Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chasse aux vilains pas beau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Chasse aux vilains pas beau Empty
MessageSujet: Chasse aux vilains pas beau   Chasse aux vilains pas beau Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:43

Comme promit June s'etait rendue au cimetière afin de faire une petite patrouille comme elle le faisait parfois, un pieu en main elle marchait entre les tombes du cimetière en tenue de Cheerleader, bien qu'elle ne possédait aucun pouvoirs June avait apprit quelques tactiques grâce à Wolfram & Hart et elles pouvaient se debrouiller avec quelques vampires peu experimentés, elle esperait tout simplement ne pas tomber sur le démon qui avait attaqué Lilah à son cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Chasse aux vilains pas beau Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vilains pas beau   Chasse aux vilains pas beau Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:48

>> L'hypérion

* C'était le bonheur. Sans doute pas cet extreme, mais être libérée des pensées des deux autres et ainsi se retrouver seule dans sa tete... C'était comme une libération. Et comment fêter dignement cela? Rien de plus facile, un ptit encas bien choisi. Et par bien choisi, elle voulait dire, dans un coin tranquille, pour pouvoir s'adonner à son petit penchant pour la torture. On aurait pu croire qu'elle en avait eu assez avec Cordélia, mais l'aboutissement de la torture n'avait pas pu être effectué, et quoi qu'elle ne dise, ça l'avait frustrée. Une belle petite mort, juste après une saignée en règle, elle en avait l'eau à la bouche. Et bien sur, pour se faire, elle ne devait pas être en pleine rue, le cimetière était donc tout désigné.

Et la petite lycéenne qu'elle voyait à présent lui disait clairement qu'elle ne s'était pas trompée d'endroit. Un léger doute quant à la raison pour laquelle une...majorette se trouvait à cette heure avancée au beau milieu d'un champ de tombes, mais la réponse lui importait peu. Tant que la petite était là... *

- On m'a toujours dit que se balader seule en pleine nuit n'était pas digne d'une fille de bonne famille. Mais il est vrai que personne ne s'en est jamais plaint, aussi loin que je m'en souvienne....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Chasse aux vilains pas beau Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vilains pas beau   Chasse aux vilains pas beau Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:09

June avançait dans la pénombre du cimetière, ce dernier semblait vide de monde ce soir, peut être etait il trop tôt pour les vampires du coin, après tout le soleil venait tout juste de se coucher. Alors qu'elle continuait à avancer des paroles prononcées dans son dos la fit se retourner en un petit sursaut, face à elle se trouvait une femme, une blonde, vampire ou humaine ? Dure de le dire tant qu'elle n'avait pas prit son pou en tous cas elle gardait son pieu précieusement en main.

" On m'a toujours dit que les cimetières etaient vide de monde la nuit et pourtant ça ne semble pas être le cas "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Chasse aux vilains pas beau Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vilains pas beau   Chasse aux vilains pas beau Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:05

*Darla eut un petit rire, ce n'était pas souvent que les futures victimes faisaient preuve d'un tel aplomb. Elles se contentaient d'ouvrir de grands yeux, étonnées de ne pas être seules, et rapidement de regarder le sol pour s'enfuir plus vite encore. Cela la rendait plus alléchante encore, et beaucoup, oui, beaucoup plus interressante.*

- On dit souvent des choses sans les vérifier. Cette nuit aura au moins servit à quelque chose, nous sommes déjà deux et d'autres se réveilleront bientôt.

* Darla ne s'était pas arrêtée de marcher, se rapprochant de plus en plus de la jeune fille. Mais au détour d'une tombe, celle qui se devait d'être innocente et inconsciente se révéla être tout le contraire. C'était un pieu. Et ça changeait tout. Darla, qui avait été tout d'abord stupéfaite, se para d'un magnifique sourire*

- On en apprend des choses ce soir... Y compris que les bouts de bois deviennent à la mode chez les adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Chasse aux vilains pas beau Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vilains pas beau   Chasse aux vilains pas beau Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:05

June ne detachait pas son regard de cette inconnue blonde, elle était étrange, ses propos l'etaient aussi. Ils revélaient cependant l'identité de cette femme blonde, c'etait un vampire, seul un vampire pouvait savoir que des personnes sortiraient de leurs tombes ce soir, de plus elle en avait la tenue, que ce soit par ses vêtements ou bien par son attitude envers la jeune adolescente.

" D'autres se reveilleront ! Bonne nouvelle je ne serai pas venue pour rien au moins. "

Elle la regardait s'approcher sans pour autant reculer d'un pas, la peur ne servait à rien en face de ses créatures et le fait de vous voir courir les rendaient encore plus fier. La blonde semblait surprise quand elle posa les yeux sur le pieu que la jeune potentielle tenait fermemant dans sa main droite. La vampire se mit à sourire, la jeune adolescente sourit de plus belle.

" Je ne suis pas une fille comme les autres. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Chasse aux vilains pas beau Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vilains pas beau   Chasse aux vilains pas beau Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:19

- Oh mais je veux bien le croire...Une fille avec un pieu...Laissez moi réfléchir...Et bien voilà une mauvaise nouvelle pour supplanter l'autre, c'est loin d'être original.

* La petite se prenait pour une espèce de..oui, de tueuse. Humph, si elle n'avait pas su que les tueuses avaient été "désactivées", elle aurait pu se demander si ce n'en était effectivement pas une. Mais dans les conditions actuelles, elle n'était rien d'autre qu'une jeune fille dans un cimetière, jouant avec des choses qui la dépassaient et de loin. *

- Deux options s'imposent à mon esprit : ou totalement folle ou suicidaire. A vrai dire, ça m'importe peu. Dans les deux cas, j'ai la solution : Bientôt morte.

* Au vu des réactions précédentes, Darla ne s'attendait pas à ce que June se sauve ou même, ait peur. Une forte tête, voilà ce qu'elle était, et ça plaisait assez à la vampire. C'était bon de pouvoir se confronter à quelqu'un qui, même sans aucune chance de sortie, pensait pouvoir faire le poids. C'était assez ridicule quand on y repensait plus tard ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Chasse aux vilains pas beau Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vilains pas beau   Chasse aux vilains pas beau Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:15

" Je te l'accorde, le pieu n'est pas une arme très esthétique ni même à la pointe de la téchonologie mais bon au moins c'est rapide et efficace, tu aurais preferées une arbalète peut être ? "

La vampire faisait preuve de beaucoup d'assurance et d'arrogance, la jeune potentielle faisait son possible afin de lui tenir tête, June avait du mal à la serner, vampire experimentée ou alors simple ventarde ? Sa seule arme pour l'instant était la parole et elle se doutait bien que la vampire ne tarderait pas à se lasser de la simple violence verbale.

" Bientôt morte ? C'est interessant ma version à moi se terminait un peu dans le même style sauf que dans mon cas c'est vous qui terminez en poussière ma chère...d'ailleurs comment dois je vous appeler ? Vous devez avoir un nom assez étrange comme la plupart des vampires. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Chasse aux vilains pas beau Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vilains pas beau   Chasse aux vilains pas beau Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:37

- L'arbalète est tout aussi peu originale, déjà vue et revue. Et en des mains plus expertes que celles d'une petite lycéenne, quoi qu'elle était lycéenne dans un sens...

*Que se passait-il? Voilà qu'elle racontait sa vie sans qu'on ne lui demande rien... Le sort l'avait plus affecté qu'elle le pensait. *

- En poussière?!

* Ce mot la fit rire encore une fois, si elle savait le nombre de fois où on lui avait sorti cette petite phrase... D'ailleurs, la poussière, elle l'avait vue, et de près. Rien à en redire, c'était pas le nirvana mais c'était assez...ephémère.*

- La poussière n'est pas une fin en soi. On en réchappe très bien de nos jours. Il suffit d'avoir les bonnes relations. Et puis morte n'est pas un mot à employer avec les personnes de mon espèce....Ca nous met plus en appétit que tout autre chose

Sauf peut-etre le mot Angelus dans mon cas ou sexe avec Angelus [Razz]

* La jeune fille ne s'arretait pas de parler dis donc, voilà qu'elle enchainait directement avec le nom. Vouloir savoir le nom de son tortionnaire, c'était sans doute légitime, mais tout à fait déplacé en ces circonstances, elle n'aurait pas le loisir de le déclamer haut et fort...Puisqu'elle serait déjà six pieds sous terre*

- Et bien, on dirait qu'une certaine personne croit en connaitre beaucoup sur les vampires... Sans que ça soit vraiment le cas.

*Sa petite phrase sur les noms étranges avaient eu le don d'enerver la vampire, comme si les noms étaient étranges... Pas plus que ceux des humains...*

- Savoir mon nom ne t'aidera pas, ce n'est pas un mot de passe pour avoir la vie sauve mais tu auras au moins le plaisir de mettre un nom sur le visage de ta tortionnaire.

* Il était temps de mettre fin à ces bavardages, et c'est pourquoi Darla envoya son pied sur les phalanges de la main de June qui tenait le pieu, afin de lui faire lacher son arme, ce qu'elle avait assez bien réussi... *

- Darla, enchantée de t'avoir connue

* lui dit-elle tout en poussant au loin l'arme en bois tombée au sol.*
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Chasse aux vilains pas beau Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vilains pas beau   Chasse aux vilains pas beau Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:39

June fronçait les sourcils tout en ecoutant les paroles de la vampire, cette dernière lui racontait sa vie comme ci ça pouvait interesser la jeune lycéenne, bien qu'il soit possible qu'elle en est des choses à raconter. Les paroles de la vampire devenaient de plus en plus difficile enigmatique, la jeune potentielle décida de ne pas chercher à comprendre ce que la blonde disait, elle ne souhaitait pas rentrer chez elle avec une migraine.

June ne vit pas venir le mouvement de la vampire, cette dernière frappa dans sa main l'obligeant à laisser tomber son pieu, en entendant le nom de la vampire la jeune potentielle fit une mine à la fois horifiée et degôutée.

" Darla ?! C'est à se demander où vous allez chercher tous ces noms horribles, vous parcourez le dictionnaire ?"

La Jeune adolescente ne perdit pas de temps pour réagir, elle envoya sa jambe dans l'estomac de la vampire, le talon aiguille en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Chasse aux vilains pas beau Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vilains pas beau   Chasse aux vilains pas beau Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:42

* Et elle alors? Comment s'appelait-elle? Joan? Ally? Ou alors un prénom encore plus typiquement américain. Pire que des vaches. *

- Laisse moi m'esclaffer comme il se doit. Tes traits d'humour sont tellement droles...

* En attendant, en voulant écarter tout danger du côté du pieu, elle était restée à la merci de June, chance que la jeune fille avait saisi sans attendre, sentant à présent le talon sur son ventre et l'envoyant un peu plus loin mais avant que June ait enlevé son pied, Darla s'en saisi et toutes deux se retrouvèrent au sol. Darla se releva bien vite, s'appuyant sur une tombe en regardant June qui se relevait elle aussi*

- Abby? Bree? Joan? Hmm, tête brulée...Kathleen?

* La vampire s'amusait bien, June avait des bases pour le combat, c'était clair, mais aucune compétence particulière. C'était gagné d'avance, alors autant faire durer le plaisir le plus longtemps possible...*
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Chasse aux vilains pas beau Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vilains pas beau   Chasse aux vilains pas beau Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:57

" Si seulement mon humour suffisait à te faire mourir de rire j'en serai ravie, au moins je n'aurai pas à me fatiguer. "

La cheville de June fut tordue par la vampire, la jeune fille retenue son cri afin de ne laisser paraître aucune douleur devant la créature suceuse de sang seulement sa cheville gauche devait certainement être foulée. La vampire s'interrogeait sur son prénom, June arqua un sourcil sans pour autant repliquer, sa douleur à la cheville devenait de plus en plus intense seulement elle ne pouvait fuire devant cette créature, elle serait facile à rattraper de plus le soleil n'était pas sur le point de se lever. Le stress commençait à monter pour la jeune potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Chasse aux vilains pas beau Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vilains pas beau   Chasse aux vilains pas beau Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:47

*Darla ne s'abaissa même plus à répondre à June puisque celle-ci ne le faisait pas non plus. Si c'était comme ça, elle allait devoir raccourcir la partie. *

- Tu ne veux plus jouer, on va arrêter de le faire. Je ne suis pas sûre que ce soit dans ton interêt.

* Darla attrapa June par le cou et la précipita sur le mur d'un tombeau qui se trouvait juste à coté d'elles, la tête la première. Une fois, deux fois...*

- Alors? Ca te plait? Nos rapports s'améliorent. Mais je me pose tout de même une question, ton observateur ne devrait pas venir à ta rescousse? Je croyais pourtant que ça fonctionnait comme ça pour vous.

* Il était vrai qu'elle aurait pu tout aussi bien être une guerrière isolée, rien à voir avec le conseil et les tueuses mais June n'avait pas la rage nécessaire pour cela. Elle fit encore percuter une troisième fois la tête de June avec le mur.*

- J'aurais aimé te tuer devant ses yeux. On m'a fait dire que le contraire était aussi jouissif mais il faut bien commencer d'un côté ou de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Chasse aux vilains pas beau Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vilains pas beau   Chasse aux vilains pas beau Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:12

June subissait les coups de Darla l'un après l'autre sa tête en souffrait d'ailleurs enormément son front ainsi que plusieurs autres parties de son visage degoulinaient de sang. La jeune potentielle avait enormément de mal à faire le moindre mouvement, tous ces membres avaient été "cassés" sous l'effet des impacts contre le mur du caveau. La vampire blonde se mit alors à parler d'observateurs, ces observateurs avaient forcément un rapport avec ce fameux conseil mais pourquoi devait elle en avoir un si ils étaient du côté du mal ? Elle ne comprenait pas très bien la situation seulement le plus important pour l'instant était de sauver sa vie. Alors que la vampire blonde s'approchait d'elle pour la ruer de coups une nouvelle fois, June sortit un flacon d'eau bénite qu'elle lanca au visage de la créature suceuse de sang, elle se leva et prit ses jambes à son cou et se mit à courrir aussi vite qu'elle pouvait avec les blessures qu'elle avait.

==> Villa des Davis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : Chasse aux vilains pas beau Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

Chasse aux vilains pas beau Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vilains pas beau   Chasse aux vilains pas beau Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:33

* La jeune fille n'avait pas l'air de comprendre ce que Darla disait. Bon, d'accord, peut-être était-elle préoccupée par sa tête qui heurtait la paroi. Mais Darla faisait des pauses... Des choses fragiles ces humaines en fin de compte. Darla l'avait laché depuis quelques secondes, cherchant un autre moyen de lui faire mal sans pour autant l'empêcher de parler, elle n'en eut pas le loisir. June se retourna subitement pour lui envoyer le contenu d'une bouteille d'eau bénite en pleine figure.
Diable que ça faisait mal.
Durant le laps de temps où Darla se détourna, un peu tard, la fille avait filé, la rattraper? Elle y songea un moment et finalement elle se dit que si elle avait un peu de jugeotte, elle avait du se réfugier dans un lieu où Darla ne pourrait pas entrer. Autant dire que Darla allait devoir se trouver une autre victime.

Aussitôt penser, aussitôt fait. De plus, il était hors de question qu'elle aille au devant de l'ancienne équipe d'Angel avec la figure dans cet état, elle avait une certaine image à faire véhiculer, et ce n'était pas celle qu'elle avait à l'instant.
Elle rentrerait donc à l'Hypérion après sa collation. *

>> L'hypérion
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Contenu sponsorisé





Chasse aux vilains pas beau Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vilains pas beau   Chasse aux vilains pas beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux vilains pas beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: Le cimetière :: Dans le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser