Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Traumatisées mais en vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Traumatisées mais en vie Empty
MessageSujet: Traumatisées mais en vie   Traumatisées mais en vie Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:18

==> Les rues

*Je rentrais à la maison avec les filles. Je n'avais pas voulu laisser Alice seule chez elle. Elles devaient être fatiguées...*

- Vous voulez vous reposer les filles? Vanessa, laisse ta chambre à Alice, tu dormiras dans la mienne...

*Je n'avais pas vraiment envie de dormir. J'avais trop de choses dans la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Traumatisées mais en vie Empty
MessageSujet: Re: Traumatisées mais en vie   Traumatisées mais en vie Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:46

>> les rues

* Arrivées dans la maison, les craintes d'Alice diminuèrent, rien qu'un peu, aucune des deux n'étaient pour quelque chose dans le sacrifice de la petite fille et même si ça avait été l'horreur, elle ne pouvait leur en vouloir à elles. C'était le sorcier le responsable, du moins, dans ce qu'elle avait compris. Il était vrai que tout s'était enchainé rapidement et qu'elle avait été catapulté là dedans sans presque rien savoir. *

- Merci.

*Elle aurait du dire "non, je vais me contenter du canapé" ou...d'autres banalités effrayantes du même genre mais elle était bien trop déconnectée du monde pour ne serait-ce penser à la politesse. Elle regarda quand même la réaction de la blonde, histoire de voir si le fait de donner sa chambre ne l'embêtait pas au plus haut point. *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Traumatisées mais en vie Empty
MessageSujet: Re: Traumatisées mais en vie   Traumatisées mais en vie Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:04

==> Les rues

Le chemin s'était fait en silence. Vanessa n'avait pas trouvé quoi dire, elle essayait de mettre de l'ordre dans sa tête. Mais rien de bon en était ressortit. Elle n'avait vraiment rien vu venir. D'accord, l'autre vieux british là, il n'avait pas l'air net, mais de là à penser qu'il tuerait la gamine !

Une fois qu'elles furent rentrées, Lindsay semblait reprendre les choses en main. Elle demanda à Vanessa de laisser sa chambre à Alice. En temps normal la jeune adolescente aurait protesté, mais là c'était assez particulier. Après le meurtre, une histoire de chambre n'avait plus autant d'importance. Que ce soit son lit ou celui de Lindsay, Vanessa n'avait pas vraiment envie d'y dormir... de dormir tout court. Cependant s'isoler, dans le calme... elle était preneuse. Elle acquiesça donc de la tête.

-Je suis crevée... Mr Giles et son petit groupe, ils ont une vision assez étrange du Bien...

Puis elle prit la direction de l'escalier en passant devant Alice.

-Suis moi, lui dit-elle, je vais te montrer ta chambre... enfin ma chambre... ouais, enfin, là où tu vas dormir quoi... Bonne nuit Lindsay.

==> Chambre de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Traumatisées mais en vie Empty
MessageSujet: Re: Traumatisées mais en vie   Traumatisées mais en vie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:29

Alice suivit Vanessa en direction de l'étage supérieur, avant de quitter la pièce elle tourna la tête vers Lindsay qui n'avait pas bougé. Elle aussi avait été perturbée par ce qui s'était passé. Alice ne l'avait pas compris tout de suite, trop préoccupée par sa propre petite personne.
La jeune fille pensait que Vanessa et Lindsay étaient des habituées, vu la façon dont elles lui avaient parlé des forces du mal, des vampires et de toutes ces choses. A croire que Sunnydale était la pire des villes, il leur avait suffit de venir habiter ici pour être déboussolées, c'était pas marqué sur la brochure de présentation de la ville.
"Abondance d'atrocités" juste à côté de "loyer le plus bas de l'état", dans le cas des jumelles, elles se seraient passées de venir habiter ici si elles l'avaient su avant.

Lindsay avait vu qu'Alice la détaillait, un peu honteuse, l'étudiante lui adressa un maigre sourire avant de rattraper Vanessa qui était déjà en haut de l'escalier.

>> Chambre de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Traumatisées mais en vie Empty
MessageSujet: Re: Traumatisées mais en vie   Traumatisées mais en vie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:43

*Les filles montaient, je restais là. Je m'asseyais dans le fauteuil et retenais mes larmes. Qu'avions nous fait? Toute cette histoire était... je ne pouvais m'empecher de me repasser ces dernières 24H dans ma tête. Tout avait été si vite. On aurait jamais du se précipiter de la sorte. Une petite fille innocente était morte. D'accord Buffy était revenue, mais est ce que ca valait son prix? Shalimar avait retrouvé ses pouvoirs, il y avait à nouveau une tueuse, Buffy... Buffy ne servait à rien... J'avais trop de mal à réaliser... J'essayais de me calmer avant d'aller vers le téléphone. Une petite discussion avec le conseil s'imposait... Je décrochais le combiné pour appeler Londres...*

- Oui?
- Lindsay McLein à l'appareil. J'ai besoin de parler à quelqu'un du haut conseil. C'est urgent. J'appelle de Sunnydale.
- Un instant, je vous prie.

*Mon interlocutrice me mit en attente quelques secondes avant de reprendre la conversation.*

- Le nouveau directeur n'est pas dans son bureau. J'ai fait laissé une note à son intention pour qu'il vous rapelle le plus vite possible au numéro qui s'est affiché.
- Merci beaucoup. Il y a un nouveau directeur? Depuis longtemps?
- Mr McCullough a été nommé hier.
- D'accord... Je vous remercie. Au revoir.

*Je raccrochais avant de retourner sur le canapé m'allonger. J'avais hate qu'il me rapelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Traumatisées mais en vie Empty
MessageSujet: Re: Traumatisées mais en vie   Traumatisées mais en vie Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:59

Le téléphone de Lindsay sonna. C'était un appel en provenance de Londres.

[ Je propose de mener la conversation dans ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Traumatisées mais en vie Empty
MessageSujet: Re: Traumatisées mais en vie   Traumatisées mais en vie Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:25

*Je me levais d'un bond en entendant le téléphone et allais décrocher.*

- Oui? Lindsay McLein.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Traumatisées mais en vie Empty
MessageSujet: Re: Traumatisées mais en vie   Traumatisées mais en vie Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:05

*Conversation téléphonique avec Julian*

*Bien, il avait rappelé rapidement, ce n'était pas plus mal, autant que j'explique la situation de Sunnydale le plus vite possible.*

- Bonjour. En effet, il y a pas mal d'éléments nouveaux à Sunnydale dont j'aimerais vous faire part. Déjà je dois vous annoncer que Miss Fox a retrouvé ses pouvoirs. J'ignore comment, cela ne vient pas de la Bouche de l'Enfer, ou du moins j'en doute.

*Attaquons l'autre sujet sensible : le retour de la protégée de Rupert. Comment le Conseil allait-il le prendre ? Jouer avec la Magie pour ramener les morts était loin d'être bien vu...*

- Ensuite, Buffy Summers a été ramené à la vie avec l'aide d'une sorcière de la Confrérie ainsi que celle de Mr Rayne. Tout ceci pour vous dire c'est assez... compliqué par ici. Moi-même je n'arrive pas à tout suivre, à peine nous sommes arrivées que nous avons été mêlée à deux attaques de vampires.

...

*Je notais qu'il ne releva pas lorsque je lui avais parlé de la Confrérie, il devait donc être déjà au courant à leur sujet.*

- Une des sorcières de la Confrérie a expliqué à Mr Giles qu'elles souhaitaient ramener Buffy Summers à la vie, et pour cela elles avaient besoin de l'aide d'Ethan Rayne, un ancien ami de Mr Giles, ainsi qu'un "expert" en Magie Noire... Je crois que ces sorcières n'ont pas apprécié que le Conseil mène tout droit Miss Summers à la mort. Surtout que selon elles, la Tueuse jouerait un rôle important pour la suite. Je n'en sais pas plus.
Quant au rituel je sais juste qu'il a fait appel à Osirus et qu'il a du verser le sang d'une innocente... Je n'ai pas clairement vu la scène, il y avait une sorte de voile rouge entre moi et Mr Rayne...Personne ne s'attendait à ce qui s'est passé.


*C'était un très mauvais souvenir, y repenser me faisait mal. La pauvre petite n'avait rien demandé, elle avait même donné sa confiance à Ethan Rayne, en retour celui-ci lui avait tranché la gorge.*

- En échange de ses services, Mr Rayne souhaite avoir une place au Conseil...

*J'attendais d'entendre la réaction de Mr McCullough avant d'expliquer que si Ethan n'obtenait pas ce qu'il voulait, Buffy mourrait de nouveau.*

...

- J'ai bien peur que ca ne soit aps aussi simple, ce sorcier a assuré ses arrières. Si les conditions du "contrat" ne sont pas respectées, il renverra Buffy d'où elle vient. Elle était perdue quand elle est revenue. Elle ne tenait même pas sur ses jambes. Un de ses amis l'a ramené chez elle, j'ignore si elle a retrouvé ses pouvoirs au pas.

*J'hesitais avant de poser les questions sur la mort de Buffy... Comment deceler le vrai du faux dans tout ce qui avait été dit?*

- Monsieur... Pardon de vous demander cela, mais que s'est-il passé entre Valaria et Buffy? J'ai du mal à faire la part des choses entre le vrai et le faux. Une vie pour une vie, c le rituel des morts par vengeance... Et pourquoi avoir retiré leurs pouvoirs aux tueuses? Je... Je ne sais plus quoi penser de tout ça.

...

*Je ne savais vraiment plus quoi penser. Le nouveau directeur semblait aussi perdu que moi. de toute manière, à partir d'ici je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre que la situation se débloque...*

- Je préfère les prendre au sérieux. Même si je pense qu'il n'est pas le plus dangereux de toute cette histoire. Je me méfie beaucoup de la sorcière. Sam. Elle prend l'apparence des morts. Le Conseil connait cette Confrérie?

...

- Je ne sais pas... Si leur but est de rendre leurs pouvoirs aux tueuses, je suis plutot d'accord avec elles, le fait est que l'une les a déjà récupéré. Je comprend pas trop leur démarche, je vous avoues...

...

- Très bien. Je ne penses pas avoir quoi que ce soit d'autre à dire... Si ce n'est que j'apprécierais que nous nous tenions informés d'avantage de l'évolution de la situation... Merci Mr le directeur. Au revoir.

*Je raccrochais. Cette conversation ne m'avait pas vraiment rassurée, mais au moins, le conseil était désormais au courant de toute l'histoire. J'allais me rallonger sur le canapé et m'endormais pour quelques minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tellier
Admin
Anna Tellier


Nombre de messages : 143
* : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth et Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tumultueuses, on pourrait presque penser qu'elle n'est pas aimée
<b>. Statut</b> : Vampirette
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 08/01/2008

Traumatisées mais en vie Empty
MessageSujet: Re: Traumatisées mais en vie   Traumatisées mais en vie Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:32

==> Le manoir

Anna était retourné d'abord à la Magic Box, mais trop d'heures s'étaient écoulées depuis le départ de sa soeur pour qu'elle retrouve sa trace à partir de là. Elle avait été chez elle ensuite... Mais rien du tout... Au moins, le lien qui les unissait devait, normalement, lui permettre de la retrouver n'importe où. Elle se souvenait de cette époque où elles étaient petites filles et où Alice s'était perdue après avoir laché la main de leur mère et courir vers ils ne savaient pas trop quoi. Anna l'avait retrouvé sans grande difficulté. Cette fois, ca serait pareil. Elle en était sure. Et quand il verrait qu'elle avait ramené sa soeur au manoir, Angelus la désirerait à nouveau...

Elle parcourait ainsi les rues de Sunnydale, à la recherche de ce petit truc qui lui permettait de dire qu'Alice n'était pas loin. Elle marchait doucement, jusqu'à trouver son bonheur. Une avenue où sa soeur avait du passer. Elle suivit la piste jusqu'à une grande maison, particulièrement jolie. Alice était là. Elle le savait. Par contre, elle ne pouvait y entrer sans y être invitée. Elle devait trouver un autre moyen.

Mais il fallait avant tout qu'elle sache si sa soeur était bien ici, elle fit le tour de la maison.

--> devant la chambre de vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Traumatisées mais en vie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Traumatisées mais en vie Empty
MessageSujet: Re: Traumatisées mais en vie   Traumatisées mais en vie Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:23

*Je me reveillais quelques minutes plus tard. La nuit était courte mais reposante. J'en avais besoin, ca m'avait fait du bien. Je me levais et montais à la salle de bains prendre une douche rapide avant d'aller verifier que tout allait bien chez les filles...*

==> La chambre de Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traumatisées mais en vie Empty
MessageSujet: Re: Traumatisées mais en vie   Traumatisées mais en vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traumatisées mais en vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: Maison de Lindsay et Vanessa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser