Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On a de la visite!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : On a de la visite! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : On a de la visite! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

On a de la visite! Empty
MessageSujet: On a de la visite!   On a de la visite! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:12

==> L'hopital

*J'arrivais au manoir avec Sam. Le calme était plat...*

- Angeeeeeeeeeellllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Pas de réponse... Arrivant dans le hall, deux vampires se terraient dans un coin. Ils devaient surveiller les lieux en l'absence du patron.*

- Il est pas là?
- Non, il est pas encore rentré.
- Il doit encore être à la MB. Va le chercher. Dis lui de rappliquer dans la seconde, c'est urgent. On a une invitée

*Le sbire râlait un peu mais finit par partir vers la MB. J'allais pour m'assoir mais de mauvais souvenirs remontaient à la surface. Finalement, j'allais quand même me poser sur le fauteuil.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : On a de la visite! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : On a de la visite! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

On a de la visite! Empty
MessageSujet: Re: On a de la visite!   On a de la visite! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:34

Ainsi donc c'est ici que le vampire vivait, l'endroit avait du être vraiment joli.

Sam vit Valaria prendre place.

"Je n'ai plus besoin de toi, tu peux me laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : On a de la visite! Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : On a de la visite! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

On a de la visite! Empty
MessageSujet: Re: On a de la visite!   On a de la visite! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:42

Enervé d'avoir été interrompu dans une situation pour la moins prenante, Angélus n'en était pour autant pas moins curieux de connaitre l'urgence qui avait poussé Valaria a le déranger. Mieux valait il pour elle que la surprise soit bonne et de valeur.
Une inconnue avait dit le sbire, il allait bientot savoir, entrant avec une grande discrétion dans le manoir, reniflant rapidement une odeur qu'il avait déja croisé peu de temps avant.
Une demi seconde avait suffit au vampire ténébreux pour identifier sa porteuse : la fausse Buffy.

C'est ainsi avec un léger sourire qu'il s'avança jusqu'a approcher les deux jeunes femmes a quelques metres tandis que celles ci n'avaient pas remarqué sa présence.
Un long rire vient alors rompre le silence pesant des deux femmes, celui d'Angélus.


- Dites moi que je reve, c'est une caméra cachée n'est ce pas ?
Miss je me prend pour buffy et je fini avec le visage en charpie est venue ici, et visiblement de son plein grès.
Je me doutai a tes cris que tu prenais du plaisir mais je pensai attendre d'avantage avant de remettre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : On a de la visite! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : On a de la visite! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

On a de la visite! Empty
MessageSujet: Re: On a de la visite!   On a de la visite! Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:42

- Je vais te laisser toute seule bien sur. Je partirai quand Angelus sera là, pas avant

*Le silence s'installait au manoir. j'avais pas grand chose à lui dire, j'avais plutot envie de m'en debarrasser... Une sorcière de la Confrérie... La base de tous mes problèmes. Angelus avait interet à se ramener vite fait parceque j'allais pas savoir me retenir longtemps... Heureusement, il arriva assez rapidement avec un air qui me plaisait guère. De son plein grés? Evidement, ca lui serait pas venu à l'idée que j'avais chercher pendant un long moment pour satisfaire monseigneur et reparer sa connerie... D'accord, elle était bien venue de son plein grés, mais bon... Un petit "Bien joué, Valaria, t'es la meilleure" aurait pas été du luxe...*

- La laisse pas filer ce coup ci.

*Je me levais pour sortir. Rayne était avec les autres, je devais trouver un moyen de le ramener aussi. Et puis j'aimais pas l'idée d'etre loin de ce qu'il se passait de leur coté.*

- Je retourne au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : On a de la visite! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : On a de la visite! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

On a de la visite! Empty
MessageSujet: Re: On a de la visite!   On a de la visite! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:53

*Tiver avait été envoyé pour surveiller les allers et venues au manoir. Il était resté caché non loin de l'entrée, pas evident vu que tout se passait par les égouts. Toutefois, il pouvait entendre. Valaria était revenue, Angelus également peu de temps après. Il parlait de la fausse Buffy, il avait entendu que quelqu'un ressemblant à la tueuse avait fait une apparition mouvementée à la boutique de magie. Tiver continua d'espionner discretement.*
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : On a de la visite! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : On a de la visite! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

On a de la visite! Empty
MessageSujet: Re: On a de la visite!   On a de la visite! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:05

Si Valaria partait Samarian se retrouvait seule avec le vampire; elle savait qu'elle devait les tenir loin du scooby gang, même si cela se révélait être très dangereux pour elle.

A Angelus:
"N'est tu pas ravis de me revoir? Ton esclave s'est montée très bonne avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : On a de la visite! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : On a de la visite! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

On a de la visite! Empty
MessageSujet: Re: On a de la visite!   On a de la visite! Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:27

*Non mais c'était quoi cette réputation? J'avais pas négocié pour me retrouver esclave, merde! Si je bossais là, c'est parceque je le voulais bien... Mais si ca m'emmerdait au plus haut point. Elle savait très bien se faire apprecié celle là. Non seulement elle est de la Confrérie, mais en plus elle m'insulte. D'un revers de la main j'envoyais la sorcière contre le mur derrière elle. Ca avait du faire très mal.*

- Ferme la. T mal placée pour me parler de libertés, ca faisait combien de temps que t t dans ton manoir sans en sortir, hein?

*Je l'attrapais ensuite par le col et la soulevais avant de sortir mes crocs. Je savais qui elle était, ce qu'elle voulait... J'avais plus besoin d'elle. J'avais déplacé le boss pour rien...*

- J'ai ton nom et la raison de ta présence, en fait je peux te tuer de suite... Adieu, Sam. Tu diras bonjour à tes sœurs quand tu les retrouveras en enfer.

*Je m'apprêtais à la mordre lorsque je sentais quelque chose changer en moi... Comme un fluide qui me traversait. Je lâchais Sam. Mon équilibre fichait le camps. Je tombais sur le coté. Mes pouvoirs. Ils revenaient. Je pouvais sentir... Ce fluide nous traversait toutes. Faith. Shalimar. Moi. Mais quelque chose n'allait pas. Je me sentais plus forte et la seconde d'après toujours plus faible. Ca allait et venait... Pour disparaitre ensuite. Je les avais senti... Mais ils m'avaient été à nouveau retirer.*

Qu'est ce qu'il s'est passé?

- A quoi vous jouez pendant que tu nous retiens ici?

*Le soleil disparaissait doucement à l'horizon. Pendant que nous étions là, quelqu'un s'amusait avec les pouvoirs des tueuses... Comment était-ce possible?*

- Toi et tes sœurs... Vous voulez les tueuses. Mais vous n'arriverez jamais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : On a de la visite! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : On a de la visite! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

On a de la visite! Empty
MessageSujet: Re: On a de la visite!   On a de la visite! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:40

Samarian se savait en danger mais pour les éloigner du rituel il fallait qu'elle les occupe.

"Je pense plutôt que nous sommes en très bonne voie."

Et elle entrepris une longue série de métamorphose: Jenny Calendar, Connie, Eddy, une foule de personne qui n'était pas inconnue aux deux vampires, leurs victimes défilaient devant leurs yeux, elle devint alors le clone de Valaria puis celui d'Angel, pour redevenir enfin la Samarian que l'on connait.

"Maintenant je vous connais, je sais vos peurs et vos points forts, profitez de votre journée c'est la dernière."


Et elle profita de la surprise des vampires pour se sauver en courant. Elle savait qu'ils la poursuivrait surtout maintenant qu'elle avait dit tout connaitre d'eux, ils avaient tous deux des secrets a cacher.
Il lui suffisait de tenir jusqu'à la fin du rituel.

Les deux vampires la talonnaient déja.

--> la ruelle, en route vers la résurection.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : On a de la visite! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : On a de la visite! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

On a de la visite! Empty
MessageSujet: Re: On a de la visite!   On a de la visite! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:48

- Je ne vous laisserais pas faire. Tu peux en etre certaine.

*Je me relevais doucement. Je retrouvais mes forces au fur et à mesure. Les effets du fluide étaient passé, mes pouvoirs n'avaient fait que me transpercer. Je les avais senti pendant une minute, et plus rien. Soudain, Sam entama un joli tour. Je reconnaissais pas mal de visage...*

Connie...

*Surement celle qui me connaissait le mieux. Si Sam en avait désormais les souvenirs, ce n'était plus dangereux mais catastrophique. Perdue dans mes pensées, la sorcière en profita pour partir en courant. Angelus était resté silencieux tout ce temps... Sans savoir s'il allait bouger ou pas, moi je n'étais pas disposée à la laisser en vie plus longtemps.*

- NON!!!

*Sans chercher à comprendre, je me lancais à sa poursuite. Où qu'elle aille, elle ne m'échaperait pas.*

==> La ruelle
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : On a de la visite! Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : On a de la visite! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

On a de la visite! Empty
MessageSujet: Re: On a de la visite!   On a de la visite! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:46

Ravis de la revoir lui disait Samarian, elle n'avait pas idée de son contentement.

- Je le serai encore d'avantage lorsque tu seras entrain d'agoniser ma belle.

Elle avait alors provoqué Valaria qui s'etait jeté sur elle sans surprise. Cela n'échappait pas au vampire qui trouvait louche les réactions de Samarian. Elle cherchait bien a gagner du temps.
Il ne dit rien durant l'échange plus ou moins musclé entre les deux femmes, se contentant d'observer le comportement de son "invitée" et écoutant avec intéret les informations ressortant de leur disputes. Soeur, manoir, elle semblait bien etre une sorciere faisant partie d'une organisation que Valaria connaissait. Ethan aussi en faisait il parti ?
Angélus était partagé entre l'envie de la tuer rapidemment comprenant aisément qu'elle souhaitait gagner du temps, et celle de la cuisiner pour en savoir d'avantage.

La dernière phrase de Samarian sous forme de menace provoqua l'hilarité du vampire ténébreux. Elle en faisait trop, surement stressé par la peur qu'il pouvait sentir émanant d'elle.
A présent elle s'enfuyait en courant, poursuivie par Valaria. Angélus lui, prenait son temps. Il était plus rapide qu'elle et aimait plus que tout traquer sa proie. La chasse commencait.....


--> ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a de la visite! Empty
MessageSujet: Re: On a de la visite!   On a de la visite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a de la visite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser