Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le topic à idées

Aller en bas 
+3
Clarisse Marx
Lestat
Spike*
7 participants
AuteurMessage
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Le topic à idées Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le topic à idées Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Le topic à idées Empty
MessageSujet: Le topic à idées   Le topic à idées Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:09

Vous avez une idée à nous proposer? L'envie de créer une relation avec un autre personnage?
Venez la proposer ici, on en discutera tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Le topic à idées Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le topic à idées Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Le topic à idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic à idées   Le topic à idées Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:40

Une idée je sais pas, mais Lestat s'ennuyant pas mal, soit un vampire le rejoint soit une victime, mais bon, quelque chose quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Le topic à idées Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le topic à idées Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Le topic à idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic à idées   Le topic à idées Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:16

Petite question pour les membres du Conseil mdr, ouais enfin je sais pas, à ceux qui se sentent concernés. Je mets ça ici car dans la partie scénariste vu la question à la con ce serait du pourrissage lol.

Je peux écouter aux portes du Conseil? Les deux vilaines sorcières m'ont jeté dehors... me retrouve sans mission fixe... et rentrer à la Confrérie ben je me retrouverais coincée toute seule... donc autorisation ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Le topic à idées Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le topic à idées Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le topic à idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic à idées   Le topic à idées Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:21

J'aime la description de tes pouvoirs dans ta fiche lol

Si tu penses que tes pouvoirs te permettent d'écouter aux portes du conseil, y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Le topic à idées Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Le topic à idées Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Le topic à idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic à idées   Le topic à idées Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:13

ben j'entendrais pas grand chose, jsuis pas non plus super forte, je peux juste essayer d'entendre... pour m'occuper mdr, j'ai pas dit que j'y arriverais super bien.
Bon bref, c'est parti pour de l'écoutage aux portes hihi
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Le topic à idées Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le topic à idées Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le topic à idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic à idées   Le topic à idées Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:14

Amuses toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Invité
Invité




Le topic à idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic à idées   Le topic à idées Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:25

Chuiis nouvelle dans l'forum & j'connaiis pas tr0 s'kii faut faiire dans votre forum & pour le jeu j'ameraiis savoiir sii on gagne kelke chose ou pas :s:s voîlà =)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Le topic à idées Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Le topic à idées Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Le topic à idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic à idées   Le topic à idées Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:34

Hum hum, nons bangel est un jeu de rôle il n'y a rien a gagner.

Qu'est-ce qu'un jeu de rôle?

Un forum RPG est basé sur une intrigue principale et les joueurs la font vivre en y participant. Ainsi, par exemple, un RPG sur Buffy se placera à un moment de l'histoire, ou bien dans une réalité parallèle se démarquant du scénario originel, et les joueurs créeront leur personnage qui jouera un rôle dans l'histoire.

Le RPGiste est en charge de son personnage, lui créé une histoire qui se plie à l'intrigue générale du RPG, pour situer son personnage, puis débute un RP et un autre personnage répond à son tour, et ainsi de suite au tour par tour. C'est ainsi que l'histoire s'écrit. Chacun décrit les pensées, les actions, l'attitude de son personnage, et répond en fonction de ce que l'interlocuteur a fait ou dit auparavant.

L'intrigue se déroule dans un lieu spécifique (Sunnydale, Los Angeles et Londres), le RPG forum est subdivisé en plusieurs sections correspondant chacune à un endroit spécifique. Ainsi les forums Buffy possèdent-ils les différentes Magic Box, Caritas, Hôtel Hypérion, le Bronze et bien d'autres encore. Les joueurs, vampires, humains, sorciers ou autres peuvent alors se déplacer d'un point à un autre et rencontrer d'autres personnages.

Le forum tourne autour d'une vaste intrigue principale. Chaque intrigue principale (durant une saison) est alors subdivisée en 2 (demi saison) dans lesquels les scénaristes donnent quelques consignes aux joueurs, introduisent des ennemis ou des énigmes. C'est ensuite aux joueurs d'interagir les uns avec les autres et d'enrichir le scénario.

Déroulement

Il faut décrire son personnage dans un forum approprié lors de son inscription : caractéristiques physiques, mentales, son histoire, etc. Une fois la fiche validée, on peut jouer son personnage dans les différents forums de jeu. Pour jouer il suffit de déposer un message dans ces forums. Les autres joueurs répondront alors avec leur propre personnage, et l'histoire se déroulera selon les actions des joueurs.

Si tu es intéressée, commence par aller lire la partie règlement & co et contacte un scénariste (Angel en ce moment) qui t'aidera a te créer un personnage: Willow étant prise et Dawn pas sur le jeu. Mais quoi qu'il arrive préviens nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Le topic à idées Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Le topic à idées Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Le topic à idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic à idées   Le topic à idées Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:46

C'est une blague ? Qui est derrière Willow? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à idées Empty
MessageSujet: Re: Le topic à idées   Le topic à idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des Hors jeu
» Topic de Hors jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Le RP :: Demandes des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser