Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement au sous-sol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Entraînement au sous-sol Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Entraînement au sous-sol Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Entraînement au sous-sol Empty
MessageSujet: Entraînement au sous-sol   Entraînement au sous-sol Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:28

==> Dur dur

*Plus Gunn descendait, plus le bruit des coups que donnait la Tueuse au puching bag arrivaient à ses oreilles. Une fois en bas des escaliers, le jeune homme s'assit sur l'avant dernière marche et observa la jeune femme se défouler.*

-Si tu continues, tu vas nous le bousiller...

*Il avait dit ses mots d'une voix calme, un sourire amusé planant sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : Entraînement au sous-sol Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Entraînement au sous-sol Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

Entraînement au sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au sous-sol   Entraînement au sous-sol Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:34

La tueuse s'acharnait tellement sur le putching ball qu'elle n'entendit pas Gunn arriver. Les coups redoublaient sur le cuir sonnant avec un bruit mat. La brune avait tellement besoin de se défouler, de se sentir enfin libre, libérer de toute cette pression qui reposait sur ses épaules. Sans ses pouvoirs elle n'était plus rien. Mais le pire de tout c'est qu'elle n'avait pu rien faire pour Buffy. Et c'était cette vampire en qui elle n'avait aucune confiance qui venait leur annoncer cela. Faith avait eu énormement de mal à y croire. Autant lui raconter que les lapins blanc étaient capable de sauter à l'élastique. Mais la réalité s'était imposée. Buffy était bel et bien morte, et on l'avait bel et bien vider de son sang. La voix de Gunn la ramena à la réalité. Elle donna un dernier coup au sac qui faillit se décrocher puis se mit à trembler avant de se stabiliser. La tueuse se tourna vers le guerrier.

- Ca risque pas, je suis aussi faible qu'une fillette.

Elle le regarda et songea à cet homme qu'il avait été dans les rues de L.A., seul contre les vampires. Comment avait-il fait pour survivre sans aucun pouvoir? Il avait réussit à survivre assez longtemps pour faire partit de la team de Angel. Mais aujourd'hui qu'en restait-il? Des membres un peu perdus incapable de se trouver un nouveau chef, incapable de voir la vérité en face. Angel et Buffy n'était plus. Ils allaient devoir faire avec. Qu'importe qu'il y ai un chef, qu'importe qu'il y en ai un de décideur, il fallait simplement arrêter de croire que Angel allait revenir... mais n'était-ce pas plutôt ses propres pensées qu'elle traduisait. L'équipe de Angel avait compris que ce dernier ne reviendrait pas, mais elle non. Tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas continuer sans lui, parce que c'était trop dur, trop éprouvant, trop risquer.

- Comment je vais faire? Comment tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Entraînement au sous-sol Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Entraînement au sous-sol Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Entraînement au sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au sous-sol   Entraînement au sous-sol Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:16

*Gunn sourit. Il comprenait ce qu'elle voulait dire... Enfin, il pouvait qu'imaginer, n'ayant pas eu les pouvoirs dont elle avait été dôtée. Ce devait être grisant que cette sensation de pouvoir, et donc la chutte devait être très déstabilisante. Il éprouvait de la peine pour Faith. Il avait compris qu’elle n’avait pas eu une vie facile, du moins vu les crimes qu’elle avait commis, cela devait résulter d’une enfance malheureuse… Beaucoup de jeunes de la rue finissaient mal, soit en prison, soit dans un cimetière. Mais le fait qu’elle ait eu le courage de changer, de revenir du bon côté, cela instaurait du respect. Elle avait trouvé la motivation pour chercher la rédemption, malgré les souffrances et tout.*

-Comment j'ai fait et comment je continue à faire, tu veux dire. Eh bien c'est simple, j'ai appris à compter sur les autres. Rien de tel qu'un bon travail d'équipe... Et puis les vampires ne sont pas connu pour leur intelligence. Oh, ils y en a qui sortent du lot, j’ai bien compris que c’était le cas d’Angelus…

*Sa voix se noua. Parler de son ami, ou plutôt de ce qui avait pris sa place n’était toujours pas facile pour Gunn. Heureusement, dès qu’il avait découvert la nature d’Angel, il était parvenu à garder une certaine distance, au cas où son alterégo démoniaque reprenne le dessus… Il avait toujours vu en ce vampire le montre qui était tapi en lui et qui pouvait à tout moment ressurgir. Ce n’était pas pour autant qu’il n’en éprouvait pas de la peine…*

-Et puis, il n’est pas dit que tu ne les retrouveras pas. Il y a surement un moyen de te les rendre, et Wes le trouvera, j’ai confiance en l’anglais pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : Entraînement au sous-sol Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Entraînement au sous-sol Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

Entraînement au sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au sous-sol   Entraînement au sous-sol Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:11

La tueuse savait comment fonctionnait les vampires. Le problème ça n'était pas eux. Mais elle. Elle n'était pas comme Buffy. Elle ne pouvait pas compter sur son intelligence, sur des ruses utile pour se tirer d'un mauvais pas. Faith était une fonceuse. Elle avait toujours compté sur ses pouvoirs. Evidement, certain être tout à fait normal parvenait à égaliser une telle force par un entrainement, mais est-ce qu'elle survivrait longtemps comme ça? Sans ses pouvoirs était-elle encore utile.

- Le travail d'équipe c'est pas mon fort. La dernière fois que j'ai fait équipe avec quelqu'un je l'ai trahie et elle m'a poignardé.

La tueuse sentit que Gunn avait du mal à parler de Angel. Il le connaissait mieux qu'elle. Le vampire était devenu un ami pour cet humain guerrier. Elle avait été impressionné par l'équipe de Angel. Ca n'était pas des jeunes gens prit par la guerre contre le mal, par hasard, mais ils avaient choisit de se battre contre eux. Même s'ils n'étaient pas tous du même cran et de la même force, ils essayait quand même. Et elle aimait ça. Si quelqu'un pouvait lui apprendre à continuer le combat sans ses pouvoirs, c'était eux. Restait à savoir si elle avait envie de continuer... après la mort de Buffy et la transformation de Angel, son esprit était un peu brumeux, mais il lui semblait qu'elle voulait poursuivre cette lutte.

- Et Angel... le retrouveront-nous? Et Buffy... où est-elle... que sont mes pouvoirs lorsque ces deux personnes ont soudainement disparue...

Et elle laissa le silence s'instaler. A la fois bienfaisant et pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Entraînement au sous-sol Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Entraînement au sous-sol Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Entraînement au sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au sous-sol   Entraînement au sous-sol Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:13

-Angel... Angel nous manque à tous. C'était notre boss, c'est grace à lui que cette agence tourne... mais franchement avec tout ce que j'ai entendu sur Angélus... vaut mieux qu'on mette de côté nos espoirs et qu'on se débrouille pas nous même. Quand on aura le temps on se repenchera sur ce problème.
Quant à cette Buffy. C'était une Tueuse tout comme toi, et si y'a un truc que j'ai compris là-dessus c'est que mourir fait malheureusement partie de votre destin. C'est pas la joie, c'est clair, mais c'est comme ça.
Apparemment vous vous connaissiez bien, je peux donc comprendre que tu ais de la peine, mais miss, va falloir la mettre de côté, ou t'en servir, pour accroitre ta râge de combattre...


*Il allait continuer ce petit spich d'encouragement (qu'il ne trouvait pas si mal pour une première fois, mais y'avait pas encore de quoi se réjouir, car certaines choses qu'il venait de dire était loin d'être réconfortantes...) quand il entendit du grabuge au dessus de sa tête. Déjà il y a quelques secondes il avait remarqué du bruit, mais il s'était alors dit que ce n'était probablement pas grand chose... Là il entendait les voix de ses amis, bien distinctement comme s'ils criaient... Pas comme si. Il y avait bel et bien des cris.
Il fit signe à Faith d'écouter et se leva.*

-Vaut mieux qu'on aille voir ce qui se passe.

*Il grimpa les marches et retourna dans le hall.*

==> S'éloigne suite à ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : Entraînement au sous-sol Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Entraînement au sous-sol Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

Entraînement au sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au sous-sol   Entraînement au sous-sol Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:37

Faith allait encore déprimer un coup avec ce topo éblouissant de vérité qui faisait mal. Mourir faisait partit de leur destinée, c'est vrai. Mais Faith se demandait parfois si ça n'était pas Buffy la meilleur, buffy qui aurait mérité de survivre à cette nuit périlleuse. Angélus aurait tué Buffy? Faith ne connaissait pas assez l'histoire... mais tout cela lui semblait si soudain, si irréel, comme si ça n'était qu'un mauvais rêve. Malheureusement ça n'était pas ça... c'était la réalité, tout comme ces bruits au-dessus de leur tête... que ce passait-il?

- Je te suis, fit-elle.

==> S'éloigne suite à ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au sous-sol   Entraînement au sous-sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: L'hotel Hypérion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser