Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Du repos bien merité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:48

==> La Magic Box

*Nous arrivions enfin à la maison. Elle était assez spacieux, avec 3 chambres et surtout, une sale de sports pour l'entrainement de Vanessa. Nos bagages étaient déjà là. Nous pouvions nous poser.*

- Je te laisse choisir ta chambre, elles doivent être à l'étage.

*Je m'assied au salon quelques instants. Notre arrivée avait été mouvementée. Un peu de repos nous ferait du bien à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:52

==> La Magic Box

*Vanessa n'en pouvait plus. Ses pieds, son dos... elle avait mal partout. Vivement qu'elle puisse se glisser sous la couette et ronfler à volonté. Non pas que la jeune fille ronfle hein.
Elle regarda rapidement la maison et siffla.*

-Eh ben. C'est le Conseil qui casque? Sympa comme tout la barraque.

*Quand Lindsay lui parla du choix des chambres, c'était déjà tout vu. Vanessa prendrait la plus spacieuse, point. Histoire de pouvoir s'étaler, de pouvoir mettre son petit désordre organisé. Elle attrappa ses sacs et les monta à l'étage. Quand elle trouva enfin la chambre la plus grande, elle déposa ses bagages sur le sol et redescendit rapidement.*

-Voilà, j'ai choisi. Celle qui est tout au bout du couloir.

*Elle se laissa tomber dans le fauteuil qui faisait face à son observatrice.*

-Tu penses qu'elle va venir? Alice je veux dire...

*Elle se faisait vraiment du soucis. Vu ce qu'elle avait appris dans le bouquin, cet Angélus était une réelle menace, un monstre. Alors s'il en avait après la jeune étudiante... Passerait-elle la nuit?*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:10

*Vanessa fonça à l'étage avec ses bagages... Bien sur, les miens étaient toujours là, les monter également ne l'avait même pas effleurer... Enfin, je ne lui en voulais pas. tant qu'elle était en haut, la pièce était calme, ca faisait du bien. Mais elle redescendit plus vite que je ne l'aurais cru.*

- Je ne sais pas, Vanessa. Elle n'a pas conscience du danger, je pense, mais on ne peut pas la blâmer, ce n'est pas évident de découvrir le monde de la nuit de façon aussi brutale. Elle a l'adresse de la maison, si elle veut venir, la porte lui est grande ouverte, sinon, on ne peut pas la séquestrer, même pour son bien.

*Je comprenais l'inquiétude de ma potentielle. Je lui avait fait beaucoup travaillé l'histoire d'Angelus avant de venir à Sunnydale. Je m'inquiétais aussi. Qui sait quand il passerait à l'action avec elle...*

- Tu l'apprécie beaucoup cette Alice, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:14

-L'apprécier? Ben oui, je veux dire, c'est pas souvent que je rencontre d'autres jeunes filles qui savent ce qui se cache dans l'ombre... Et puis je sais pas... Toute cette histoire, la mort de sa soeur et tout et tout...

*Vanessa se leva et alla regarder par la fenêtre. La rue était déserte, il n'y avait même pas un chat.
Etait-ce aussi calme du côté de chez Alice?

Puis la fatigue revînt à l'assaut et extirpa à la jeune potentielle un long baillement.*

-Je ferais mieux d'aller me coucher si je veux être en état de réfléchir un minimum demain... Bonne nuit Lindsay.

*Elle lui fit un petit clin d'oeil et monta à l'étage.*

==> Chambre de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:45

- Bonne nuit, Vanessa. Repose toi bien.

*Pour moi aussi, il était temps d'aller dormir. Je faisais le tour de la maison pour vérifier que tout était bien verrouillé, non pas que je craignais une intrusion, mais par sécurité et reflexes... J'éteignais les lumières et montais à l'étage avec mes bagages.*

==> La chambre de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:45

==> Ma chambre.

*J'étais descendue sans bruit pour ne pas réveiller Vanessa. J'allais directement à la cuisine pour constater ce dont je me doutais: les placards étaient vides. Je sortais faire quelques courses au magasin non loin avant de revenir rapidement. Ma potentielle n'était toujours pas levée. J'allumais la chaine hifi, pour avoir une petite musique d'ambiance en bruit de fond. Je me faisais un thé et allais m'assoir dans un des fauteuils du salon. Je profitais du calme avant de retrouver la vie trépidante d'observatrice d'une enfant. Je n'étais pas sa mère, mais ca y ressemblait fort souvent. Je restais à écouter la musique en savourant cet instant de tranquilité.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:20

==> Chambre de Vanessa

*A peine arrivée dans le salon, elle vit sa protectrice installée dans le salon. Son visage, calme et reposé, rassura la jeune fille. Elle se faisait surement du soucis pour rien, rien de tragique n'arriverait à Sunnydale tant qu'elles seraient ensemble, non, rien.
Silencieusement elle alla s'assoir à son tour. Bien que la musique ne fut pas à son goût, elle la détendit d'avantage. Vanessa inspira alors profondemment, et ferma les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:49

*Vanessa me rejoignit quelques minutes plus tard. Elle semblait bien reposée, ca avait du lui faire du bien.*

- Tu as bien dormi?

*Mon thé touchait à sa fin. Sunnydale n'était pas Miami, Ce changement radical devait bousculer Vanessa, mais elle restait calme pour l'instant. Je la connaissais énervée et bondissant partout après une bonne nuit de sommeil. Là, elle s'était assise à coté de moi sans dire un mot.*

- Tu veux manger quelque chose? Je suis allée faire des courses. J'ai même trouvé ton jus vitaminé que tu adores.

*Je n'étais pas trop pour ses jus de fruits chimiques, mais elle était d'une autre génération. Si j'étais convaincue que ce n'était pas l'idéal pour elle, mon devoir était de l'aider à trouver ses marques dans cette nouvelle vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:37

*Vanessa se força à sourire et à faire bonne figure.*

-Oui, ça va... enfin ça fait quand même bizard de dormir dans cette ville, mais bon...

*Quand Lindsay lui dit avoir acheté ce qu'il fallait pour le petit déj (ouais enfin vu l'heure... enfin bon), surtout son jus de fruits préféré, Vanessa se leva aussitôt et fonça vers la cuisine. Dans le frigo elle trouva sa boisson favorite du levé, s'en servit un grand verre, prit une sorte de brioche dans un placard, et revînt s'installer face à son observatrice.*

-Merci Lindsay, rien de tel que ça pour bien se réveiller.

*Elle lui fit un petit clin d'oeil et croqua dans la brioche à pleine dent. Une fois qu'elle l'eut avalé elle toussota pour s'éclaircir la voix.*

-Et toi? Bien dormi?

*Elle hésita un instant mais ne pu se retenir.*

-Tu as rêvé de ce Giles?

*Voyant le regard noir de Lindsay, elle se reprit.*

-Enfin je veux dire... Pardon, ça ne me regarde pas... Désolée... Je fais toujours des boulettes...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:02

- Tu préfèrerais pas quelque chose de plus consistant qu'une brioche? On ignore ce qui nous attend dans les prochaines heures...

*Elle était assez grande pour savoir ce qu'elle voulait, mais je pouvais pas m'empêcher de la materner parfois. Difficile d'avoir une vie de famille quand on est observateur. Mari, enfant, maison... A la place de ça, on était muté aux quatre coins du monde en fonction des potentielles, un travail de chaque instant. Quand Vanessa parlait de Giles, ca ne me plaisait pas.*

- Je ne vois pas de quoi tu parles, et tu ne le sais pas non plus. Je vais nous faire des oeufs.

*Je me levais et amenais ma tasse dans la cuisine. J'attrapais des oeufs et commençait mon omelette. Cherchant à oublier ce que venait de dire ma potentielle, je ne pensais qu'à faire quelque chose de consistant. Lardons, herbes, tout ce que je trouvais sous la main. En fait, ca allait presque devenir indigeste.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:21

*Vanessa resta interdite... Elle avait dépassé les bornes, elle le savait, alors maintenant vallait mieux se taire en espérant que ça passe, du moins il fallait changer de conversation, donc suivre celle que Lindsay avait lancé, le repas.*

-Des oeufs? Y'a du bacon aussi?

*Elle se leva et suivit son observatrice dans la cuisine. Elle la regarda faire, et trouva un peu étrange les ingrédients, mais elle préféra ne rien dire, de peur d'énerver d'avantage la femme qui représentait sa seule famille dans cette nouvelle vie. La voir cuisiner lui pinça le coeur. Jamais sa mère n'en avait fait autant pour elle, ni son père, ils avaient toujours été trop occupés...*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:16

*Du bacon. J'avais oublié qu'elle préférait le bacon... Je regardais mon omelette, j'avais quand même mis beaucoup de choses dedans. Tant pis, ca ne pouvait pas être mauvais. Je mettais tout ça au feu.*

- J'ai déjà mis des lardons. Je t'en ferai une au bacon demain.

*Le repas cuisait laissant dans la cuisine une excellente odeur épicée. J'invitais Vanessa à mettre la table pour que je puisse servir. Je mettais une bonne part à ma potentielle et me servais ensuite.*

- Je me demande qui sera là, ce soir. Tu vas leur en mettre plein la vue, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:57

*A peine fut elle servit qu'elle attrappa sa fourchette et commença à manger. Elle trouva le temps de parler entre deux bouchées.*

-Leur en mettre plein la vue? J'espère surtout que la soirée sera calme, j'ai pas très envie d'avoir à taper sur quoi que ce soit... Ni à trop réfléchir. Bien que je vienne de me lever, je suis encore un peu fatiguée...

*Fatiguée, et encore la tête remplie par son cauchemar... Cette ville lui filait vraiment la nausée. Elle ésperait qu'elles en finiraient rapidement avec Sunnydale.*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:16

*Elle avait l'air préoccupée. Je pouvais comprendre qu'elle soit un peu nerveuse. Miami n'était pas une bouche de l'enfer, les activités démoniaques étaient moindres par rapport à ici. Elles semblait sentir le danger. C'était une bonne chose. Elle devait faire très attention.*

- Je doute que la soirée soit calme. Mais nous verrons bien. En tout cas, j'ai confiance en toi. Je sais ce que tu vaux.

*Je finissais mon assiette et attendais que Vanessa termine à son tour.*

- Ce sera toi la prochaine tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:36

*Vanessa préféra garder le silence jusqu'à ce qu'elle ait fini son assiette. Cette histoire de Tueuse l'avait certes déjà préoccupé auparavant, mais là, ça devenait très sérieux. Elle avait beaucoup entendu parler de Summers qui, bien que peu appréciée par le Conseil, était une des plus grandes Tueuses... Mais elle était morte. Lindsay pouvait dire ce qu'elle voulait, cela n'empêcherait pas Vanessa de se faire des cheveux blancs...*

Oh non pitié pas ça!!!

*Vanessa passa une main dans ses cheveux, et étudia attentivement une mèche, mais non, c'était bon, elle n'avait pas encore de cheveux blancs.
Par habitude, elle se leva et ramena les assiettes dans la cuisine, les déposa dans l'évier et revint près de la table, restant debout.*

-Je vais me laver les dents, j'ai encore quelques herbes coincées...

*Elle monta les escaliers en courant, et fonça dans la salle de bain, puis redescendit quelques minutes plus tard.*

-Je suis prête.

*Elle ne l'était pas vraiment, et se disait qu'elle ne le serait jamais... Mais il fallait passer outre.*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:24

*Elle était vraiment nerveuse. J'hésitais presque à la faire sortir. Mais elle devrait bien affronter ce genre de choses tôt ou tard. Elle était prête, j'en étais sure. Pendant qu'elle était dans la salle de bains, je lavais les assiettes et les rangeais. Nous étions toutes deux prêtes à partir.*

- Tout ira bien. Allons y.

*Le soleil n'était pas encore couché, mais il n'allait plus tarder à l'être. Je ne voulais pas arriver en retard. Une fois dehors, je verrouillais bien la porte, et emmenais Vanessa vers son destin.*

==> La MB
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Du repos bien merité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Du repos bien merité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:06

*Vanessa aquiesat.*

-Quand faut y aller, faut y aller...

*Elle sortit à son tour de la maison, inspira un grand coup et suivit son observatrice.*

==> La MB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien merité   Du repos bien merité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos bien merité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos
» Besoin de repos...
» Le Camp du Bien [ 9/20]
» On est s'y bien chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: Maison de Lindsay et Vanessa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser