Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ca suffit, j'en peux plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Ca suffit, j'en peux plus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca suffit, j'en peux plus Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Ca suffit, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Ca suffit, j'en peux plus   Ca suffit, j'en peux plus Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:56

==> Wolfram & Hart

*J'arrivais à mon appartement, je balancais mes affaires sur le canapé et me vautrais dans le fauteuil. Enfin tranquille. J'attrapais la télécommande pour mettre un peu de musique. Ca faisait du bien... J'enlevais mes chaussures et allais vers la cuisine. J'avais oublié ma popote interrompue par Easter. Tout était bon à jeter. La poubelle se remplit, le lave vaisselle aussi, une douche et au lit. J'étais crevée. Tellement crevée que je m'endormais comme une souche au dessus des draps.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Ca suffit, j'en peux plus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca suffit, j'en peux plus Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Ca suffit, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit, j'en peux plus   Ca suffit, j'en peux plus Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:56

*Le sommeil fut de courte durée, mais ca m'avait fait du bien. J'emergais doucement en baillant et allais me faire un café. Devant ma tasse, sans le journal du matin car trop tot, je reprenais dans ma tete tout ce que j'avais à faire aujourd'hui... Tout étant un bien grand mot depuis que Lindsey m'avait volé le dossier Hypérion. Le plus simple était d'aller à mon bureau pour reprendre le travail. Je passais par la salle de bains pour me rendre présentable avant de partir.*

==> Wolfram & Hart
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca suffit, j'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: Les habitations :: L'appartement de Lilah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser