Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn

Aller en bas 
+2
Illyria*
Wesley Wyndam-Pryce *
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn   S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:28

*Gunn regarda Cordelia et Wesley monter à l'étage. Il leva les yeux au ciel quand Wesley demanda au jeune homme de rester avec Illyria. La démone ne l'appréçiait pas, pourquoi accepterait-elle sa compagnie? Enfin bon, ce n'était pas le moment de remettre ça sur le tapis.*

-Je ne connais pas vraiment d'endroit calme, peu importe où on va, il y a toujours du monde... Le plus calme reste le cimetière, mais là c'est avec des vampires qu'on risque de se retrouver... Lorne, peut-être as-tu une idée. Le Caritas est calme non? Pas de violence...

*Il plongea son regard dans celui de Faith quand elle s'excusa.*

-Pas grave, je comprends, mais en ce moment un rien met le feu aux poudres...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn   S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:03

Illyria fut répugnée de voir wesley s'en aller comme ça sans plus d'explications. Elle se tourna ensuite vers Gunn et fouilla dans la mémoire de sa coquille, Fred. La jeune scientifique aimait bien ce jeune homme fort et avec un caractère puissant. L'ex-déesse se dit que peut-être qu'avec le temps elle apprendrait à l'endurer, elle aussi. De plus, il semblait avoir bonne foi tout à coup et désirait l'aider. Bon, c'était surement à cause de ce que Wesley lui avait demandé, mais Illy se passerait d'explications; ce qui comptait, c'était qu'elle n'était pas laissée à elle-même dans ce monde inconnu.

''Le cimetière me convient. Si on tombe sur des vampires, n'aie pas peur, je te protégerai.'', lui dit-elle sur un ton fendant.

Elle se dirigea vers la sortie.

''Tu viens?''

==> Le cimetière

Edit de Spike: n'oublies pas de noter tes déplacements
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn   S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:20

*Gunn haussa les épaules.*

-Je n'ai pas besoin de ta protection, j'ai toujours su me débrouiller avec ces bestioles, mais merci de me l'avoir proposer.

*Il savait maintenant que ça ne servait à rien de s'enerver avec Illyria, alors autant jouer le jeu sans pour autant se laisser traiter comme un moins que rien...
Il alla vers l'armoire à arme et y pris deux pieux ainsi qu'une épée.
Quand Illyria s'adressa une nouvelle fois à lui, il lui fit signe d'attendre un petit moment, puis se tourna vers Faith.*

-Je vais juste faire un tour, ne fais pas trop de dégats en mon absence.

*Il ponctua sa phrase d'un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire et suivit la démone bleue.*

==> Le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn   S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:53

La tueuse haussa les épaules. Elle se moquait pas mal de tout cela, tout ce qui lui importait à présent c'était de survivre malgré son manque de pouvoir. Elle s'adressa au démon vert qui semblait être le seul resté ici avec elle.

" Je descend m'entrainer, je suppose que tu reste ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn   S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'éloigne suite à sa légère prise de tête avec gunn
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Charles Gunn
» Charles Gunn
» le retour des combattants (Gunn)
» Absence de Yuyu (Gunn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: L'hotel Hypérion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser