Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nuit... Sur la Tamise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:24

==> L'appartement de Laetitia

*J'étais souriante. La nuit enveloppait toujours Londres. Le bruine raffraichissait l'air ambiant. Mais la lune éclairait la Tamise comme en plein jour. Meme si je n'oublais pas que je n'étais pas en plein jour. Mais je n'avais pas envie de rester enfermée en attendant le lever du soleil. J'avais un pieu dans ma poche, toujours en cas de soucis. Malheureusement, si je connaissais des mouvements de base appris pendant ma formation d'observatrce (et vite oubliés après), je n'étais ni une tueuse, ni une potentielle. Mais bon... Ca serait quand meme pas de chances de tomber sur un vampire aujourd'hui alors que tout allait bien.

J'arrivais à mon café habituel, mais il n'était pas encore ouvert... Je ne pensais pas qu'il était si tot quand meme... Il ouvrait juste avant l'aube, je ne me croyais pas levée aussi loin du jour. Enfin, tant pis. Je n'avais pas envie de faire demi-tour. Je continuais ma route le long du fleuve. Il y avait un petit vent qui me faisait du bien. Je marchais doucement, sans rien avoir dans la tete. Je ne voulais penser à rien avant de passer les portes du conseil. Non loin, un pont reliait les deux rives. Je n'avais pas envie de traverser, mais je m'y aventurait tout de meme. Arretée au milieu, je m'appuyais pour regarder la Lune se coucher sur la Tamise. Elle semblait me regarder... Comme pour me dire quelque chose que je ne pouvais comprendre. Elle était si belle et si paisible... J'oublais tout autour de moi. J'étais en tete à tête avec un astre...*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:57

> Les rues

Julian avançait très lentement le long du pont. Il venait d'être humilié par un démon. Celui-ci l'avait violemment attaqué et l'avait mit plus bas que terre en prétextant qu'il ne pourrait rien changé, qu'il n'était pas à la hauteur… L'homme avait sérieusement était blessé, autant physiquement que psychologiquement. Il saignait au niveau du front et sa chemise était déchirée au niveau de ses épaules. Mais ces quelques blessures n'étaient rien comparés à ce que son estime venait de prendre. Julian replongeait en plein doute. Etait-il fait pour ce travail? Et si le démon avait raison? Et si rien ne pouvait changer? A quoi servait sa mission? Julian s'arrêta alors de marcher et s'appuya sur la rambarde du pont. Il distinguait le soleil qui se reflétait sur les eaux calmes de la Tamise. L'homme était en pleine réflexion. Il ferma les yeux et posa sa main sur son visage. Tout venait d'être remis en question….
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:16

*J'avais beau essayer de comprendre, la lune restait un mystère... Mais elle était si belle que je lui pardonnais. Mais un bruit me sortit de ma contemplation... Des bruits de pas de coté de la berge. On aurait dit que quelqu'un était monté sur le pont. Qui pouvait bien se balader à cette heure? A part moi bien sur... Je restais les yeux fixés sur la Tamise, tremblante, je cherchais doucement mon pieu. Je ne ferais pas le poids devant un vampire... Tout sauf ça... Soudain les pas s'arretèrent. Ils étaient encore à bonne distance de moi, ou mon ouïe n'était plus ce qu'elle était. Je m'appretais à partir en courant mais avant, je regardais dans la direction du bruit pour verifier que je risquais bien quelque chose avant de courir comme une idiote. Un homme était appuyé sur la rembarde. Il ne semblait pas m'avoir vu. En y regardant plus avenant, je reconnus la silhouette...*

Julian...

- Mr McCulllough. Je ne m'attendais pas à vous trouver ici à cette heure.

*Voilà ce que la lune voulait me dire... J'approchais de lui et remarquait ses vetements déchirés... Il lui était arrivé quelque chose...*

- Oh mon dieu, mais que s'est-il passé? Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:36

Julian sortit de ses pensées lorsqu'il entendit la douce voix de Laetitia. L'homme était géné de se montrer ainsi. Il se redressa et tenta de réajuster sa cravate, en vain... Il était encore très affecté par sa rencontre avec le démon. Seulement, Laetitia était là... Sa présence seule lui permettait de se calmer, de relativiser. Julian la regarda dans les yeux, puis, regarda à nouveau la Tamise, confus.

- Je... Je crois que ce sont les risques de ma nouvelle profession.

Julian fixait la Tamise comme s'il fixait le vide. Il avait besoin de parler. Il avait besoin d'évacuer tout ce qu'il avait sur le coeur.

- J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur de ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:52

*Il avait l'air completment abattu... Qu'avait-il pu arriver? Les risques de sa nouvelle profession? Sous-entendait-il que j'étais responsable de cela? Non... Ce n'était pas son style. Mais je n'aimais pas la façon dont il regardait le fleuve l'air absent...*

- Il y a toujours des risques, mais vous etes quand meme dans un sal état...

*Je m'adossais à la rembarde à coté de lui. Il était bien amoché. Une bagarre, mais avec qui? Haka'N ou un de ses amis démoniaques? Possible... Mais si Julian ne me disait rien, je ne pouvait pas deviner... En tout cas, il était de mauvais ton d'insister. Je laissais le silence s'installer, en attendant qu'il se decide à me parler à nouveau... Il doutait de lui... Réaction normale après son election à un poste de si haute importance...*

- Ne dites pas ça. Jamais je n'aurais appuyé votre élection si je ne vous estimais pas à la hauteur... Ayez confiance en vous... J'ai confiance en vous, moi, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:08

Le long silence qui s'installa pesa sur Julian. Il ne savait pas par où commençait. L'incident qu'il s'était produit dans la ruelle paraissait si risible. Néanmoins celui-ci avait eu pour effet de faire ressortir toutes les craintes que Julian avait enfoui en lui. Il voulut reprendre la parole mais Laetitia avait été plus rapide.

Il écouta le son de sa voix et ses paroles vinrent le toucher en plein coeur. Cette jeune femme avait tellement foi en lui. Julian avait besoin de se sentir rassuré, et Laetitia était la personne qui lui permettait de ne décrocher.

Il regarda à nouveau la jeune femme droit dans les yeux.

- Tes paroles me font du bien. Sincérement. C'est la première fois que je me sens soutenu par quelqu'un. Tu me permets de ne pas décrocher, et rien que pour ça, je te serai éternellement reconnaissant.

Julian ne cessait de la regarder. Elle était si belle, éclairée par les derniers rayons de la lune.

- Un démon. C'est un démon qui m'a fait ça. Le genre de démon qui avait des arrangements avec le Conseil et qui m'a sommé de les respecter. Je me suis senti tellement humilié. Je sais que cet incident est presque risible... Seulement... Il a fait ressortir toutes les craintes qui étaient enfouis en moi. Et me voilà maintenant à douter... C'est tellement stupide.

Julians erra la mâchoire. Il sentait des larmes perlées au bord de ses yeux. Non, il ne devait pas craquer. Il tourna la tête en direction de la Tamise.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:24

*Tant mieux si ce que je lui disais l'aidait. Bien sur que je le soutenais. Du début à la fin. Il n'avait pas une place facile, je n'aurais pas voulu etre à sa place. Il avait accepté cette charge avec tant de courage... J'aurais aimé avoir son cran. Je n'étais qu'une petite observatrice, qui passait plus de temps dans les livres qu'ailleurs.*

- Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours tendance à me mefier des démons en lien avec le Conseil... Ah bah si, je sais... Haka'N...

*J'avais essayé un peu d'humour, mais j'avais la nette impression d'un tir avorté. Ce n'était pas ma specialité... Mais bon... J'aurais au moins essayé. Tout ce que j'avais pu dire semblait ne pas avoir eu d'impact. Julian avait de nouveau detourné son regard de moi pour la Tamise. J'en étais jalouse. Je prenais son visage dans mes mains pour l'obliger à me regarder.*

- Je t'interdis de douter, Julian... Tu m'entends? Si tu es assez aveugle pour ne pas voir comme tu as fait un excellent travail face à cette jeune sorcière, alors effectivement, je me suis trompée sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:56

Julian sentit les mains de Laetitia sur son visage, forcé de la regarder droit dans les yeux. Ils étaient si beaux. Julian pourrait les regarder pendant des heures. Il fut vraiment touché par les preuves de confiance que lui témoigna la jeune femme. L'homme cessa alors de parler, et approcha ses lèvres de Laetitia. Il l'embrassa tendrement pendant de longues minutes. Cet instant était magique... Les deux jeunes gens étaient en parfaite communion. Puis, Julian éloigna légérement sa tête et prononça un léger :

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:39

*Je n'avais plus de raison d'etre jalouse de la Tamise. Ce baiser, on le voulait l'un comme l'autre, et on en profitait l'un comme l'autre. Plus rien n'existait à part nous. Au son du fleuve, à la lumière de la lune, cet instant valait plus que tous les mots. Mais la voix de Julian nous ramenait à la réalité... J'en étais presque décue.*

- Je t'en prie.

Je devrais le rassurer plus souvent...

*J'aurais voulu reprendre, garder ses lèvres jusqu'au lever du jour, mais meme sur ce pont, il était le directeur du conseil. Une hierarchie que je regrettais aujourd'hui. Que resterait-il de nous une fois les portes de l'institution franchies?... Que restait-il de cela maintenant? J'aurais tout donné pour que les circonstances soient differentes.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:30

Ce baiser avait été intense, délicieusement intense. C'est comme si le corps et l'esprit de Julian et de Laetitia avaient fusionné pendant quelques instants. Ils se comprenaient mieux qu'avec n'importe qui. Une véritable alchimie s'était créée entre les deux jeunes gens. Une confiance mutuelle, et des sentiments profonds les avaient peu à peu submergé. Julian ne cessait de la regarder dans les yeux. Les premiers rayons du soleil commençaient à apparaitre, réchauffant leur peau. Julian s'approcha à nouveau de Laetitia et lui fit une longue étreinte en fermant les yeux. Il lui chuchota à l'oreille.

- Ensemble, nous sommes plus forts. Nous parviendrons à réinstaurer l'ordre. Je te le promets.

Julian frôla alors les lèvres de Laetitia avant de s'écarter de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:53

*Le soleil allait se lever. Au loin, j'entendais les premiers levés ouvrir les cafés sur la berge. Je ne voulais pas être à l'aube, je voulais arreter le temps et rester là, dans ses bras, loin de tout et de tout le monde. Je profitais de ce moment de reve que rien ne devait troubler. Mon regard dans le sien, c'était tout ce qui m'importait.*

- Chuut... On aura bien le temps de penser au Conseil. Laisse moi tout oublier encore un peu.

*Je l'embrassais à nouveau, mes bras autour de son cou pour ne plus jamais le laisser partir. J'étais tellement bien contre lui. On ne pouvait savoir de quoi demain serait fait, c'était maintenant qu'on était ensemble. Qui savait si nous n'allions pas ensuite parti vers les memes journées interminables que nous venions de passer, si près l'un de l'autre et pourtant si loin.*

- Je n'ai jamais autant haï le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:40

Julian esquissa un léger sourire suite à la dernière réflexion de Laetitia. L'homme appréciait ce moment tout autant que la jolie blonde. Il avait l'impression d'être coupé du monde en sa compagnie, comme s'ils étaient piégés dans une petite bulle hermétique.

- Ah et moi donc. Ce moment est tellement délicieux. J'aimerai que mes journées en aient plus souvent.

Julian lança un regard amusé à Laetitia.

- Tu crois que ça serait raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:18

- Raisonnable? Oui. Professionnel? Absolument pas.

*Je restais blottie dans ses bras et regardais la Tamise qui s'illuminait doucement. Les premiers rayons du soleil n'était pas encore là, mais la luminosité grandissait à chaque instant. Comme un reveil indiquant la fin d'un reve.*

- Tout lacher et les laisser se débrouiller tous, ça ce ne serait pas raisonnable... Mais c'est tellement tentant.

*Et comme d'habitude, je parlais trop. A trop savourer cet instant avec Julian, j'en oubliais sa fonction. Mais c'était tellement vrai. C'était certain qu'à l'interieur du conseil, il ne serait plus à moi. Je ne pouvais m'oter cette idée de la tete. Maudite hierarchie.*

- Ne m'en veux pas, Julian. Je sais que je ne devrais pas dire cela. Mais je n'ai pas envie que le Conseil nous sépare d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01

Julian réfléchissait à ce que venait de dire Laetitia. En effet, tout abandonner pour elle était terriblement tentant. Mais Julian avait des responsablités qu'il ne pouvait pas nier. Il s'était engager à redresser le Conseil, il ne pouvait pas renoncer maintenant. Alors oui, ils s'enfuieront, mais pas tout de suite...

- Nous nous échapperons. Ensemble nous quitterons l'Angleterre, et nous visiterons le monde entier. J'ai envie de partager tellement de choses avec toi. J'ai envie de te faire découvrir le monde.

Julian esquissa un large sourire à la jeune femme. Il se voyait déjà avec elle à visiter toutes les lointaines contrées. Puis, il revint à la réalité. Le Conseil. Cette facheuse institution était toujours là.

- D'ici là, on va seulement tenter de survivre à tous ces requins, et de ne pas se séparer. Je ne t'abandonnerai pas. Jamais.

Julian à ses mots, embrassa Laetitia passionément.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:04

*S'enfuir... Tout quitter... Etait-il possible de vivre normalement en sachant les dangers que courrait le monde? Probablement pas... Mais ca valait le coup d'essayer. Vivre une vie normale, ensemble, loin des démons et des apocalypses en tout genre, ca devait etre faisable. Je voulais y croire.*

- Tout ce que je connais du monde, c'est la localisation des bouches de l'enfer... Partout ailleurs, je te suivrai sans hesiter.

*Cette fois, c'était la fin. Les rayons du soleil illuminaient le fleuve. Julian avait raison, on devait d'abord s'acquitter de nos taches. Mais la perspective de pouvoir enfin profiter de la vie par la suite me motivait vraiment à résoudre le problèmes des tueuses au plus vite. Il m'avait fait la plus belle des promesses scellée par le plus fort des baisers. Je me souviendrais toujours de ce lever de soleil sur la Tamise, de cet instant où je m'étais senti vivre...*

- Apparement, le soleil n'est pas décidé à faire une grasse matinée. On va devoir y aller... Plus vite on arrange tout ça, plus vite on fait nos bagages. L'Indonésie pour commencer, ca te tente?

*J'avais proposé cela avec un sourire complice. Indonésie ou autre, tant que nous étions ensemble, ca me convenait. Il était temps de retourner au travail. Je detestais l'idée de devoir quitter ses bras, mais "raisonnable" et "professionnel" allaient guider notre relation durant les prochaines heures. La récompense valait le sacrifice.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une nuit... Sur la Tamise... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:42

Julian fit un nouveau sourire à la jeune femme. Elle avait l'air décidé à s'enfuir avec lui, une fois tout terminé. Cette avenir qu'ils s'étaient fixé tous les deux réconfortait Julian. C'était une sorte de lumière au bout du tunnel. Un but qui permettait d'avancer.

- L'Indonésie? Je ne serai pas difficile. Dès l'instant que je serai avec toi, j'irai partout.

Julian tendit ensuite son bras à Laetitia. Celle-ci l'attrappa et ils se mirent à avancer en direction du Conseil.

- Pour l'instant, on se contentera de Londres ensoleillé. Et on peut s'estimer heureux, la pluie ne fait pas parti du voyage, c'est rare...

Julian gardait son sourire intacte.

> Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une nuit... Sur la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... Sur la Tamise...   Une nuit... Sur la Tamise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit... Sur la Tamise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle nuit^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser