Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Petit déjeuner Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petit déjeuner Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:17

==> Après une nuit agitée

Je m'étais dépêchée de descendre voulant m'éloigner des chambres. Pourquoi ? Je ne savais pas, sûrement à cause du cauchemar que j'y avais fait lors de notre première nuit dans cette maison. Sunnydale ! Je détestais cette ville au plus haut point, et j'espérais qu'on viendrait vite à bout du cas Angelus. Peut-être qu'ainsi pourrais-je rentrer chez moi ?

Ne rêve pas trop !

Oui, non, cet espoir était vain. Ma vie ne se limiterait qu'à cela à présent, aller où on aurait besoin de mon aide, encore faudrait-il que je sois d'une quelconque utilité. La Tueuse était de retour, Shal avait ses pouvoirs... Et moi dans tout ça ? Le Conseil avait-il encore des plans pour ma petite personne ? Je commençais sérieusement à en douter. Je n'étais surement pas la seule potentielle qu'ils avaient en stock, loin de là... Mais peut-être étais-je l'une des meilleures ? Il me fallait y croire pour m'accrocher à ce destin. Une vie remplie de mort... Chouette, à se demander pourquoi je n'y avais jamais songé avant, hein ?!

J'allai directement à la cuisine où je fouillai les placards. J'attrapai un bol que je rempli de céréales. Ensuite je me servi un verre de jus d'orange car finalement, le chocolat chaud ne me tentait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Petit déjeuner Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petit déjeuner Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:18

J'entendis un bruit sourd à l'étage et cela m'inquiéta. Je ne savais pas ce qui se passait, et Lindsay n'était pas redescendu depuis que j'étais venu remplir mon estomac... Je couru vers la fenêtre et ce que je vis me fis l'effet d'un coup de poing dans l'abdomen. Alice s'éloignait de la maison avec quelqu'un sur ses épaules...

Non, ce n'est pas Alice !

Je compris en quelques secondes. Alice n'aurait pas eu une telle force, mais son vampire de sœur oui ! Il me fallait réagir, et tout de suite ! Par chance je ne m'étais pas mise en pyjama cette nuit... Je fonçai attraper ma veste posé sur une chaise de la cuisine et l'enfilai, renversant mon verre de jus d'orange au passage.

Tant pis, je n'ai pas le temps pour ça...

==> Manoir d'Angelus


Dernière édition par Vanessa Becker le Dim 22 Juin - 12:54, édité 1 fois (Raison : N'importe nawak, et d'une j'ai bien précisé que j'avais abandonné l'idée du chocolat chaud, et de deux jsuis pas en pyj :P)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: Maison de Lindsay et Vanessa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser