Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rumeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:47

==> Chengement de topic: nouvelle réunion

*J'amenais donc mes deux commères dans la salle d'entrainement. Au fond de la boutique, on risquait pas d'entendre ce qui se disait dans la grande salle. Et même si ça m'ennuyais de ne pas être là pendant qu'Angel obtenait ses infos, je devais lui permettre de les obtenir. Je fermais la porte et allait m'assoir sur le cheval d'arçon. Les yeux fermés, la tête baissée, c t un bon entrainement d'écouter les déplacements de Spike et Lestat. Ils avaient rien à me dire? Tant mieux. Moi, j'avais pas envie de parler non plus... Tout ce que je voulais, c t qu'ils ne quittent pas cette pièce tant qu'Angelus ne nous avait pas donné le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:02

==> Nouvelle réunion

*Spike alla se poser contre un mur et se passa une main sur son crâne douloureux.*

-Je ne sais pas pourquoi, je sens de l'énervement... Allons, ma belle, lâche toi pendant que tu y es, ça te soulagerait.

*Il sortit une fois de plus une cigarette et l'alluma. Il inspira profondément, prenant un grand plaisir à sentir la nicotine passer dans ses poumons morts, et recracha la fumée.*

-Si tu m'avais prévenu que vous comptiez passer ici, je serais allé faire un tour ailleurs hein...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:12

- S'il m'avait dit qu'il allait débarquer, j'aurais fait pareil.

*J'avais pas bougé d'un cil. J'entendais le vampire bouger et allumer sa clope. Une odeur désagréable envahit tout à coup la pièce. Spike lançait les hostilités. Moi énervée? Je me demande bien pourquoi... J'avais juste pris deux étagères sur la tronche en un temps record, plus une épée dans le ventre, mon jogging bousillé, BuffyGhost qui compromet ma couverture. Ouais, en fait, j'étais énervée.*

- J'ai un mauvais pressentiment.

*Rien que pour ça, je détestais être une tueuse.. Enfin, même sans pouvoir, je gardais mon instinct, et ca me bousillais la vie. J'étais incapable de dire ce qu'il se passait, mais je sentais qu'il se passait un truc.*

Et puis ca me gave de jouer les nounous avec ces deux idiots.. Je devrais etre à coté...

- Et j'en connais une autre qui serait aller voir ailleurs si elle savait sur qui elle allait tomber. Tant pis pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:03

*Lestat, qui n'avait pas vu le coup venir, avait du suivre Valaria à l'arrière. Visiblement, la conversation allait tourner court. Pour que l'ex tueuse les condamne hors du rayon d'action du grand chef, c'est qu'il se passait des choses importantes avec le "cadavre" de Buffy. S'il tentait de poser une question, répondrait-elle? Vu ce qu'elle venait de dire à Spike, il y avait beaucoup à en douter. Mieux valait pour Lestat tirer sa révérence.*

- Désolé, mais c'est la 2e fois que je te dérange avec Angel, je n'aime pas m'imposer. Je préfère partir.

*Valaria releva la tête avec un regard qui en disait long. Visiblement, son départ l'arrangeait. Bien. Inutile de rester plus longtemps donc. Lestat tourna les talons et sortit de la MB par l'arrière. Le soleil se levait, il courrut vers la bouche d'égout la plus proche pour s'y engouffrer.*

==> Le loft de Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:34

*Quand Val dit avoir un mauvais préssentiment, Spike haussa un sourcil. Ce n'était jamais bon lorsqu'un vampire aussi ancien qu'elle disait de telles choses... Puis apparemment le sosie de Buffy n'avait pas non plus prévu la visite du grand brun. Tout le monde avait donc eu la même idée que Spike, rendre visite au Scooby. Savaient-ils au moins qu'ils avaient autant de succès? Qu'ils étaient d'une compagnie si demandée?
Lestat tira sa révérence, et Spike en fut soulagé. Ce vampire le mettait toujours autant mal à l'aise, de part son attitude et sa façon de s'exprimer. A croire qu'il avait passé son éternité enfermé dans une grotte dans le fin fond d'un désert quelconque. Une fois celui-ci hors de la pièce, Spike se rapprocha de Val, mais garda une certaine distance. C'est qu'elle frappait fort!*

-Un mauvais préssentiment tu dis... A propos de...?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:23

*Lestat était parti. Bon débarras. Un de moins, c'était déjà ça. Je retournais à ma concentration, quand Spike réengagea la conversation.*

- J'en sais rien... Et j'aime pas ça...

*Je ne contrôlais pas mon instinct. Il m'avait toujours bien guidé. En tout cas, tant que j'avais mes pouvoirs de tueuse... Pourquoi j'avais gardé mes pressentiments? Mon coté potentielle? Je le trouvais un peu trop développé pour ça. Peut être simplement l'expérience. Comment savoir... Et puis, à quoi cela me servait surtout?*

- Cette fausse Buffy me rend nerveuse. Elle peut compromettre ma couverture. Et... Et j'en sais rien...

*Trop de choses dépendaient d'une seule personne. Je ne savais pas trop comment réagir. Angelus aurait du déjà la tuer. C'était son boulot de me protéger. Mais visiblement, notre pacte ne l'intéressait que dans les clauses qui l'arrangeaient. Je ne pouvais pas compter sur lui. Mon instinct m'avait dit de rester à Sunnydale à ses cotés, je commençais sérieusement à croire qu'il s'était trompé.*

- Beaucoup de coïncidences. Trop même. Quelque chose change dans cette ville. Quelque chose se passe sans que nous n'aillons le moindre contrôle dessus. Et dans ma position actuelle, si je perds le controle, je suis fouttue.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:03

-Elle rend pas mal de monde nerveux celle là... En tout cas je dois avouer que la ressemblance est frappante, elle a même le mordant de Summers on dirait, mais il manque un petit je ne sais quoi...

*Il tira une autre bouffée de sa cigarette et écouta Valaria. Oui, il y avait quelque chose qui se préparait à Sunnydale, et Angelus n'avait rien à voir avec ça. Cette démone par contre, la petite blonde du bar à démon...*

-Ouais, j'ai entendu dire aussi que y'avait quelque chose d'autre qui se préparait, mais je n'ai pas pu découvrir de quoi il s'agissait... Bizarrement on ne me fait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:24

- Ca va, arrêtes... T'en sais plus que tu ne veux bien le dire.

*C'était pas à moi qu'on allait apprendre l'art de la manipulation. Et le Spike était pas ce qu'il y avait de plus doué. Parler de rumeurs et se rétracter après, soit il en avait trop dit, soit pas assez. Je pariais aisément sur le pas assez. Pourquoi il était là? Pour avoir confirmation ou infirmation? Ou pour trahir, qui pouvait savoir. En tout cas, vu le personnage, c t pas étonnant qu'on ne lui fasse pas confiance.*

- Spike, mon pauvre, tu t'y prends comme un manche. T'es pas crédible pour deux sous. Personne te fais confiance? C'est pour ça que tu récupère des infos auprès des démons complètement bourré qui se rendent plus compte de ce qu'il disent. Je ne sais pas si tu sais ou non ce qu'il se prépare, mais ne me dit pas que t'es sans infos.

*Tout était lié. Tout est toujours lié. D'une façon ou d'une autre, rien n'arrivait jamais au hasard. L'art de voir, de comprendre, d'assembler toutes le pièces les unes après les autres, c t ça tirer son épingle du jeu... Je savais si bien le faire à une époque... Aujourd'hui, j'étais perdue. Tout à coup, un énorme fracas vint troubler le calme de la discussion... Le patron s'en donnait à cœur joie, visiblement... Tant mieux pour lui...*

- J'en connais une qui va finir dans un sal état... Qu'elle crève. Ca aurait du être fait depuis longtemps. Enfin bref... On disait quoi? Ah oui... Que tu étais un imbécile... Alors... T'as quoi à me raconter? Je passerai pas la soirée à te tirer les vers du nez, je te préviens....
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:58

-Ca dépend, tu veux des infos sur quoi au juste? Sur cette fille qu'Angelus martyrise, ou sur ce qui risque de se produire sans nous à Sunnydale? Je lis pas dans les pensées, donc sois plus claire miss.

*Il ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait. Elle avait une façon de s'exprimer qui lui semblait parfois obscur. Quand elle disait "Quelque chose se passe sans que nous n'aillons le moindre contrôle dessus", parlait-elle du sosie et de ce qui se tramait derrière, ou bien parlait-elle de ce que Alceste pouvait fabriquer dans son coin...?!
Il y avait tellement de coup en préparation dans cette ville qu'il se mélangeait les pinceaux.*

-Si c'est de la blonde qu'il s'agit, tout ce que j'ai entendu dire c'est que sa mort reste un mystère. Et d'une parce que l'autre là se balade dans les rues, donc est-elle vraiment morte comme vous l'avez dit? Et l'autre raison des rumeurs c'est que y'a des doutes sur les causes de la mort, ou plutôt sur le meurtrier...
Sinon... en voulant recruter une miss pour le patron, j'ai cru comprendre qu'elle prévoyait déjà quelque chose, qui dépasserait de loin les projets d'Angélus. Je n'en sais pas plus à ce sujet, car le maudit a débarqué en pleine conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:38

Oh non...

*J'étais descendu du cheval d'arçon pour faire les 100 pas quand Spike avait parlé des rumeurs sur Angel ou moi. La miss qu'il voulait accroché, c t qui? J'avais pas entendu parler de ça non plus. Je savais que je perdais le contrôle, mais pas à ce point. Qu’est ce qu’il se passait dans cette ville ? C’était à n’y rien comprendre… Quoi que… Angelus m’avait parlé d’une démone dont il voulait s’occuper lui même… Ca pouvait être ça… Mais même ce mystère résolu, il en restait un de taille…*

- C’est quoi cette histoire de « des doutes sur les causes de la mort, ou plutôt sur le meurtrier... » ? Angelus a tué Buffy, je vois pas où est le problème.

*En fait, je le voyais très bien le problème… Buffyghost. Elle savait tout. Elle avait du aller dans un bar ou autre, pour se montrer et dire ce qu’elle savait. Ces idiots sont tellement crédules. On avait intérêt à y mettre bon ordre. Déjà, la tuer, ça je campais sur mes positions. Ensuite, tuer tout ceux qui ne croyait pas à notre version de l’histoire. Pas envie que le scooby gang découvre quoi que ce soit. Finalement, je me paierais bien un massacre dans cette ville. Un vrai carnage comme autrefois, où il ne me suffisait que de quelques heures pour rayer un village de la carte.*

- Elle est morte et enterrée. A coté, c’est juste quelqu’un qui a pris son apparence. Ca va pas plus loin. Le boss va découvrir qui elle est, ensuite il l’a tuera. Ca s’arrête là. Je sais pas ce qu’elle s’est amusée à raconter en ville, mais ca va vite se calmer.

*J’en doutais fortement, et j’étais quasiment certaine de ne pas avoir su le cacher. Tout allait s’enrayer très vite, je le sentais. Ca me sautait aux yeux. Je m’étais jamais autant senti en danger. Quelque chose n’allait pas. *

Reste calme, Val. Angelus va y remédier, c pour ça qu’il est là.

*Mouais… Ca voulait dire qu’il en avait quelque chose à faire de moi, mais c t pas le cas. Comment faire ? Je pouvais pas me défendre sans mes pouvoirs. La vérité ne devait pas éclater. Il a tué Buffy, et a essayé de me tuer ensuite. Ca devait s’arrêter là. Mon nom ne devait pas entrer dans la balance… S’il y était d’ailleurs… Spike avait dit des doutes sur le meurtrier, la rumeur peut très bien faire intervenir un tiers… Mais non… Je devais arrêter d’imaginer n’importe quoi. Si ce n’était pas lui, c’était forcement moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:59

-Ca, c'est ce que vous nous avez dit, mais il n'y a pas eu d'autre témoin. Et faut dire les choses comme elles sont, vous n'êtes pas des modèles d'honnêteté. Donc les hypothèses vont de bon train, de "elle n'a pas été tué" à "ce n'est pas Angélus qui l'a tué"...

*Il alla se poser sur un banc le long d'un mur.*

-Ne t'en prend pas au rapporteur, je ne fais que te raconter ce qu'on m'a dit. Qu'il la tue ou pas, je demande à voir si ça va changer quoi que ce soit, le monde démoniaque aime les ragots, encore plus sur le boss du moment.
Et là on peut dire que y'a de quoi papoter dans son dos. L'ancien petit ami qui aurait tué sa bien aimée...
Ca m'étonne encore de penser qu'il ai enfin réussi à la supprimer. Il nous a tellement fait chier la dernière fois, à vouloir s'amuser avec elle, à jouer au chat et à la souris. Et au final c'est elle qui l'avait envoyé en Enfer...
Reste aussi le comment il a perdu son âme avant de la tuer...
Tellement de question en suspend!


*Spike remarqua qu'il n'y avait aucun cris provenant de l'autre côté de la porte. Comment cela se pouvait-il alors qu'Angélus avait un penchant pour la torture...?!
Il se releva, retira une taffe sur sa cigarette et s'approcha de la porte.*

-Curieux...

*Il se retourna et fit face à Val.*

-Je vais te dire franchement ce que je pense de tout ça. Il n'était pas à la hauteur pour tuer Summers, il reste sentimental quand il s'agit d'elle, avec ou sans âme.
Mais toi... Toi tu pouvais sans aucun problème régler son compte à la Tueuse. Et il y a surement d'excellentes raisons pour que tu laisses toute la gloire à l'autre grand crétin.
Mais je m'en fiche de tout ça. Faites ce que vous voulez, même si c'est super tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:16

- Contentez vous de ce qu'on vous donne. Si on vous dit que ca s'est passé comme ça, vous avez pas à en douter.

*Je hais les gens qui reflchissent. On leur sert une jolie histoire et non, ca leur suffit pas. Il fallait rattraper le coup. Angelus aurait pas eu le cran de la tuer? Je savais qu'il ne valait pas grand chose, mais à ce point, ca faisait bizarre...*

- C'est surement pour ça qu'il a voulu la tuer. Il a bien joué avec, il avait pas envie de recommencer.

*C'était idiot ce que je venais de dire. Mais c'était tout ce qui me passait par la tete. Je paniquais. Je savais plus quoi inventer.*

- Et puis, il fait ce qu'il veut, qu'est ce que ça peut vous fouttre? Y a plein de raisons pour qu'il ait perdu son âme... Un sorcier, surement. Pas de quoi alimenter les ragots.

*J'aurais du me douter que tout ça pouvait pas durer. J'aurais jamais du montrer que je bossais pour lui, et rester dans l'ombre. J'en étais certaine, mais je m'écoutais encore moins que j'écoutais les autres, résultat... Je continais mes 100 pas dans la pièce, et m'arretais nette quand Spike parlait que j'avais des raisons de la tuer.*

- Je n'ai jamais tué une seule tueuse en 2000 ans. Je provoque leur mort, mais je ne fais rien moi meme. Si j'avais voulu m'en debarrasser maintenant, je m'y serais prise autrement.

*Fixant Spike*

- Maintenant, c'est clair que je vais pas la pleurer. Loin de là

*J'étais pleine de rancoeur. J'aurais voulu crier sur les toits que j'avais abattu cette petasse. Mais je n'en avais pas le droit. Elle avait tué Jesse. Elle ne méritait plus de vivre. J'avais toujours l'impression de payer sa mort... de la payer un prix bien trop élevé pour ce que c'était.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:39

-Quoi? Tu veux retirer à tous les démons de la ville le dernier petit plaisir qu'il leur reste depuis le retour d'Angélus? S'ils n'ont même plus le droit de faire les commères...
Mais bon, comme je te l'ai dit, je me fiche de ce qui c'est passé dans la ruelle cette nuit là, ce qui compte c'est que la Tueuse soit morte, un grand bien pour l'inhumanité.


*Il entendit Angelus gueuler après quelqu'un.*

-Ca se gâte de l'autre côté on dirait...

*Il termina sa cigarette, la jeta par terre et l'écrasa avec son talon.*

-Tu sais quoi? Je pense que notre cher amis, dont les crocs ont repoussé, n'arrivera pas au bout de ses idées... Il se laisse trop facilement emporté, Sunnydale tourne la tête à pas mal de monstre. J'espère donc que tu as prévu un replis... Le mien est simple, si ça dégenère trop et que je n'ai plus rien à faire dans cette ville, je m'en irais.

*Il plongea son regard dans celui de Valaria.*

-Je sais, tout le monde dit que cela fait de moi un lâche, mais mon premier but est de rester vivant... enfin... dans ce monde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:50

- La petite sorcière lui donne du fil à retordre, on dirait. Qu'il fasse ce qu'il veut, du moment qu'il ne la lâche pas, moi ca me convient.

*Quitter la ville? J'aurais du le faire dès le départ. Etre lâche? Non, juste être prudent. J'aime pas montrer mon dos à un ennemi, mais quand la situation l'exige, suffit de partir à reculons pour ne pas déroger à ses principes.*

- Je suis coincée. Quitter la ville me déplairait pas non plus, mais quelque chose m'en empêche. Encore ce maudit instinct. Pour la suite... Je sais pas...

*Bon, j'avais bien mon petit plan en tête, mais la visite d'Adrhy me faisait penser qu'il était encore à travailler. Même si je restais persuadée que l'issue resterait la même. Au moins, je préférais l'organiser moi même, et savoir où, quand et comment j'allais mourir.*

- Tout ce que je sais, c'est qu'une fois qu'Angelus n'aura plus besoin de moi pour une raison X ou Y, ce sera mon arrêt de mort. Par lui de suite, ou par le scooby plus tard. Ma porte de sortie, c'est mes pouvoirs, mais même le conseil ne sait pas où ils sont.

*Spike avait beau connaitre le boss, il ne pouvait pas comprendre mon point de vue sur tout ça. J'étais un animal en cage, me manquait plus que le tatouage "propriété de..., merci de ramener ce bestiau à l'adresse suivante si vous le trouver". Tout ça parceque j'avais tué une conne qui l'avait mérité. Devoir rester dans le sillage d'Angelus, essayer de garder la tête haute, malgré l'humiliation. En fin de compte, mourir serait peut être pas une si mauvaise chose...*

- T'as au moins cette possibilité... de rester dans ce monde. Moi il est de plus en plus clair que c'est plus une option. J'ai mal calculé mon coup quand je lui ai offert mes services. Mais que veux-tu, je suis de la vieille époque, où les vampires avaient encore un peu d'honneur... C'est marrant venant de moi, qui n'ait fait que tricher et mentir toute mon existence...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:23

-Le même instinct que celui qui t'as dit de venir à Sunnydale ? Celui qui a fait que tu te retrouves coincée dans cette situation ? Des fois faut pas écouter ses intuitions on dirait...

*Puis il l'écouta dire qu'elle était morte quoi qu'il arrive.*

-Jusqu'à présent tu as réussi à éviter que le Scooby Gang te liquide, et ça, sans avoir l'excuse de la puce contrairement à moi. Je pense donc que tu t'en sortiras à nouveau... Les humains ont cette idée de seconde chance. Bon, ok, dans ton cas ce serait une troisième chance, ou je ne sais plus laquelle... Mais tu finis toujours pas les amadouer.
Et Angélus... Il aura probablement trop à faire pour s'occuper de ton cas, ou alors ça peut s'arranger.


*Quand elle lui dit que lui avait plus de chance qu'elle de rester dans ce monde, il manqua de lui rire au nez. Lui?! Comme si il avait une place ici. A l'époque il avait été respecté, mais maintenant, depuis cette histoire de puce, tout le monde se moquait de lui, et pire, certains voulaient sa peau car il lui était arrivé de se battre aux côtés de la Tueuse, de tuer les leurs. Même à présent que la puce ne fonctionnait plus, il n'avait pas retrouvé ce respect... Alors non, même s'il aimait ce monde, ce n'était pas non plus le top.
Puis elle parla de l'honneur des vampires.*

-Ce fichu honneur, il a disparu depuis un sacré bout de temps, je me demande même s'il a vraiment existé. Nous ne faisons tous que tricher et mentir. Même Lestat qui se croit différent de nous... La preuve, il fait mine d'être dans les rangs d'Angelus...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:55

- Jusqu'à présent. Parceque ces idiots de démons bourrés fermaient leur gueule et que Buffy se baladait pas dans la nature avec des rumeurs à deux balles.

*Oups... C'était pas censé sortir, ce truc là. Bon, tant pis, c'était fait, mais bon. Falait que je controle un peu mieux mes nerfs en ce moment. Je me trouvait plutot excitée.. Enfin, pas excitée dans le sens... mais sur les nerfs, quoi... Bref, j'avais hate d'en finir avec tout ça, et de retrouver mes pouvoirs. J'avais tellement de choses à faire une fois que je les aurais retrouvé... Penser à moi, ca me calmait.*

- Je veux dire... que... Y a pas de raisons à ces rumeurs et que de toute manière, Buffyghost va mourir donc le problème se posera plus.

Super, Val, ça faisait longtemps que t'avais pas été aussi credible...

*Fallait m'arrêter là, je disais vraiment n'importe quoi. Mais cette Buffy me tuait à petit feu. La fin était proche, je le sentais, et Spike pouvait critiquer mon instinct tant qu'il voulait, lui au moins ne m'avais jamais trompé. Bon, une ou deux fois peut etre... Mais je pouvais pas deviner que le Conseil allait faire la bourde de sa vie. J'arrêtais pas de dire que c'était des incompétents, personne ne me croyait jamais.*

- Bon, Angel, elle est morte ou faut venir le faire pour toi?!

*J'avais crié assez fort quand meme... Meme mes décibels je les contrôlais plus. Je me faisais limite peur à moi meme. Mais sachant ce qui circulait, j'avais vraiment pas envie de la voir en vie une minute de plus. Qui qu'elle soit, une fois morte ca ne fera pas de différence, alors pourquoi trainer? C'était le bazard à coté. je ne savais pas ce que fichais le boss, mais à la place de Buffyghost, j'aurais la trouille...*

- Lestat se croit plus fort qu'il ne l'est. Il joue les vieux, mais n'est qu'un gamin trop gaté. Quand on a une vraie expérience, on se comporte differement. On vit avec son temps. Lui a stagné un siècle en arrière. Moi je garde une certaine image de l'honneur, même si je sais m'adapter aux situations. Au moins, je tiens toujours mes promesses... Quand je dis que je prend quelqu'un sous ma protection, je laisse pas en vie quelqu'un qui peut la mettre en danger, sous prétexte d'une curiosité maladive...

*Ca non plus, c t pas censé sortir... Y était temps de sonner la retraite...*

- ANGEL!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:10

-Un siècle en arrière? Tu es trop gentille, j'aurais dit plus que ça moi. Moi, ce que j'en dit de l'honneur c'est que ça ne sauvera pas ma peau, et que j'ai appris à faire sans grace à Angélus.

*Spike fut surpris par le comportement de Valaria. Parler autant ne lui ressemblait pas, surtout que y'avait des mots, voir des phrases, clés dans tout ce qu'elle disait. Ce qu'il venait d'entendre ne faisait que conforter sa théorie comme quoi elle était à l'origine de la mort de la Tueuse, et qu'elle laissait la gloire à Angélus... La fin lui donna un début d'explication. Summers était allée trop loin, apparemment elle avait touché à un protégé, ou une protégée, de Val. La blondinette avait donc reçu sa correction.

Il ne savait plus trop quoi faire... S'il demandait clairement à la vampire si elle était la coupable, et vu son étrange attitude, c'était un coup à finir en cendre. Car bien qu'elle n'était plus une Tueuse, elle n'en était pas moins redoutable. Pourtant cela lui brulait les lèvres. Alors qu'il allait se lancer, elle appela Angélus. Il se tourna alors vers la porte, et fut interloqué de ne pas voir le grand brun débarquer.*

-Eh bien, je ne pensais pas que l'âge avait eu autant d'impact sur lui. Soit il est complètement sourd, soit la situation lui a complètement échappée. Et ce ne serait pas la première fois...

*Il fixa de nouveau la vampire, un sourire malicieux aux lèvres.*

-Peut-être que celle là aussi tu devrais l'achever et le laisser s'en vanter.

*Et voilà, c'était sorti tout seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:34

*Bon, ben voilà. C'était fait. J'avais une excellente raison de le planter au soleil. Et moi aussi par la meme occasion. La concierge de Sunnydale, en plus de la pseudo-Buffy, j'avais pas de chance moi aujourd'hui. Mais bon, je m'en prendrais à moi plus tard, pour l'instant, j'avais Spike pour passer mes nerfs.*

- T'as dit quoi? Tu viens de signer ton arret de mort, là, t'es au courant?

*J'avancais vers lui le regard prédateur. D'ordinaire, avec ce regard j'ai un petit sourire sadique, mais là j'avais vraiment pas envie de sourire. La seule question qui me venait à l'esprit, c t où j'allais le frapper en premier. La tete, surement. Des accesssoires? Pas besoin. Ce n'était pas une scéance de torture, mais une execution privée. Des témoins? "Privée", je venais de dire. Le mode d'execution? On verrait sur place.*

- Tu ne sais rien de ce qui c'est passé ce soir là. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

*Une dernière volonté? Connaissant Spike, ce serait la cigarette du condamné. Ben non, je lui laisserait surement aps cette chance, surtout que moi, je ne l'aurais probablement pas non plus. Arrivée à sa hauteur, je montrais toutefois un peu de clémence, et c'était avec un soulagement certain que je brisais le sceau du silence.*

- Elle l'avait mérité. Cette pétasse avait tué Jesse, elle n'avait plus le droit de vivre. Ste Buffy priez pour nous. La gentille Buffy, parfait soldat du bien, qui tue une observatrice, et tout le monde s'en fout. Au contraire, on lui offre une promotion, ou plutot, on l'envoie au casse-pipe. C'était elle ou moi, ben ca a été elle. Et Angel n'a rien pu faire pour la sauver. Il était si malheureux. Il serait mort lui aussi si j'avais pas perdu mes pouvoirs entre temps.

*J'attrapais Spike et l'envoyais voler à travers la porte. Il était temps d'en finir... Mais une fois cette porte fracassée, la lumière penetra dans la pièce, montrant que les issues, loin d'etre condamnées, laissait entrer le soleil. Je commencais à comprendre mon instinct.*

==> Retour "Nouvelle réunion"
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Rumeurs Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Rumeurs Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:37

*Avant qu'il n'ait pu répondre quoi que ce soit, elle l'envoya contre la porte qui sorti de ses gonds sous l'impact.*

==> "Nouvelle réunion"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: La Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser