Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sam, Sam, viendras-tu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:21

==> Le manoir

*Mon appartement... Il me manquait à chaque fois que je restais plus de 5 min au manoir. Il était tellement vide. Meme si j'avais laissé les meubles, j'avais retiré tous mes trucs à moi... J'étais restée à l'entrée une minute avant de me decidé à penetrer dans le salon. Il était encore tot, mais ca allait passer vite. J'avais donné rendez-vous à Sam et Shal. Soit elles venaient, soit elles auraient un mort sur la conscience... Enfin, un autre... En attendant, je m'installais dans un fauteuil et reflechissais sur ce que j'allais dire et comment. Pas le droit au faux pas, je devais les convaincre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:51

dring, dring
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:53

*Mon téléphone sonna... Je l'attrapais. C'était Beth. Des nouvelles de Londres. Parfait.*

==> L'espace téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:27

Conversation avec Beth

*Je décrochais en vitesse. J'avais hate d'avoir des nouvelles.*

- Beth. J'attendais ton appel. Ta ponctualité t'honore. Alors? Quelles nouvelles?

...

*Rien pour Angelus... Zut... J'aurais bien aimé avoir une première piste... Enfin, tant pis. J'entendais le bruit de l'eau... Qu'est ce qu'elle faisait?*

- Oh, Beth, t'as pas toute seule dans mon emploi du temps. T'as quoi pour moi?

...

*Entre l'un qui me veut dans sa douche et l'autre dans sa baignoire, tout le monde veut me mouiller...*

- Ce serait avec plaisir si t t pas aussi... humaine.

*Comment on crée une tueuse? Elle se moquait de moi...*

- Les pouvoirs de la tueuse morte sont transmise à une potentielle qui devient la nouvelle tueuse. Ce rituel se fait de façon quasi-aléatoire. Toutefois, il a été établit que les tueuses naissaient le plus souvent là où l'activité démoniaque allait être la plus puissante, ce qui a permis à plusieurs observateurs d'avancer la théorie selon laquelle la tueuse serait le fruit d'une sorte de collaboration entre le bien et le mal. Quelque chose que j'ignore?

...

*La toute première tueuse? Je n'en étais pas vraiment inquiétée... Beth avait piqué ma curiosité... J'entendais toujours l'eau, j'avais l'impression d'appeler le téléphone rose, ct enervant pour une réunion de travail...*

- Tu as toute mon attention..

...

- En plus tu me flattes... T'as un service à me demander, ou quoi?

*Les pouvoirs des tueuses étaient démoniaques... Interressante cette petite histoire... Ca expliquait pas mal de choses...*

- Les pouvoirs des tueuses sont donc des pouvoirs démoniaques purs. Celui qui les a en sa possession a quelque chose qui n'a pas de valeur...

...

*Beth qui reflechissait, c'était pas forcement une bonne idée... Reprendre le rituel pour recréer une tueuse... J'étais pas convaincue.*

- Tu veux recréer une tueuse? C'est le meilleur moyen pour que je reste sur la touche, ton idée... Je serai jamais celle qui les aura. Et que deviendront les pouvoirs qui sont dans la nature en ce moment?

...

- Tu fais pas de magie, toi... Et le conseil te laissera jamais faire ... Ou alors...

*Ou alors, elle avait réussit son autre mission...*

- Le directeur... C'est bon?

...

- Un homme qui s'interresse à moi ne peut pas etre homo, Beth... T'y as pas mis du tien, c tout. Travaille le au corps. Il est où? il fait quoi? Tu dois le savoir... Au lieu de m'imaginer dans ta baignoire, tu ferais bien de l'y ammener lui.

*Elle savait se faire des amis en dehors d'internet? J'apprenais presque des choses là...*

- C'est qui ton "amie"?

...

- Tu prends pas mal d'aise toi, j'ai l'impression...

*Je n'aimais pas le comportement de Beth. Je lui laissais faire trop de choses. Faudrait que je change ça. Elle bossait pour moi, j'étais pas sa copine. Et j'entendais bien que cela reste ainsi.*

- Quand on obtient si peu de résultats on evite de trop la ramener. J'ai eu Matrash au téléphone il y a quelques heures, il serait ravi de prendre ta place. Parle moi autrement si tu veux pas aller pleurer la tombe de tes parents.

...

- Detend toi. Je l'ai appelé pour qu'il me trouve des bouquins sur le net. Des trucs plutot difficiles à trouver. Chacun sa mission... J'espère juste pouvoir continuer à compter sur toi. Rappelle moi quand t'as du neuf.

*Je raccrochais. Je tournais la tête vers l'horloge avant d'aller à la fenetre... Le soleil se couchait. Sam n'était pas là. Je restais les yeux fixés vers l'horizon de l'architecture sunnydallienne... Qu'est ce que ca pouvait être moche cette ville...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:06

Pendant le trajet, j'étais restée calme tout en portant parfois mon regard sur Samarian et au fil du temps, nous arrivions enfin devant chez Valaria.

"Nous y voilà... Reste sur tes gardes car je ne sais pas si Val sera seule..."

Je me méfiais aujourd'hui de Val et qui sait, si ça tombe Angelus serait là également et pourquoi ne pas en profiter pour l'éliminer. Je n'avais plus rien à perdre et si je devais mourir aujourd'hui, ça serait en combattant ce que j'ai toujours combattu même si à un moment j'ai douté de ma voie.

"Si ça tourne mal Samarian, je te demanderai de fuir et j'essayerai de faire mon possible pour te protéger ainsi que couvrir ta fuite..."

Je me mettais à monter les escaliers tout en étant suivie par Samarian et une fois devant la porte de l'appartement, je m'arrêtais pour regarder la jeune sorcière.

"On frappe ou alors j'entre de façon brutale?"
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:52

*Toujours à la fenetre, je contemplais la ville et commencais sérieusement à me demander quel était le chemin le plus court pour la maison en ruines. Mais mes reflexions furent de courte durée. Des pas dans le couloir et une petite voix... Shalimar...*

- Appuyes sur la poignée, ce sera plus efficace!

*J'allais me rassoir dans le fauteuil pendant qu'elle et Sam entraient.*

- Je vous ai connu plus ponctuelles toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:28

J'entrais a la suite de Shalimar. Valaria avait bon gout, mis a par cette écœurante odeur de sang, l'appartement semblait être très agréable a vivre.

"Le message ne donnait aucune heure. Peut être que nous pouvons nous passer des banalités d'usage et entrer directement dans le vif du sujet."

Je restais prudemment derrière Shalimar, je savais maintenant que quoi la vampire était capable et je n'avais aucune envie de mourir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:10

HJ: Il est vide l'appart...

- Je t'ai attendu. Par définition, tu es en retard.

*J'invitais Sam à s'assoir d'un signe de la main. On avait à parler elle et moi. J'attardais un moment mon regard sur Shal. La Tueuse. La seule, l'élue. J'en avais connu tant d'autres avant elle, mais celle ci était particulière à mes yeux. J'avais des projets. Buffy allait regretter d'être revenue à la vie.*

- Tu as raison. Allons droit au but. Toi et ta bande de sorcières, je n'ai envie que de vous rayer definitivement de la surface de cette Terre, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Pour l'instant on veut la meme chose... Rendre leurs pouvoirs aux 4 élues (*J'avais insisté sur le 4, il était évident que j'allais faire partie du lot*) et se débarrasser d'Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:20

C'est alors que Valaria nous avait invité entrer que ça remarque me fit légèrement sourire et lui montrant mon poignet gauche, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit commentaire.

"Désolée ma belle mais j'ai perdu ma montre en chemin."

Samarian était restée derrière moi et elle savait qu'elle pouvait compter sur moi pour la protéger. C'est alors que la vampire rentrait dans le vif du sujet après la demande de la sorcière. Je fus un peu surprise lorsque Valaria avoua de vouloir se débarrasser d'Angelus.

"Tiens, tu as envie de te de te débarrasser de ton vampire adoré, ça ne te ressemble pas du tout. Cela doit être le fait que je te manque..."

Toujours souriante, je regardais Val dans les yeux sans détourner un seul instant mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:39

- Bien sur que je préferais être avec toi qu'avec lui, ma chérie. Je commence à en avoir marre de le convaincre de ne pas me tuer sur place... Et puis t'embrasse bien mieux.

*Ca c t un fait. Elle avait moins d'experience que lui, mais apprenait plus vite. Et elle au moins m'exaspérait pas. Je restais songeuse un moment en me rappelant la dernière visite d'Angelus ici. Mais je reprenais vite mes esprits. Je regardais Sam, elle n'avait pas toute l'histoire. Il lui manquait tout un chapitre entre la mort de Buffy et son retour.*

- Je bosse pas pour lui par plaisir. Sans pouvoirs, je me retrouve coincée. Je vais être franche avec toi. Je veux faire d'une pierre trois coups: Retrouver mes pouvoirs, rendre son âme à Angel et faire en sorte que Shalimar fasse oublier cette chère Buffy...

*J'avais dit à Shalimar que je voulais faire d'elle une grande tueuse, et je m'y tenais. Grâce à mon plan, elle allait le devenir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:09

Je me sentais septique, elle voulait tuer Angelus, ils était pourtant son seul allier dans l'histoire.
C'est sur qu'elle avait de bonnes raisons, rien que de récupérer ses pouvoirs en était une. Mais de la a vouloir collaborer avec nous ...
Et pourquoi Shalimar et moi?
Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête mais il fallait avant tout que j'éclaircis un point. Je pris place a l'endroit qu'elle me proposait et posais cette question qui me démangeait tant.

"Que t'a donc fait la Confrérie pour que tu nous en veuille autant?"
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:31

- On commence par Adrhy, on finit par Meredith Reeses, en passant par tout un tas de sorcières que vous avez abandonné pour des pretextes bidons. Je passe que les trois ou quatres fois où ta confrérie a essayé de me tuer. La bonne dizaine de sorcières mortes parceque vous n'avez pas accepté de les protéger au manoir.

*J'en avais perdu pas mal des membres de ma famille à cause d'elles. Adrhy m'avait mis en garde très tot contre ces sorcières. Elles avaient aussi tenté de m'éliminer les premières années de ma mort, comme d'autres. J'étais une paria, je n'étais pas censée exister. Mais j'étais là, et je n'acceptais pas qu'on me renie de la sorte. Je ne l'avais jamais accepté.*

- Je veux récuperer mes pouvoirs. Je suis prete à tout pour ça. J'ai déjà une longueur d'avance, mais je peux rien faire seule. J'ai besoin de la Confrérie, et de la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:40

Ce que Valaria venait de m'avouer, me perturba un peu et je détournais lentement mon regard du sien pour cacher que cela m'avait touché. Réagir ainsi, montrait que je tenais encore à elle car après tout, j'avais passé de très bon moment avec, je ne pouvais pas le nier. La regardant de nouveau, je prenais la parole pour tout de même la remercier.

"Je te remercie et j'avoue que cela me touche beaucoup."

Suite à mes mots, je lui adressais un léger sourire avant d'écouter la suite de ses paroles et j'étais de nouveau surprise parce que je venais d'entendre de la bouche de Valaria. Je ne lâchais aucun commentaire, j'écoutais la suite de la discussion entre la sorcière et la vampire. Alors comme ça, Valaria voulait retrouver ses pouvoirs avec l'aide de la confrérie et la mienne. Je posais un moment mon regard sur Samarian avant de le reporter sur la vampire.

"J'accepte de t'aider en ce qui me concerne."
Revenir en haut Aller en bas
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:45

J'étais surprise, qu'est ce que c'était que cette histoire, il faudrait que mes soeurs m'en disent plus.
Shalimar acceptait je ne la comprenait pas, elle avait retrouvé ses pouvoirs, pourquoi s'embêtait elle avec ceux de la vampire?
Trop de choses se bousculaient dans ma tête sans que je n'arrive a les mettre dans l'ordre. Mais ce que nous voulions c'était bien que les tueuses retrouvent leur pouvoirs?

Non?

"J'ai besoin d'en savoir plus avant de voir si je t'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:30

- Tu veux dire à part les 5 humains que je tiens encore quelque part?

*C'était bizarre. J'aurais juré que Shal me poserait plus de problèmes que Sam. Je l'avais surestimé la petite sorcière. C'était bien une soeur de la Confrérie. Chiante jusqu'au bout. Je faisais un sourire à Shal qui m'apportais sa confiance avant de revenir à mes explications.*

- Tu veux savoir quoi? Si tu peux avoir confiance en moi? Non. Personne ne le peut, je change de chemise en fonction de mon interet. Coup de bol, mon interet rejoint le tien. Profites en, parceque ca va pas durer. Je vais etre franche avec toi, quand j'aurais mes pouvoirs et Angelus hors d'état de me nuire, je renvois Buffy en enfer et ta Confrérie avec.

*Je me levais et allais m'adosser à la fenetre. Pas la peine de jouer ma gentille vampire, je me sentais plus enervée qu'autre chose de devoir faire appel à celle là, alors l'hypocrisie servait pas à grand chose.*

- La question n'est pas de savoir si tu veux m'aider ou pas, la question est "combien de temps va s'ecouler avant que tu ne viennes me chercher?". Regarde autour de toi. Mon appart est vide. J'ai emménagé au manoir. Angelus veut me surveiller pendant que je trifouille au plus profond de son âme. Officielemnt, je dois faire en sorte qu'il ne la récupère pas. Mais s'il croit qu'il va me garder indefiniment à sa botte, il reve. Je suis la seule à savoir ce qui s'est passé ce soir là. si tu veux le bon rituel de restitution, tu auras besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:12

Je me mettais à marcher dans l'appartement vide, écoutant la conversation qui s'y déroulait tout en restant silencieuse car je n'avais pas vraiment envie de les interrompre pour le moment. Le faite que Valaria fasse une telle confidence au sujet de sa restitution de ses pouvoirs et ensuite renvoyé Buffy en enfer ainsi que la confrérie me fit légèrement grimacer car même si c'était très agressif ce qu'elle disait, elle était au moins honnête de dire la vérité sur ce coup.

Je posais ensuite mon regard sur Samarian avant de le reporter sur Valaria, elle détenait toujours cinq humains et j'aurai aimé savoir ou ils sont car je ne voulais plus que des innocents meurent alors qu'ils n'ont rien avoir la dedans.

"Valaria... J'aimerai te demander quelque chose même si je suis sure que tu refuses mais écoute moi jusqu'au bout s'il te plait..."

Regardant à nouveau Samarian avant de fermer les yeux un moment avant de les ouvrir à nouveau.

"Relâche les humains que tu détiens, ils n'ont rien avoir dans cette histoire... Je te propose de me prendre à leurs places et tu pourras faire ce que tu veux de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:46

*Shal m'interrompait. Elle ne parlait pas beaucoup, mais quand elle parlait ca valait le coup de l'écouter. Elle avait tujours une voix douce, ca me changeait. Elle avait une requète à formuler, j'imaginais sans peine ce qu'elle voulait, mais je m'attendait pas à son histoire d'échange.*

- Te tuer pour contacter Sam ne m'interresse pas. Comme je te l'ai dit, j'en ai pas fini avec toi. C'est beau l'esprit de sacrifice, mais ta position ne te le permet pas. Si tu meurs, on se retrouve à nouveau sans tueuse à Sunnydale. Et j'ai perdu assez de monde autour de moi à cause de ces chieuses, sans que tu viennes rajouter à la liste.

*Je me levais pour la rejoindre. J'avais de grandes aspirations pour elle, j'avais hate de commencer. Mais arrivée à sa hauteur, je constatais qu'elle ne m'avait guère écouté la dernière fois...*

Pff... Shal... je croyais qu'on était d'accord toi et moi.

- Mouais, en fait je vais peut etre revoir ma position. Je constate que ton experience avec moi t'auras pas servi de leçon. Ce n'est pas en pleurant au premier idiot venu que tu deviendras une grande tueuse, ma belle. Moi, je cherche une fille en position de force, pas la remplacante de service.

*J'aurais du sentir bien avant que Riley la collait toujours. Cet emmerdeur me transformait MA tueuse en Buffy bis, j'étais pas d'accord. Buffy je l'avais tué, il ne devait pas en être ainsi pour Shal. Elle était trop influencable. Ca n'augurait rien de bon pour la suite.*

- Vas-t-en. T'es pas celle que je croyais.

*Je retournais m'assoir sans un regard. La dernière fois, elle avait essayé de me tuer à cause de lui. J'en avais assez d'une épée de Damoclès sur la tête, pas besoin d'une 2e.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:59

Je n'aimais pas ce qui se tramait entre ces deux femmes, elles avaient l'air beaucoup trop complice. J'en étais a me demander si Shalimar n'était pas le talon d'achille de Val quand celle ci la congédia.

"Si elle part, je la suis et ton petit plan sera remis en cause."
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:39

La remarque que fit Valaria concernant ma mort, était très juste car morte, je ne pouvais pas lui servir à quelque chose. Il allait falloir que je trouve autre chose afin de sauver ses innocents.

"Tu as raison, je retire cette idée plutôt stupide et je ne dirai plus rien sur ce sujet..."

C'est alors qu'elle se leva pour se rapprocher de moi avant de prendre de nouveau la parole et je compris tout de suite qu'elle était entrain de parler de Riley car son odeur était présente sur moi. J'esquissais un léger sourire mais ce qui m'énervait légèrement, c'est qu'elle me comparait à Buffy. D'accord nous étions blondes toutes les deux mais j'étais bien différente de cette tueuse. Suite à cela, Valaria me demandait de partir et dans un geste assez rapide, je posais ma main droite sur son épaule gauche, la forçant à reculer pour la plaquer contre le mur.

"Ecoute moi bien Valaria, ne me compare plus à Buffy, je suis différente d'elle et je suis loin d'être la remplaçante de service... Es-tu sure de vouloir me voir partir? Car il me semblait que tu avais besoin de moi et si tu comptes récupérer tes pouvoirs, je pense que l'idée de me voir franchir cette porte ne serait pas très bonne pour toi... Je me trompe ma belle?"

Je plantais mon regard dans le sien, telle une prédatrice qui était prête à éliminer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:27

*Shal me plaqua contre le mur. Quelle bonne idée... Mais c'était pas vraiment le bon moment pour ça.*

- Pas la peine de m'exciter, chérie, la sorcière me flanque la migraine.

*Quel joli speech. Dommage qu'il soit à coté de la plaque. Elle pouvait me menacer tant qu'elle voulait, dans cette position ca n'avait pas vraiment l'effet escompté, et j'avais l'habitude de faire peur aux tueuses, pas l'inverse. Pouvoir ou pas, je tenais tête à qui voulait me rabaisser, c'était plus fort que moi.*

- Des differences, j'en vois pas beaucoup pour l'instant. Et j'ai comme l'impression que ca va pas aller en s'arrangeant si tu continues dans ta connerie. Lache moi, Shal. Fais pas celle qui voudrait me faire du mal, t'as déjà essayé de me tuer tu te souviens? C'est même pas original. Tu veux aller voir l'état dans lequel est ma chambre? Angelus aussi a voulu me tuer y a quelques heures, et t'as vu? Je suis toujours là. Si tu m'oblige à changer mes plans, je ferai sans toi, t'en fais pas.

*Doucement, je lui caressais la joue et lui parlais d'une voix calme et douce.*

- Moi je voulais t'apporter quelque chose, c'est toi qui l'a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:43

Je regardais la scène sans intervenir. C'était une histoire à regler entre ces deux là. J'étais contente de voir Shalimar remettre Valaria à sa place, mais la vampire continuait son show. J'avais du mal à la comprendre. Elle avait besoin de nous, mais faisait tout pour nous faire croire le contraire. On ne pouvait pas lui faire confiance, elle était franche sur ce point. J'hésitais vraiment à accepter sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:47

J'écoutais Valaria alors que je venais de la plaquer contre le mur et elle avait vraiment le don de me faire douter. Cela devait surement être la faute de ses sentiments que j'éprouvais toujours pour elle et lentement je lui relâchais l'épaule avant de fermer les yeux lorsqu'elle passa sa main sur ma joue pour la caresser avec douceur.

"Tu as sans doute raison... je suis peut être entrain de devenir une seconde Buffy..."

Soupirant légèrement tout en repensant ce qui s'était passé à la boutique lorsqu'Angelus avait débarqué avec ses sbires.

"Angelus serait mort si je n'avais pas raté mon coup en lui plantant le pieux dans l'épaule... Si seulement, j'avais récupérer mes pouvoirs à ce moment-là..."

J'ouvrais ensuite les yeux pour observer un moment Samarian avant de planter mon regard dans celui de Valaria.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:11

- J'ai toujours raison. Tu deviens une 2e Buffy, et c pas ce dont j'ai besoin... Toi non plus d'ailleurs.

*J'avais fait mouche. Est ce que je l'avais ramené à la raison, bonne question, mais au moins, elle s'était calmée. Elle était trop inconstante. Je pouvais pas passer mon temps à surveiller qu'elle fasse pas de conneries.*

- Et si j'avais pu tuer Angel juste après Buffy, il ne serait même pas revenu. Leçon n°2: N'aies jamais de regrets. Ca sert à rien.

*Elle m'avait laché, c'était déjà ça. Elle semblait vraiment m'écouter. Mais rien ne me permet de dire si je pouvais la laisser dans mon plan ou pas. Je lisais dans son regard ce que je lisais chez mes autres victimes. Certaines m'étaient restées fidèles, était-ce le cas avec Shal?*

- Tu ne devras pas dire que tes infos viennent de moi. A la seconde où Giles et les autres sauront que je ne suis pas loin, ils te mettront à l'écart. Tant qu'ils restent dans l'ignorance, tu resteras LA tueuse, qui a les idées, qui dirige les opérations, qui est mieux que Buffy. Tu es sure de pouvoir faire ça? Réfléchis bien à ce que tu vas me dire, parceque si tu balances tout à Riley dès qu'il cherche à te mettre dans son plumard, ON va tout perdre. Entre toi et Buffy, son choix sera vite fait, ne l'oublies jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:08

J'écoutais attentivement Valaria m'expliquer certaines choses et elle avait raison, j'étais un peu comme une seconde Buffy. Des regrets? Oui j'en avais car je n'avais pas réussi à tuer Angelus alors que j'avais eu une énorme occasion de le faire. Lorsqu'elle m'avoua que je ne devais rien dire aux autres, cela me fit penser à la réaction qu'ils ont eu lorsqu'ils ont appris que j'étais souvent avec Val.

"Je sais qu'il aime toujours Buffy... je sais aussi que lorsque je suis en face de lui, c'est elle qu'il voit et non moi... Je ne parlerai pas aux autres de tout ceci, ne t'en fait pas."

Portant ensuite mon regard sur Samarian, je la regardais dans les yeux car je m'attendais à une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:08

HJ: Sam en couleur

*Apparement, avec Shal, c'était réglé. Elle avait l'air d'avoir compris. J'étais contente de voir que j'avais perdu mes pouvoirs, mais pas l'art de mettre quelqu'un dans ma poche. Même si pour elle, c'était different. Je ne voulais pas la torturer mais lui faire comprendre comment devenir quelqu'un. La technique restait la même. J'avais envie de torturer... Je n'avais torturé personne depuis Dallas, ca me manquait.*

- Tu as fait le bon choix.

*Puis, elle se tourna vers Sam. La sorcière n'avait rien dit... Je prenais Shal par la main pour aller m'assoir dans le fauteuil, invitant la tueuse à s'assoir sur le bras.*

- C pareil pour toi. Si tu balances quoi que ce soit, c fichu.
- Tu attends quoi de moi?
- Oui ou Non.

*Sam se leva pour réfléchir. J'attendais sans dire quoi que ce soit. C'était une décision dure à prendre.*

- Relâche les personnes que tu détiens.
- Surement pas.
- J'ai un téléphone portable, je t'en donnerai le numéro. Mais relâches les gens que tu détiens. Tu l'as dit toi même... On ne peux pas avoir confiance en toi.
- ... Ok. En sortant d'ici, je les relâcherai. Note le numéro sur un bout de papier...

*Personne ne savait que j'en avais un moi même, et c t très bien ainsi. Je laissais Sam me noter le numéro et me le donner. Je me levais pour aller au téléphone pour le tester. Effectivement, le portable de Sam sonna. Je retournais m'assoir.*

- J'ai besoin du rituel original. Celui des bohémiens. Je sais que Willow est à la Confrérie, elle doit pouvoir te le donner.

*Je posais ma main dans le dos de Shal. Elle qui cherchait Willow avec les autres, elle venait d'apprendre où elle était.*

- Je savais qu'elle était à Londres depuis un moment. Je ne voulais rien te dire, pour pas que ca soit trop dur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Sam, Sam, viendras-tu Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam, Sam, viendras-tu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: Appartement de Valaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser