Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grasse mat'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Grasse mat' Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Grasse mat' Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Grasse mat' Empty
MessageSujet: Grasse mat'   Grasse mat' Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:44

==> Wolfram & Hart

*Je rentrais enfin chez moi, je lancais mon attache-case sur le canapé et filais dans la douche. Une bonne douche chaude et relaxante. J'imaginais Angel team face aux vampires, ca devait etre drole à l'Hypérion. J'aurais aimé voir leur tete d'expulsés... Une fois ma douche finie, je me glissais dans un peignoir. J'allais dans ma chambre et m'allongeais dans le lit. Un bon etirrement, un baillement enorme et je m'endormais sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Grasse mat' Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Grasse mat' Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Grasse mat' Empty
MessageSujet: Re: Grasse mat'   Grasse mat' Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:51

*Le téléphone de Lilah sonna, elle venait de resevoir un message de Lindsey*

-Désolé si je te réveille.Ici c'est la fin de l'après-midi. Notre instalation avance plus vite que je ne le pensais, je serais surement de retour bientot. Les Shamans qui travaillent pour nous içi sont...térifiant. Bisous A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Grasse mat' Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Grasse mat' Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Grasse mat' Empty
MessageSujet: Re: Grasse mat'   Grasse mat' Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:03

*Le téléphone sonna. C'était pas le moment. Je me réveillais avec difficulté et attrapais le téléphone.*

- Allo?
- Vous avez un nouveau message
- Oh c'est pas vrai...
- Désolé si je te réveille.Ici c'est la fin de l'après-midi. Notre instalation avance plus vite que je ne le pensais, je serais surement de retour bientot. Les Shamans qui travaillent pour nous içi sont...térifiant. Bisous A très bientot.
- Oui Lindsey... si tu veux.

*Je raccrochais. Bisous? Je ne savais pas quelle drogue il testait là bas, mais c'était efficace. Son boulot en Afrique avançait bien, tant mieux pour lui... Je tentais de me rendormir, mais la curiosité l'emportais. Je rattrapais le téléphone et essayais de rappeller le poste d'où il m'avait laissé le message.*

- Wolfram & Hart, bonjour.
- Lindsey McDonald, s'il vous plait
- Je regrette il n'est pas disponible.
- Il vient de m'appeler à l'instant.
- Oui, mais il vient de partir en réunion. je peux prendre un message?
- Non... C'est pas grave. Au revoir

*Je raccrochais. Après tout, il pouvait faire ce qu'il voulait, je m'en fichais. Je me recouchais donc.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Grasse mat' Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Grasse mat' Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Grasse mat' Empty
MessageSujet: Re: Grasse mat'   Grasse mat' Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:15

*Cette bonne matinée de repos m'avait fait du bien. J'allais me rafraichir à la salle de bains avant de m'habiller. Tailleur et talons haut, prète à redécoller vers le cabinet. Darla est ses accolytes devaient avoir pris l'Hypérion à l'heure actuelle, elles allaient avoir besoin des papiers, qui leur manquaient. Mais avant tout, je m'attelais à la cuisine. Pas de réunion ni quoi que ce soit j'avais un peu de temps devant moi pour me mitonner un bon repas, qui me permettrait de tenir en cas de nuit prolongée...*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : Grasse mat' Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Grasse mat' Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

Grasse mat' Empty
MessageSujet: Re: Grasse mat'   Grasse mat' Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:23

Il était chose rare que de voir un commissaire se déplacer pour une affaire d'apparence mineure.
Pourtant, tandis que l'avocate était encore entrain de se vetir, c'était bien Matthew, accompagné d'un inspecteur et d'un brigadier qui se trouvait devant la porte de l'employée de Wolfram & Hart.
Pas la peine de chercher très loin, l'évocation même du nom de ce cabinet d'avocats expliquait le zèle du commissaire tandis qu'un de ses hommes tappait à la porte.

- Mademoiselle Lilah Mogran?
C'est la police, veuillez nous ouvrir s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Grasse mat' Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Grasse mat' Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Grasse mat' Empty
MessageSujet: Re: Grasse mat'   Grasse mat' Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:40

*Le couteau à la main, je m'apprêtais à découper mes légumes, quand on frappa à la porte. La police? En quel honneur? C'était mes clients qui m'appelaient d'habitude, et sur mon portable... Je posais mon ustensile, m'essuyais les mains et allais ouvrir.*

- Bonjour.

*C'était un petit jeune. Surement un prêt à faire du zèle. Je n'avais qu'entre-ouvert la porte et bloquais le passage. L'avantage d'être avocate, c'est que je connaissais très bien mes droits. Et celui là risquait pas d'entrer.*

- Vous êtes? ... De la police, j'avais bien compris, mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : Grasse mat' Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Grasse mat' Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

Grasse mat' Empty
MessageSujet: Re: Grasse mat'   Grasse mat' Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:53

La porte s'ouvrait... du moins s'entre ouvrait.
L'avocate ne semblait pas tellement prete a les laisser entrer, mais ce n'était pas ce qu'il etait venu faire aujourd'hui.

- Bonjour. Comissaire Easter.
Voici le lieutenant Simpsons.
Mais je doute que vous puissiez nous voir correctement en gardant cette porte entre ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Grasse mat' Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Grasse mat' Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Grasse mat' Empty
MessageSujet: Re: Grasse mat'   Grasse mat' Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:00

Commissaire? Depuis quand ca se déplace un commissaire?

*Je trouvais déjà étrange d'avoir la police chez moi, mais un gradé, ca me faisait la surprise de ma journée. En tout cas, s'il pensait m'intimider, c t raté.*

- Vous avez surement une plaque et un mandat... Sinon, je regrette, ma porte ne bougera pas d'un pouce.

*Il ne semblait pas savoir à qui il avait à faire. Il m'avait appelé Mademoiselle... C'était pas très malin. C'était un débutant. Et s'attaquer chez elle à une des meilleures avocates, même la meilleure d'ailleurs, de Wolfram & Hart, ça démontrait une grande ignorance de la situation judiciaire...*

- Et je suis Maitre Morgan, je vous prie. Avocate à Wolfram & Hart. Je connais mes droits et sans plaque ni mandat, vous resterez sur le pallier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : Grasse mat' Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Grasse mat' Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

Grasse mat' Empty
MessageSujet: Re: Grasse mat'   Grasse mat' Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:11

Lilah était telle qu'on lui avait décrite : arrogante et trop sure d'elle.
Ele voulait l'impressionner, ou bien était ce la son comportement naturel.
Qu'importe, un si jeune homme a ce poste, ca ne manquait pas d'entrainer ce genre de situations auquelles il était maintenant habitué.

- Je sais qui vous etes, je ne m'adresse pas à l'avocate mais à la citoyenne américaine, mademoiselle Morgan.
Nous ne sommes pas ici pour pénétrer dans votre appartemment, nous sommes la pour que vous nous suiviez au commissariat.

Elle disait vrai sur un point, sans carte, ses paroles ne valaient rien. Il s'empressa de régler ce problème en lui placant sa plaque sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Grasse mat' Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Grasse mat' Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Grasse mat' Empty
MessageSujet: Re: Grasse mat'   Grasse mat' Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:19

*J'avais du mal à comprendre. Le suivre au commissariat? Ce sont les criminels qu'on emmène au commissariat, pas les avocates, encore moins les simples citoyennes. Je vérifiais la plaque. Commissaire Matthew Easter. Un nom qui ne me disait rien. Il venait bien de ce quartier. Il avait intérêt à connaitre le procureur, parceque cette bêtise allait lui couter cher. Je retenais le nom et le numéro de sa plaque avant de lui rendre.*

- M'emmener au commissariat? Et pourquoi, je vous prie? Je serais curieuse de connaitre les raisons d'une telle intervention. Ce n'est pas tous les jours qu'un commissaire se déplace pour une simple intervention d'une simple citoyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : Grasse mat' Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Grasse mat' Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

Grasse mat' Empty
MessageSujet: Re: Grasse mat'   Grasse mat' Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:41

- Vous serez tenu au courant du motif une fois au commissariat comme il est coutume. Mais je ne vous apprend rien...

Les choses étaient toujours plus compliqué avec des avocats, Matt' ne l'ignorait pas. Les questions allaient fuser et il allait devoir y répondre.
Mais il avait pris le temps nécessaire pour préparer le premier acte de son "attaque" contre la multinationale Wolfram & Hart, et nulle phrase du dossier ne lui avait échappé.

- Vous pouvez prendre une veste, ca pourrait etre long.
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Grasse mat' Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Grasse mat' Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Grasse mat' Empty
MessageSujet: Re: Grasse mat'   Grasse mat' Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:57

*J'en arrivais à me demander si ce n'était pas une blague. La police chez moi, qui vient m'arrêter comme une criminelle devant mes voisins. C'était incroyable. En tout cas, il avait raison, il pouvait ne me donner les informations qu'une fois au commissariat. Après un temps d'hésitation, je retournais à l'intérieur pour prendre ma veste et mes clefs. Je sortais sans dire un mot et l'air vraiment pas contente.*

Profitez de votre grade, commissaire, vous n'allez pas le garder longtemps.

*Je verrouillais ma porte avant de remettre mes clefs dans mon sac. Enfin je me dirigeais doucement vers la sortie avant que l'un de ses idiots n'ose me dire quoi que ce soit de désobligeant.*

==> Le commissariat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grasse mat' Empty
MessageSujet: Re: Grasse mat'   Grasse mat' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grasse mat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: Les habitations :: L'appartement de Lilah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser