Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une première rencontre difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Beckett

Rachel Beckett


Nombre de messages : 59
* : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>. Doublons</b> : /
<b>. Relations avec les personnages</b> : W&H
<b>. Statut</b> : avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 20/03/2008

Une première rencontre difficile Empty
MessageSujet: Une première rencontre difficile   Une première rencontre difficile Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:45

Rachel venait d'entrer dans le bureau de la dénommée Lilah Morgan. Cette dernière était visiblement absente, peut être avait elle déjà quitter son poste.
La jeune femme soupira. Elle avait été envoyé ici dans un but bien précis mais son propre but était tout autre. Les problèmes judiciaires que rencontrait sa consoeur pouvait lui être des plus profitables.
Et elle comptait bien en profiter.

Talons aiguilles, petit tailleur et chignon, elle ressemblait d'avantage à une maitresse d'école qu'à une femme d'affaire. Soucieuse de son apparence, elle se devait d'être irréprochable sous tous les plans.

S'approchant du bureau, sa curiosité la piqua et elle ne pût s'empêcher de jeter un coup aux divers notes qui se trouvaient éparpillées sur le bureau.
Nouveau soupire.
Son bureau était à mourir d'ennuis.
Sordide au plus au point. Pas la peine de voir le personnage, Rachel avait déjà un portrait tout fait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Une première rencontre difficile Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre difficile   Une première rencontre difficile Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:04

==> L'appartement de Lilah

*Sheytane était partie depuis quelques heures, W&H était à nouveau comme neuf. Les couloirs étaient deserts à cette heure, tant mieux parceque j'avais pas envie d'être dérangée, et ne portaient aucune marque du massacre de la veille. je connaissais cette firme, mais elle m'etonnait sans cesse. J'appréhendais plutot l'arrivée à mon bureau. Beaucoup de souvenirs, et pas les meilleurs... Mais c'était ça d'être avocate d'une firme inter-dimensionnelle... Arrivée devant la porte, elle était ouverte et la lumière allumée. J'entrais prudemment...*

Tout mais pas Sheytane... Pas deux fois.

- Lindsey? C'est toi?

*Une fois la porte ouverte, je constatais que ce n'état pas lui... Dommage... Enfin... j'aurais pu encore raler si c'était le cas, ca aurait commencé ma journée en pleine nuit. Par contre, l'intruse et sa tête de controleur des impots ne me disait rien qui vaille.*

Encore un coup d'Easter? Ah non, ca suffit!

- Vous introduire dans mon bureau en plein milieu de la nuit est très risqué, vous savez... Qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Beckett

Rachel Beckett


Nombre de messages : 59
* : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>. Doublons</b> : /
<b>. Relations avec les personnages</b> : W&H
<b>. Statut</b> : avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 20/03/2008

Une première rencontre difficile Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre difficile   Une première rencontre difficile Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:04

Elle sursauta légèrement. Rachel se tenait dos à la porte, elle n'avait pas vu entrer la propriétaire de ce bureau. C'est alors qu'elle se retourna et vit dans l'embrasure de la porte, la femme pour laquelle on l'avait envoyé ici.
Dieu que la vie était mal faite parfois. Elle aurait pu éventuellement trouver une alliée en elle. Définitivement non. Elle portait sur elle une arrogance et cet air supérieur ne laissait pas présager une bonne entente entre les deux femmes.
Prenant un air des plus courtois, elle s'avanca donc vers Lilah, lui tendant courtoisement la main.

- Mlle Beckett, Rachel Beckett. Pardonnez moi cette intrusion à une heure aussi tardive mais je viens d'arriver à Los Angeles. De plus, votre bureau n'était pas fermé et votre secrétaire n'a pas jugé bon d'envoyer la sécurité lorsque je me suis présentée.

Rachel s'écarta de Lilah et revint vers le centre du bureau. Il fesait une chaleur à mourir ici.
Lilah paraissait surprise, elle ne semblait meme pas s'attendre à la venue de la jeune avocate. Ne lui avait on donc rien dit ?

- Vous avez l'air surprise, ils ne vous ont pas prévenu de mon arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Une première rencontre difficile Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre difficile   Une première rencontre difficile Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:37

*C'était qui celle là? Son nom ne me disait rien du tout... On aurait du me prevenir de son arrivée? Une VIP... A cette heure tardive... Cliente du cabinet? Peut etre qu'Holland avait envoyé Lindsey à l'Hypérion pour me donner une affaire encore plus juteuse... Une bonne nouvelle me ferait le plus grand bien.*

- A cette heure, ma secretaire dort. J'ignore qui vous avez vu, mais elle aurait effectivement du appeler la sécurité.

*J'allais m'assoir à mon bureau. Si c'était une cliente importante, mieux valait laisser mes humeurs dans le couloir. Heureusement que tout était à nouveau comme neuf, sinon, on aurait eu l'air malin... Enfin...*

- Qu'est ce que je peux faire pour vous, Melle Beckett?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Beckett

Rachel Beckett


Nombre de messages : 59
* : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>. Doublons</b> : /
<b>. Relations avec les personnages</b> : W&H
<b>. Statut</b> : avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 20/03/2008

Une première rencontre difficile Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre difficile   Une première rencontre difficile Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:40

Petits pas en allé et retour.
La situation ne se présentait pas mal mais avait quelque chose de comique, comique qui s'accuentua par la dernière phrase de Lilah.
Rachel tapota dans ses mains puis vint s'assoir en face de l'avocate. Elle n'y avait pas été priée mais au diable les politesses après tout.

- En réalité Mlle Morgan, ce serait plutôt à moi de vous poser cette question !

Mals devant si peu de compréhension et son air qui en disait long, Rachel enchaina dans son exposé, en pesant le poid de chaque mot.

- Visiblement ils ne vous ont pas dit qui j'étais et encore moins la raison de ma venue.

Elle se releva, fit à nouveau quelques pas. Elle aurait juré que son attitude commencait à taper sur les nerfs de Lilah. Il faut dire que Rachel jouait justement avec ses nerfs, entrecoupant ses explications par des silences aussi lourd que du plomb.

- On m'a chargé de venir vous épauler dans vos petites mésaventures judiciaires. Après ce qui s'est récement passé, ils ont jugé bon que nous ne serions pas trop de deux. J'espère que notre collaboration se fera dans les meilleurs termes possibles, bien entendu.

Léger sourire. Si Rachel avait en réalité été envoyée aux côtés de Lilah pour la surveiller, sa propre vision à elle en était tout autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Une première rencontre difficile Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre difficile   Une première rencontre difficile Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:27

*J'écoutais avec attention les paroles de Rachel. J'en revenais pas. Là, c'était officiel... Mes supérieurs avaient vraiment très mal pris mon escapade au commissariat. D'abord Lindsey, maintenant cette fille... Je pensais quand meme avoir quand meme une meilleure réputation dans ce cabinet.*

- C'est une blague? J'ai déjà un collègue, vous devez faire erreur.

Sauf qu'il vise une promotion plutot qu'un merci

*Je me levais et m'appuyais sur mon bureau. C'était aps le moment de jouer avec mes nerfs.*

- Sortez de ce bureau avant que j'appelle vraiment la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Beckett

Rachel Beckett


Nombre de messages : 59
* : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>. Doublons</b> : /
<b>. Relations avec les personnages</b> : W&H
<b>. Statut</b> : avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 20/03/2008

Une première rencontre difficile Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre difficile   Une première rencontre difficile Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:25

Elle le prenait mal. Très mal en fait. Rachel s'était attendu à une telle réaction et elle s en réjouissait intérieurement. Les nerfs de cette femmes étaient aussi solides que du verre jeté contre un mur. Elle n'était pas encore mûre, mais peu importe, la jeune avocate serait présente lorsque le fruit tombera.

Sur cette pensée métaphorique, elle se leva, jouant la carte de la compréhension.

- Je pense qu'il n'y a qu'une seule Lilah Morgan ici, dans le cas contraire je vous prierais de m'excuser pour cette erreur.

Petit air narquois, ton amusé.
Elle fit quelques pas, de nouveau mais cette fois ci elle s'arrêtta juste en face de sa consoeur, appuyant son regard sur le sien.

- Je suis navrée que vous le preniez de la sorte, mais pourtant il va falloir vous plier aux ordres de vos suppérieurs mlle Morgan. Je peux comprendre que cette collaboration vous .... ennuie quelque peu mais le fait est là.

Elle lui tendit sa carte de visite.

- Nous nous reverrons demain à la première heure, afin de regarder d'un peu plus ce dossier qui vous cause tant de soucis. Il est un peu tard pour entrer dans le vif du sujet.

Rachel connaissait le dossier mais elle voulait avoir la vision de sa collègue pour mieux appréhender le travail qu'elle aurait ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Une première rencontre difficile Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre difficile   Une première rencontre difficile Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:29

*Ca ne s'arreterait donc jamais. Cette petite idiote était bian envoyée par Holland? S'il n'était pas aussi tard, je lui aurait bien téléphoné pour avoir confirmation. Ce serait pour plus tard.*

- Ce n'est pas de l'ennui, Melle Barret. Je n'ai pas besoin de vos services. C'est tout.

*Non mais sans blague... Faire virer un commissaire, je pouvais le faire toute seule. Quelque chose ne me plaisait pas chez elle. Quelque chose ne me plaisait pas chez tout le monde... Mais surtout chez celle là. Et puis qu'est ce qu'elle avait à me regarder comme ça? Je me redressais, je faisais une demie-tete de plus qu'elle.*

- Ne me donnez pas d'ordres, c'est clair? La seule assistance que vous pourrez faire ici, ce sera m'apporter mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Beckett

Rachel Beckett


Nombre de messages : 59
* : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>. Doublons</b> : /
<b>. Relations avec les personnages</b> : W&H
<b>. Statut</b> : avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 20/03/2008

Une première rencontre difficile Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre difficile   Une première rencontre difficile Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:06

- Mlle Morgan, avec tout le respect que je vous dois, il faut parfois assumer les conséquences de ses actes. Nous allons devoir collaborer que cela vous plaise ou non.

Elle se dirigea donc vers la sortie, un sourire satisfait aux lèvres.

- Nous nous reverrons donc demain à la première heure. Je tiendrais informé vos supérieurs de ce premier entretien fort ..... constructif.

Elle ouvrit la porte et s'avanca dans le couloir sans prendre la peine de la refermer derrière elle. Si elle voulait lui que Rachel lui apporte son café, il lui faudrait refermer elle même cette porte.

- Bonne fin de soirée !

Elle disparut dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une première rencontre difficile Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Une première rencontre difficile Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre difficile   Une première rencontre difficile Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:19

*Rachel était partie. Je me laissais tomber dans le fauteuil. Ca ne s'arreterait donc jamais. Le soleil allait se lever, je savais plus par où commencer. J'attrapais le premier dossier de ma pile, et relisais. J'avais un rendez vous pour un contrat à 14H... J'avais plus envie d'annuler qu'autre chose. Je verrai au dernier moment où j'en serais. Pour l'instant, j'avais de la lecture.*

==> recherches secrètes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre difficile Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre difficile   Une première rencontre difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: Wolfram et Hart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser