Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre 928

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Chambre 928 - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre 928 - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Chambre 928 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 928   Chambre 928 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:47

*L'enfance malheureuse de Lindsey... Evitons de sortir les violons, s'il vous plait. On avait tous nos soucis, sauf que, contrairement à Easter, on ne pouvait pas s'en servir contre nous. Quand il apprendra pour le kilo d'héroine trouvé chez son père, il fera moins le malin. Bref.*

- Y a rien de plus simple à avoir que le dossier de Lindsey. Pas de quoi vous en vanter.

*J'allais l'avoir encore sur le dos? Ouh, ce n'était guère ma position préférée, mais bon, je pouvais toujours faire un effort... Enfin... non, meme pas. Je voulais le virer et ça allait être effectif dans les heures qui suivaient. J'étais meme capable de reveiller ses supérieurs en pleine nuit. Mais il ne comprenait definitivement pas à qui il s'attaquait. La chute n'en serait que plus rude.*

- Un Mercier millésimé 1997. Vous m'en direz des nouvelles...

*Un de mes champagnes préférés. Un ravissement. Peut etre un peu trop pour feter un chomage, mais rien n'était trop beau pour une si belle réussite. Après cette réponse, je me dirigeais vers la porte, rejoignant Lindsey, pour partir ensemble.*

- A très bientot, Easter.

*Une fois dans le couloir, je jetais un oeil aux policiers toujours non loin, toujours dans leurs discussions... June était un peu plus loin dans le couloir. J'allais la rejoindre. Je n'étais pas ravie de son petit mensonge.*

- June. Tu ne cherchais pas d'informations sur Darla tout à l'heure. Je n'aime pas que tu me mentes. Pour ta peine, tu rentreras avec Lindsey.

*Il avait du encore venir dans sa charette. J'aurais detesté être ainsi privée de limousine... Enfin... Je reprenais ma marche avec Lindsey et June pour sortir de l'hopital. Les voitures nous attendaient devant. Je me dirigeais vers la limousine, et me tournais pour parler à Lindsey avant de partir.*

- J'appellerais qui de droit en arrivant chez moi. Tout devrait se faire assez vite. On se voit plus tard.

*Il avait sans doute plein de choses à me dire, mais j'avais pas envie de m'engueuler avec lui au bureau. Le cas Easter me faisait pousser des ailes, j'avais envie de régler son cas au plus vite en direct de mon canapé. Je m'engoufrais dans la limousine après avoir donner ordre au chauffeur de me ramener chez moi.*

==> L'appartement de Lilah
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Chambre 928 - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre 928 - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre 928 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 928   Chambre 928 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:05

Edit : J'avais pas vu tous le message de Lilah.Je rallonge le miens pour coller mieux aux autres.

*Lindsey fut reconnaissant à Lilah d'avoir pris la parole, lui permettant d'éviter de sortir de ses gongs.*

Il vaut mieux ne pas relever...

- Au revoir monsieur Easter.A très bientôt.

*Lindsey tiens la porte à Lilah pour qu'elle passe devant lui.Ils sortirent dehors avec June qui se fit remonter les bretelles. Lilah partit en limousine le laissant seul avec la potentielle.*


Dernière édition par Lindsey McDonald le Dim 25 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Davis
Modo
June Davis


Nombre de messages : 222
* : Chambre 928 - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre 928 - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & Eline March
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de W&H
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : W&H
Date d'inscription : 24/02/2008

Chambre 928 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 928   Chambre 928 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:40

June attendait dans le couloir, l'esprit toujours remplit de doutes et de centaines de questions qui n'avaient toujours pas trouvées de réponses. Lilah et Lindsey sortirent de la chambre d'Easter, l'avocate s'approcha de la jeune potentielle, elle savait, elle savait qu'elle n'avait pas fait des recherches sur Darla, Lindsey avait certainement dût aller sur son ordinateur avant de venir, ce qui explique le coup de téléphone. La jeune adolescente décida de ne pas se prendre la tête avec ça, surtout pas ce soir. Lilah partie elle était seule avec Lindsey, seulement elle avait besoin d'être seule, elle s'approcha de l'avocat.

" Je vais rentrer chez moi à pieds, j'ai besoin de me changer les idées. Bonne nuit. "

La jeune potentielle quitta alors l'hôpital et commença à marcher en direction de la villa des Davis

==> Villa des Davis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/slayershuntingfanfiction
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Chambre 928 - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre 928 - Page 2 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre 928 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 928   Chambre 928 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:54

Partir à pieds ? Tans mieux cella m'évitera sa compagnie.

- Ok comme tu veux mais tu c'est cella ne me dérange pas...

*La jeune fille partie quand même.*

- Tans mieux.

*Lindsey monta dans sa bonne vieille voiture et rentra chez lui.*

===>Apartement de Lindsey.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : Chambre 928 - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre 928 - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

Chambre 928 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 928   Chambre 928 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:49

Revigoré par la visite des deux avocats et leur comédie qui le faisait jusqu'ici uniquement rire, le commissaire Easter entreprit de faire ses valises, contre l'avis des médecins qui souhaitaient le garder encore cette nuit en observation.
Une fois ses bagages rassemblés, Mat' retourna au commissariat, bien décidé a poursuivre le combat contre le cabinet d'avocats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 928 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 928   Chambre 928 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 928
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lorne
» Devant la chambre de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser