Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dur dur

Aller en bas 
+2
Illyria*
Charles Gunn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:10

*Subitement Cordelia réagit:*

-Oh! S'il te plaît Lorne, si toi tu n'es même plus optimiste qui pourra l'être?! Moi aussi j'ai du mal à digèrer ce qui vient d'arriver dernièrement mais plus les minutes passent, plus j'ai l'impression qu'on peut changer les choses!

Cordelia se surprenait elle-même de "se réveiller" si soudainement mais peut-être c'est parce qu'elle pensait qu'Angel aurait agit comme ça ainsi que Buffy même si elle ne l'avait plus cotoyé depuis quelques années avant le tragique drame...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Lorne*

Lorne*


Nombre de messages : 63
Age : 35
* : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Illyria
<b>. Relations avec les personnages</b> : J'aime tout le monde, sauf les méchants...
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 29/09/2007

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:25

Lorne regarda Cordélia avec un regard désespéré. Comment pourrait-il être optimiste dans un tel moment? C'était totalement absurde, ridicule!

''Je viens de perdre mon meilleur ami et la seule femme qui m'aie aimée durant toute ma vie...'', soupira-t-il en réponse à l'intervention de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:38

*Gunn se tourna vers Lorne et le regarda droit dans les yeux.*

-Et d'un tu n'as pas tout perdu, on est là. Ok, on est peut-être moins divertissant au karaoké qu'Angel, et moins tendres que Carmilla, mais on est là.
J'aime pas sortir ce genre de chose mais... Tu penses que ta copine aurait voulu que tu réagisses comme ça? Tu penses qu'elle aimerait te voir te morfondre tout en te plongeant dans l'alcool? J'ai des doutes, personne ne veut ça pour ses proches.


*Quand Cordelia se montra enfin coopérante, Gunn laissa apparaître un sourire sur son visage. Bien, si Cordelia s'y mettait, elle donnerait de l'énergie à tout le monde, comme à chaque fois.*

-Ca fait plaisir de te revoir comme ça ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorne*

Lorne*


Nombre de messages : 63
Age : 35
* : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Illyria
<b>. Relations avec les personnages</b> : J'aime tout le monde, sauf les méchants...
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 29/09/2007

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:50

Lorne resta pensif suite aux paroles de ses amis. D'un côté, Gunn avait raison... il n'avait, au moins, pas perdu ses amis. Et puis Carmilla n'aurait pas aimé le voir dans cet état... Le démon vert regarda ses amis avec détresse, son coeur en morceaux criant son désespoir. Une larme coula sur sa joue, la première depuis cet événement terrible.

''C'est tellement difficile... Je sais que plus jamais quelqu'un ne pourra me donner ce qu'Elle m'apportait.''


Il essuya sa larme du bout du doigt, puis regarda son verre. Il avait envie d'en prendre une autre gorgée, mais Gunn avait raison, ce n'était pas la solution. Le démon déposa donc son verre sur la table comme pour montrer aux autres qu'il écoutait leurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:51

*Son sourire s'aggrandit quand Lorne reposa son verre. Il ne voyait pas quoi lui dire. Il ne savait pas non plus s'il retrouverait un jour ce que Carmilla lui avait apporté. Il ne savait pas non plus si quelqu'un allait lui être aussi proche, Gunn n'avait jamais vraiment eut de vie amoureuse, jusque là il s'était toujours préoccupé des siens et s'était plongé dans la lutte contre les Forces du Mal.*

-Je suis désolé mec, jsuis pas le mieux placé pour te consoler... Enfin bref, il va nous falloir réagir. Là on est dans la panade, plus de vampire ni de Tueuse dans nos rangs... Il nous reste Illyria, mais je sais pas quoi en penser... elle ne semble pas nous porter dans son estime... Ce qui fait que j'ai pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:08

* A l'identique de Gunn, Cordy décrocha un sourire lorsqu'elle vit Lorne poser son verre d'alcool et se rapprocha d'eux pour pouvoir parler au clair des évènements survenus plutôt mais ENSEMBLES cette fois!*

-Gunn a raison! Illyria n'a que très peu ou voir quasi pas d'estime pour nous, ça tourne pas rond dans sa caboche! Il faudrait qu'elle s'habitue à la dimension où elle vit et pas rester dans celle d'il y a 3000ans!!! Donc selon moi, on n'est livré à nous même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:25

-Enfin... elle peut se montrer utile, elle est forte, c'est un plus, mais il ne faudra pas qu'on s'appuye que sur elle, nous allons devoir en effet apprendre à nous débrouiller seuls...

*Voir deux de ses amis prêts à faire bouger les choses, quoi qu'il en coute lui redonna d'avantage de moral. Il n'avait jamais vraiment été du genre à ruminer. Ses hommes ayant toujours compté sur lui, il se devait d'aller au delà de tout ça... Là c'était différent. Il avait moins de poids sur les épaules, les autres membres d'Angel Investigation savait à quoi s'attendre, et avaient déjà fait leur preuve, Gunn ne se sentait pas responsable d'eux. Il tenait à ses amis, ne vous méprenez pas, mais il se sentait plus léger... Il eut presque des remords de penser que ses hommes, sa "famille" de la rue, eurent été un poids... mais c'était à peu près vrai...*

-Nous allons devoir mettre au point des tactiques... pour pallier notre manque de force par notre intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:34

*s'adressant à Gunn*

-Tactictiques et stratégies d'accord mais il faudrait peut-être faire rentrer les choses en ordre entre toi et Wesley. C'est vrai qu'il faut en général un chef, un meneur mais si on agissait en réelle équipe et qu'on se mettrait d'accord tous ensemble lors de nos diverses décisions?.... Oh! Là! Je commence à parler comme une sage moi! Non!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Lorne*

Lorne*


Nombre de messages : 63
Age : 35
* : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Illyria
<b>. Relations avec les personnages</b> : J'aime tout le monde, sauf les méchants...
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 29/09/2007

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:02

Lorne resta silencieux. Il pensait encore à sa chère vampire. Comment pourrait-il être heureux sans elle? Comment pourrait-il à continuer à vivre sans amour maintenant qu'il avait connu cette sensation?
Le démon vert était totalement perdu dans ses pensées, il écoutait à peine les paroles de Gunn et Cordy. Finalement, il les regarda et décida d'intervenir.

''On ne peut pas compter sur Illyria, c'est aussi mon avis... mais je suis d'accord qu'on devrait prendre les décisions tous ensemble au lieu d'élire un chef.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:25

-C'est ce qui semble être le plus raisonnable en effet...

*Finalement oui, c'était ce qu'il fallait faire, ainsi il n'y aurait plus de dispute logiquement, ils réfléchiraient tous ensemble et se mettraient d'accord sur la route à suivre... Il y aura probablement quelques désaccord, ils avaient tous un caractère très prononcé, mais...
Gunn se redessa.*

-Il ne nous reste qu'à le dire à Wes. Je vous laisse vous en charger, je vais aller voir Faith...

*Il sortie du bureau, passa rapidement devant Wesley et Illyria sans faire attention à ce qu'ils se disaient, ouvrit la porte menant au sous-sol et descendit les marches.*

==> Le sous-sol (ben ouais vu que la salle d'entraînement est en bas)
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:42

*Cordy hocha la tête en signe d'accord à Gunn pour qu'il descende voir Faith pendant qu'elle et Lorne se chargerait d'annoncer leur idée à Wesley (et Illyria si ça l'intéressait!)*

-Ok. Allons voir Wes!

==>Sujet: S'éloigne suite à la prise de tête avec Gunn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Lorne*

Lorne*


Nombre de messages : 63
Age : 35
* : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Dur dur - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Illyria
<b>. Relations avec les personnages</b> : J'aime tout le monde, sauf les méchants...
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 29/09/2007

Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:03

Lorne était content qu'ils aient réussi à s'entendre sur le fait qu'ils n'éliraient pas de chef. Ça réglait un gros problème...
Le démon vert salua ses deux amis et resta dans la salle, seul. Il avait besoin de solitude plus que jamais.

Quelques minutes plus tard, il entendit un gros 'boum' et décida d'aller voir ce qui s'était passé, laissant son alcool et sa tristesse derrière lui.

==> S'éloigne suite à ...

Edit de Spike: N'oublie pas de noter tes déplacements miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dur dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: L'hotel Hypérion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser