Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appel festif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Appel festif Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:11

*Cordélia avait l'air de se faire à ses liens, elle gesticulait encore mais avait compris qu'elle n'était pas de taille à lutter. Elle était coincée, bel et bien à la merci de la vampire... D'accord, Darla trouvait que le tout cuit n'était pas très amusant, mais ici, elle ferait une exception, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait torturer une ancienne coéquipière d'Angel...Bref, après avoir composé le numéro, Darla entendit le bruit réconfortant de la sonnerie...*

- Tu vas voir, mieux que la torture physique, le psychique marche tout autant...

*Le portable d'Angelus sonna, un "Oh Mandy, Oh Mandy Oh Mandy, Oh Mandy So Dreamy, Oh Mandy So Killing, Oh Mandy " des moins actuels...*
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Appel festif Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:10

Valaria partie, l'énervement et la tension retombés, Angélus avait put profiter des dernières heures du jour pour se reposer.
Au coucher du soleil, certaines choses allaient changer...

"Oh Mandy, Oh Mandy Oh Mandy, Oh Mandy So Dreamy, Oh Mandy So Killing, Oh Mandy "

Qu'est ce que ca pouvait bien etre? Un nouveau cauchemar dans lequel il se retrouvait enfoui dans l'esprit torturé d'Angel et de ses chansons préférées?
Non, se redressant sur son lit en sursaut, il reconnaissait à présent l'horrible sonnerie du portable du vampire en quete de redemption. Il ne s'en était pas vraiment servi, de ce telephone. A vrai dire les créatures de la nuit n'étaient pas forcément les plus modernes habitants de ce monde. Mais finalement il avait trouvé une utilité a cet appareil.

- Ne pas oublier de changer cette putain de sonnerie.

Il marqua un silence avant de reprendre plus doucement.

- Et d'étriper Barry Manilow....

Angélus était a présent totalement redressé, assis sur le bord du lit, quand il jeta un coup d'oeil sur le nom de l'appelant.
L'hypérion? Que pouvaient ils lui vouloir? Une tentative demande d'aide ou une prière pour ramener le bon Angel parmis eux.
Le vampire hésité une seconde a répondre mais la curiosité l'emporta.
Sans laisser a son interlocuteur le temps de parler, il enchaina.

- Miss pimbeche ou Sir Balai dans le cul?
Je pense pas que le larbin a la grosse hache ne soit du genre nostalgique au point de m'appeller...
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Appel festif Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:01

* Une sonnerie, deux...A la troisième Darla commenca à se demander ce qu'elle laisserait sur le message, un "bonsoir chéri, écoute moi ça" ne semblait pas très approprié. Si elle l'appelait, c'était surtout pour torturer Cordélia, pas pour Angelus...Et encore quoi? Elle s'était fait proprement ejectée de Sunnydale et elle lui aurait en plus fait le plaisir de lui offrir ce cadeau.
Un peu masochiste mais pas à ce point.

Lorsqu'elle entendit le déclic de la communication, un sourire éclaira son visage, elle regarda Cordélia dans les yeux et aquiesca de la tete, comme pour lui faire comprendre que c'était OK, que la vampire avait finalement eu ce qu'elle voulait. Puis elle entendit les charmantes paroles d'Angelus qui la firent rire, elle avait toujours été bon public...*

- C'est la meilleure façon de convaincre tes interlocuteurs de ne pas te rappeler. Quoi que vu l'air de ... "Miss pimbeche" ici présente, elle n'avait pas réellement l'intention de te parler du bon vieux temps.

* Treve de blabla, elle mourrait d'envie de la voir se décomposer sous ses yeux, sans meme l'avoir touché. *

- Tu devrais voir sa tete... Cordélia, dis bonjour!

*Mais Cordélia n'avait pas l'air de vouloir faire quoi que ce soit... Il allait falloir l'aider un minimum. Sans prendre la peine de lui dire de serrer les dents et sans non plus lacher le combiné, Darla retourna un index de la brune et la réaction ne se fit pas attendre...*

- Un mot à faire passer?

*Elle s'adressait tout autant à Angelus qu'à Cordélia pour le coup...Elle était meme prete à ne pas entendre ce que le vampire allait dire à l'humaine, qu'est ce qu'on ferait pas pour de la torture...*
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : Appel festif Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:09

*Cordelia poussa un cri de douleur lorsqu' un crac se fit entendre au niveau de son index.*

Sale garce! Et maintenant je fais quoi? Mieux vaut attendre qu'angel parle d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Appel festif Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:35

Une voix familière... Mais pas celle qu'il attendait, ce n'était pas pour lui déplaire.

- Darla... Tu es devenue detective ma belle? Je connaissai ton gout pour les menottes mais de la a vouloir imiter Angel...
Il va falloir que je passe à L.A. pour que l'on............... parle de tout ca.

La vampire avait a présent passer le téléphone a une cordélia silencieuse, bien loin de l'infatigable boite a paroles qu'Angelus connaissait.

- Cordélia ?
Ne t'en fais pas, je vais venir te sauver, je cours, je vole.........

Un rire arrogant venait ponctuer cette phrase avant qu'il ne reprenne, la voix d'avantage libérée.

- Voyons Cordy, qui pourrait vouloir te sauver? Même Angel remercierait Darla pour te faire définitivement taire s'il était encore la...
D'ailleurs, a ce sujet, j'aimerai que tu fasses passer un message a tes amis : sais tu comment je suis revenue ? Tu dois t'en douter, Angel ne prendrait pas le risque de croiser a nouveau le bohneur absolu...

Il marqua un silence, la voix grave pour faire une sorte de révélation.

- Il a abdiqué !
Il s'est laissé envahir par la haine, il a préféré renoncer plutot que de continuer a te supporter quotidiennement, toi et ta bande d'incapables !
Il n'en pouvait plus !

CRACK !!!

Délicieux bruit que connaissait si bien Angélus, accompagné par les hurlements de la jolie brune.
Il aurait aimé posséder la main qui venait de briser cette phalange comme il l'avait si souvent fait par le passé.

- Darla ! Doucement avec les doigts de Cordélia. Tu sais, en ce moment, elle n'a bien plus que ca pour s'amuser un peu.
Du moins, tant que je ne m'amuserai pas avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : Appel festif Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:36

*Cordelia était terrifiée! Bien sûr elle savait qu'il ne fallait pas croire tout ce que disait Angelus mais il avait raison sur un point: Angel n'aurait pas risqué de recroiser le bonheur absolu.. Cordy réfléchissait au moment où ses phalanges émirent un CRACK, elle cria alors de douleur, qu'allait-il lui faire après? Cependant elle ne put résister:*

-Comment tu veux que je fasse passer le message si je suis morte abruti!

Oh My God j'aurais du la mettre en veilleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Appel festif Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:14

Angélus ne put s'empecher de rire a la reaction de Cordélia tellement cela ne pouvait le toucher. Elle paierait de toute facon, qu'elle parle ou se taise elle lui rappellait trop cette fille qu'Angel considérait toujours comme son amie.
Mais sur le fond, elle n'avait pas tord, si Darla la tuait maintenant, son message ne passerait pas et il ne pourrait s'occuper d'elle lui même.

- N'espères pas mourrir si vite Cordélia, tu as encore tant a souffir...
Crois tu que Wesley et Gunn viendront te chercher? J'en doute, ils doivent etre tellement soulagés.
En fait, si Darla s'était occupée de toi plus vite, Angel n'aurait surement pas abdiqué ainsi, soulagé de ne plus entendre tes jérémiades.

Le vampire ténébreux en avait finit. Le destibilisation psychologique le régalait, mais pouvoir ajouter a cela sa domination physique aurait été d'autant plus savoureux.

- Maintenant, sois une gentille petite peste et repasses moi Darla avant qu'elle ne te brise toutes tes phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Appel festif Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:23

* Darla eut un début de sourire lorsqu'Angelus parla de revenir à L.A. effectivement, ça pourrait etre une aventure à ne pas louper, si on considérait le fait que ses anciens collaborateurs soient encore en vie, et pour ça, il allait falloir qu'il se depeche. Plusieurs personnes étaient sur l'affaire du "je tue les detectives" dont Darla, qui ne boudait pas son plaisir...

Le combiné n'était pas très récent et le son grésillait un peu, mais ça n'empechait pas la vampire d'entendre presque clairement ce qu'Angelus racontait à Cordélia, ça avait du bon l'ouie fine surnaturelle.

"- Darla ! Doucement avec les doigts de Cordélia. Tu sais, en ce moment, elle n'a bien plus que ca pour s'amuser un peu.
Du moins, tant que je ne m'amuserai pas avec elle...."


Elle ne put s'empecher de lever les yeux au ciel...Et de lacher la main de Cordélia; l'ouie fine, ça marchait dans les deux sens. Tout en écoutant la suite de la conversation, Darla ouvrit le chemisier de la victime au niveau de son ventre et fit faire des dessins sur la peau au coupe papier .
Ce n'était pas pointu ce truc, ça ne laissait meme pas de traces...Ca devait juste un peu chatouiller l'humaine. Rien de quoi se réjouir. Sauf pour ce que son ancien amant venait de dire à la brunette, ça l'avait mise dans tous ses états, elle ne rigolait plus et son regard se faisait fuyant. Cordélia avait été touchée.

Darla avait vraiment bien fait de l'appeler...

Avant meme que Cordélia ne puisse réagir à la demande d'Angelus, Darla ramena le combiné près de son oreille, joignant ce geste à un autre.
En effet, elle délaissa le chatouilli de ventre pour planter cette meme arme en plein milieu de la main droite de Cordélia, ça lui apprendrait à essayer de faire de l'humour...Et ça lui exercait les cordes vocales à entendre *

- Le bruit peut paraitre genant mais il est si agréable à mes oreilles...
J'imagine que tu entends tout aussi bien, quel dommage que tu ne sois à mes cotés. Mais inutile de revenir là dessus n'est-ce pas?


*Elle retira le coupe papier et sentit le sang sur la lame avant de le gouter *

- Elle a une odeur de fruits rouges, pour autant que je m'en souvienne...Et un arrière gout amer. Pas ce que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : Appel festif Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:06

*un nouveau cri s'échappa de sa bouche*

Combien temps ça va durer!? Où sont Wesley et Illyria? Ils ont du revenir depuis le temps! Impossible qu'ils soient morts si la schtroumpfette est arrivée à tant*

*Cordelia s'accrochait à cet unique espoir mais pour combien de temps?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Appel festif Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:40

Vu sa remarque, Darla semblait toujours lui en vouloir pour l'avoir chassé, à regrets, de Sunnydale. Sentiment compréhensible, le vampire se serait d'ailleurs bien passé de ce depart s'il en avait eu la possibilité.

- Ne m'en veux pas ma belle, les affaires sont les affaires et se débarasser définitivement de cette ame a un cout que j'aurai bientot finit de payer.

Bientot oui, si tout se passait bien il ne serait plus sous la menace d'un sorcier ou d'une quelconque pretresse. Bientot, il n'aurait plus besoin de certains et pourrait rompre les contrats genants.

- Fruits rouges ? J'aurai pensé qu'elle avait le même gout de fond de teint et de parfum de luxe de toutes les pétasses de californie.
Pour le coté amer, ca ne me surprend pas. Autant que je me souviennes, tous ceux qui ont gouttés a cordélia, peu importe la facon d'ailleurs, ne sont pas revenus.

Il laissa un silence s'installait avant de questionner la vampire qui l'avait engendré.

- Que comptes tu faire d'elle ?


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : Appel festif Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:32

Il me cherche, il me cherche! Allez Cordy: tais-toi, tais-toi! Tout va s'arranger Gunn, Wesley & cie vont arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Appel festif Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:16

Bien sur, si il venait, ça serait différent. Pourrait-elle réellement lui en vouloir après quelques carnages en sa compagnie? Non, il était celui qu'elle avait choisi et bon nombre de siècles en sa compagnie l'avait persuadé qu'elle avait parfaitement bien fait. Après la mésaventure de l'ame et par ce fait, les dizaines d'années qu'ils avaient vécu séparés, elle n'allait pas faire tout un plat de quelques mois supplémentaires.

A la mention de parfum et fond de teint, Darla ne put contenir une grimace de dégout, tout ceci lui faisait penser aux dames de bonnes familles qu'elle s'amusait à terrifier au 19ème siècle et qui étaient loin d'etre exquises.
Cordélia aurait très bien pu entrer dans le lot de ces miss en quete de reconnaissance et du mari idéal, c'est à dire beau, gentil et surtout riche...
Elle fut tirée de ses reveries par la petite pique d'Angelus à propos de Cordélia, nul doute que personne n'y revenait, cette petite garce devait etre aussi insipide à l'extérieur que de l'intérieur. Une seule fois devait suffir...Amplement.

Avant de poursuivre la conversation, conversation qui d'ailleurs tardait à s'établir, elle fit quelques pas de coté, se mettant juste derrière la tete de sa victime et lui triturant les cheveux de sa main libre. Elle ne savait pas vraiment de quoi parler, la pluie et le beau temps, ils s'en fichaient royalement, son avancée dans ses projets à Sunnydale n'était pas non plus son principal sujet de préoccupation...


Finalement c'est lui qui prit la parole, s'interrogeant sur le sort de Cordélia. Tout en répondant, Darla avança son visage près de celui de la jeune femme et lui murmura à l'oreille, tout en continuant à tenir le combiné près de ses lèvres.

- Beaucoup de choses me traversent l'esprit... Je pourrais l'ouvrir lentement et regarder son coeur battre juste avant de le lui retirer proprement et de l'offrir à Drusilla - Elle comprend toute la poésie d'un tel geste bien mieux que quiconque. - ou je pourrais lui arracher la lanque pour le peu qu'elle s'en serve en ce moment...

Elle posa un doigt sur les lèvres de Cordélia, lui intimant de se taire pour corroborer ses dires et se releva, revenant à sa position principale.

- A vrai dire, je n'ai pas encore fixé la sentence. Tu as une préférence peut-etre? La connaissant comme tu devais la connaitre, tu peux certainement m'indiquer ses points forts comme ses points faibles...
Elle tient à ses magnifiques cheveux j'imagine. Dommage


Et elle agita une paire de ciseaux à bout ronds, qu'elle venait d'appercevoir du coin de l'oeil, juste devant les yeux de Cordélia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : Appel festif Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:46

Oh non c'est pas vrai! Pas mes cheveux! Là il faut pas pousser! On me cherche on me trouve!

Ôtes tes sales pattes, vermine! Mes cheveux seront pas meilleurs que mon sang espèce de garce, sale prostituée atteinte de la syphilis. Tiens en fait, il est où le maître qui t'a sorti de ça? Ah oui juste! Les pauvres petits humains et Mr Angel(us) ici présent l'ont exterminé!

Qu'elle me coupe mes cheveux, ok, une fois que les autres seront venus me libérer, je les lui ferais bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Appel festif Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:58

*L'accès de colère de Cordélia ne fit qu'accentuer le plaisir de la vampire, à défaut de pouvoir combattre physiquement, elle utilisait enfin sa langue de vipère... Il étiat temps*

- J'ai cru que tu ne l'ouvrirais jamais...

*Qu'importait ce qu'elle avait dit, parler du maitre ou d'Angel ne la destabiliserait pas ou plutot, ça ne la déstabiliserait plus. Tout ceci était bien loin, les morts sont morts, c'est tout, plus rien d'autre à ajouter. Tout le monde faisait des fautes et celles du maitre...Lui avaient valu sa disparition. *

- A ce qu'on m'a dit, c'est plutot la mini tueuse qu'il faudrait féliciter et pas votre bande de bras cassés.

*Assez de paroles, c'était bien agréable mais ça devenait lassant. Darla donna un bon coup de poing au visage de la brune alors qu'elle tenait toujours les ciseaux ce qui fit une longue et fine entaille du haut de la pommette jusqu'aux lèvres de la belle d'où le sang commencait à couler lentement. L'intervention de Cordélia avait au moins sauvé ses cheveux...mais pas son visage...*
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Appel festif Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:30

Drusilla entra dans la pièce.

"Grand mère je m'ennuie, ils sont partit"


C'est a ce moment seulement qu'elle aperçu Cordélia, ses yeux morts se mirent a briller. Pour elle Noel avait déjà commencé, elle était devant un magnifique paquet qu'elle avait bien envie de déchiqueter pour vois ce qu'il contenait.

"Je peux"

Elle avancait une main tremblante de désir vers Crodélia.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Appel festif Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:06

Le programme de torture de Darla avait de quoi réjouir Angélus de part sa barbarie mais son envie de s'occuper lui meme de cette peste si chere a Angel etait plus forte.

- Arraches lui le coeur et sa souffrance ne durera qu'un instant, arraches lui la langue et elle ne pourra pas raconter aux autres a quel point ils sont faibles, ni la mort atroce que tu leur réserve.

Comment convaincre cette vampire de plus de 400 ans, il était peut etre le plus compétant pour cela.
Il marqua une pause avant de poursuivre son plaidoyer.

- La ville est a toi, Angel n'est plus la pour les protéger. Tu peux prendre ton temps, les torturer, les laisser pour finalement les tuer plus tard.
Ou peut etre que nous pourrons les tuer tous les deux.

Il avait volontairement terminé par ca, histoire de lui donner l'eau a la bouche. D'ailleurs, il était lui meme impatient à cette idée. Un massacre avec celle qui avait partagé une bonne partie de son éternité, ca faisait longtemps.

- Les cheveux ? Bonne idée, c'est le genre de fille superficielle qui est déja morte si on esquinte son apparence.

Cordélia s'etait énervée, provoquant chez Angélus un léger rire d'amusement alors qu'il entendait a présent son ancienne amante la frapper.
Puis quelqu'un entrait dans la pièce, quelques paroles et le masque tombait à l'oreille affutée du vampire.

- Cette voix... Doux mélange de sadisme et de folie, Drusilla vient de nous rejoindre n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : Appel festif Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:53

*Ainsi la peur commença réellement à se ressentir formant une boule au ventre de Cordy alors qu'elle sentit le sang couler sur son visage*

Ca y est c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Appel festif Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:02

*Les paroles d'Angelus firent réfléchir la vampire, il avait raison sur bien des points, pourquoi se précipiter alors qu'elle pourrait d'adonner à plus, bien plus de tortures si elle étalait ses faits dans le temps...
La partie commencée ici était sans doute trop facile, elle reconsidéra la chose, Cordélia attachée, qui pouvait etre tuée au moindre accès de colère...

Alors Darla s'arreta un instant, l'idée de laisser une marque indélibile sur Cordélia puis de la renvoyer à ses amis était tentante, une sorte d'avertissement comme quoi les vampires -et les autres choses- qui habitaient à présent dans l'hotel ne leur laisseraient pas un moment de répit, qu'au moindre faux pas, ils se feraient tuer...
Et la perspective d'attendre Angelus pour se faire fut l'argument en plus qui la fit se décider. Ainsi Cordélia allait avoir un sursis, finalement, ce coup de fil lui avait offert la possibilité de s'en tirer assez bien cette fois. Elle pourrait dire merci à Angelus...

Puis Drusilla entra, se plaignant du manque d'action de l'autre coté... Si Darla était partie, c'est que justement, ce qui se déroulait dans l'autre pièce ne lui convenait qu'à moitié. Elle avait toujours eu une grande aversion contre les démons, et cette aversion ne partirait pas de sitot. *

- Oui, notre très chère Drusilla...Ma chérie, bien sur que tu peux...Ne l'abimes pas trop...

*Elle continua sa phrase, s'adressant plus à Angelus qu'à Drusilla*

- On la rendra aux autres laquais, amochée, mais vivante. Mais sache que si tu tardes trop, tu ne pourras plus jouer avec elle...Puisqu’elle sera morte.

*Elle accompagna ses derniers mots d’un geste de la main, elle fit courir ses doigts du ventre jusqu’au visage de la jeune femme pour enfin donner un petit coup d’index sur le nez de Cordy, comme imitant ce qu’une mère pourrait faire à sa progéniture. L’air désolé qui suivait avec cette dernière phrase s’envola aussitôt celle-ci finie.
Darla reprit les ciseaux et les envoya en direction de Drusilla. Puis reparla à son ancien amant*

- On pensera à améliorer son aspect général, sois en sur. Maintenant j’imagine que tu as d’autres sorciers à tuer et d’autres vampires à expulser, je ne te retiendrais pas plus longtemps chéri…

*Les reproches étaient toujours bel et bien présents mais les deux vampires avaient l’habitude de se taquiner l’un l’autre, en vérité, Darla ne lui en tiendrait pas rigueur à leur prochaine entrevue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : Appel festif Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:53

*Cordelia, immobile, aurait préfèré tout excepté ça. Il est vrai qu'elle avait quelque peu changé, évolué mais la Cordy d'origine remontait à la surface en entendant les paroles qu'échangèrent les vampires...Elle tenait à son visage mais comme n'importe qui d'autre finalement...*

HJ: vous allez me défigurer! Comment ça! C'est cordelia voyons! LOL puis comment je vais faire ma bannière si le personnage ressemble plus à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : Appel festif Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:42

Drusilla était enchantée elle allait enfin pouvoir jouer.

"'J'ai le droit de lui faire très mal?"

Elle se fichait bien de la réponse de Darla elle n'avait qu'une seule idée en tête s'amuser. Et elle savait exactement quoi faire.
Du coup net et vif elle trancha les cheveux de Cordélia.

"Tu es beaucoup plus jolie comme cela"

Elle s'approcha de la jeune femme les ciseaux toujours a la main et déposa un chaste baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Appel festif Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:59

Elles allaient s'amuser avec elle avant de la laisser vivante. Objectif atteint.
Soulagé de savoir que Cordelia resterait sauve mais peut etre pas saine avant qu'il ne s'occupe lui meme d'elle en temps voulu, Angélus pouvait a présent mettre fin a cet appel.

- En effet, j'ai encore un plein carnet de personnes a éviscérer. Si je n'aimais pas tant mon travail, je crois que je devrai embaucher...

Il entendit Drusilla trancher les cheveux de Cordélia. Cela commencait plutot bien. De quoi lui donner des regrets de ne pas etre la...

- Je vous fais confiance pour les petites retouches nécessaires, je suis sur que vous allez faire un travail remarquable avec elle.
Soyez sage les filles, on se revoit plus tot que vous ne le pensez...

C'est sur cette phrase comme une invitation a se revoir, que la communication fut interrompue par le vampire ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase*

Cordelia Chase*


Nombre de messages : 92
Age : 33
* : Appel festif Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie d'Angel Investigations, a fréquenté le Scooby Gang
<b>. Statut</b> : Dotée de visions
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:58

*Cordy ne pouvait pas le croire, cette folle dingue de vampire, des ciseaux, ses cheveux par terre*

C'est là que si je maîtrisais la situation que je dirais que cela ne m'affecte pas et que le coiffeur existe ainsi que les extensions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keanesuniverse.be.cx
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Appel festif Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Appel festif Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:38

>> on va aller finir ça chez nous^^ dans le meme topic qu'avant le coup de fil...parce que bon, y a plus d'appel, donc plus de raison d'etre à Sunnydale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Contenu sponsorisé





Appel festif Empty
MessageSujet: Re: Appel festif   Appel festif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel festif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser