Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piuf, c'est lourd les bouquins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:54

Anna était a peine entrée dans le manoir qu'elle lâcha tous les livres qui lui encombraient les bras.
Elle prit des airs de princesse.

"Tu ramasseras"

Ca avait du bon de coucher avec le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:11

==> appart de Valaria.


Quelques minutes plus tard, Angélus débarqua a son tour dans son manoir, des sentiments mitigés de colère et d'espoir en lui, affichant une expression neutre sur son visage.
Les derniers temps avaient étés éprouvants, d'abord l'attaque sur la Magic Box avec le succès qui en avait découlé, puis le retour de Buffy au nez et a la barbe du vampire. Mais il allait a présent disposer de sa revanche et l'idée d'harceler la tueuse l'emplissait de joie.
Mais avant ca, une petite douche s'imposait. A peine revenu, il ne prit le temps de saluer personne, remarquant a peine leur présence, et se dirigea vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:33

==> L'appartement de Valaria

*La discussion avec Adrhy avait duré plus longtemps que je croyais. J'étais certaine de rattraper Angelus, mais non. J'arrivais au manoir, l'acceuil était pas vraiment ce que j'esperais... Anna... Elle devait se demander quoi en me voyant arriver armes et bagages, mais je m'en fouttais un peu. Valait mieux eviter de lui parler, ou j'allais vite oublier mes promesses. Je m'adressais plutot au sbire, lui aussi très étonné de me voir.*

- Il est où?

*L'imbecile arrivait à peine à tendre le bras pour me montrer une direction. Je devais me demerder, ben je me demerderai. J'étais plus à ça pres. J'avancais dans le couloir jusqu'à entendre le bruit d'une douche. Un seau avec Anna, ben voyons... J'entrais sans problème et tirais le rideau de douche. Après tout, Angel nu, je connaissais, y avait pas grand chose à voir...*

- Ni question, ni commentaire, juste la localisation de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:38

Angelus était tranquillement dans sa douche, réfléchissant déja à son futur plan ayant pour centre d'intéret la tueuse blonde lorsqu'il remarqua l'ouverture de la porte de la salle de bain.
Pensant qu'Anna était venu le rejoindre, sa surprise n'en fut que plus grande lorsque le rideau de douche fut tiré par Valaria.
Hésitant une demi seconde quand a la réaction a avoir, le vampire ténébreux dévoila finalement un sourire d'amusement, ignorant magistralement la remarque de son ancienne amante d'un jour.

- Valaria ? Tu ne m'avais pas dit que tu refusais ma proposition ? Buffy t'aurait elle fait fuire, à moins que tu sois venu me rejoindre ici pour une autre raison.....

Glissa-t-il avec un large sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:50

Il a du mal avec l'expression "pas de commentaires". J'aurais du m'en douter...

*J'en voulais à Adrhy. L'enfoiré, dans quel guet-apens il m'avait embarqué? Angelus qui faisait le paon devant moi, un fanfaron de première, à coté de la plaque, pour pas changer. J'avais envie de l'envoyer se faire voir, mais si j'étais possédée ou je ne sais pas quoi, semble que pour m'en sortir je devais rester là... Faisons contre mauvaise fortune bon coeur. Un grand sourire et c t parti.*

- Ton corps de reve me manquait. J'arrive et je te trouve nu sous la douche... Si tu n'étais pas toi, je te rejoindrais.

*Ironie quand tu nous tiens... Qu'est ce que je pouvais detester ce mec. Toujours son air supérieur, non mais pour qui il se prenait? Moi je pouvais me le permettre avec mon passé, lui surement pas.*

- Et pour ton info, Buffy n'est pas venue. Ma chambre s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:12

Valaria était toujours aussi sure d'elle, même soumise, revenant en rampant et demi esclave du vampire depuis plusieurs mois, même rescapée d'une mort promise par son patron, elle s'efforçait de sauver les apparences, le siennes uniquement pour ne pas s'avouer totalement contrôlée.
Ce spectacle n'était pas dénué d'intérêts pour Angélus qui appréciait ce combat perdu d'avance. Après tout lorsqu'elle cesserait de lutter, lui laisserait il une nouvelle fois la vie sauve si l'occasion se reproduisait ?

- Elle n'est pas venue ? Dommage... Je vais donc devoir aller la chercher, mais pas maintenant...

Le vampire quitta alors la baignoire sans cacher une quelconque partie de son intimité et récupéra sa serviette, tout en continuant de discuter avec Val, il s'essuya.

- Il y a une chambre au fond du couloir a gauche qui doit etre libre. A moins qu'un de mes sbires ne l'utilise...

L'ex tueuse n'attendit pas plus d'explications pour se retourner vers la porte de la salle de bain, prete a partir, mais Angélus la stoppa en lui saisissant l'épaule.

- Mais avant que tu y ailles j'aimerai savoir ce qui t'as poussé a changer d'avis et venir ici, si ce n'est pas Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:04

- Au fond du couloir à gauche... Ok.

*J'avais répété ça machinalement. Angelus sortait de la douche, j'étais perdue dans mes pensées. J'allais en avoir des trucs à faire une fois installée. Et puis si y a qui que ce soit dans MA chambre, je le reduisait en poussière. Pas envie de m'emmerder. Je m'appretais à sortir de la salle de bains quand le boss freina ma course. Il était très tactile ce mec, c'était enervant. je supportais pas ses mains sur moi, ca me rapellait des mauvais souvenirs... Une sensation bizarre à chaque fois qui ne me plaisait guère. Un mouvement d'épaule suffit à lui faire comprendre que je voulais qu'il me lache.*

- Mon instinct.

*J'avais rien à dire de plus. Adrhy m'avait laissé avec plus de questions que de réponses, comme à son habitude. Lui parler de cette visite n'aurait fait qu'amener d'autres questions auxquelles je n'aurais pas su répondre, il aurait ralé, je l'aurais envoyer chier, et on serait de retour à la case départ. Ca servait à rien. Je quittais la pièce sans un mot de plus.*

==> La chambre de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:56

Anna boudait Angelus l'avait a peine remarqué, par contre Valaria avait fait son petit effet.

Pourquoi n'ai je pas pensé plus tot a aller le retrouver sous sa douche, plutot que de l'attendre. Je suis une méchante !!!

Elle avanca donc jusqu'a la salle de bain.

"Alors chéri heureux?"

elle l'avait dit sans réfléchir, réplique d'un de ses films préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:02

==> La chambre de Valaria

*A peine dans le couloir, je voyais Anna devant la salle de bains. J'allais la voir souvent... Cette seule pensée suffisait à me faire regretter ma décision. J'osais à peine avancer... L'idée de passer à coté d'elle me repugnait... Mais en meme temps, je ne voulais pas lui faire l'honneur de mon indifference. J'avancais donc d'un pas assuré.*

- Maintenant que je suis là, comment pourrait-il en être autrement?

*Angelus était toujours pas habillé. Y en avait vraiment qui n'avaient rien à faire de leur journée. Vive Val qui faisait tout le boulot... J'écartais Anna doucement pour parler au boss. Pas trop fort. Non pas que l'envie m'en manquait, mais j'avais fait une promesse.*

- Je vais voir pour chopper Sam quelque part. Je te tiens au courant si j'ai du neuf.

*Sans attendre la réponse, j'attrapais Anna par les épaules pour la replacer là où elle était, et quittais le manoir par les égouts.*

==> La maison en ruines (suite la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:30

Son instinct ? Difficile de faire plus évasif, mais elle était déja parti et a vrai dire il se fichait un peu de savoir pourquoi, l'essentiel était qu'elle soit venue.
La question qui l'obstinait d'avantage était pourquoi il était soulagé de savoir qu'elle était venu ? Certes elle pourrait peut etre l'aider a ne jamais retrouver son ame mais il n'y avait rien de sur la dedans et il se demandait toujours la raison de son geste un peu plus tot, lorsqu'il avait épargnait Valaria.
Pas le temps de penser d'avantage, quand Anna débarqua a son tour dans la douche. Décidément, il n'y avait guère moyen de se laver sans etre dérangé dans ce manoir. Angélus allait répondre lorsque Valaria revint, lui annonçant qu'elle partait trouver Sam, après avoir lancé une habituelle pique pour Anna à qui le vampire ténébreux finit par répondre.

- On peut dire ca... Buffy est revenue, quelque chose me dit que les prochains jours vont êtres très divertissants.

Lui avoua-t-il dans un grand sourire et un regard pensif, avant de fixer sa jeune amante.

- Et si nous finissions ce que nous avions commencer au QG de la bande a barbie ?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:33

==> Les rues

*J’allais directement dans le hall en arrivant. Les livres étaient toujours là, le sbire me regardait l’œil bizarre… Il ne semblait pas tout comprendre. Visiblement, personne ne faisait grand cas de ces ouvrages… Tant mieux pour moi. J’appelais du renfort, le cri avait du s’entendre très loin… En tout cas, c t efficace, d’autres vampires accouraient. Ils regardaient dans la pièce, mais le patron n’était pas là, et non… C t moi qui avait besoin d’aide et pas lui.*

- Aidez-moi, on va mettre tout ça dans la chambre du fond.

*J’attrapais quelques livres avant de constater que mon sens de l’autorité avait quelques ratés… Je redéposais les livres et regardais cette bande de branquignols visiblement pas très décidée à bouger. Habituellement, j’en aurais tué un ou deux pour la forme, mais j’avais pas envie qu’Angel ait déjà à me râler dessus. Quoi que… Bon, non. Restons sage. Mais ça me démangeait quand même. Mais c t pas moi la maîtresse des lieux… Par contre…*

- Passez trois heures sur le sofa avec le patron, après vous contesterez ce que je dis…

*Les vampires se regardaient. Vive les promotions canapé. Les uns après les autres ils attrapaient les livres et c en cortège que tout ça allait vers ma chambre. En passant moi-même devant la salle de bains, je constatais qu’Anna et Angelus n’avaient pas beaucoup bougé non plus depuis que j’étais partie. Tout le temps où j’avais commencé mon super plan, ils étaient toujours là à se becotter… Je sentais que cette colocation n’allait pas être de tout repos.*

- Oh, les feignants, apprenez à vous tenir. Y a du monde dans ce manoir.

*Je partais bien vite, les voir à deux m’écoeurait. Mon petit cœur ne battait pas, mais c t pas une raison pour supporter le boss et la conne dans leurs ébats platoniques. Pas étonnant qu’il soit si peu doué avec celle là dans son plumard. J’étais peut être une sans-âme généreuse, mais j’en étais pas à donner des cours de sexe à domicile. Qu’il se débrouille, du moment qu’il dérangeait autre chose que ma tranquillité.*

==> La chambre de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:26

Anna boudait, la présence de Valaria au manoir était vraiment une tuile pour elle, si encore sa soeur avait été la, elles auraient pu faire face mais la ...

Anna fit sa jolie princesse, se mit dans des postures avantageuse, appâtant le vampire pour enfin se refuser a lui.

"Tu m'avais promis qu'Alice serait avec nous, ne crois tu pas qu'il est grand temps d'aller la chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:08

==> Ma chambre

Non mais je reve... Ils ont toujours pas bougé...

*J'étais restée à l'entrée de ma chambre en voyant ce desastre. C'était d'un pathétique à pleurer... En meme temps, j'avais presque le sourire aux lèvres face à ce spectacle. Ca n'aurait pas été bien de m'en meler... Bien sur que non... Surement pour ça que j'avais très envie de mettre mon grain de sel dans leurs histoires. Après tout, Angelus aurait du se douter que je les laisserai pas tranquille en me faisant emmenager ici. Si ca se trouve, il n'attendait meme que ça. Doucement je reprenais mon sérieux avant d'avancer vers les tourteraux.*

- Non mais là c même plus de la pitié que j'ai pour vous deux. Allez, je vais faire ma bonne action du jour. Pousses-toi, Anna.

*Je dégageais l'ex torche de la place pour me mettre face au boss. Elle n'avait pas l'air ravie.*

Qu'elle proteste que je me marre.

- Une main sur la nuque, l'autre sur le torse, langue sortie et roulez patin.

*Joignant le geste à la parole, j'embrassais Angelus à peine bouche. J'aurais voulu avoir des yeux derrière la tête pour voir la tronche que devait tirer Anna. Si ca se trouvais, c Angelus qui aurait droit à la scène de jalousie. J'aurais aimé rester assister au spectacle, mais fallait pas exagérer. Je me retenais pas en tout cas. D'abord pour faire chier la miss, ensuite pour m'amuser. Ah bah oui, mes baisers face à ceux d'Anna, je vais lui faire regretter de me traiter comme son esclave au patron. Bon, attention, fallait pas trop en donner non plus; il serait fouttu de devenir accro et de ne plus me lacher, mais en attendant, y a pas de mal à se faire du bien... Enfin, je me comprend... je lachais enfin Angelus avant de me retourner vers Anna.*

- Ca y est t'as compris? Bon.

*Sans un regard supplémentaire, je m'éloignais vers les égouts.*

- N'essaye pas d'etre à ma hauteur, tu pourras jamais, mais essaye au moins de fairequelque chose, ca te changera. Salut tout le monde, j'ai rencard avec une sorcière.

==> L'appart de Val
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:55

Anna fulminait, Valaria n'était qu'une pouffiasse qui méritait une bonne leçon. Mais ce baisé ne semblait avoir dérangé qu'elle, le patron lui semblait plutôt émoustillé par la situation. Il la dévorait des yeux et s'impatientait du moment qui ne tarderai pas a arriver.

Cet homme lui plaisait tant, elle savait qu'il lui suffirait de poser ses doigts sur elle pour qu'elle se sente fondre.

Elle s'écarta de lui.

"Tu me veux hein? Et il n'y a que moi ici pour te satisfaire ...
Je te propose un deal,"


Elle prit une pause très coquine

" tu fais ceux que tu veux avec moi, si ma soeur est présente. Sinon mon coco, tu devras réapprendre a te servir de ta main droite."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:50

Alice...
Un instant avec le retour de Buffy il en avait oublié sa fixation pour cette jeune étudiante française.
Comment allait il la traumatiser d'avantage ? Quand allait il enfin la transformer ?
Le vampire n'eut guère le temps de trouver les réponses a ses questions car Valaria de retour eut un comportement de plus surprenants...
Un baiser, passionné et plutôt agréable auquel le ténébreux répondit sans hésitations, a la surprise et au désarroi d'Anna.

- Je m'attendais a pire. C'était plutot....intéressant...

Avait il glissé comme seule réponse tandis que la rouquine s'éloignait d'eux pour quitter le manoir, laissant derrière elle un Angélus qui ne pouvait s'empecher de ricaner légèrement, amusé par la situation. Il fallait dire que se retrouver pris entre deux femmes et une crise de jalousie était plutôt divertissant a ses yeux.
De ricanement, le vampire ténébreux passa a un rire franc suite à la dernière remarque de celle qu'il avait engendré.
Si jeune, si naive...
Comment pouvait elle penser qu'elle pourrait un jour lui imposer quoi que ce soit ?
Doucement, il approcha son visage de celui d'anna jusqu'a ce que sa bouche se retrouve près de son oreille, chuchotant quelques mots.

- Tu fais une erreur chérie...
Je n'ai jamais cessé d'utiliser ma main droite...


A ces mots il souleva par le cou la jeune vampire, de sa main droite, mettant son visage a sa hauteur pour bien la fixer.

- Mais uniquement pour briser les os de mes victimes.

Il la laissa retomber a terre aussitot, sans même jeter un autre regard. Puis Angélus s'adressa a elle tout en se retournant vers la sortie du couloir et en faisant quelques pas.

- Je m'occuperai de ta soeur lorsque je jugerai le moment opportun, et comme je le souhaiterai.
En attendant, excuse moi, j'ai une ex a aller embrasser...


Glissa-t-il comme une provocation avant de quitter le couloir puis le manoir.

==> chez Buffy[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Piuf, c'est lourd les bouquins Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:47

"Angelus!"

Anna n'en revenait pas... Non seulement il n'avait même pas pris la peine de prendre sa défense face à l'autre pétasse, mais en plus, il la ridiculisait lui meme. Non mais c'était le monde à l'envers. Lui qui ne jurait que par elle il y avait encore quelques temps, il lui tournait le dos pour aller embrasser son ex... Voilà qui ne convenait absolument pas à la vampire. Elle avait bien pensé le suivre, mais non. Ce n'était pas à elle de lui courir après. Il devait se rendre compte de son erreur tout seul. A bien y réflechir, la methode qu'elle avit employé jusqu'à lors n'était peut etre pas la bonne, mais elle avait très bien fonctionné avant...

Tant pis pour lui. J'ai pas besoin de lui...

Bon, en fait si. Il restait son sire et son amant, ce n'était pas rien, mais puisqu'il n'était pas décidé à aller lui chercher Alice, elle irait elle meme...

==> La maison de Lindsay et Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piuf, c'est lourd les bouquins Empty
MessageSujet: Re: Piuf, c'est lourd les bouquins   Piuf, c'est lourd les bouquins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piuf, c'est lourd les bouquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser