yuan s'était cassé un bras suite à un entrainement, il se consacra, le temps de son rétablissement, uniquement à la méditation, chaque jour durant aux côtés de ses maîtres. Appréciant réellement la progression de son esprit, de ses sens, il posa alors une question à son maître attitré, celui qui était en charge de parfaire son éducation mentale. Une question à la fois bête mais qui lui paraissait essentiel. Pourquoi les moines Shaolin doivent-ils autant s'entrainer alors qu'ils sont pacifistes? Voilà une question bien étrange, et pourtant, c'est ce jour que le jeune Yuan avait décidé de donner tout ce qu'il avait pour rattraper la légende, cette légende qui servit de réponse au vieillard. Au Vème siècle, un homme venu d'Inde souhaitait rejoindre un monastère shaolin, seulement en ces temps immémoriaux, les moines pensait être les seuls à mériter de vivre dans ces lieux saints. Mais l'homme, bien décidé à entré c'est assis face aux murs entourant le temple, le regard fixé sur la construction. Et pendant neuf années durant, il était resté là, assis. Seulement, lorsqu'enfin un moine se décida à observé l'homme, il l'avait vu creuser le mur de par son regard. Seul un esprit hors du commun pouvait être à l'origine de cet exploit. Intrigué et admiratif, les anciens lui avait demandé comment il était arrivé à ce résultat, cet homme leur expliqua que seul un entrainement de l'esprit et du corps pouvait parvenir à cet acte. C'est ainsi que les moines shaolin sont devenu comme on les connait aujourd'hui.

Totalement absorbé par cette vérité historique, le jeune Yuan s'était juré de parvenir à un même niveau rapidement pour finalement le surpasser. C'est ainsi que le jeune Shaolin commençait son entrainement intensif, surpassant chacun des anciens, surpassant les anciens sur plusieurs siècle, pour devenir un des plus grands Shaolin de l'histoire. Son entrainement spirituel l'avait amener à réétudier les soutras, en découvrant de nouvelles interprétation. Ce n'est qu'en devenant adulte qu'on commençait à vraiment l'écouter, le gamin prétentieux n'était plus. On ne voyait en lui que moine apte à diriger le monastère. C'est pour cela que le maître lui en voulait, il croyait désespérément que Yuan souhaitait sa mort, il croyait profondément en la soif de pouvoir du jeune Shaolin, et pendant des années il lui prouvait une haine profonde. Cette haine était le symbole d'une pureté insuffisante. Chaque jour était une occasion de critiquer le maître. Mais cela se passait comme cela jusqu'au jour des vingt six ans du jeune Yuan. Jour morbide pour le monastère du centre.

Effectivement, alors que la journée c'était paisiblement écoulée, une fois de plus alors que chacun dormait, Yuan étudiait dans les sous sols du monastère, la pièce renfermant les soutras et tous les objets ancestraux appartenant à ce clan. Éclairé à la bougie, dans une pièce sombre au possible, Yuan se trouva surpris par un cri de terreur et de souffrance provenant des dortoirs. Seulement ces cris ne s'arrêtaient pas. Un son strident qui résonnait dans les couloirs menant à Yuan, se succédant l'un à l'autre. Que pouvait-il bien se passé? Qui pourrait terrorisé ainsi un monastère entier de Shaolin? Yuan n'en savait rien, mais il devait faire quelque chose. C'est ainsi qu'il attrapa l'arme de l'Indien, extrêmement bien conservée, cette arme n'était autre qu'un nunchaku en bambou. Taillé aux extrémités, formant une point dont le tranchant fut confirmé par une maladresse de l'homme, se taillant au pouce. C'est en arrivant à un virage dans le couloir qu'il se fit frappé au corps, se trouvant projeter au mur. Dans sa grande souplesse il trouva le moyen de se relever rapidement tout en infligeant un coup de pied au genou gauche de l'inconnu. Armé de son nunchaku, il commença à le faire tournoyer de façon défensive, mais permettant d'attaquer à tout moment, et c'est d'un coup vif dans l'épaule de l'inconnu que l'arme vint se planter dans l'épaule de l'adversaire. Seulement, celui-ci attrapa le bambou pour se l'arracher et d'un coup violent au visage, fit littéralement s'envoler le Shaolin. Qui parcourait tout le couloir jusqu'à parvenir dans la pièce initial, renversant la table en bois lui servant de support, la bougie s'écrasait à terre sur le soutra qu'étudiait Yuan, le faisant ainsi brûler mais créant un peu de clarté. Seulement, en se relevant, le nunchaku était devenu un bâton, un simple bout de bambou. Il remarqua également, grâce à cette clarté, le visage hideux de l'assaillant, ainsi que sa dentition bien particulière, un visage horrifique. Yuan ne tarda pas à se mettre en position de combat, seulement l'inconnu attaqua aussitôt, d'une droite titanesque. L'esquive du moine ne se fit pas attendre, d'un simple coup de la main sur le poignet, le poing fut dévier vers le mur, le traversant ainsi avec une facilité déconcertante. Bien que dans le dos de son adversaire maintenant, Yuan se prit un coup de pied dans le ventre le propulsant ainsi vers la porte ouverte, fracassée par l'impact. Yuan, complètement sonné mit un léger temps avant de se remettre du choc. Cette infime laps de temps avait permis à l'assaillant de retirer son bras du mur pour finalement sauté sur sa proie. C'est dans un réflexe improbable que Yuan pointa son bâton de bambou taillé vers le cœur de son ennemi, cœur transpercé dans la seconde qui suivait. C'est alors que tout s'arrêta, comme si le temps s'était figé. Puis, dans un souffle étrange, l'assaillant commençait à partir en poussière pour finalement être réduit à l'état d'un simple tas de cendre.

Yuan, encore pétrifié par ce qui venait de se produire se leva, bâton à la main. Il se précipita vers le couloir, prudemment tout de même, pour finir sa course dans le dortoir où chacun était mort, sans même examiné les corps il partait dans la chambre privé du maître. Chambre où un corps ornait le sol. Ce corps bougeait, l'ancien était donc vivant. Yuan s'approchait du corps et celui-ci, sans un mot lui donnait un livre écrit par l'Indien lui-même. Et enfin, dans un dernier soupir, l'ancien lui ordonna de le déchiffrer et de perpétuer le Bouddhisme chan. Yuan, totalement perturber par les derniers faits, sortait pour la première fois du territoire du monastère, se dirigeant là où le vent l'emmènera. Le livre à la main, laissant le monastère bruler derrière lui. Il n'y avait plus rien à sauver maintenant. Il atteignait enfin la ville, là où il trouvait un travail, s'acheta de nouveaux vêtement, un peu plus passe partout. Puis, chaque soir, en ne dormant que très peu, tenta de déchiffrer le livre de l'Indien. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'enfin il comprenait les véritables raisons de la création du Shaolin. Ils avaient été formé pour repousser le mal de la planète, mal incarné par des vampires, créature dont la description était précise, ressemblant comme deux gouttes d'eau à l'ennemi qu'il avait affronté au monastère. Mais une chose bien plus étrange y était annoté.


Citation :
"Dans l'Angle du mort,
Elles seront 4 à mourir
Des éclairs éclateront dehors
Le Bien verra ses forces périr"

Sunnydale... C'était là que la prophétie se réaliserait. Il n'avait pas de date, mais espérait de toute façon y trouver quelque chose, que ça lui soit bénéfique ou non. Il débarquait donc dans un pays étranger, décidé à découvrir la vérité de la prophétie.


Acteur/Actrice : Jet Lee

VOUS

Prénom/Pseudo : Benjamin
Age : 20 ans
Ce que vous voulez rajouter sur vous : Bon j'vais éviter une vanne foireuse hein?
Comment avez-vous connu Bangel ? Grâce à Dark
Code Règlement : ok par Ewilan


Dernière édition par Yuan le Mar 30 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Littleton
Scénariste
Aelia Littleton


Nombre de messages : 403
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:54

Bienvenue^^

Un moine Shaolin... Voilà qui ne manque pas d'originalité.

Bon courage pour ta fiche...

Par ocntre, c'est pas Jet Li, plutot que Lee? Je sais pas j'y connais que dalle... Je sais juste que Jackie Chan qui chante c à mourir de rire...


Un copain à Dark... Si c pour une bio à rallonge je sors les éclairs! je m'en tape, je suis en grève, c Angel qui aura tout le boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Ewilan Duciel
Admin
Ewilan Duciel


Nombre de messages : 482
Age : 37
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.
Date d'inscription : 10/11/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:56

Hé encore un homme, c'est fou ça !!!!

Bienvenue sur bangel et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedecontedefee.skyrock.com
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:50

Bienvenue par mis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 103
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:03

Bienvenu jeune moine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan




Nombre de messages : 7
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuan
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : Aucune
<b>. Statut</b> : Shaolin
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Où le vent me pousse
Date d'inscription : 30/12/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:34

Merci les gens ^^

J'ai enfin terminé ma présentation ^^ me manque plus qu'un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:34

(Bonne chance Nini ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Littleton
Scénariste
Aelia Littleton


Nombre de messages : 403
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:37

Je me suis tapée la bio d'Ashton en quasi intégralité. Celle là, ca sera pour Flo... Zut. Chacun son tour.

J'ai lu les petites lignes... J'ai l'impression qu'il y a un beau déséquilibre entre les forces et les faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Ashton

Ashton


Nombre de messages : 66
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des Anti-Apocalypses, Amant d'Aelia, \"Mentor\" de Sun Kazi.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 18/12/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:38

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuan




Nombre de messages : 7
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuan
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : Aucune
<b>. Statut</b> : Shaolin
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Où le vent me pousse
Date d'inscription : 30/12/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:08

C'est pas faux, le soucis c'est que d'un point de vue physique il n'en a pas pour un simple humain, bien une le fait d'être humain peut être une faiblesse....

Enfin j'attendrais un avis plus détaillé pour finaliser tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Duciel
Admin
Ewilan Duciel


Nombre de messages : 482
Age : 37
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.
Date d'inscription : 10/11/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:05

Alors moi j'ai tout lu (sisisi !!!)
Et j'ai une question quel est le but de ton perso en allant a Sunnydale?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedecontedefee.skyrock.com
Yuan




Nombre de messages : 7
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuan
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : Aucune
<b>. Statut</b> : Shaolin
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Où le vent me pousse
Date d'inscription : 30/12/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:06

En fait dans le livre qu'on lui a donné il y avait la prophétie, avec l'endroit ou ca se déroulerais. Après on peut dire que à l'époque où le livre à été écrit, Sunnydale existait pas et blablabla, mais ca reste une prophétie donc ce n'est qu'un détail je pense. Et comme cette prophétie se trouve dans une partie où on parle beaucoup des vampires, il espère en apprendre plus en se rendant directement à Sunnydale.

En espérant avoir été assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Littleton
Scénariste
Aelia Littleton


Nombre de messages : 403
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:09

Tu n'as qu'une des prophéties ou tu as carrément une bonne partie du recueil?

Le soucis, c'est que tu va arriver presque à la fin de la prophétie. Y aura plus grand chose à apprendre sur celle là... Et une fois qu'elle sera finie, quelqu'en soit l'issue, que va faire ton perso en ville? Quel camp va-t-il rejoindre? Quel sera sa position? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Yuan




Nombre de messages : 7
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuan
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : Aucune
<b>. Statut</b> : Shaolin
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Où le vent me pousse
Date d'inscription : 30/12/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:18

Et bien je pense qu'il as beaucoup a apprendre dans cette ville par un moyen qu'il faudra que je définisse dans le RP. Ensuite il rejoindra probablement les bons mais toujours avec un certains recul. En fait si j'ai mit neutre dans ma feuille de personnage, c'est tout simplement qu'il se positionnera par rapport à ses idées à lui. En gros, si un bons fait un truc qui lui plaît pas, il n'hésitera pas à l'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:54

Aelia Littleton a écrit:
Je me suis tapée la bio d'Ashton en quasi intégralité. Celle là, ca sera pour Flo... Zut. Chacun son tour.

J'ai lu les petites lignes... J'ai l'impression qu'il y a un beau déséquilibre entre les forces et les faiblesses...

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Bon j'ai tout lu, rien a signaler dans la construction, c'est bien écrit, par contre je me demande comment tu vas intégrer ce perso, mais ca, ca dependra de ton jeu. C'est une histoire un peu a la limite du hors sujet whedonien mais ca passe et on en a vu d'autres ici.
Je pense que ton perso peut s'intégrer a l'histoire, sans trop boulversé le forum.

Pour les forces et faiblesses, ca reste pour moi un simple humain très bien entrainé (comme Gunn mais version shaolin) sans dons particuliers, et avec toutes les faiblesses humaines.

Et dernière chose, Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Littleton
Scénariste
Aelia Littleton


Nombre de messages : 403
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:08

Angel a écrit:
Aelia Littleton a écrit:
Je me suis tapée la bio d'Ashton en quasi intégralité. Celle là, ca sera pour Flo... Zut. Chacun son tour.

J'ai lu les petites lignes... J'ai l'impression qu'il y a un beau déséquilibre entre les forces et les faiblesses...

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Je t'aime aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Yuan




Nombre de messages : 7
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuan
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : Aucune
<b>. Statut</b> : Shaolin
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Où le vent me pousse
Date d'inscription : 30/12/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:11

Je sais que je suis entré dans le hors sujet, en décrivant peut être trop le passé des shaolins. Mais si je l'ai fait c'est pour donner une mentalité à mon personnage, pour mieux l'intégrer dès le départ et non pas le créer au fur et à mesure. Il a une culture différente et je pense que c'est bien de le souligner, même si tout ce que je dit n'est pas tout à fait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Duciel
Admin
Ewilan Duciel


Nombre de messages : 482
Age : 37
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.
Date d'inscription : 10/11/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:34

Je suis assez d'accord avec Flo sur ton personnage.
Ton personnage est a la limite du jeu mais s'intègrera facilement dans l'histoire.

Il te manque un avatar et pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedecontedefee.skyrock.com
Ewilan Duciel
Admin
Ewilan Duciel


Nombre de messages : 482
Age : 37
* : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Yuan, le shaolin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.
Date d'inscription : 10/11/2008

Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:20

Yuan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedecontedefee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yuan, le shaolin Empty
MessageSujet: Re: Yuan, le shaolin   Yuan, le shaolin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuan, le shaolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Hors RP :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser