Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un retour inattendu...

Aller en bas 
+5
Alex Harris*
Anya Jenkins Harris
Shalimar Fox
Rupert Giles
Riley Finn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex Harris*
PNJ
Alex Harris*


Nombre de messages : 41
Age : 41
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Petit ami d'Anya, ami des bons et ennemi des méchants
<b>. Statut</b> : Humain-Civil
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, The Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:58

*Alex, surpris, se leva pour donner un coup de main*

-Bon écoutez moi bien, je suis le premier à vouloir tuer Angelus, en fait je veux le tuer depuis que je le connais mais je fonce pas tête baissé, car il y a pire en ce moment. Vous n'avez aucune chance à deux. Tu semble oublier Shal que tu es maintenant une Tueuse sans pouvoir à cause d'on ne sait quoi. Alors soit vous nous aider ou vous allez mourir... Et je crois que ce qui inqui.tait Giles c'est l'absence de Jane donc il serait possible que vous partiez à sa recherche pendant qu'Anya et moi on continue les recherche. Et pour Angelus je vais encore me répéter mais... je vous l'avais dit!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:02

Riley fut un peu dépassé par la situation. Il n'avait pas vu venir le double-jeu de Shalimar, mais c'était plutôt, une bonne chose, elle était de son côté. Néanmoins, Alex avait raison, y allait à tête baissée n'était pas la meilleure solution. Mais la raison, intervenait-elle dans ces moments là? Riley ressentait encore en lui ce trop plein de vengence qui le poussait à trouver Angelus, et à le tuer... Le soldat soupira, comme pour faire évacuer la pression et lança un regard à Alex.

- Bien. Alors allons retrouver cette Jane, et nous réglerons nos comptes avec Angelus plus tard.

Il se tourna vers Shalimar, et déclara sur un ton sérieux.

- Tu sais à quoi elle ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:09

Shalimar soupira sur les paroles d'Alex mais elle n'en dit rien, portant son regard sur Riley alors que ce dernier venait de prendre la parole au sujet de Jane et il avait parfaitement raison.

"Oui on va la retrouver."

Elle ouvrit la porte, prête à partir et c'est alors que Riley lui posa une question au sujet de Jane.

"Oui j'ai un vague souvenir d'elle, je la reconnaitrai une fois qu'on la verra."

Elle se retourna vers Alex tout en lui souriant avant de prendre une nouvelle fois la parole.

"Lorsque Giles se réveillera, n'oublie pas de lui présenter mes excuses... Riley on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:21

Riley acquiesa d'un bref coup de tête. En tant que gentlemen, il laissa tout naturellement Shalimar passait devant lui. Ainsi, les deux jeunes gens se retrouvèrent à l'extérieur du bâtiment.

- Je te popose de commencer par le cimetière.

Riley n'attendit pas sa réponse. Il espérait, au fond de lui, tomber sur Angelus. Lui faire payer le prix fort... Riley se voyait déjà en train de le tuer froidement et rapidement. Il secoua la tête, et invita Shalimar à entrer dans sa Jeep. Une fois dans le véhicule, il déclara.

- J'ai des armes derrière. Prends ce qui te convient le mieux.

Riley démarra la Jeep, et ils filèrent en direction du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:49

Shalimar entra dans le véhicule de Riley tout en acquiescant sur l'endroit ou ils allaient commencer leur recherche et le cimetierre convenait parfaitement à la blonde. Elle jeta un bref coup d'oeil à l'arrière et elle saisit une arme blanche et elle la tena fermement dans sa main.

"La hache me convient parfaitement même si j'aurai aimé avoir toujours mes pouvoirs mais je n'ai pas le choix."


Elle regarda droit devant elle la route qui défilait, d'un côté elle était nerveuse car elle avait peur de ne pas être de taille si ils devaient tomber sur Angelus mais d'un autre côté, elle voulait absolument le tuer pour venger Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris*
PNJ
Alex Harris*


Nombre de messages : 41
Age : 41
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Petit ami d'Anya, ami des bons et ennemi des méchants
<b>. Statut</b> : Humain-Civil
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, The Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:43

*Alex se tourna vers Anya*

-Et nous on fait quoi de Giles?

*Alex jete un coup d'oeil à Giles*

-Va falloir penser à célébrer sa centième assomade cela doit être bientôt non?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:04

Anya s'en voulait elle s'était montré faible et elle détestait ca. Elle choisit de bouder un moment mais se rendit compte que c'était aussi (encore) une atitude d'humaine. Elle fit alors une grimasse a giles et se replonga dans son bouquin essuyant discrètement les larmes qui perlaient encore au coin de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:59

Buffy franchit la porte de la magic box, elle semblait parfaitement normale, ni un zombie ni une vampire mais bel et bien humaine quoi qu'un peu différente dans vraiment qu'on sache d'ou cela venait.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:59

> Le Cimetière

Riley se gara rapidement près de la facade du Magic Box. Il y avait encore de la lumière... Giles, Alex et Anya n'avaient pas mis les voiles, c'était une bonne chose. Riley ouvrit la portière arrière et aida Jane à avancer. Il la soutenait du mieux qu'il pouvait. La jeune femme paraissait gravement blessé. Shalimar les suivait. Ils entrèrent donc dans la boutique, se dépéchant d'avancer. Il bouscula Buffy sans se rendre compte que c'était elle, la prenant pour Anya. Puis il déposa Jane sur l'une des chaises.

- Giles, Alex, elle a besoin de soins. Angelus l'a gravement blessée.

Riley se redressa, et apperçut alors Anya face à lui. Le jeune homme fronça les sourcils. Comment avait-elle pu se déplacer aussi vite? Il tournit alors sa tête et apperçut alors la silhouette de Buffy.

Le coeur du soldat s'arrêta de battre un court instant. Cette vision paraissait irréel. A vrai dire il n'avait pas eu le temps d'observer Giles, Alex et Anya. Tous les trois étaient tout aussi stupéfaits que lui. Riley ne savait pas comment réagir.

- Buffy...

Dit-il à voix très basse. Il attendait de voir la réaction des autres avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:54

Buffy se tenait un peu en retrait, un léger sourire sur ses lèvres, un sourire indéchiffrable. Elle jetait des regards apeurés autour d'elle.
La voix de Riley sembla la faire sortir de sa torpeur. Elle murmura d'une voix cassée d'être restée trop longtemps éteinte:

"Riley ... Alex ... Anya ... Giles ... Sh..."


Elle s'effondra sur le sol inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:57

La sorcière ne savait pas exactement ce qu'il se passait. Il lui sembla voir la tueuse morte des mains du vampire. Peut-être rêvait-elle ou alors elle commençait à partir dans l'autre monde. Tout lui paraissait obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:03

Shalimar descendit en second alors que Riley aidait Jane à avancer, elle était très mal en point et elle avait besoin absolument de soins. Lorsqu'ils entrèrent dans la Magic Box qui était toujours éclairé, Shalimar s'arrêta net envoyant une jeune femme blonde devant elle, surtout qu'elle avait le profil de Buffy.

"Ce n'est pas possible..."

Elle posa son regard sur Riley qui n'avait pas vraiment reconnu Buffy mais lorsque cela fut le cas, Shalimar n'avait plus aucun doute la dessus, Buffy était de retour parmi les siens.

"Buffy..."

C'est alors qu'elle se souvient des paroles d'Angélus car ce dernier semblait avoir bu le sang de la tueuse, l'aurait-il transformé en vampire afin qu'elle élimine le scooby-gang? La tueuse sortit son pieu en bois alors que Buffy venait de perdre connaissance et elle s'avança pour se placer sur la tueuse évanouie. Elle était entrain d'hésiter à faire ce geste mais si Buffy était devenue une vampire, il fallait la tuer maintenant.

"Ce n'est peut-être pas Buffy, Angélus nous a dit au cimetierre qu'il avait bu son sang... il a surement du la transformer en vampire pour nous éliminer."
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:28

==> Le cimetière

*Arrivée non loin de la MB, j'appercus la jeep de Riley. Ils étaient arrivés avant moi, j'espérais juste ne rien n'avoir loupé d'important. Sans attendre, je continuais ma course et rentrait rapidement, bousculant Shalimar au passage.*

- Hello tout le monde! Désolée, je suis en retard mais...

Mais c'est quoi cette blague...???

*Elle était là. Buffy. Ils l'avaient ramené en mon absence. Oh non... Comment était-ce possible? Je posais ma main sur l'épaule de Shal pour me donner un repere d'équilibre. Buffy était revenue...*

- B... Buffy... Comment...?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:34

Anya s'agrippa au pull d'Alex et regarda Shalimar dans les yeux.

"Bas les pattes, vous la pleuriez lorsqu'elle est morte et maintenant que la revoila, tu veux la tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:07

HJ: Respire Cha, on t'aime quand meme lol

*La tension était elevée. Apparement Shal était sur le point de renvoyer Buffy d'où elle venait. Que s'était-il passé? Dans la scène, seules Anya et Shalimar semblaient réagir à la situation. Je n'osais pas trop m'avancer. Et si elle avait dévoilé la vérité? J'étais entrée dans la pièce et personne ne s'était retourné sur moi, ca devait etre bon signe... J'allais porter le "corps" de Buffy et le posais sur la table devant Alex. Au passage je regardais sa main droite. Elle portais ma marque. Cette cicatrice que je lui avait laissé en souvenir lors de notre dernier combat. C'était bien elle...*

- Giles?! Comment...?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:26

Riley était abassourdi par l'image de Buffy face à lui. Qu'est-ce que cela voulait dire? Comment était-ce possible? Le soldat n'eut pas le temps de réagir, que Shalimar était prête à lui donner un coup de pieux, précis et bruque. Heureusement, une nouvelle jeune femme rousse était intervenue pour stopper l'acte de l'ex-Tueuse. Il bouscula alors Valaria, la repoussant de Buffy.

- Qui êtes-vous?

Riley lui lança un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:39

*Sans comprendre, Riley m'avait envoyé valser... Enervé, le soldat. Mais il avait eu la bonne idée de lancer la discution, J'allais peut etre avoir les infos qu'il me fallait plus tot que prévu. Qui j'étais? Celle qui avait tué le corps blond qui gisait là sur la table... Raaa, ca me démangeait de lui lancer la vérité en face...Mais non, je devais me retenir...*

- Qui je suis? Et toi? C'est toi qui vient de lancer les hostilités, je te connais meme pas et tu m'agresses!

*Je revenais vers lui et prenais la main de Buffy, exposant sa jolie cicatrice à la face du soldat. Je me rappelait cette nuit. Buffy était déjà bien amochée. Je l'avais envoyé contre une vitre, et avait enfoncé un des debris dans sa main droite pour l'empêcher de répondre à mes attaques... juste avant cela, j'avais appelé Buffy "Petit Soldat".. quelle ironie...*

- J'étais là quand elle a eu cette cicatrice, et j'ai bien faillit y rester moi aussi. Mon nom est Valaria et, la petite blonde, je l'ai vu mourir.

Au moins, si elle a parlé, j'ai pas menti...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:45

Riley se rendit compte que ces manières n'avaient pas été très polies, ni très respectueuses d'ailleurs. Il secoua la tête et s'excusa.

- Excuse-moi. C'est juste que... Enfin, je suis un peu sur les nerfs. Il y a de quoi. D'abord, on m'annonce que Buffy est morte, et elle est là devant moi, en vie...

Riley se calma. Il ne devait pas craquer. Il lança un regard à Giles, mais il avait l'air aussi désemparé que lui. Le soldat se tourna à nouveau vers cette Valaria. Elle avait assisté au dernier combat de Buffy. Riley voulait en savoir plus. Il prit un ton moins agressif, et plus amical.

- Je... Je suis Riley. Ecoute... Tu es sûre qu'Angelus l'a tuée? Si ça trouve elle a seulement été blessée... Et... Elle s'est seulement réveillée il y a quelques heures. Cette affaire me parait étrange.

Riley regarda les quelques personnes qui se trouvait là.

- Qui vous a annoncé que Buffy était morte?

Il se tourna vers Valaria.

- C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:57

Non... je peux pas le croire... Il deteste Angel, car visiblement, il avait jamais eu à faire à Angelus, et il est tout déboussolé par la mort de cette chère Buffy... C'est de la rivalité virile pour une poule entre ces deux là... le patron s'est bien gardé de le mentionner...

*J'étais assez fière d'avoir éclaircit un mystère. Mais je ne montrais rien. Il était complètement déboussolé, ca se comprenait assez. moi meme j'avais du mal à l'expliquer...*

- C'est moi. Buffy et moi nous étions éloignées du groupe pour discuter quand Angelus est arrivé. On a perdu nos pouvoirs pendant la bataille, on a rien pu faire contre lui... Oui, j'étais une tueuse à une epoque moi aussi... Quand Buffy est morte, j'ai fuit avant d'y passer aussi et j'ai courru prevenir les autres, qui étaient au Bronze. On est tous retourné dans la ruelle, le corps de Buffy était toujours là. Giles a verifié la mort lui meme et on l'a tous enterré...

*Songeant à mon combat contre Angelus, l'émotion montait. j'avais perdu mes pouvoirs, et j'étais quasiment reduite à l'esclavage. Je me souviendrais toujours de cette nuit d'humiliation... Je m'asseyais pour ne pas tomber.*

- C'était horrible. J'entend encore sa voix... "Mais de quelle âme parles-tu, Valaria?"... C'était abominable....
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:05

Riley ne savait pas quoi répondre. Trop d'informations en même temps... Buffy avait été enterrée... Elle était morte, bel-et-bien morte. Mais alors? Comment était-ce possible? Cette fâcheuse question ne cessait de trotter dans sa tête, et sûrement, pas que dans la sienne comme pouvait en témoigner les visages d'Alex, de Shalimar et de Giles. Le soldat décida de se concentrer sur autre chose. Cette femme rousse... Une Tueuse elle aussi? Encore vivante?

- Vous n'êtes pas humaine? Enfin... Je suppose...

Il ne put attendre sa réponse.

- Mais alors... Qu'est-ce que vous êtes?

Riley était méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:14

Moi? Un cauchemard...

*Y avait tellement à dire sur ma petite personne, que je ne savait plus par où commencer. Je baissais la tête pour y réfléchir une seconde. J'avais pas l'intention de cacher quoi que ce soit... enfin, sur moi avant cette nuit là en tout cas, surtout que ca pouvait aussi m'aider à en savoir plus sur le bonhomme. Je relevais la tete et jetais un œil à Shalimar avant de répondre à sa question.*

- Je ne suis plus humaine depuis des siècles... La légende de la tueuse vampire? Ben c'est moi... Enfin.. C'était moi... maintenant, je suis plus que... la vampire qui a echappé de peu à un mort atroce...

*Si j'avais été humaine, j'aurais respiré un grand coup à ce moment là. Comme si j'avais dévoilé un grand secret. J'ai evité de parler de mon passé criminel et la façon dont j'aime faire tourner en bourrique les agents du gouvernement... Tiens, Mick... L'ancien du FBI qui croupit dans une tombe de Dallas, je m'en souviens comme si c t hier... (HJ: Spéciale dédicace lol)*

- Et toi? Vu comment toute cette histoire te bouleverse, t'as du bien la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:23

[HJ : Ah la la... Heureusement que tu me l'as rappelé ^^]

Riley n'avait jamais entendu parler de cette légende de Tueuse-Vampire, comme il n'avait jamais entendu parler de la Tueuse avant sa rencontre avec Buffy. Il avait dû mal à concevoir que toute la troupe lui faisait confiance. Après, peu importe ce qu'elle avait fait, c'était un vampire !

- Un vampire, c'est charmant. Je suppose que toi aussi tu dois avoir une âme...

Riley esquissa un sourire ironique. Il s'approcha de Valaria, et lui murmura quelques mots à l'oreille.

- Peu importe ce que tu as fait pour gagner la confiance de Giles. Pour moi tu es un vampire. Et l'équation est très simple. Au moindre faux pas, je serai là, et tu deviendras poussière.

Riley avait vraiment dû mal à faire confiance au vampire, surtout après ce qu'il venait de se passer avec Angel. Il se dégagea de la rousse, et retourna au chevet de Buffy. Les autres ne réagissaient toujours pas.

- Je pense qu'il faut l'amener à l'hôpital. Faire des examens... Il faut qu'on sache ce qu'il lui est arrivée, et savoir, si...

Il prit un air grave.

- Si elle va survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:38

- Une âme? Ah non, ca j'ai pas... J'avais une peur du sang y a pas longtemps mais ca s'est vite calmé...

*Je pouvais pas m'empêcher de rire. Je l'ai avait berné de main de maitre en arrivant à Sunnydale avec cette histoire, c'était jouissif. C'était le bon temps. Mais je m'arrêtais vite, sentant que c'était pas vraiment le moment de m'en vanter. Quand il vint me murmurer à l'oreille, je trouvait ça drole... La confiance de giles? Je l'avais pas non... Il était pas idiot à ce point, mais vu le chaos qui regnait en ville, il pouvait pas se permettre de refuser de l'aide.*

- Je peux facilement comprendre que tu n'ais pas confiance en moi (C'est une marque de bon sens), mais toi... Qu'est ce qu'il me dit que je peux avoir confiance en toi... La jeep militaire derrière, elle est à toi? Je connais meme pas ton nom. Et pourquoi t'es là? Etrange que ca coincide avec le retour de cette chère Buffy...

*J'allais me placer entre Buffy et Riley les bras croisés, le regard determiné.*

- Je regrette, Rien ne me prouve qu'elle sera plus en sécurité avec toi qu'avec moi. Buffy reste avec nous, tu ne l'ammenera nul part. Buffy a été ressucitée j'ignore ENCORE comment (*regard inquisiteur sur Giles*) ou par qui. en tout cas, c'est pas naturel. Un hopital y fera pas grand chose.

*Je me penchais vers riley pour lui parler à voix basse*

- J'ai pas que des canines, j'ai aussi un cerveau

*Je me redressais et restait immobile... j'aurais apprécié le soutien de Shal, mais vu leur tandem au cimetière, je pouvais attendre longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:49

Riley restait calme malgré les nombreux pics de Valaria. La vampire était têtue. Seulement, elle n'avait sûrement pas été mise au courant des quelques années qui venaient de s'écouler, et là, c'était le point faible de son discours.

- Giles, Alex, Anya, Willow, Dawn, Joyce, tous peuvent te renseigner sur qui je suis. Maintenant...

Il porta Buffy dans ses bras et commença à s'avancer vers la sortie.

- ... tu me laisses passer. Buffy a besoin de soin, et nous de réponses. Je veux savoir s'il est se porte bien.

Il regarda le reste du groupe.

- Vous venez avec moi ou vous restait avec la vampire?

Il était décidé à savoir si la femme qu'il aimait était en bonne santé ou non. Un retour d'entre les morts était assez inhabituel, et peut être que Buffy avait des séquelles d'ordre naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un retour inattendu... - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:01

HJ: Y a pas de Dawn sur Bangel

*M'enerve celui là... Il ne lachait vraiment rien. Pas grave, j'en avais connu des plus chiants... Le reste du groupe était resté muet jusqu'à là, mais y allait bien falloir que ca bouge. En tout cas, quand il prit Buffy dans ses bras, il commis une belle erreur. Du haut de on arbre, j'avais très bien vu où était son fameux pistolet à electricité qui pouvait faire du dégat. Surtout qu'il est bien à portée de main, et que Riley n'en avait plus de libre. je lui pris sans problème et le collait eteint dans son dos.*

- Je repete. Buffy n'ira nul part avec toi. Repose la immediatement sur la table. Et ne crois surtout pas que j'hesiterais à me servir de ton joli jouet. Justqu'à preuve du contraire, t'as un cadavre dans les bras, alors qu'elle soit confortable ou non, je m'en fout royalement.

*J'appuyais un peu plus l'appareil et exercer une legère pression sur le bouton envoyant une très légère decharge à Riley, juste pour lui signifier que je plaisantais pas.*

- Je veux savoir qui tu es et ce que tu fais là. Je te previens, une vampire doublé d'une potentielle avec 2000 ans d'experience, ca peut encore faire du dégat. Alors tu te calmes et tu la poses doucement où tu l'as pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour au QG
» De retour...
» Retour de mission
» De retour des rues
» De retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: La Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser