Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 De retour des rues

Aller en bas 
+6
Valaria
La secte d'Enkhera
Vanessa Becker
Alice Tellier
Anna Tellier
Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : De retour des rues - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

De retour des rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:55

Finalement Ceylan finit par faire son appariton dans la pièce, tout se déroulait à merveille, comme les trois compagnons l'avaient projetés quelques instants au part avant, était-il temps pour Alceste et Doshresh de tirer leur révérance ? Peut être, surtout après le coup que ce dernier venait de recevoir cependant les voir disparaître suite à l'entrée d'une simple femme vampire aurait semblé louche, tans pis, la démone blonde allait donc devoir se défouler sur la rouquine.

" Donc si je comprend bien je passe du vampire au laquet ?! Ouais, j'ai déjà fait plus original, mais bon je m'en contenterai cette fois ci "
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : De retour des rues - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 4 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour des rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:15

*De la baston! Cool! Il avait fini par comprendre que tout seul il s'en sortait pas? Heureusement que j'étais là, quand même. A l'idée de passer mes nerfs sur Candy, un sourire illuminait mon visage. Parfois ça avait du bon d'etre oubliée... Elle allait pouvoir découvrir ce qu'une tueu... Mouais... Qu'une potentielle-vampire pouvait faire... Une potentielle-vampire-télékinésiste... Raaa, j'adorais ça!*

- Oh mais c'est très original. C'est rare qu'après s'être attaqué à moi, on puisse encore le raconter... Mais je dois te garder en vie... Pas sure d'y arriver, mais je peux au moins essayer...

*Par quoi pouvais-je commencer? Un petit pas de danse tranquille peut être... Moui, en douceur. Rooo, et puis non... J'envoyais directement mon épée dans la porte vitrée du patio pour la briser, avant de la réattirer à moi et d'attaquer Candy désarmée (HJ: Si j'ai bien suivit lol). J'étais souple et agile. 2000 ans de combat en tout genre m'avait appris à me battre de manière efficace. Je voulais faire reculer mon adversaire jusqu'à la porte brisée, d'abord pour m'éloigner du combat d'Angelus, ensuite pour amener Candy sur mon terrain.*

- Arrêtes les burgers, Candy. Tu seras peut être plus douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : De retour des rues - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

De retour des rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:27

*Ceylan était entrée en piste... Enfin... Je laissais Alceste se débrouiller avec Valaria, pour me concentrer sur le nouveau duo. L'arrivée de la vampire avait permis à Angelus de me blesser. Ce n'était pas vraiment ce qui était prévu, mais ça appuyait le jeu. La petite entaille me fait saigner un peu, mais rien d'alarmant. Je poussais néanmoins un cri de douleur pour faire croire que le coup était bien porté. Il était inutile de trop faire durer cette mascarade, toutefois, on ne pouvait partir comme ça. J'attrapais Ceylan en grognant et la lança sur Angelus. Je n'y avais pas été trop fort, elle ne devait pas être blessée.*

- Quelque soient tes ridicules renforts, ça ne t'aidera pas. Ces femmes ne te garderont pas indemne.

*J'attrapais un fauteuil et le jetais dans leur direction en les évitant volontairement. Encore un échange ou deux et Alceste et moi laisserions Ceylan accomplir son destin...*
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : De retour des rues - Page 4 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

De retour des rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:52

La vampire rousse faisait prêve de beaucoup d'assurance et d'une surprenante agilité, il fallait l'avouer seulement Alceste n'était pas là pour gagner ce combat bien au contraire, elle devait laisser Valaria prendre le dessus afin de repartir aussi vite qu'elle était venue, c'est pourquoi elle se contenait de lancer des attaques offensives qui seraient particulièrement facile à parer pour la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : De retour des rues - Page 4 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : De retour des rues - Page 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

De retour des rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:53

Pas le temps de savourer les premières blessures de Doshreh que celui ci venait déjà de lui expédier Ceylan dans les bras, non sans faire preuve de la délicatesse qui caractérise ce genre de colosse.
Un fauteuil évité plus tard, Angélus était pret a contre attaquer.

- Je tenai à ce fauteuil, Quasimodo. Tu vas me le payer.

Le vampire ténébreux, son épée toujours à la main, se remis en garde, pret à frapper à nouveau sur ce démon qui s'avérait finalement moins indestructible que prévu.

- Pour une fois je suis d'accord avec toi, les femmes me perdront un jour, surement...
Tu sais ce que c'est, les plaisirs de la chair...
Oh pardon, j'oubliai, avec ta tête c'est quelque chose que tu ne peux pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour des rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues   De retour des rues - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des rues
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» dans les rues: vers le motel
» de retour au QG
» De retour...
» De retour du conseil
» La blonde est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser