Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Val emmenage et s'installe

Aller en bas 
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Val emmenage et s'installe Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Val emmenage et s'installe Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Val emmenage et s'installe Empty
MessageSujet: Val emmenage et s'installe   Val emmenage et s'installe Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:12

==> Changement de topic

*Au fond du couloir à gauche, effectivement une porte fermée que j'ouvrais doucement. Personne, c'était vide. J'entrais et déposais mes sacs sur le lit. Un geste de la main pour refermer la porte à distance. J'avais pas fait attention si Angel m'avait suvit ou pas, ou pire une porte dans le nez pouvait pas lui faire de mal. C'était... Ca changait de mon appart... Y avait pas grand chose. De gros rideaux au mur, donc le verre était pas adapté. J'étais pas ravie. Je déposais mon épée sur la commode et rangeais mes affaires. Une fois installée, je m'allongeais sur le lit. J'étais libre de mes mouvements, mais je me sentais prisonnière... Ca n'allait pas être simple*


Dernière édition par Valaria le Jeu 17 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Val emmenage et s'installe Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Val emmenage et s'installe Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Val emmenage et s'installe Empty
MessageSujet: Re: Val emmenage et s'installe   Val emmenage et s'installe Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:51

*Je fixais le plafond, sans y chercher quoi que ce soit, mais dans cette pièce quasi-vide, ça devait être le truc où y avait le plus de choses à voir. Une lueur sous le rideau indiquait le lever du soleil. C'était le début d'un marathon dans les égouts pour organiser un plan. Je devais trouver comment virer définitivement son alter-égo, mais j'avais besoin de temps pour ça. Giles et sa bande allait surement en faire une priorité, je devais trouver la solution avant eux. Meme si j'osais me demander quoi faire de tout ça. Si je pouvais retrouver mes pouvoirs, Angel ou Angelus, ca ne ferait plus de difference pour moi... J'allais peut etre avoir le choix.

Mais quel était ce choix? L'un ou l'autre? Qu'est ce que ca pouvait faire? Je voulais m'en debarrasser, c'était tout, y avait aps à se poser des questions... Toujours ce doute étrange. Je comprenais pas d'où ca pouvait venir. Je ne me reconnaissais plus depuis quelques heures. J'avais beaucoup trop de choses en tête, mais sans veritables raisons. Moi qui savait toujours quoi faire, quoi dire, être rationnelle et determinée, j'étais là à fixer un plafond sordide en cherchant une réponse à une question que je n'avais pas. Une attitude qui ne me correspondait pas vraiment. J'espèrais juste avoir l'occasion de comprendre...

Mais pour l'instant j'avais de quoi faire. Je devais mettre en place un plan d'action. Pour ça, j'avais besoin d'une base en plus de mon ancien appart. Je me levais d'un bond pour aller en ville. Je ne savais pas trop encore où aller, mais je trouverais bien... Armes ou non? Pas besoin. Je maitrisais de mieux en mieux la télékinésie, ca suffirait en cas de problème. Je sortais de ma chambre, en ralant en moi meme que la porte ne se verrouille pas...*

==> Changement de topic
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Val emmenage et s'installe Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Val emmenage et s'installe Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Val emmenage et s'installe Empty
MessageSujet: Re: Val emmenage et s'installe   Val emmenage et s'installe Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:42

==> Changement de topic

*Les vampires finissaient de tout déposer par terre, le temps de les mettre dehors, je pouvais etre tranquille. Une étagère... Voilà ce qui manquait ici. En attendant, je rangeais le tout sur le coté avec un classement simple: les journaux d'observateurs à coté de mon lit, le reste au fond de la pièce. Je restais une minute à regarder de quels journaux je disposais désormais. Dans ces ouvrages, il y avait une grande partie de mon eternité à traquer les tueuses. Dans la pile, je m'attardais sur celui d'Eleanor Atrelis. Je m'asseyais par terre pour le feuilleter. Il y était décrit comment Eleanor avait perdu sa jeune tueuse. Elle fit sa réapparition 3 mois plus tard, pendue. Suicide du au stress. Elle n'avait pas accepté sa mission. ul part il n'était fait mention des traces de tortures sur son corps. Comme si une tueuses pouvait s'evanouir dans les airs sans que j'y sois pour quelque chose. Saleté de Conseil. Je hais ces observateurs. Il fallait toujours qu'ils arrangent l'histoire à leur sauce. Evidement, le passage où Eleanor se pend également a été joliment occulté aussi. Pff. Je reposais le livre, et allais m'assoir sur le lit. J'attirais le premier bouquin de la pile devant moi... Obligundem alistravh. Encore une langue démoniaque impossible à comprendre. Je le feuilletais quand meme, avec de la chance, ca ressemblerait à un truc que je savais bredouiller.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Val emmenage et s'installe Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Val emmenage et s'installe Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Val emmenage et s'installe Empty
MessageSujet: Re: Val emmenage et s'installe   Val emmenage et s'installe Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:56

*Ouf. Effectivement ca ressemblait à une autre langue démoniaque que je parlais assez courrament. Enfin, ca ressemblait de loin. Il m'avait bien fallu une heure avant de me rendre compte que ce que je croyait être un bouquin de rituel n'était qu'un simple ouvrage culinaire. J'étais prête à parier que le conseil avait fait la meme erreur que moi... Je consultais tranquillement deux autres ouvrages avant que l'heure ne me rapelle mes engagements. J'avais rendez vous avec Sam et hors de question d'être en retard. Je quittais bien vite ma chambre*

==> Changement de topic (encore lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Val emmenage et s'installe Empty
MessageSujet: Re: Val emmenage et s'installe   Val emmenage et s'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Val emmenage et s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le manoir :: Chambre de Valaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser