| Et c'est reparti ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian McCullough
Nombre de messages : 128 Age : 34 * : <b>Feuille de personnage</b> : <b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne <b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia <b>. Statut</b> : Chef du Conseil <b>. Localisation</b> : Londres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Et c'est reparti ! Lun 24 Mar - 18:48 | |
| > Les rues
Julian et Laetitia arrivèrent rapidement dans la grande demeurre du Conseil. Ils venaient de passer un moment complice sur le pont de la Tamise. Celui-ci leur avait permis de sceller un genre de pacte : une fois leur travail terminé au Conseil, ils s'enfuiraient pour vivre leur amour. C'était un peu cliché, mais cette idée réconfortait Julian. Les deux jeunes amants entrèrent dans la grande salle de réunion, vide. Elle était un peu en désordre suite à la réunion de la veille. Julian grimaça.
- Nos collègues et les sorcières ne sont pas vraiment des rois dans le domaine du rangement. Espérons qu'ils soient meilleur dans la recherche d'un grimoire volé.
Julian s'avança dans salle et remit en place les quelques chaises qui avaient été déplacé. Puis, il regarda à nouveau Laetitia.
- Est-ce que tu sais à quelle heure la nouvelle sorcière doit arriver? | |
|
| |
Laetitia Heathrel
Nombre de messages : 111 * : <b>Feuille de personnage</b> : <b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza <b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N <b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian <b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Lun 24 Mar - 19:01 | |
| ==> Les rues
*Julian et moi avions fait le chemin à pied pour faire durer le plaisir d'etre ensemble seuls. J'avais du la lacher à contre coeur à notre arrivée devant le Conseil. Professionnalisme. Je detestais ce mot. Jamais les couloirs ne m'avaient paru aussi longs. La salle de réunion était vide à notre arrivée, il était encore tot, tout le monde était fatigué...*
- Je n'en sais pas plus que toi.
*Je m'atelais à remettre les papiers sur la table en ordre... Ca faisait un moment qu'on avait pas eu de nouvelles de Sunnydale. C'était la nuit là bas, je me demandais comment ca se passait pour Giles et les autres... Julian avait peut etre un rapport dans son bureau, on verrait plus tard.*
- Je pense que je vais aller en bibliothèque faire des recherches ce matin, si tu n'as pas besoin de moi. Qu'elles voient qu'on y met du notre... | |
|
| |
Melinda Wallace
Nombre de messages : 25 * : <b>Feuille de personnage</b> : <b>. Doublons</b> : aucun <b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil <b>. Statut</b> : observatrice <b>. Localisation</b> : Londres Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Mar 25 Mar - 9:12 | |
| Melinda arriva presque en courant dans les couloirs du Conseil. Son réveil avait été fracassant après l'épisode de cette nuit, où elle n'avait que très peu dormi. Elle était pas vraiment en retard mais elle ne supportait pas de ne pas arriver à l'heure, c'était une question non seulement d'habitude mais surtout de politesse.
Elle aurait jéjà dû prendre ses nouvelles fonctions mais la mort de M. Travers avait retardé l'échéanche. Elle ne connaissait pas bien le nouveau "directeur", c'était à peine si elle l'avait déjà croisé dans les couloirs. Ce stage ne l'avait pas non plus aidé à se familiariser avec les nouveaux visages.
Elle frappa à la porte de la salle de réunion et entra. Deux personnes s'y trouvaient.
- Bonjour ! Je ne pense pas qu on se connaisse, à part peut être de nom, je m'appelle Melinda Wallace.
Elle leur serra courtoisement la main, mais un léger sentiment de stress commencait à monter, sans qu'elle en connaisse la cause. | |
|
| |
Julian McCullough
Nombre de messages : 128 Age : 34 * : <b>Feuille de personnage</b> : <b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne <b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia <b>. Statut</b> : Chef du Conseil <b>. Localisation</b> : Londres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Mar 25 Mar - 16:21 | |
| Julian eut à peine le temps d'hocher la tête en direction de Laetitia qu'une jeune femme débarqua dans la salle de réunion. Elle avait l'air légérement stressée. C'est vrai que le bâtiment du Conseil n'était pas vraiment un endroit qui rassuré. Il fallait se faire à l'atmosphère tendue qui reignait dans chacune des pièces. Après avoir serré la main de cette dernière, Julian prit un ton calme et plutôt acceuillant.
- Bonjour Mademoiselle Wallace. Je suis heureux de faire votre connaissance. Julian McCullough, nouveau directeur du Conseil, et voici Laetitia Heathrel qui me seconde.
Julian se tourna vers Laetitia et lui lança un regard qui signifiait qu'elle pouvait y aller si elle le souhaitait. Puis, il donna un coup d'oeil à la sorcière.
- Maintenant que les présentations sont faites, je suppose que vous êtes la jeune femme que la Confrérie a choisi pour rester au Conseil, n'est-ce pas? | |
|
| |
Laetitia Heathrel
Nombre de messages : 111 * : <b>Feuille de personnage</b> : <b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza <b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N <b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian <b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Mar 25 Mar - 17:09 | |
| *Une jeune femme entra dans la salle et nous salua. Elle semblait nerveuse, je me demandais qui elle pouvait etre.*
- Bonjour, Miss Wallace. Bienvenue au Conseil.
*Julian fit les présentations avant de me faire signe de partir. J'avais du travail en bibliothèque, de toute manière. Mais c'était dur de le quitter. J'aurais voulu l'embrasser, mais je ne pouvais pas. Après une inspiration discrète, je me decidais à bouger vers la sortie...*
- Je vous previendrai si je trouve des choses interressantes, Monsieur. Bonne journée.
*Je saluais Melinda d'un signe de tete avant de quitter la pièce.*
==> La bibliothèque | |
|
| |
Melinda Wallace
Nombre de messages : 25 * : <b>Feuille de personnage</b> : <b>. Doublons</b> : aucun <b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil <b>. Statut</b> : observatrice <b>. Localisation</b> : Londres Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Mer 26 Mar - 8:34 | |
| La Confrérie ? Il devait y avoir erreur sur la personne. La jeune femme quitta la pièce et Melinda se retrouva seul avec le nouveau directeur du conseil. Ainsi c'était donc lui qui remplacait le grand Quentin Travers. Melinda lui souhaita intérieurement de parvenir à la même renommée que son prédécesseur, mais pas à la même fin tragique. Il avait beaucoup de prestance et malgré les quelques difficultés qui pouvaient se présenter à lui, Melinda était persuadée qu'il y parviendrait si toutefois il était bien entouré.
- Je ne suis pas envoyée par la Confrérie. J'ai été formée par le Conseil et je suis observatrice, enfin presque puisque je n'ai jamais eu de Tueuse à ce jour.
Elle marqua une courte pause. C'était la première fois qu'elle allait se sentir utile dans son travail. Bien sûr, lui confier une Tueuse aurait été plus qu'un honneur mais ce n'était pas encore le moment venu.
- J'ai déposé une candidature pour le Haut Conseil, M. Travers avait d'ailleurs accepté de me prendre. | |
|
| |
Julian McCullough
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Mer 26 Mar - 14:18 | |
| Julian fut soudainement embarassé. La jeune femme qui se tenait face à lui n'était pas une sorcière de la Confrérie, il s'agissait d'une nouvelle Observatrice recommandé par Quentin Travers. L'homme se mordit la lèvre pendant quelques instants, essayant de ne pas montrer sa gêne, puis, il prit la parole.
- Ah... Je suis navré. Sincèrement. Vous savez, en ce moment, les journées sont très longues, et je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher tous les dossiers qu'a laissé Monsieur Travers.
Julian se passa une main sur le visage tout en réfléchissant, puis, il saisissa les quelques dossiers qu'il y avaient sur la table. Celui de Melina était présent. Julian le consulta rapidement tout en continuant la conversation.
- Néanmoins, une Observatrice en plus n'est pas de refus. Bien au contraire. D'autant plus que vous avez l'air très qualifiée.
Julian releva la tête, et esquissa un sourire à la jeune femme.
- Donc, si vous me promettez de ne pas répéter l'embarassante situation que je viens de vivre, je pourrais vous présenter les lieux et vous souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
Melinda Wallace
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Jeu 27 Mar - 11:51 | |
| Elle leva la main et l'agita en signe de dénagation. Elle pouvait aisément comprendre le travail que devait affronter Julian. Ce n'était pas vraiment de tout repos.
- Ce n'est rien, vous savez si vous avez besoin de quoique ce soit, je peux vous apporter mon aide. Je n'étais pas à Londres ces dernières semaines mais je sais que les derniers évênements ont laissé des traces. N'hésitez pas.
Une visite guidée des locaux n'était pas de refus. Melinda les connaissait déjà un peu mais il y avait eu certainement du changement depuis sa dernière visite. Elle tiqua sur un point que Julian avait évoqué un instant plus tôt.
- Vous aviez cru que j'étais quelqun de la Confrérie lorsque je suis rentrée. pardonnez moi cette indiscrétion mais c'est bien la Confrérie des sorcières que vous venez d'évoquer ?
La question pouvait paraitre stupide au premier abors, mais Melinda ne voulait pas faire de boulettes dès le premier jour. | |
|
| |
Julian McCullough
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Jeu 27 Mar - 18:16 | |
| - Exactement. La Confrérie et le Conseil ont décidé d'unir leur force pour retrouver le grimoire qui a été volé, grimoire dans lequel se trouve le pouvoir des Tueuses. Les notes des Observateurs pourront vous renseigner sur les derniers événements. Vous les trouverez à la bibliothèque.
Julian regarda rapidement sa montre. La sorcière de la Confrérie ne devrait pas tarder. Avait-il vraiment le temps pour une visite en détails du bâtiment? Non. La réponse était évidente. Il avait encore ebaucoup à faire ce matin. L'homme rajouta :
- Je vous y conduis en vous présentant brévement nos locaux? | |
|
| |
Melinda Wallace
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Ven 28 Mar - 13:26 | |
| - Je vous suis !
Melinda avait l impression de débarquer comme un cheveu sur la soupe. Le moment était des moins propices pour arriver ici, seulement voilà, la jeune observatrice n'avait pas vraiment eu le choix. Ils quittèrent tout les deux salles de réunion en direction de la bibliothèque. Melinda devait rattrapper son retard.
- Si je puis me permettre Monsieur McCullough, je pense que retirer le pouvoir à nos tueuses a été la plus grosse erreur que le Conseil est pu faire. M. Travers était un homme admirable mais allait donc savoir ce qui se passe dans la tête de ces hommes dont les années d'expériences peuvent parfois les mener droit à l'echec.
Une fois de plus son caractère ressortait dans ces paroles. Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne supportait que le Conseil soit entaché de la sorte. | |
|
| |
Julian McCullough
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Ven 28 Mar - 17:13 | |
| - Nous savons déjà tout ça Mademoiselle Wallace. Et c'est ce pourquoi je suis là. Nous allons réparer les erreurs du Conseil et tenter de repartir sur de bonnes bases. Mais pour ça, nous avons besoin d'Observateurs en qui nous pouvons avoir la plus totale confiance.
Julian lui fit un bref signe de tête, lui faisant comprendre qu'elle était la bienvenue. L'homme avait envie de croire en cette nouvelle recrue. Elle avait l'air si pleine d'enthousiasme et de dévouement. C'était agréable à voir. Le directeur du Conseil la fit passer devant lui, puis il ferma la porte de la salle de réunion en direction de la bibliothèque.
> La Bibliothèque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! | |
| |
|
| |
| Et c'est reparti ! | |
|