Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre n°13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:05

La jeune femme était sortie depuis une heure de la salle d'opération. Son torse était bandé de manière serrée afin que ses cotes se remettent en place et ne bougent pas trop. Elle portait des bandages aussi sur sa jambe droite quant à son poignet gauche, il était cassé et des broches ressortaient de la peau juste sous le platre. Mais la jeune femme ignorait combien elle avais d'os brisé ni comment elle avait fait pour survivre. Elle venait tout juste de s'éveiller et ses pensées étaient troubles. C'est à peine si elle se souvenait de ce qui l'avait amené là. Le souvenir le plus frappant était celui d'un horrible cri dans sa tête. Et essayer de se souvenir, rappelait la douleur. Elle n'avait pas envie de s'en souvenir.

* Qui était à l'origine du cri? Qui a réussit à me paralysé ainsi? *

Fermant les yeux, Jane réussit à évacuer ce souvenir. Il reviendrait, elle en était persuadé, et elle en souffrirait moins. La difficulter de respirer était gênante, mais la sorcière savait qu'elle parviendrait à l'oublier elle aussi. Levant sa main elle examina le platre. Encore un élément humain qu'elle ne parvenait à comprendre. Qu'avait donc fait à son bras? Elle ressentait une douleur sans savoir si c'était dû à cet objet étrange. Le fixant, elle le regarda s'ouvrir et tomber sur le lit en deux morceaux. Son bras était blanc et deux broches en sortait. Elle les fixait obstinément.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:46

Shalimar traversa le long couloir mais fit un détour par la boutique des achats pour pouvoir prendre quelque chose à Jane, vu que le médecin lui avait dit qu'elle en avait pour un moment, elle lui prit un bouquet de roses rouges ainsi que quelques magazines pour qu'elle puisse passer le temps à lire.

"Je crois que ca suffira pour le moment."

Une fois que le tout était payé, elle se dirigea vers la chambre n°13 et elle frappa trois fois à la porte tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:20

- Oui. Entrez.

*Shalimar entra dans la chambre de la sorcière, des magazines à la main.*

- Shalimar. Salut. Je me lève pas, tu m'excuseras.

*Le souvenir de la bagarre lui revint toute de même dans la tête. Elle se souvenait de Shalimar et d'un homme venus l'aider...*

- Tu m'as sauvé, je crois. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:06

Shalimar entra dans la chambre après avoir été invitée à entrer et elle posa son regard sur Jane tout en lui souriant.

"Salut Jane, oui il vaut mieux que tu restes allonger."

Elle s'approcha du lit tout en prenant un siège pour s'asseoir à ses côtés et elle déposa les magazines sur la petite table à côté.

"Je t'ai apporté quelques magasines pour éviter que tu t'ennuies de trop."

Elle lui sourit avant de reprendre.

"C'est plutôt Riley qui faut remercier, il a fait beaucoup pour te venir en aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:03

*Jane esquissa un sourire aux vues de l'attention de l'ex tueuse.*

- Merci, c'est gentil. Vu mon état, je pense que je vais rester ici un moment. Tu remercieras Riley pour moi.

*La sorcière aurait aimé au moins se redresser mais son corps la faisait vraiment trop souffrir. Elle avait presque du mal à croire qu'elle était encore en vie. Dehors la lune seule éclairait la ville.*

- C'est encore la nuit... j'ai l'impression d'avoir dormi plus longtemps. Enfin... Tu dois avoir beaucoup à faire, je ne voudrais pas te retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:55

Shalimar écouta Jane tout en lui souriant, surtout que la jeune fille allait devoir rester quelques temps l'hôpital mais le principal est qu'elle soit en vie.

"Oui c'est vrai, tu vas devoir rester quelques temps et je transmettrai à Riley."

Shalimar acquiesca avant de se lever et de replacer le siège à sa place.

"Oui je dois retourner à la Magic Box mais je passerai de nouveau te voir, ne t'inquiète pas... Repose toi bien."


Elle lui fit un léger signe de la main avant de sortir de la chambre pour se mettre en route pour la Magic box.

Arrow Magic Box.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:30

Jane sourit faiblement en regardant Shalimar quitter la chambre. Le moindre mouvement lui semblait impossible. Mais ça n’était pas la douleur qui l’handicapait autant mais les antalgique qu’on lui avait administré. De toute façon, elle avait entendu les médecins parlés alors qu’ils la croyaient endormie, elle avait la moitié de ses os brisé, ça mettrait du temps avant qu’elle puisse se lever de ce fichu lit.

*Merci Angélus,* pensa-t-elle avec amertume.

Dans quelques heures le soleil se lèverait du moins elle l’espérait. Assommée par les tranquillisant, la jeune femme reposa sa tête sur l’oreiller. Elle essaya de lutter contre le sommeil, mais c’était trop dur. Ses yeux se fermèrent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:38

*La porte s'ouvrit.*

" Bonjour mademoiselle, vous vous sentez mieux? "

*L'infirmière sourit. Elle avait l'air gentille.*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:51

Jane ouvrit doucement les yeux. La lumière du jour blessait ses prunelles. Depuis trois jours, elle allait mieux. Les médecins commençaient à ralentir sur les antalgiques et normalement on lui retirait les bandages autour de son poignets droits demain soir. Elle avait encore la tête dans les citrons mais tout irait pour le mieux une fois qu'elle aurait retrouver toute sa puissance magique.

"Bonjour." répondit-elle doucement.

La lumière devenait moins brillante au fur et à mesure où elle se réveillait. Elle observa l'infirmière changer la feuille de son dossier, examiner les chiffres sur le moniteur. La jeune femme n'avait aucune sympathie pour la femme en blanc dont elle devait supporter le contact. L'infirmière la guidait pour se doucher, l'aidait à changer de chemise, bref, Jane ne pouvait rien faire sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:55

*Ayant finit de régler les machines l'infirmière contourna le lit et plaça un plateau repas devant Jane.*

"Mangez-donc, ça fait deux jours que vous n'avez rien pris."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:07

Si Jane ne se nourrissait pas c'est aussi parce qu'elle n'en ressentait pas le besoin. Ca n'était pas de la nourriture terrestre qu'elle voulait, mais de la magie, oui, de la magie. Hier elle avait pris position, croisant les jambes, respirant à plein poumons, expirant doucement, les yeux clos, laissant la magie l'envahir. Elle puisait ses forces de la terre, de la magie la plus ancienne, celle qu'elle ressentait, si puissante, à ses pieds, tout autour d'elle, et qu'elle ne pouvait accéder qu'en étant le plus calme possible.

La présence de l'infirmière la gênait, l'empêchait d'agir. Il fallait qu'elle sorte de la chambre afin qu'elle puisse à nouveau accéder à cette puissance inouï. Elle le sentait, grâce à cette magie, elle allait déjà beaucoup mieux. Son corps se remettait doucement, et la magie ancestrale de la terre accélérait le processus. Il fallait qu'elle s'en aille. Le temps viendrait où elle aurait besoin de la femme en blanc pour sortir d'ici.

"Je vais essayer de manger, mais pas pour l'instant. La faim viendra plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:01

Alceste avait entendut parler de la chasse qu'entreprenait Angelus afin d'eliminer tous les sorciers et sorcières de Sunnydale afin qu'aucuns d'entres eux ne puissent lui rendre son âme, mais apparement une sorcière avait réussie à echapper à l'attaque du vampire d'après les dires de certains démons du bar. La démone decida d'aller faire un tour à l'hopital afin de rencontrer cette sorcière qui pourrait devenir une puissante alliée, si jamais elle rendait son âme à Angelus, il redeviendrait Angel et alors plus de problémes avec lui. Elle entra alors dans la chambre de la jeune femme, elle sentit la magie dont celle ci disposait, elle etait puissante.

" Bonjour, vous êtes bien Jane ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:48

Jane était en pleine concentration, elle puissait ses forces dans la terre. La jeune femme ne remarqua pas l'entrée de la démone, du moins, pas par la vue, ni par l'ouie... elle ressentie plutôt sa présence... par ses sens magique. La démone était puissante, et incarnait le mal. L'avantage c'est qu'elle n'avait pas l'air hostile... point positif, Jane n'avait aucune envie de rejouer les héroïnes de série B.

" Bonjour, c'est bien moi... à qui ais-je l'honneur? "
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:56

La démone penetra alors d'avantage d'en la chambre de la sorcière qui ne semblait pas au meilleure de sa forme elle avait cependant réussie à sortir vivante de l'attaque qu'Angelus avait tenté contre elle ce qui etait déjà quelque chose en soit.

" Je m'appelle Alceste, j'ai entendu parler de la petite embuscade qu'Angelus a tenté contre vous. Vous êtes la première à sortir vivante de l'une de ces attaques, d'ailleurs comment avez vous fait ? "

Alceste se renseignait le plus possible avant d'aller droit au but, c'est à dire proposer une alliance à la sorcière ainsi elle rendrait l'âme d'Angelus et Alceste n'aurait plus de problémes avec ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:28

La sorcière observa la démone avec méfiance. C’était dans ses gênes de se méfier des démons, de sentir leur puissance comme un frisson inquiétant sur sa peau, mais en l’occurrence, ça n’était pas le fait que cette fille à la crinière blonde soit une démone qui la dérangeait mais sa manière très direct de parler. Jane était bien placé pour savoir que tout le monde mentait, manipulait, cachait jusqu’aux choses les plus simples. Alors pourquoi la carte de la franchise ? Lorsqu’on la joue c’est soit qu’on est très sûr de soi, soit qu’on est désespéré. Jane ne voyait pas de désespoir en la démone…

« Angélus est un vampire. Quoi qu’en dise les rumeurs, il reste une créature facile à abattre. Le problème, c’est qu’il n’était pas seul. D’où ma présence ici. » fit-elle avec un sourire aux lèvres.

Si la démone se permettait la franchise, la sorcière ne lui épargnerait pas son ego surdimensionné ni son orgueil. Elle voulait voir dans le regard franc et pénétrant de la démone, de la surprise, et de la crainte. Devant le scooby gang, elle jouait les petites filles prudes, mais devant un démon, c’était un face à face direct, sans masque et sans jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:26

Chambre n°13 Sanstitre14zc4

*Alceste marchait dans la pièce en regardant autour d'elle. Les hopitaux n'étaient pas à l'avant-garde de la décoration, mais ce n'était pas l'important.*

- Il était aidé? Par qui?

*De ce qu'Alceste connaissait d'Angelus, il n'était pas homme à accepter une aide quelconque. Il était plutot hautain et egocentrique.*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:56

Jane sourit, si seulement c'était si facile. Mais en fait, elle ignorait qui aidait Angélus. Du moins elle n'avait aucune preuve matérielle que Angélus ait un complice alors des indices laissant penser à une personne en particulier... Son intelligence avait exclu méthodiquement tous les alliés officiels de Angélus. Spike tient trop à sa liberté et de toute manière ce genre de boulot ne l'intéresserait pas, Lestat ce vampire arogant n'irait pas jouer les ombres, quand à sa nouvelle compagne, elle n'était pas de taille à jouer les sauveurs pour Angélus. Non, cette inconnue n'était pas si simple à résoudre.

- Le hic c'est que je n'ai aucune preuve. Rien de concret. Cela dit, j'ai ma petite idée.

Valaria, la tueuse vampire. Oui ça restait pour l'instant sa seule piste. Elle avait possédé des pouvoirs télépathique puissant lors de l'attaque de Akasha, et montrer qu'elle était du genre à réagir très rapidement, et avoir de bon reflexe. Le genre de combattant qu'on aimait avoir dans son camps. Mais pourquoi irait-elle jouer les bras droit du vampire dépossédé de son âme? Elle était bien trop puissante pour jouer à ce jeu. Mais le problème c'est que la même question se posait quand à son alliance avec le scooby gang. Pourquoi irait-elle jouer les vampires rachetés. Pas après tout ce qu'elle a fait, pas après avoir perdu ses pouvoirs. Surtout que si elle restait près du scooby gang pour avoir des infos sur le conseil et ses pouvoirs, c'était raté. Giles se méfiait d'elle et le conseil se méfiait de lui. Alors... les probabilités qu'elle soit l'allié de Angélus augmentait à chaque fois que la sorcière y réfléchissait.

- Mais dites moi, pourquoi une démone irait s'intéressé à une sorcière? Et qu'est-ce que vous attendez exactement de moi par cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:10

La jeune sorcière ne semblait pas savoir qui avait put aider Angelus à l'attaquer, dommage Alceste aurait des indices sur le cercle d'allié que possedait Angelus mais la sorcière n'avait pas de preuve concrétes pour prouver qui etait cet autre assaillant.

" Dommage, tans pis je ferai avec ce que j'ai dans ce cas là "

Alceste reflechissait elle même à la personne qui aurait put être responsable de cette attaque, la démone savait que Spike etait en collaboration avec Angelus seulement il n'etait pas du genre à se laisser dicter sa conduite par le vampire tenebreux, il n'y avait que peu de chance que ce soit lui le responsable, Alceste avait donc un nouvel ennemi sur le dos, un ennemi qu'elle devait identifier au plus vite. La sorcière semblait s'interroger, la démone decida d'eclairer sa lanterne.

" Vous êtes une sorcière, voilà pourquoi je m'interesse à vous. Tout le monde sait que seul un sorcier de haut niveau peut restituer son âme à Angelus et pour se faire j'ai besoin de vous. Vous devez rendre son âme à Angelus ainsi il redeviendra le vampire torturé et gentil qu'il etait et je n'aurai plus un seul rival sur ma route, du moins aucun rival de taille. "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:31

Jane sourit. Enfin la démone dévoilait son jeu. Elle n’avait pas froid aux yeux. Jane n’avait pas préciser de quel camps elle était et officiellement elle était plutôt dans celui des gentils. Et dans ce camps là, laisser les méchants s’entretuer était plutôt une bonne idée. Mais il se trouvait que Jane n’était pas totalement gentille mais surtout qu’elle voulait se débarrasser elle aussi de Angélus. Ainsi elle aurait le champs libre, et elle priverait Valaria de son allié et donc de sa porte de sortie. Coincée dans son rôle de gentille… hum, intéressant.

- Tu veux que je rende son âme à Angélus ? Tu sais que ce sort est très particulier… et il demande beaucoup de précision.

Evidement que Jane en était parfaitement capable mais elle n’aurait pas les ingrédient nécessaire en claquant des doigts, sinon ça serait déjà fait et depuis longtemps. Coincé dans son lit d’hôpital, elle n’avait aucun moyen de rendre son âme à Angel. Mais puisqu’une démone se proposait gentiment…

- C’est d’accord, je ferais ce sort. Mais je veux plus qu’une simple garantie que j’aurais de quoi lancer mon sort. Je veux que notre alliance perdure après le sort. Je suis une sorcière puissante et la seule chose que j’ai à faire en ce moment c’est les mots croisés.


La démone ne semblait pas comprendre les paroles de la jeune femme, normal, elle n’était pas humaine, ce genre de choses ne lui parlait pas.

- Je m’ennuis. Expliqua la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:27

La sorcière accepta finalement cette alliance, tant mieux, bientôt Angelus ne serait plus un probléme et la démone blonde pourrait retourner tranquillement à ses affaires sans avoir à se soucier que le vampire ténébreux ne lui pique la vedette. Bien sûr etant donné que la sorcière etait cloué à l'hôpital Alceste devait se charger de réunir les différents ingrédients afin qu'elle puisse lancer le sort qui restiturait son âme à Angelus. Seulemetn elle voulait une autre garantie, la garantie que leur alliance perdurerait après la chute d'Angelus, Alceste n'etait pas très partante elle avait l'habitude de travailler seule et de ne pas s'entourer d'alliés qui pourrait la trahir mais si c'etait la seule solution de parvenir à ses fins tans pis, elle la trahirait une fois qu'elle aurait fait son boulot.

" Très bien, si tu y tiens notre alliance continuera après la chute d'Angelus, mais le plus important pour l'instant est de faire tomber ce vampire, dis moi de quoi tu as besoin afin de réaliser ton sort, j'irai chercher tout ça à la boutique de magie et ainsi on pourra commencer le plus vite possible, il ne faut surtout pas qu'il soit au courant de ce qu'on prépare. "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:51

Le démon accepta. Elle n'avait pas l'air très chaude pour cette alliance. Mais Jane savait comment rendre les gens plus attiré par elle, comment se rendre nécessaire à leur yeux... Exquis. Evidement il lui faudrait du matériel pour pouvoir réaliser le sort. Et pas des moindres. Le plus imposant était la boule de Thélusah le problème c'était que lorsque Angélus apprendrait qu'il y en avait une en ville il saurait de quoi il retourne. En dehors de sort impliquant des âmes, la boule de Thélusah était tombé en désuétude. Et puis comment être certaine de pouvoir faire confiance en la démone?

- Le rituel est assez compliqué à effectuer. J'aurais besoin de certains ingrédient assez facile à obtenir, mais il me faut plus de renseignements. J'ai beau être une puissante sorcière, je n'ai rien de bohémien.

La sorcière dévisagea la démone. Qu'est-ce qui la motivait vraiment? Etait-ce seulement une histoire de concurence? Angélus était le mal incarné et sa manière de procédé ne laissait pas vraiment la place à d'autre au titre de méchant en chef mais était-ce une raison suffisante pour pousser une démone à pactiser avec une sorcière dont elle ignorait tout? Jusqu'à savoir si elle n'allait pas essayer de la tuer en cours de route ou évoquer cette tentative d'alliance au scooby gang dont elle paraissait être membre ou au moins assez proche pour effectuer une telle opération? La sorcière pouvait-elle faire confiance en la démone? La question n'avait qu'une réponse: certainement pas.

- Ce sont les bohémiens qui ont jeter ce sort. Il me faut la formule et plus d'informations sur le sort. Il me semble que ça ne devrait pas être trop difficile d'obtenir plus d'information. Là où ça se corse, c'est que Angélus est sur ses gardes. Ca n'est pas pour rien qu'il a pris le risque de s'attaquer à moi. Il devinera facilement nos intentions si nous n'y prennons garde.

Mentionner le fait qu'il faille une boule de thésulah n'était pas une bonne idée, pensait la sorcière. Mieux vallait que la démone trouve par elle-même. De toute façon, Jane ne connaissait pas les termes exact du sort. Et il faudrait bien que la démone cherche un peu. Jane ne prendrait pas le risque d'éveiller une nouvelle fois l'attention de Angélus en cherchant ce texte et encore moins la boule dont elle avait besoin. S'attaquer de front au vampire n'était pas une bonne idée. Elle avait déjà eu un avant goût et ça lui avait largement suffit. Mais il se trouvait que cette petite visite se révélait finalement plus intéressante que la sorcière aurait pu le supposer. Angélus hors d'état de nuire. C'était exactement ce à quoi elle avait songé depuis des mois.


Dernière édition par Jane Elisabeth Foster le Mer 5 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:33

Alceste prit un bout de papier afin d'y noter les différents ingrédients dont la jeune sorcière avait besoin afin de réaliser le sort pour restituer son âme à Angelus. La démone reporta son attention sur la sorcière quand elle parla de la boule de Thésulah, cet objet etait très rare à cette epoque surtout à Sunnydale mais elle se debrouillerait pour avoir cette boule, il le fallait. Elle rangea cette liste dans la poche arrière de son jean et regarda la sorcière. Mais avant tout il semblerait qu'elles devaient se proccurer les textes qui permetteraient à la sorcière de rendre son âme à Angelus le seul hic c'est que seuls les bohémiens connaissaient ces textes et malheureusement cette sorcière n'avait pas d'origines bohémiennes

" Bon je me proccurerai ces objets très bientôt, mais avant de penser à ces ingrédients pour ces mystérieux textes j'essayerai de les trouver le plus rapidement possible cependant je n'ai aucun sorcier bohémien sous la main qui pourrait m'aider à les obtenir. "


Dernière édition par Alceste le Mer 5 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:55

==> La Magic Box

Spike avait erré dans les égouts ne savant pas trop où aller. Le Soleil était levé... il aurait normalement du rentrer à sa crypte pour se reposer, mais il n'en avait pas envie. Non, il avait faim, et depuis que sa puce était inactive, il n'avait pas renouvelé ses poches de sang. Son frigo n'en contenait plus. Et sortir dans les rues pour se nourrir du sang des humains était impossible, à moins de vouloir en finir avec ce monde, et ça ce n'était pas envisageable. Non, il allait lui falloir chercher ailleurs pour étancher sa soif.

L'hôpital.

Oui, il ne restait plus que cette solution car à l'hosto il y avait toujours du sang, pour le transfuser aux patients. Ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour un vampire, car il n'y avait que le stricte minimum dans ces poches, de plus le sang était froid... Mais il n'y avait pas d'autres choix qui s'offraient à lui.

Il suivit donc le long dédale de chemins que formait ces égouts pour arrive en dessous d'un accès menant aux sous-sols de l'hôpital de Sunnydale. Il souleva une bouche d'égouts qui, lorsqu'il la referma après son passage, se fondait dans le sol froid. Peu de gens devaient connaitre son existence, il fallait savoir où chercher pour la trouver... Enfin bref, il épousseta sa veste et soupira. Chaque fois qu'il passait dans les bas fond de cette ville, il avait l'impression d'empester. Il utilisa les escaliers de service plongés dans l'obscurité pour arriver au niveau de la morgue. Un instant il se figea. Il n'était pas le seul cadavre ambulant dans ce bâtiment. Il reconnu "l'odeur" de Valaria. Etrange... que faisait-elle ici ? Quelque chose d'autre le surpris. Valaria n'était pas la seule connaissance de Spike à se trouver à l'hôpital, il décela la présence de la démone blonde... Alceste. C'était encore plus surprenant que de savoir Val ici. Intrigué, il monta d'autres étages et avança dans les couloirs désinfectés, pour arriver devant la chambre n°13. Il jeta un rapide coup d'œil à l'intérieur et remarqua qu'Alceste était venu rendre visite à cette petite sorcière qu'Angelus avait manqué de tuer.

Eh ben... Qu'est-ce qu'elle prépare encore cette blonde ?!

Il entendit une partie de leur conversation. Il était question d'un rituel qui comprenait l'utilisation de la boule de Thésulah. Cela lui rappela la fois où la petite brune prof d'informatique avait tenté de jouer un mauvais tour à Angelus... Mauvais tour qu'ils avaient déjoué grâce aux visions de Drusilla. Il entra dans la chambre et se racla la gorge pour signaler sa présence.

-Je n'aurais jamais cru que tu étais du genre à rendre une petite visite à des patients... encore moins à celle-là. Bien sûr, il se pourrait que tu prépares un mauvais coup...
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:40

La démone se retourna en entendant une voix qui lui semblait familière, désagréablement familière d'ailleurs. Quand elle vit le visage du vampire blond elle ne pouvait s'empêcher de penser que si Spike sortait de cet hopital son plan tomberait totalement à l'eau alors il ne lui restait plus qu'une seule solution à moins que ce dernier soit prêt à trahir son patron qu'il n'apprecie pas particuliérement. La démone blonde fixa Spike dans les yeux.

" Tiens regardez qui voilà, Monsieur je m'occupe des affaires des autres en personne qu'est ce tu viens donc faire ici, encore au service de ton cher Angelus ? William le sanglant avec une puce dans la tête est devenu un larbin, qui l'aurait cru "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Chambre n°13 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:01

L'apparition du vampire blond coupa net la conversation. Spike en savait certainement plus qu'elle sur le sort, mais se baser sur son aversion pour Angélus et sa jalousie leur offrirait-il une aide nécessaire à lancer le sort? Pas sûr. Alceste allait certainement en jouer, la démone semblait assez pressée d'agir pour ne pas manquer une telle occasion, à moins qu'elle n'ai pour Spike aussi, une aversion. La sorcière ne put s'empêcher de sourire en observant le vampire. Mignon avec son air innocent mais ce regard de sadique prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. La sorcière ne doutait pas du fait qu'il serait évidement nécessaire. Le vampire était un élément très utile à son plan contre Angélus et si Alceste n'en profitait pas, Jane le ferait sans ménagement.

- Bonjour Spike, le soleil n'a pas l'air de vous avoir donné un petit hâle, je suppose que vous êtes passé par les égoûts.

En vérité, il n'y avait aucun mérite à l'avoir deviné. Non seulement il était connu de tous que les vampires passaient par là pour éviter le soleil durant la journée mais en plus il y avait cette odeur tout autour de lui, tout à fait désagréable, d'ailleurs. La sorcière ne fronça pas le nez pour autant. Il y avait des odeurs bien pire lorsqu'on pratique la magie. Et puis, ça n'était pas si désagréable que ça, dessous on sentait le léger parfum si plaisant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 928
» Chambre de Lorne
» Balcon de la chambre d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser