Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:02

*Tiver revint au repaire après sa mission au manoir. Il avait bien faiilit être découvert quand tout le monde était sorti en courant. Il avait réussit à capter quelques petites choses interressantes, qui devrait interresser Ceylan. L'entrée du repaire était protégée, mais les membres de l'organisation savait très bien l'ouvrir. A l'interieur, on s'activait. Le Premier allait revenir. Doshreh devait etre ramené pour superviser l'accomplissement de la dernière prophétie. Les adeptes avaient hates d'y etre... Au loin, il apperçut la vampire qui se préparait.*

- Ceylan!
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:13

* Plus que se préparer, Ceylan supervisait les opérations, pas qu'elle n'ait pas confiance, elle confierait aisément sa vie à n'importe quel être qui s'affairait à ses côtés. Ce n'était pas pour rien qu'il y avait une selection drastique, tous étaient capables du meilleur comme du pire toujours dans l'interet de la secte.
Perfectionniste, elle l'était à n'en point douter et c'est pour cela qu'elle se faisait un devoir de vérifier la moindre petite chose. C'est justement ce qu'elle faisait en discutant avec quelques personnes quand elle entendit qu'on l'appelait de l'autre côté.

C'était Tiver, très bien, justement, elle commençait à s'impatienter de ne pas avoir reçu de nouvelles du "front".
Elle délaissa toute affaire en cours et se dirigea vers le nouveau venu, un air interrogatif sur le visage. Tout le cérémonial de sa fonction avait été abandonné il y a bien longtemps, il traitait presque d'égal à égal, même si elle faisait preuve d'autorité en temps voulu *

- Alors?
Des faits interressants à signaler? Des détails dont nous pourrions nous servir?
Revenir en haut Aller en bas
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:46

- Y avait un beau bordel au manoir. J'ai cru qu'ils allaient me découvrir à un moment, mais non.

*Tiver était bien planqué, heureusement. Sinon, il aurait été repéré quand Sam était sortie en courant... Enfin. Il devait avant tout raconter tout ça à Ceylan. C'était pas forcement évident, vu qu'il n'avat aps suivit toute l'histoire, mais il pouvait au moins repeter ce qu'il avait vu et entendu.*

- Valaria est arrivée avec une autre femme, Sam, une sorcière. Elles semblaient bien se connaitre. D'après ce que j'ai compris, Angelus devait la traquer. A un moment, j'ai cru que la vampire allait la tuer, mais elle s'est sentie mal, c'était bizarre. Sam en a profité pour s'enfuir. Apparement, cette sorcière était en lien avec les tueuses.

*Il avait fini son rapport, Tiver n'avait plus qu'à espérer que tout ça interresse son chef...*

- C'est peut etre grace à elle que la prophétie s'accompliera...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:57

(hj: désolée, j'avais prévu de poster y a un ptit bout de temps et puis j'pensais l'avoir fait et en fait.. bah non)

- les tueuses...

Si les choses se compliquaient, ça n'allait pas être évident, Angelus avait déjà des relations ambigues avec pas me de monde et il massacrait les sorcières, c'était un fait avéré et vérifié. Et voilà que maintenant, les sorcières se baladaient jusque dans le manoir du vampire sans qu'elles en soient un peu inquiétée. A croire qu'Angelus s'était ramolli avec le temps et surtout faisait équipe avec des vampires, ou plutôt des vampiresses, qui ne sont pas réellement digne de porter cette dénomination. Entre une nouvelle née et cette Valaria qui se laissait dominer par ses états d'âme alors même que l'âme en question avait disparu depuis fort longtemps, Angelus avait pioché les pires aides possibles. Elle ne devait pas juger, juste constater, mais c'était une conclusion évidente au vue des derniers jours.

- Et elle n'a pas été inquiétée? C'est mauvais ça... Il devait tuer toutes les sorcières, toutes celles qui pourraient le faire redevenir bon.

Si une de ces sorcières réussissait à...Bon, ne pas y penser, ça ne servait à rien de faire des pronostics. Il fallait se baser sur des faits.

- Grâce à une sorcière que la prophétie sera accomplie? Une...humaine? Tu as d'étranges pensées mon cher. Hmmm et concernant notre sujet? J'imagine que si Angelus n'était pas là pour mettre un terme à l'existance de la sorcière, c'est qu'il avait autre chose à faire, plus importante dans son esprit...

Bien qu'elle voyait mal ce qui pourrait le détourner du massacre d'une sorcière, depuis quelques mois, c'était devenu sa motivation principale
Revenir en haut Aller en bas
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:43

- Lui? Impassible du début à la fin. Il n'a bougé qu'après que la sorcière se soit échapée. J'ai faillit être repéré tant ça c'est passé vite. Impossible de les suivre.

*Et là, Tiver se rendait compte que ces infos n'était pas si interressantes que ça... Il se sentait bien bete face à son chef, au fond il savait pas grand chose. Finalement, il préféra détourner la conversation...*

- Et pour Doshreh? Le rituel avance?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:50

- Et c'est avec ça que tu reviens me voir...

Tiver avait l'air de penser la même chose vu le brusque changement de sujet, elle ne pouvait pas lui en vouloir, il avait insisté plusieurs fois sur le fait qu'il avait failli être découvert. C'était déjà bien de s'être approché si près du vampire et qu'il n'ait rien découvert. C'en était même presque suspect, pas qu'elle ne faisait pas confiance en ses lieutenants mais Angelus était un vampire, ce qui incluait vision et oreilles développées, de plus il n'était plus un tout jeune vampire... Il étiat bien trop occupé ailleurs, pour le bonheur de la secte.

- Le rituel avance comme il se doit, ne te soucis pas tant de ça, je m'en occupe. Personnellement. Il faudrait que...

L'observation était concluante, depuis que la secte surveillait Angelus, elle avait appris beaucoup de choses diverses et variées sur ses agissements et sur ce qu'il voulait faire. Mais ils en étaient arrivés à un point où les observations passives ne leur apportaient plus grand chose.

- Il faudrait pouvoir entrer en contact tout en restant dans l'ombre.

Ceylan se détourna de Tiver, et fit quelques pas, plus pour réfléchir que pour regarder ce que les autres faisaient. Finalement, elle soupira

- Je suis pressée que Doshreh revienne et que ces préparatifs fassent enfin ce pourquoi ils ont été faits.
Revenir en haut Aller en bas
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:44

- Oui. Il saura comment faire... Enkhera va revenir...

*Tiver était enthousiaste. Comme tous ses camarades... Lui aussi avait hate de rencontrer le premier lieutenant d'Enkhera. Il l'imaginait fort et puissant. Mais aussi avec de grandes connaissances... Soudain, Aly, vampire recrutée quelques années auparavant, s'approcha de Ceylan. Elle supervisait la mise en place du rituel. Une bonne nouvelle?*

- Je crois que c'est bon, Ceylan. Si tu veux aller jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:40

- Tu as raison, il saura.

Ceylan repensa alors au rituel, un rituel qui avait été assez compliqué à mettre en place. Les divers ingrédients, si on pouvait appeler ça comme ça, n'étaient pas en libre achat dans tous les supermarchés du pays. Réunir le tout avait nécessité plus que quelques coups de fil au monde démoniaque.
Quoi qu'il en soit, maintenant, tout avait été réuni. La jusquiane noire, trempée dans la cendre d'un enfer tout à fait atypique, avait été utilisée pour tracer les pentagrammes sur le sol. Il ne restait plus de cendres d'ailleurs, Ceylan n'avait pas droit à l'erreur. Au pire, elle designerait quelqu'un pour y aller, et il irait, elle en était sûre, mais c'était le condamner à une mort horrible à son retour sur Terre. Ce n'était pas ce qu'elle voulait pour les adeptes, ce n'était pas pour cela qu'ils étaient réunis.
L'orientation des pentagrammes avait posé quelques problèmes, et la précision n'était pas le fort des vampires et des démons présents, mais heureusement, elle avait été là pour les rectifications et pour prendre le pinceau improvisé lorsque les autres étaient dominés par la technique. Et surtout par l'impatience.
Dernièrement, on s'affairait à saupoudrer tout le lieu du rituel avec un mélange alchimique qui avait aussi necessité des heures et des...parlons plutôt d'années pour y inclure le temps de recherche des composants.
Les sacrifices étaient enchainés depuis quelques heures, des victimes de toute première fraicheur, deux jeunes hommes d'une grosse vingtaine d'années, vigoureux et pleins de vie.

Plus le rituel approchait et plus les membres étaient sur les nerfs, Ceylan sentait le changement, l'atmosphère n'était plus la même. Ils se demandaient qui aurait l'honneur de mourir pour la renaissance d'un des leurs. Le choix n'appartenait à personne, les propos étaient clairs : Dans toute l'assemblée qui verrait renaitre Doshreh, un nombre indéfini serait brulé par un feu démoniaque et dans d'atroces souffrances. Qui vivrait? Personne ne savait, Ceylan serait la seule protégée, dans son pentacle....et c'est aussi pour cela qu'elle avait veillé à ce que tout soit parfait. Le feu de l'enfer et les atroces souffrances, c'était pas ce qu'elle préférait.

Alors qu'elle reflechissait encore à comment en savoir plus sur ce qui allait se dérouler pour Angelus, une vampire, Aly, vint la voir et lui chuchota que tout était prêt.

- Bien. J'arrive

Ceylan fit un signe de tête à Tiver, l'entretien était terminé, elle avait plus important à s'occuper.
Oh bien sur, elle avait tout répété depuis des années, elle savait exactement comment elle devait procéder et dans quel ordre. Pour l'apparat, elle avait revêtu des vêtements rituels, ce n'était pas exactement indispensable mais ça rajoutait à la dimension dramatique de la scène.

Elle alla prendre l'épée du rituel qu'elle avait posé bien en évidence puis elle détacha le premier sacrifice qu'elle traina jusqu'au pentagramme le plus imposant. Là, si tout se passait bien, il serait dans l'incapacité physique de sortir du pentacle. Elle le placa bien au centre et sortit, plus alerte que jamais. Il remua, se tortillant pour se libérer les pieds et les mains, finalement, il opta pour ramper hors de la pièce mais lorsque sa tête voulut sortir du pentacle, il fut comme paralysé. Ceylan se permit de sourire, tout se passait très bien, pourvu que ça dure.

Alors, elle détacha le second sacrifice, qu'elle emmena avec elle dans l'autre pentacle, le plus petit. Elle regarda derrière elle, ils étaient tous là, alignés, regardant avec curiosité ce qui allait sortir de pentagramme d'ici peu. L'appréhension avait disparu, dans un sens, elle était presque fière d'eux.
Maintenant, elle n'attendait plus que le signal que Dimva lui donnerait, précis à la seconde près.

Ce signal arriva bien vite, alors Ceylan, indifférente aux cris de supplication de celui qu'elle tenait à ses côtés, lui enfonça l'épée dans le ventre, avec un peu de difficulté d'ailleurs, une grande épée à manier alors que la victime était si proche d'elle...Elle retira l'épée et regarda le jeune homme se vider de son sang et son regard se décomposer au fur et à mesure. Finalement, il tomba au sol, la vampire trempa alors ses mains dans le sang et s'en barbouilla le visage ainsi que le haut du corps. Elle sortit enfin le poignard consacré et l'enfonça là où l'épée avait déjà fait son office.
De là, elle fit ce qu'elle avait à faire et 10 minutes plus tard, elle ressortait le coeur, encore tressaillant de l'homme qu'elle venait d'achever. Elle se redressa et commença à psalmodier des mots dans une vieille langue morte, la main tendue au dessus de sa tête et le coeur enfermé et enserré dans cette main, qui deversait le sang qu'il contenait encore sur la tête de la vampire.

Les deux pentacles commencèrent à scintiller, l'humain qui restait fut tout à coup libéré de son aphasie et commença à crier. Son corps se déchirait de l'intérieur, c'est à ce moment que 5 vampires et démons se mirent eux aussi à crier. Ceylan n'avait pas besoin de se retourner pour comprendre ce qui se passait, elle n'en avait pas besoin mais surtout, il ne le fallait pas, il ne fallait pas qu'elle quitte son état sécond ou alors tout serait fichu.
Elle se concentra alors un peu plus et lorsqu'elle rouvrit les yeux, les cris avaient cessé, personne ne parlait, le corps de l'humain avait été déchiqueté et éclaté dans toute la pièce et enfin, celui qu'ils attendaient tous était là, devant eux. La vampire, bien que vidée de ses forces, fit retomber son bras le long de son corps et sortit du cercle pour s'approcher du démon qui venait de renaitre et lui offrir ce coeur, une sorte de cadeau de bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:56

*Des siècles et des siècles... Voilà probablement le temps que j'avais dormi. Dans cette dimension où les tourments sont banalités, j'étais resté attendant le retour de mon maître, Enkhera. Chaque prophétie était restée gravée dans mon esprit. J'avais été ramené au milieu d'adeptes. J'ignorais le temps et l'espace, mais si j'étais là, c'était que la fin était proche. A coté de moi, une vampire me tendait le coeur encore chaud d'un humain mort pour la cause. Ce coeur, source de force, prit place dans ma poitrine, me rendant une force dont mon exil volontaire m'avait privé.*

- Tu es le successeur? Quel est ton nom?

*Combien de successeurs avait prit ma place à la tête de la secte entre temps? Un nombre infini probablement. J'avancais doucement, regardant autour de moi. Les adeptes restaient muets. Ils avaient du attendre mon retour plus longtemps que je ne le pensais.*

- Où sommes nous? Et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:37

On avait beau lui avoir dit à quoi ressemblait Doshreh, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que les explications étaient bien loin de la vérité. Des détails qui s'étaient perdus avec le temps sans doute.
A la première question du démon, Ceylan approuva d'un signe de tête, économie de paroles, d'energie et de temps.

- Ceylan.

Elle regarda Doshreh faire quelques pas et certainement jeter un coup d'oeil à l'assemblée devant lui. Elle resta à sa place, se contentant de se tourner pour ne pas être dos au démon.

- Nous sommes sur la bouche de l'enfer. Ils apellent ça Sunnydale...au 21ème siècle.

Ceylan ne pouvait qu'imaginer les difficultés qu'aurait Doshreh à s'adapter à ce monde qui avait du tant évolué depuis qu'il s'était retiré. Cependant il avait à son service des démons et vampires qui savaient y faire et qui ne se feraient pas prier pour répondre aux diverses exigeances du démon. Pour l'informer de la situation, Ceylan rajouta quelques précisions sur l'avancée des prophéties.

- Il n'en reste plus qu'une et il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:03

- Le 21e siècle? Je ne connais pas cette notion de temps.

*Une Bouche de l'Enfer. Ce n'était guère étonnant que tut se termine ici. Ceylan me confirmait les raisons de mon retour. La dernière prophétie allait s'accomplir. Je m'en souvenais très bien. Je pouvais meme dire que c'était celle dont je me souvenais le mieux...*

- "La lumière éteinte peut briller, mais c'est sa mort assurée". Tu as pu la déchiffrer?

*Enkhera était un puissant démon, mais il n'avait pas été très explicite. Les prophéties étaient particluièrement enigmatiques, ce n'était pas évident de les comprendre et e trouver à qui cela pouvait correspondre. J'imaginais que si cette vampire était devenue un successeur c'était qu'elle avait la capacité d'imterpréter les textes. Mais peut etre m'avait-elle reveillé avant de savoir.*

- Je vois que tu es bien entourée. Tu sembles avoir fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:09

Il ne connaissait pas cette noti...Outch. C'était pas gagné. La naissance de Jésus Christ et...Bon, autant laisser tomber toute mention de temporalité, Ceylan n'arriverait certainement pas à la faire comprendre au démon. Si bien, ce n'était pas le plus important. Un long laps de temps s'était écoulé, voilà tout. Doshreh n'avait pas oublié cette prophétie en tout cas, et si on lui demandait, Ceylan était quasiment sure qu'il se souvenait de dizaines et de dizaines d'autres.

- Et bien, malgré le caractère peu engageant de cette prophétie, qui compte tout de même parmi les plus obscures, nous avons réussi à lui donner un sens.

Ceylan monopolisa l'attention du démon pendant plusieurs longues minutes pour lui exposer les faits et argumenter sur le pourquoi du comment. Finalement, elle conclut sa tirade et attendit l'avis du démon qui pouvait très bien porter un avis différent sur la question et remettre ainsi en doute tout ce que Ceylan avait construit autour de cette prophétie.

- Les traditions ne se sont pas éteintes, les anciens rituels d'initiation sont toujours appliqués à la lettre ainsi même que l'épreuve finale. Ce qui explique pourquoi tous sont des membres de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:24

*J'écoutais avec attention l'histoire de ce vampire. Les reflexions de Ceylan sur son âme disparue et la position qu'il avait dans la ville. C'était assez pertinent. L'âme était particulièrement lumineuse... Mais les vampires n'avaient pas d'âme, ca pourrait être n'importe lequel d'entre eux. De plus, son rayonnement actuel dans cette ville n'était peut etre pas un cas isolé. D'un autre coté, elle méritait ma confiance.*

- Très bien. Si tu penses que la lumière éteinte est l'âme perdue de ce Angelus, je te fais confiance. Il doit donc mourir pour qu'Enkhera revienne.

*Les rites avaient été conservés, cela me rassurait. J'avais craint que la secte ne s'essoufle au fil du temps, mais il n'en était rien. Autour de nous, les soldats d'Enkhera étaient pret à accueillir leur maitre. Cette prophétie devait se réaliser.*

- Un vampire est immortel. Le temps ne peut rien pour nous. A-t-il des ennemis susceptibles d'accomplir la prophétie? S'il doit mourir, ce ne sera pas de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:08

Ca s'annoncait bien, Doshreh semblait être d'accord, en même temps, en ne connaissant rien de ce monde il aurait difficilement pu en être autrement.

- Angelus a des ennemis. Mais il a la facheuse tendance à mettre un terme définitif à leur vie. Avant même qu'ils ne deviennent réellement des dangers.

Quoi que... Elle en connaissait des ennemis pas encore mort. On lui avait raconté quelques petites choses qui n'avaient pas eu l'air importantes mais qui pourraient s'avérer indispensables.

- Et bien, toutes les sorcières de la ville se sont faites massacrer. Celles qui restent, s'il en reste, essayent plus de se cacher que de l'affronter. Mais nous avons vu une exception de taille, une sorcière blonde, Sam qui est allée jusque dans l'antre du vampire.... L'ancien groupe de la tueuse voudrait voir Angelus mort mais ce ne sont que des humains. Autrement nous avons aussi une démone qui correspondrait exactement au profil.

Son nom, quel était son nom? Ce n'était pas le plus important mais Ceylan detestait que sa mémoire lui fasse défaut, surtout dans la position qu'elle occupait.

- Alceste. Je pencherai plus pour ce démon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:41

- Il nous faut cette démone. Envois quelqu'un pour l'amener. Elle doit servir notre cause.

*Le travail était bien entamé. Enkhera serait fier de voir ses adeptes ainsi. Je n'aimais pas trop les sorciers, ils restaient humains avant tout. J'avais beaucoup à apprendre du monde tel qu'il était désormais, mais je restais persuadé que les humains ne valaient pas les démons. Si les prophéties ne concernaient que les être démoniaques, il y avait une raison.*

- Et dans son entourage? Personne que nous puissions corrompre?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:55

Amener une démone ici? Quelqu'un qui n'était pas familiarisé avec la secte et n'avait strictement rien à voir avec elle d'ailleurs. Ceylan avait un peu de mal à suivre. S'allier à elle pour surveiller ses faits et gestes et la seconder pour s'opposer à Angelus d'accord, mais de là à la faire venir et forcément lui dire pour Enkhera...Il y avait un monde que Ceylan n'était pas prête à franchir.

- Quelqu'un ira la chercher et nous l'emmenerons ailleurs afin de nous entretenir avec elle.

Corrompre de l'intérieur, Ceylan avait vraiment du mal à tout mettre en place. On lui avait appris à ne pas intervenir dans les évènements, peut-être pas à ce point mais tout juste à donner un petit coup de pouce lorsque cela s'avérait nécessaire. Là, c'était prendre le problème à bras le corps et faire en sorte qu'il cesse d'être un problème.

- Son entourage?

Ceylan prit quelques secondes pour réfléchir et faire cesser le ricanement qui s'échappait de sa gorge.

- Une vaste plaisanterie. Je l'ai connu mieux entouré. Il a des laquais en surnombre, tous craignent de se voir transpercer de toutes parts puisqu'il n'a pas une grande compassion pour ses semblables.

Doshreh devait accorder à cette phrase autant d'importance qu'à son enième massacre. Hum, oui, aller à l'essentiel...

- Valaria. Elle gravite autour de lui comme une mouche sur...Enfin, elle est assez mystérieuse et d'une allégeance plus ou moins douteuse. Un electron libre qui, à ce qu'on m'a raconté, ne se ferait pas priée pour détruire le vampire qui nous interresse. Et pourtant elle se comporte comme un laquais de plus, allez comprendre...

Cependant, elle n'avait répondu qu'à la moitié de la question.

- Ce n'est pas une "personne" à corrompre. Nous ne pouvons pas la cerner...
Revenir en haut Aller en bas
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:32

*Bien. Le cas Alceste était réglé. Quant à l'entourage du vampire, Ceylan n'avait pas l'air très convaincue. J'écoutais ses explications, Angelus était un vampire craint... Ca n'allait pas être simple.*

- Tu l'as connu...

*Elle m'avait expliqué ses déductions, mais ce qu'elle venait de dire m'intriguait. Malgré cela, je reflechissais toujours sur les possibilités d'accomplir la prophétie. Cette Valaria n'était pas fiable pour lui, serait-elle fiable pour nous?*

- Il faudra se renseigner sur les intentions de cette Valaria. La surveiller... On doit savoir si elle peut nous servir ou non. C'est quoi? Un démon, un vampire?

*La secte n'était pas censée intervenir, mais plus je songeais, plus je me disais que cette histoire allait être complexe. Je me méfiais de ce vampire. Si sa prophétie était la dernière, il devait y avoir une raison.*
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:43

Rien ne servait de le nier, elle l'avait connu et suivi durant plusieurs mois avant qu'il ne décide de rejoindre son maitre chien. Elle n'en avait pas parlé aux autres, quelques un avaient bien compris que Ceylan avait connu le vampire mais n'avaient certainement pas osé lui demander comment, quand et pourquoi.

- C'était il y a... quelques temps.

Elle avait encore failli faire allusion à une date, qui n'aurait en rien aider son interlocuteur à comprendre. Ce qui paraissait ne pas être si éloigné d'elle devait paraitre une eternité à un vampire né il y 100 ou 200 ans alors elle ne pouvait qu'imaginer à quel point 240 ans devait paraitre futile à un démon tel que Doshreh. Elle se sentit obligée de rajouter une précision.

- Alors que je n'étais pas encore à la place que j'occupe actuellement.

A une époque où la secte se réunissait en appelant ses membres, disséminés un peu partout dans le monde et où elle avait été assigné au Sud de la France.
Etant plongée dans ses pensées, elle en avait oublié d'écouter le démon, elle revint à la réalité lorsqu'il finissait sa question.

- Valaria, c'est un vampire. Et qui a été un temps une tueuse de vampire à ce que j'ai compris. Nous ne savons que peu de choses sur elle en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:48

- Une guerrière devenue vampire?!

*Ca me rappelait quelque chose. J'étais certain qu'il y avait une prophétie sur elle, mais sur le coup je ne me souvenais pas...*

- Fais la surveiller. Nous verrons ensuite si nous pouvons nous l'allier.

*Ceylan m'avouait qu'elle avait connu Angelus avant. Voilà qui était interressant...*

- Tu le connais. Tu peux donc l'approcher et gagner sa confiance. Tu dois entrer dans son entourage. Il faudra aussi juger de sa force. Je suppose que tes adeptes sont prêts à mourir pour la cause...

*Un grand cri d'encouragement s'eleva dans le repaire. vampires, démons, tous étaient d'accord pour faire partie de la dernière prophétie... Je doutais que l'un d'eux arrive à le tuer, mais peut etre au moins à l'affaiblir...*
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:13

Surveillance d'Angelus, surveillance de Valaria... Autant dire qu'il fallait surveiller le manoir. Avant que Doshreh poursuive, Ceylan fit signe à deux membres de se rapprocher d'elle et envoya l'un chercher Alceste, l'autre soutenir et prévenir Mitrin, qui était resté en surveillance auprès d'Angelus, qu'il fallait être aux aguets en ce qui concerne le vampire mais aussi Valaria. Si les deux étaient au manoir, deux êtres maléfiques devront être autour, et donc deux fois plus de chance de se faire prendre. Ceylan avait foi en ses membres mais vu la difficulté que Tiver avait eu précédemment, elle ne pouvait être sure de rien.

Ceci fait, Doshreh reprit la parole et lui fit part de la procédure à suivre. Elle qui avait appris à se faire oublier, à ne pas laisser de traces derrière elle, voilà qu'il fallait qu'elle entre dans l'histoire. Ce n'était pas réellement faire parti de celle-ci mais c'était tout de même plus que d'habitude. Elle allait entrer en contact direct avec le sujet de la prophétie. Il fallait bien que ce soit la dernière pour justifier de cette entorse à la règle, bien entendu, seule, elle n'aurait jamais eu l'audace de s'introduire auprès de lui mais ça lui avait été dicté par quelqu'un d'éclairé. Elle ne remettait pas en cause ses dires mais se demandait s'il savait ce qu'il faisait.

En tout cas, il avait l'aval de tous, comme le prouvait l'engouement général qui s'était propagé à la dernière phrase du démon. Et à bien y réfléchir, ce n'était pas dénué de sens...

- Est-ce que cette approche ne serait pas trop nous exposer?
L'approcher, je pense cela possible mais gagner sa confiance...


Comment gagner la confiance d'un vampire qui n'avait visiblement aucune confiance en personne et essayait de faire lui même le maximum de choses ? Il allait falloir apporter du concret, et encore, rien n'assurait que ça serait suffisant.

- J'imagine qu'il faut apporter une valeur ajoutée pour faire parti de son entourage, comme je lai dit il a beaucoup de laquais mais peu de personnes qui fassent réellement parti de son entourage. Anna et Valaria... un bon point pour moi je suis du genre qu'il préfère.

Mais mon nom ne se termine pas en A

pensa-t-elle en se remémorant le nom de celle qui, dans le passé, gravitait autour du vampire.
Devant Ceylan, les membres s'echauffaient, ils avaient été incités par Doshreh à démontrer leur fougue. Ceylan ne doutaient pas, ils en avaient, mais les murmures d'excitation n'aidaient pas au raisonnement.

- Du calme! Vous serez employés en temps voulu, n'oubliez pas que nous nous devons tout d'abord d'observer, la mission...Les missions de surveillance d'Angelus et de Valaria sont primordiales.

Baissant le volume de sa voix, elle s'adressa à Doshreh

- Sa plus grande force se trouve dans son mental. Il est très impulsif et il n'a pas peur de la démesure .

Et cette constatation ne permettait aucune contestation puisqu'elle provenait du passé qu'elle avait en commun avec Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:49

*Ceylan doutait. De moi... D'elle meme. Ce n'était pas bon. Je marchais dans le grand hall pendant qu'elle donnait ses instructions à plusieurs adeptes. Je me remmémorais la prophetie. On ignorait comment le tuer. Au moins, c'était un vampire, on avait un bel eventail de possibilités. Soleil, pieu, décapitation... Si on pouvait l'approcher d'assez pret, ca pouvait être marcher.*

- Pour l'instant fait lui savoir que tu es en ville. Tu dois pouvoir entrer dans son cercle. Tes sbires peuvent le surveiller de l'exterieur de son habitat, on doit avoir quelqu'un qui puisse y entrer en attendant de savoir pour Valaria.

*Je regardais la foule des sbires et choisis deux vampires et un démon.*

- Trouvez le vampire. Deux d'entre vous l'attaqueront. L'autre étudiera son comportement et nous fera un rapport. Allez.

*Les trois adeptes regardèrent Ceylan avant de partir en ville. Nous n'avions pas droit à l'erreur. Nous devions en savoir le plus possible sur lui. Il allait mourir pour notre cause. Que ce soit par nous ou quelqu'un d'autre, la prophétie devait se réaliser. C'était proche. Je le sentais.*

- "La lumière eteinte peut briller mais c sa mort assurée". "La prophétie s'accompliera et Enkhera reviendra. Nous y sommes presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:31

En conclusion, Doshreh lui avait offert la réponse au problème qu'elle s'était posée avant son arrivée, même si elle n'avait pas imaginé en être un acteur, du moins pas autant.
Pour qu'Angelus sache qu'elle était là, elle n'allait pas directement se faire voir, avec le climat de suspicion qui courrait, il n'y avait aucune chance que ça paraisse vrai

- Un travail en parallèle, il est vrai que des informations précises seraient utiles et primordiales.

Ceylan fit un bref mouvement de tete, signifiant à ceux qui avaient été choisis qu'elle les autorisait à y aller et à faire ce que le démon avait dit. D'un côté les adeptes attaqueront et de l'autre, elle apparaitra. Un peu gros comme tactique, Angelus ferai très certainement le lien entre les deux faits.

- L'attaquer lorsque j'apparaitrai sur le devant de la scène, j'ai vu de meilleurs scénarios dans mon existence...

Oui, le ton sarcastique qu'elle avait employé n'avait pas été prémédité mais cela allait faire presque 200 ans que personne ne lui avait dicté sa conduite, on s'habituait à force.

Et Doshreh, dans une phrase limite dramatique, rappela la prophétie...
Cette dernière prophétie, faite pour éprouver la foi des adeptes, plus cette histoire avançait et plus cette rumeur paraissait réelle à Ceylan.
Revenir en haut Aller en bas
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : Au rapport Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au rapport Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:03

- Qui a dit de tout faire en même temps? Provoquer ne veut pas dire courir à notre perte. Je te laisse seule juge du temps.

*Tout se mettait en place. L'impatience se sentait dans tout le repaire. Mais ce n'était pas une raison pour faire des erreurs. S'il était aussi facile de le tuer, je pouvais supposer que ça serait déjà fait.*

- J'ai besoin de me reposer. Préviens moi si les choses avancent.

*Le monde n'était plus tel que je l'avais laissé, il y avait bien des lunes. J'allais m'assoir là où j'avais été ramené. Les yeux fermés, je retrouvais dans ma tête les differentes prophéties. Penser au règne du mal, cela me detendait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au rapport Empty
MessageSujet: Re: Au rapport   Au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le repaire de la Secte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser