Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Lehanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : Affaire Lehanne Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Affaire Lehanne Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

Affaire Lehanne Empty
MessageSujet: Affaire Lehanne   Affaire Lehanne Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:08

De retour au comissariat après sa rencontre avec Lillah et Lindsey au restaurant, puis une courte nuit de sommeil, Easter se rendit d'abord aurpsè de sa secretaire pour connaitre les infos du jour.

Secretaire (sexy) : Une femme a appelé pour vous parler Comissaire. Elle a laissé un message : Melle Lehanne est dans un bar nommé Le Caritas, et elle serait bien entourée.
Par contre elle n'a pas voulu révéler son identité. Elle a dit que vous sauriez de qui il s'agit.

Commissaire : Je pense savoir en effet. Prevenez l'inspecteur Simpsons que je sors et dites lui qu'il a la gestion du comissariat en mon absence.

Sans attendre de réponse, Easter se dirigea dans son bureau. Il vérifia que son arme, un magnum, était bien chargée avant de la ranger dans son étui puis quitta le comissariat, seul, direction Le caritas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Affaire Lehanne Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Affaire Lehanne Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Affaire Lehanne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Lehanne   Affaire Lehanne Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:10

==> Wolfram et Hart

*La limousine nous avait déposé juste devant le commissairiat. La dernière fois que j'y étais entrée c'était entouré de policiers vers la salle d'interrogatoire. Je m'arretas un instant devant le batiment avant d'y entrer. A l'accueil, il n'y avait personne. Je sonnais pour appeler quelqu'un avant de m'adresser à June.*

- On va voir une ancienne tueuse. Elle a travaillé pour nous un moment avant de changer de camp pour rejoindre le vampire dont je t'ai parlé...
Revenir en haut Aller en bas
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Affaire Lehanne Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Affaire Lehanne Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Affaire Lehanne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Lehanne   Affaire Lehanne Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:52

==> Wolfram & Hart

Au bout de quelques minutes de voiture l'avocate et la jeune potentielle arrivèrent devant le comissariat de Los Angeles endroit où June avait dût mettre les pieds une fois, elle avait été ammené ici après avoir tenté de comettre un vol dans un magasin de lingerie mais finalement elle s'en était sortie plutôt bien, le magasin avaient renoncé aux poursuites certainement grâce à la généreuse somme que les Parents Davis avaient versé au propriétaire comme dédomagement. Les deux jeunes femmes s'arrêtèrent devant l'accueil où elles attendirent quelqu'un.

" Une ancienne Tueuse ? Interessant ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Affaire Lehanne Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Affaire Lehanne Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Affaire Lehanne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Lehanne   Affaire Lehanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:31

- Plus encore que tu ne l'imagine.

*Je resonnais après avoir attendu quelques secondes. J'étais pressée de voir faith derrière des barreaux sans ses supers pouvoirs. Quand le policier d'accueil arriva enfin, il s'étonna presque de me voir.*

- Maitre Morgan.
- Je viens voir ma cliente, Faith Lehanne.
- Lehanne? Elle n'est pas ici. On vous a mal renseigné.
- Le renseignement c'est moi. Elle a été arreté par le commissaire Easter.
- Le commissaire Easter est à l'hopital. Il a eu un accident alors qu'il la ramenait ici. Elle s'est enfuit.
- Quand?
- Y a une heure peut etre...

*Je m'éloignais du comptoir. Faith s'était échappée une heure auparavant... Le coup de fil qu'avait reçu Lindsey... Bidon...*

- Quel hopital?
- Le Central

*J'invitais June à me suivre à l'exterieur. Je n'avais pas envie de parler devant le policier...*

- Encore un qui a changé de camp, on dirait. Saleté de conseil. Je suis certaine que Faith ne s'est pas échappée toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Affaire Lehanne Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Affaire Lehanne Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Affaire Lehanne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Lehanne   Affaire Lehanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:00

June se trouvait derrière Lilah, elle la laissait parlementer avec le policier d'accueil tout en regardant certains détenus dont un qui était assis sur une chaise avec des menottes aux poignets et qui semblait relucer la jeune potentielle, cette dernière ne put s'empêcher de faire une mine degoûtée mais la conversation entre le policier et l'avocate, le mot "enfuit" attira son attention, quelque chose clochait c'était certain.

Au bout de quelques minutes l'avocate et la jeune potentielle sortirent du comissariat. Lilah confirma ce qu'elle pensait, Faith, qui était certainement cette ancienne Tueuse qu'elles venaient voir s'était enfuie, avec l'aide du Conseil d'après Lilah.

" C'est possible, peut être qu'on devrait interroger ce comissaire qui devait l'arrêter, il aura peut être des informations à nous donner ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Affaire Lehanne Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Affaire Lehanne Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Affaire Lehanne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Lehanne   Affaire Lehanne Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:33

*C'était vrai qu'aller voir Easter était tentant. Après cette monumentale erreur, je lui espérais vraiment une montagne de séquelles.*

- Tu as raison. Allons-y.

*Je retournais à la limousine complètement perdue dans mes pensées. Ca allait faire mal cette histoire... Très mal...*

==> L'hopital

(HJ: D'après toi, on attend que le commissaire retrouve ses esprits ou on va le reveiller?)
Revenir en haut Aller en bas
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Affaire Lehanne Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Affaire Lehanne Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Affaire Lehanne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Lehanne   Affaire Lehanne Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:52

Les Deux jeunes femmes remontèrent dans la limousine, elles allaient à présent se rendre à l'hôpital afin de discuter avec ce Comissaire qui avait laissé s'échapper cette ancienne Tueuse.

==> Hôpital

[Hj : Moi je suis pour aller là bas maintenant et le reveiller à coup de gifles dans la figure xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
Contenu sponsorisé





Affaire Lehanne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Lehanne   Affaire Lehanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Lehanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Lehanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: Le commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser