Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Réunion en petit comité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:51

==> Le grand hall

J'entrais avec Sally en salle de réunion. Elle était vide, ce n'était guère étonnant. J'allais m'assoir à coté du fauteuil de Julian, emplacement stratégique pour ma mission, et invitais la sorcière à prendre place également.

Voilà la salle de réunion. C'est plus sympa quand y a pas trop de monde...

Surtout quand il n'y avait pas Haka'N et sa clique, en fait. La réunion pour élire le nouveau directeur avait été un vrai calvaire. Enfin... C'est de l'histoire ancienne maintenant... J'avais envie de parler du retour de Buffy, mais je ne pouvais pas dire que c'était Valaria qui m'en avait parlé. Tant pis... Le sujet principal serait les pouvoirs des tueuses...

Alors, vous etes venue nous aider à rendre leurs pouvoirs aux tueuses? Ca va pas être simple. Vous avez une idée de comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:08

==> Le Hall

Sally suivit Elizabeth jusque dans la salle de réunion du conseil. C'était une vaste pièce solennelle, typiquement le genre d'endroits dans lesquels la sorcière ne se sentait pas à l'aise. Elle posa l'étui de son instrument et son sac à main sur la table de réunion, mais n'osa pas s'asseoir dans un des fauteuils qui l'entouraient.

Lorsque Elizabeth la questionna sur les intentions des sorcières, Sally haussa les sourcils. Elle ne perdait pas de temps, cette jeune femme et entrait dans le vif du sujet ! La sorcière lui répondit :

- La Confrérie est décidée à apporter toute l'aide qu'elle pourra fournir au Conseil sur leurs objectifs communs... Quant aux moyens à employer, ils demeurent flous pour l'instant.

Sally interrogea à son tour la jeune femme. Et comme souvent, elle passa du coq à l'âne :

- Ce bâtiment est magnifique ! Le Conseil a une chance incroyable de siéger dans une bâtisse de cette qualité... Est-il possible de visiter les salles les plus anciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:40

> Le Hall

- Une autre fois peut être.

Julian venait de faire irruption dans la salle de réunion. Il avait été informé par la secrétaire de la présence de la sorcière et avait immédiatement décidé de la rencontrer. Julian préférait s'en charger dès les premières minutes afin de définir les bases de leur collaboration. Il s'avança dans la pièce, et déposa sa malette sur la table.

- Mesdemoiselles.

Julian les salua rapidement d'un bref signe de tête. La présence de Beth ne le dérangea pas, bien au contraire.

- Julian McCullough, le nouveau directeur du Conseil. Je suis enchanté de vous connaitre. Votre supérieure, vous a t'elle clairement définie le rôle que vous jouerez dans notre institution?

Il voulait être fixé et savoir comment elle envisageait leur future relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:55

Sally avait sursauté en entendant une voix d'homme répondre derrière elle à sa question. Elle se retourna pour faire face au nouveau venu, qui déposa sans attendre sa mallette sur la table et salua les deux jeunes femmes , puis se présenta.
Sally se raidit en un genre de garde à vous maladroit lorsqu'elle se rendit compte que l'homme n'était autre que le directeur du Conseil. Elle tendit brusquement une main (on aurait dit qu'elle était montée sur ressort !), que l'homme serra avec un air mi-étonné mi-sceptique, et se présenta à son tour.

- Bonjour ! Je suis Salomé O'Ryan, mais on m'appelle Sally. Je suis génralement chargée de toute la partie relationnelle pour la Confrérie... et aussi des archives accessoirement.

Sally parlait toujours ainsi, sur un ton enjoué et fort... C'était sa façon de mettre en confiance ses interlocuteurs, qui en général en étaient amusés. Mais actuellement la sorcière avait l'impression qu'Elizabeth et Julian la regardaient plutôt comme une bête curieuse. Elle se rendit compte qu'elle secouait toujours la main du directeur du conseil, et la lâcha soudain avec un sourire gêné.

- Sloane m'a expliqué que je servirai de représentante au sein du Conseil... Vous savez, c'est mon truc, les relations humaines.

Elle espérait avoir été convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:27

Julian s'en doutait, Sloane n'avait pas clairement défini le rôle que jouerait Sally au sein du Conseil. C'était donc au directeur de le lui expliquer. La jeune femme paraissait nerveuse, un brin tendu. Il fallait absolument qu'elle se sente en confiance, sans quoi, la relation entre le Conseil et la Confrérie sera fragile. Julian prit un ton plus doux, et déclara.

- Détendez-vous Mlle O'Ryan. Notre collaboration doit être placé sous le signe de la détente et de l'entraide. Inutile d'être crispé.

Julian se tourna légérement vers Beth, elle semblait calme et attentive. Puis, il reporta à nouveau son attention sur la sorcière.

- Votre rôle consistera à participer à nos recherches sur le pouvoir des Tueuses. Durant les semaines à venir, vous aurez le même statut qu'un Observateur si ce n'est que vous n'aurez pas de potentielle à votre charge.

Julian la regarda droit dans les yeux.

- Vous comprenez donc que vous avez accès à tous les éléments propres aux Observateurs. Bibliothèque, archives... Vous aurez bien entendu la possibilité de nouer un quelconque contact avec eux.

Julian se racla la gorge.

- Cependant, comme convenu lors de notre accord, notre transparence exige un retour. Je souhaiterai avoir à partir de demain un rapport détaillé sur les recherches de la Confrérie. Et ce, tous les jours.

Le directeur marqua une pause. Avait-il fait le tour?

- Ah une dernière chose. Mlle Travis vous épaulera tout au long de votre séjour. Je sais qu'il n'est pas facile d'intégrer une institution comme le Conseil. Elle sera votre guide en quelques sortes.

Julian s'adressa à Beth.

- Vous n'y voyez pas d'objection?

Puis, il termina.

- Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:32

Je n'avais pas eu le temps de répondre à Sally que Julian arrivait. On allait passer aux choses sérieuses. J'arborais mon plus beau sourire et me levais à son entrée. J'avais très froid avec ma petite robe, mais le jeu en valait la chandelle. Il avait l'air crevé par contre, et puis il était en retard... Enfin, je m'en moquais bien.

"Bonjour, Monsieur."

J'attendais qu'il s'asseye pour faire de même. J'ignorais combien de temps j'avais avant que Laetitia nous rejoigne, mais ce n'était pas une raison pour faire un faux pas malencontreux. Se mettre en avant, mais en douceur. Je ne devais pas être découverte, ou Val me le ferait payer... Justement, Julian aborda la question du pouvoir des tueuses... Cela tombait très bien.

"Justement, à ce sujet, je voulais vous faire part de découvertes que j'avais faite hier, et qui devraient nous être utile, je pense..."

Julian n'avait pas l'air d'avoir entendu, il continuait de briffer Sally... J'allais pas me geler les fesses une 2e journée pour rien, c'était hors de question.

"Bien sur, j'aiderai Sally avec plaisir. "

Je reculais un peu mon siège et croisais les jambes.

"Le conseil, et sa bibliothèque notamment, sont une mine d'information. Moi meme, pas plus tard qu'hier, j'ai fait des découvertes fascinantes sur les pouvoirs des tueuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:43

Les paroles de Beth ne passèrent pas inaperçu. En effet, Julian fut soudainement intrigué par la jeune Observatrice. Qu'avait-elle découvert à propos du pouvoir des Tueuses? Le directeur du Conseil avait pourtant longuement étudié la question de ce pouvoir et n'avait aboutti qu'à des impasses. Mais peut être que le regard frais et curieux de Beth avait apperçu quelque chose. Il n'allait pas tarder à le savoir. D'ailleurs, l'homme détourna son regard vers Sally au moment où Beth croisa les jambes. Sa robe était très courte, et Julian n'avait pas besoin de passer pour le premier des pervers. Il laissa quelques secondes à Sally et demanda donc à Beth.

- Je vous écoute. Toute nouvelle information sur le pouvoir des Tueuses est bonne à prendre.

Julian attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:50

Plus le directeur lui expliquait ce qu'il attendait d'elle, plus Sally avait du mal à déglutir... Comment Sloane avait-elle pu penser que Sally serait capable d'assumer ce genre de rôle ? Quand sa supérieure lui avait présentait la chose, la sorcière avait imaginé quelque chose de plus... "simple"... Enfin, elle avait même insisté sur son angoisse de ne pas être (comme toujours) à la hauteur. Alors "voir le même statut qu'un observateur"... cela terrifiait littéralement Sally...

La jeune femme acquiesça cependant à chaque remarque du directeur du Conseil, et bredouilla un remerciement sincère à Elizabeth lorsque celle-ci accepta de prendre Sally sous son aile.

Lorsqu'enfin le directeur eut terminé son briefing et lui demanda si elle avait des questions, Sally leva la main et lança :

- J'aurai le droit de jouer du ukulélé de temps en temps ?

Bon sang elle savait qu'elle avait l'air d'une extraterrestre - et encore elle ne leur avait pas parlé de ce que lui avait transmit le marbre rose du hall d'entrée - , mais ça l'aiderait vraiment à se sentir bien...

Elizabeth relança la conversation sur le sujet du pouvoir des tueuses. Ca y était, les choses sérieuses commençaient pour Sally. Elle avait attendu toute sa vie ce genre d'opportunité, mais à présent qu'elle se présentait, la jeune femme était terrorisée. Courage ! Elle devait y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:25

J'avais capté son attention. Parfait. Je devais en profiter, surtout tant que Laetitia n'était pas là.

"Et bien, la toute première tueuse a été crée à partir de l'esprit d'un démon, selon un rituel precis. On devrait pouvoir le retrouver, l'annuler et le refaire pour les qu... trois tueuses..."

Surtout une...

Je n'étais pas censée être au courant pour Buffy. Mais mon labsus passait pour un reflexe...

"La collaboration entre le bien et le mal autour de la transmission des pouvoirs des tueuses était une des théories de Valaria. J'ai l'impression que ça se verifie... Quoi qu'on puisse penser d'elle vous et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:57

Julian écoutait attentivement sa jeune collègue. Son idée n'était pas complétement abusrbe mais paraissait très peu réalisable. Il s'agissait d'un ancien rituel jouant avec des forces instables. Alors comment retrouver ce rituel? Et surtout, comment l'utiliser sans craindre d'éventuels conséquences?

- Je dois vous avouer que votre vision du pouvoir des Tueuses est quelque peu naïve. Bon nombre d'Observateurs et de sorciers ont travaillé dessus. C'est un rituel très ancien, et énigmatique. Nous n'avons aucune donnée là dessus. Et qui plus est, même si on arrive à le retrouver, comment être sûr qu'il n'y aura pas d'effets secondaires?

Julian se rendit compte qu'il avait peut être était un peu dur avec la jeune Observatrice. C'est pourquoi il se reprit très vite.

- Attention, je ne dis pas que votre suggestion est idiote, au contraire, il faut être suffisament malin pour penser à une telle chose. Seulement, elle me parait iréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:58

Je me sentis un peu blessée pas sa réflexion. Bien sur il avait essayé de se reprendre mais ... Je ne comprenais pas se qui clochait chez lui, pourquoi ne me sautait il pas dessus ???

"Bon nombre d'observateurs et de sorciers ont peut être essayé mais ils n'avaient pas avec eux la Confrérie."

Je me tournais vers Sally pour la prendre à témoin.

"Nous avons en ce moment la chance d'avoir avec nous des sorcières qui se partagent des secrets depuis je ne sais combien d'année."

Je lui adressais un petit sourire de soutient, elle semblait si nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:06

Sally observait la discussion avec attention, mais se gardait bien d'intervenir, se sentant un peu dépassée par le débat... Sa dernière question était même passée complètement inaperçue tant Elizabeth et Julian étaient pris par un sujet autrement plus sérieux que les petits tracas de Sally.

A un moment, Elizabeth pris la sorcière à parti, l'incitant à lui donner son appui :

"Nous avons en ce moment la chance d'avoir avec nous des sorcières qui se partagent des secrets depuis je ne sais combien d'année."

Sally lui fit un sourire avenant, c'était l'occasion de s'intégrer aux problématiques du Conseil, et de démontrer la volonté de collaboration de la Confrérie. Mais comment avouer à Elizabeth qu'elle était probablement la sorcière la moins qualifiée en ce qui concernait les "secrets" que se partagent les sorcières....

- Il est vrai que si les tentatives de reproduire ce rituel que le Conseil et la Confrérie ont pu effectuer chacun de leur côté ont échouées, on peut espérer qu'en alliant nos connaissances sur le sujet nous découvrions ce qui clochait...

Elle haussa les épaules et repris d'un air amusé :

- On ne perd rien à essayer... Si ce n'est... Je me demande si une annulation de ce rituel pourrait avoir des conséquences sur les tueuses. Elles ont déjà perdu leurs pouvoirs, mais savons-nous si en annulant le rituel primitif cela ne pourrait pas leur nuire encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:31

Julian continuait d'écouter attentivement les suggestions de Beth. La jeune femme était dynamique, et ne perdait pas une occasion de rebondir. Justement, elle venait de s'adresser à Sally. L'alliance du Conseil et de la Confrérie permetterait sûrement de réaliser ce puissant et ancien sort. Le directeur croisa les bras, et hocha la tête lorsque Sally donna son point de vue.

- La dernière remarque de Sally est pertinente. L'idée de recréer ce sort est absoluement brillante, mais nous ne pourrons rien faire tant que les conséquences d'un tel acte nous serons inconnus.

Julian fixa Beth.

- On ne peut pas prendre de risque vis-à-vis du pouvoir des Tueuses. Cela serait trop dangereux, et plutôt inconscient. Imaginez une seule seconde que l'issue du sort ne soit pas celui que nous voulons. Et si toute forme Tueuse vient à disparaitre? Qu'adviendra t'il de notre monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:22

Beth soupira intérieurement, ça n'allait pas être facile de les convaincre.

"Il me semble déjà que nous sommes dans ce cas. Et mon idée n'était pas d'annuler ce sort, mais plutôt de le refaire subir a l'une de nos ex-tueuse ou a l'une de nos prometteuse potentielle."

Elle lissa sa jupe du plan de la main, et plongea ses grands yeux dans ceux de Julian.

"A moins de trouver un moyen de faire marche arrière, d'annuler les erreurs faites lors du rituel, de retrouver le grimoire et qu'Isabelle et Willow acceptent de le refaire en sens inverse, le seul moyen de retrouver des tueuses n'est il pas de tout refaire depuis le début? De refaire comme les tous premiers observateurs ont fait?"

Histoire que je sache le refaire avec Valaria ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:26

- Probablement.

Julian était sceptique. L'idée était vraiment brillant mais il ne cessait de se faire du socuis sur les éventuels conséquences d'un tel sort. Il s'approcha de la fenêtre et regarda l'extérieur quelques secondes. C'était un moyen de s'isoler et de réfléchir rapidement à la suite des événements. Il revint alors près des deux jeunes femmes et délcara.

- Bien. Avant de faire quoique ce soit, il faut que l'on en sache plus. Beth, Sally, je vous charge d'amplifier les recherches sur ce fameux sort.

Il sortit de sa malette un bout de papier et griffonna une adresse dessus.

- Beth, allez à cet endroit. C'est un vieux shamane qui a de bonnes relations avec le Conseil. Peut être pourra t'il nous en dire plus. Cependant, faites attention, il vous demandera quelque chose en échange, et ce quelque chose est complétement aléatoire. Soyez prudente.

Il tendit le bout de papier à sa jeune collègue, et lança un regard à Sally.

- Vous vous sentez prêtes à débuter les recherches?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:09

Sally hocha de la tête à la question du directeur du Conseil.

- Bien sûr. Indiquez-moi où se trouvent vos archives et votre bibliothèque, j'en fais mon affaire.

Au moins, elle ne se sentirai pas dépaysée au milieu des livres et des dossiers. Sally pensait entrevoir ce que Julian avait en tête en lui donnant ce genre de tâche. Certes les documents du Conseil concernant ce rituel avaient été maintes fois épluchées par les observateurs au fil des siècles, et comme il l'avait dit, bon nombre s'y étaient épuisés sans parvenir à des résultats satisfaisants.
Mais... c'était peut-être la première fois qu'une sorcière se penchait dessus. Et peut-être, avec ce regard neuf, arriveraient-ils à de nouvelles conclusions...

Sally espérait que c'était ça, car ou sinon cela voulait simplement dire que Julian lui donnait une tâche fastidieuse pour la caser quelque part... La jeune femme secoua la tête sous le regard amusé du directeur, qui ne se doutait pas du débat intérieur qu'elle menait. Elle fit un grand sourire et attrappa ses affaires.

- Vous m'y accompagnez ? À la bibliothèque, je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:08

==> Le hall d'entrée.

*J'arrivais en catastrophe après mon petit intermède avec Isabelle. J'entrais rapidement après avoir frappé à la porte, sans attendre de réponse, mais tant pis pour cette fois.*

- Bonjour, Monsieur. Pardonnez mon retard. J'espère que je n'ai rien raté d'important.

*Je remarquais bien sur que Beth était assise à ma place, mais elle avait surement ses raisons. Idem pour agiter ses jambes devant lui comme...*

Enfin, Laetitia, calme toi... C'est ta collègue...

*J'allais m'assoir aux cotés de Sally.*

- Elizabeth vous a parlé de son idée?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:11

- Oh.

Visiblement Sally n'avait pas compris la mission que lui avait confié Julian. Ce dernier lança un regard à la jeune femme, et précisa donc ses propos.

- Je vous demandais plutôt d'accompagner Beth jusqu'à ce shamane. Cet un endroit dangereux et instable. Une sorcière sera la bienvenue.

Il regarda Beth pui Sally.

- Je compte sur chacune d'entre vous pour veiller l'une sur l'autre. Bon courage.

Au même instant, Laetitia pénétra dnas la salle. Elle avait l'air essoufflée presque paniquée d'être en retard. Julian s'approcha d'elle.

- Mlle Heathrel. Je viens justement d'indiquer à Beth et à la sorcière envoyée par la Confrérie, Sally O'Ryan, que le Conseil était en lien avec un puissant shamane. Ce dernier étant suceptible de nous donner des informations sur le sort du pouvoir de la Tueuse, je leur ai proposé d'aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:21

- Ah d'accord. Parfait.

*Bon, ben j'étais arrivée pour la fin de la fete apparement. Tant pis. Au moins, Elizabeth avait été là et les choses avaient pu avancer.*

- J'ai croisé Isabelle et Willow. Elles sont allées à la section sécurité visionner les caméras de sécurité. Elle verront peut etre quelque chose que nous aurions raté. Je me suis dit que vous n'aimeriez pas qu'elle aille dans votre bureau en votre absence
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:14

Je souris a Laetitia, j'aimais bien cette femme même si elle n'était finalement qu'une ennemie, elle était une ennemie des plus agréable et puis surtout elle ne le savait pas. Naïve Laetitia ...

Je surpris son regard sur Julian, se pouvait il qu'elle craque pour lui? Je sens qu'il allait falloir tirer cela au clair.
Mais je devais avant tout me concentrer sur Sally. Je l'attrapais par le bras. Et prenait l'étui.

Je me retournais pour adresser mon plus beau sourire a Julian, il n'avait d'yeux que pour Laetitia. Cela expliquait surement pourquoi ma petite robe n'avait eu aucun effet.
"A tout de suite"

changement de plan

J'entrainais Sally.
"J'aimerai passer chez moi avant."
il était plus que temps de me changer.

--> le duplex d'Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion en petit comité Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:58

Julian: "J'aurais aimé que nous profitions d'être tous les deux mais allons nous occuper de ses sorcières."

Il embrassa tendrement Laetitia dans le cou.

Julian: "Bonjour"
Il se mit en marche.

Julian: "Allons y"
--> la section sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Réunion en petit comité   Réunion en petit comité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion en petit comité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: La grande salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser