Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite discussion entre vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:10

==> Le bar à démons.

*Spike et moi étions passés par les égouts pour rejoindre sa crypte. Pendant tout le trajet, j'avais eu cette sensation désagréable d'être suivie. Je m'étais retournée plusieurs fois, mais je ne voyais rien derrière moi. Pourtant j'étais certaine d'entendre des pas derrière moi... Mais non. Rien. L'écho peut être... Ou quelqu'un qui savait se planquer. Une dernière fois, je me retournais, espérant apercevoir ce qui me gênait... Mais rien... Tant pis. J'allais m'assoir sur la tombe.*

- T'as pas senti qu'on était suivit?

*J'étais sans doute parano, mais si je découvrais qu'Angelus me faisait filer, je lui laisserait pas une nouvelle chance de s'en tirer. L'imaginer en train d'écouter le recit de mes faits et gestes, j'appréciais pas de tout. Déjà emménager au manoir m'emmerdait, alors si en plus j'avais plus d'intimité dehors... Et puis si j'avais envie de le trahir, qu'est ce que ca pouvait lui faire? C moi que ca regardait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:36

*Valaria avait du entendre ses pas ou autres, elle s'était retournée plusieurs fois... L'ancienne tueuse n'était pas évidente à filer. Le démon avait réussit à se cacher, mais pour combien de temps? Les deux vampires étaient entrés dans la crypte, il se plaça près de la porte pour entendre ce qui se disait. Effectivement, elle l'avait repéré...*
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:07

==> Le bar à démons.

Les égouts... ces bons vieux égouts si pratiques pour nous les vampires. Sans eux nous nous retrouverions coincés je ne sais où. D'accord, ça ne sentait pas la rose, mais je n'allais pas me plaindre, je préférais encore sentir mauvais que de finir en cendres. Enfin bon, nous voilà arrivés à ma crypte. J'allais aussitôt m'affaler dans un fauteuil, attendant avec impatience de savoir ce que la belle rouquine voulait me dire de si important. Elle alla se poser sur la tombe.

- Suivis ? Maintenant que t'en parles... Ouais, possible. Il y avait quelque chose de bizarre. Mais vu l'odeur des égouts, je n'ai pas senti "quelqu'un" d'autre...

Je me redressai dans le fauteuil et guettai les alentours. Je n'entendis rien, mais je sentais quelque chose d'anormal. J'échangeai un regard intrigué avec Val mais continuai comme si de rien n'était au cas où des oreilles indiscrètes étaient dans les parages. Le meilleur moyen de surprendre quelqu'un qui nous suivait était de faire semblant d'ignorer sa présence, et lui tomber dessus quand il s'y attendait le moins.

- Qui pourrait vouloir nous faire suivre ? Bon, à part l'autre là je veux dire... Nous ne sommes que des vampires parmi tant d'autre. Certes, plus sexy mais bon...

Je me levais et faisais mine de déambuler dans la crypte. En réalité je tentais de repérer l'intrus. Mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:35

- Y a que lui qui peut nous faire filer. Il en a les moyens et les raisons. On le poignardera dans le dos dès que possible, et il le sait.

J'en avais rien à foutre que le sbire, ou qui que ce soit, nous entende, il sera surement mort avant de pouvoir raconter quoi que ce soit. Et puis rien n'indiquait sa présence là. Spike ne sentait rien, moi non plus... Il était peut être reparti faire son rapport...

- Plus ça vient, plus il me sort par les yeux. J'entends parler que de lui partout, ca me gave. Il m'a déjà fait emménager au manoir pour garder un œil sur moi, ca m'étonne pas qu'il envoie des guignols pour surveiller ce que je fais...

Je laissais un temps de silence pendant lequel Spike continuait son petit manège. Angelus pouvait toujours être au courant de ce que je disais, je savais comment le convaincre de ma bonne foi...

- J'ai trouvé le moyen de lui rendre son âme. Dès que j'ai récupérer mes pouvoirs, ce qui ne devrait pas trop tarder, je passe à l'action. Et cette fois, je le laisserai pas s'en sortir mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:47

- Oh que oui, il le sait, du moins pour ma part. Il faut dire que la dernière fois je ne me suis pas gêné, et je ne pense pas qu'il l'oublie un jour.

Un sourire planait sur mes lèvres tandis que Valaria vidait son sac par rapport au grand ténébreux qui nous rendait la non vie impossible depuis son grand retour. A ce qu'elle racontait, je me doutais que l'ambiance devait être du tonnerre au Manoir, j'étais soulagé d'être le seul habitant de cette crypte. La cohabitation ce n'était pas pour moi. Même avec Drusilla j'avais eu du mal, il m'avait toujours fallu gérer ses débordements, et même si elle me manquait, ma solitude me plaisait. Après un bref silence, la vampire reprit la parole et me sortit de mes pensées.

- Son âme ?! Tout le monde n'a que ça en tête ou quoi ? M'enfin bon, peu importe qui le fera en premier, je payerais la première tournée.

Je filais à mon frigo qui ne contenait à présent plus que de la bière et m'en pris une. Je me tournai vers ma congénère, ma bière en main.

- Pour l'instant je n'ai pas mieux à t'offrir. Un de ces soirs j'irais faire les courses...

Je me doutais que la conversation ne faisait que commencer, et vu le sujet, l'alcool était de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:17

- Je me fous pas mal de son âme à la con! C'est juste un sésame. En faisant en sorte d'aller dans le même sens que la Confrérie, je suis certaine de récupérer mes pouvoirs. Et, ce jour là, l'Ange retrouvera bien vite les Ténèbres.

*Spike me prenait vraiment pour le commun des vampires, c'était insultant. Je n'étais pas n'importe qui! Merde! Vivre ou mourir, je m'en fiche, mais je tiens à rester une légende. Angelus et ses histoires, j'avais affronté pire, et je m'en étais toujours sortie! J'attrapais la bière, puisqu'il n'y avait que ça. Les valeurs se perdaient.*

- Si seulement t'étais un minimum digne de confiance, je t'aurais emmené dans mon repaire... J'ai 5 humains au sang qui respire la terreur. Enfin bref...

*J'ouvrais la bouteille et buvais une gorgée. Une deuxième. Une troisième. En fait, j'aurais pu me saouler... Mais ce n'était pas le moment de perdre pied.*

- A une époque, j'aurais massacré cette ville toute entière juste parcequ'un humain m'avait regardé de travers. Hier, je me suis dégonflée alors que j'aurais pu le tuer... T'as une explication? Cherche pas, y en a pas... C'était une question rhétorique.

*Je continuais de siffler ma bière en me remémorant ma déchéance. J'étais tellement pitoyable que je me dégoutais moi même. Vivre dans ces conditions ne servait pas à grand chose. Quoi qu'il m'arrive... Possession ou autre phénomène... Ça devait s'arrêter par n'importe quel moyen.*

- Bref. C comme une partie d'échecs. D'abord on place les pions, ensuite on avance, ensuite c l'échec au vampire. Là, j'en suis à la 2e partie. Mais comme je ne joue pas à la loyale, faut détourner l'attention pour que je puisse tricher sans être trop emmerdée...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:46

- L'Ange retrouvera bien vite les Ténèbres. Comme c'est joliment dit, tu aurais du faire poète... Bon, ça ne paye pas bien hein je sais... Ou alors tu pourrais rédiger des prophéties car on en dirait une...

Je sentais de l'énervement dans le ton de sa voix, mais je n'étais pas doué pour calmer les gens, j'étais plutôt connu pour le contraire. Il fallait dire que c'était amusant de pousser les gens à bout, parfois on découvrait une nouvelle facette de leur personnalité, seulement avec Val je n'en avais pas trop envie. Avec ses pouvoirs de Tueuse ou pas elle restait dangereuse.

- Comment ?! Je ne suis pas digne de confiance moi ?!... Mouais... En même temps ce n'est pas faux.

J'allais m'affaler dans mon fauteuil et continuai de l'écouter.

- Détourner l'attention ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça me concerne... Mais bon, si c'est pour coincer l'autre là, je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:28

- Des prophéties, j'en ai entendu des milliers. Elles disaient toute la même chose... "Demain, c la fin du monde, préparez vous". Enfin, toute sauf une... Y a quelques années à Philadelphie, mais c une histoire compliquée...

*Le Guide... Je m'en souviendrais longtemps de cette histoire. Je m'étais bien faite avoir... Enfin bref, c t du passé. Le présent était plus important. Spike avait raison, être prophète, c'était à la portée de n'importe quel idiot. Quelques mots dans un sens détourné et pouf c'est bon...*

- Tiens, exemple... Euh...

Je vais inventer quoi moi?

- "Sans lune est la nuit... Force et éternité... Quand le Courage luit, il est fatal au Messager". Bon, c'est pas super, mais j'improvise... Tu l'as comprise ma prophétie ou faut que je te donne la solution?

*Spike avait-il un minimum de culture? Je n'en savais pas long sur lui?. Si ça se trouvait, ma prophétie valait pas un rond et il avait compris tout de suite... Mais bon, c t qu'un exemple, je m'en foutais un peu (HJ: Et vu l'heure, je peux pas mieux mdr). Il alla s'assoir dans son fauteuil, j'attendais les charentaises, tant j'avais une mauvaise image de lui. Ce vampire n'avait pas grand chose d'effrayant. Peut etre son histoire de puce... Quand on entend ce genre de choses, on relativise sa propre déchéance. Moi au moins, je pouvais tuer. Lui même pas... C'était malheureux quand même, il faisait pitié le pauvre.*

- Bien sur que ca te concerne, je me suis pas ramené dans ta crypte dégeulasse pour siffler ta bière pas fraiche.

*Suivre le fil de mon histoire, c t trop lui demander visiblement. Un minimum d'attention, c tout ce que je voulais. Si même cet imbécile n'écoutait pas ce que je disais, j'étais mal barrée. J'étais pas aidée dans cette affaire.*

Pff

- Merde, Spike, prend des notes, ou je sais pas... Bon. Je disais donc. Mes pions sont placés, mais j'ai besoin d'une diversion. Buffy et sa bande d'idiots doivent absolument regarder ailleurs. Alors je sais que tu as ta puce gnagnagna... Mais est ce que tu penses que tu pourrais être utile à quelque chose? Tu connais la ville, tu connais les guignols. En dehors de te saouler, tu sais faire un truc interressant?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:15

Le démon écoutait l'oreille collé sur la porte, tout en enregistrant les moindres détails de la conversation dans son cerveau, elle se savait suivit tant pis il fallait tout de même qu'il accomplisse au mieux sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:40

[HJ : malgré ton coup de pouce, je ne l'ai toujours pas décryptée en entier, or je me vois mal attendre d'y être parvenue pour répondre, sinon t'es pas dans le caca hein mdr]

Je ne comprenais rien à ce qu'elle me sortit. Ce genre de texte avait le chic de m'énerver car ça m'embrouillait plus qu'autre chose.

- Les Prophéties c'est pas mon dada. Généralement je me trouve un larbin capable de les décrypter pour qu'il fasse tout le boulot à ma place. Mais ce n'est pas évident. Vas y pour trouver un vampire assez intelligent, et qui accepte en plus derrière de bosser à la solde d'un autre.

Elle était en colère, et je m'en prenais plein la gueule. La patience n'était pas mon fort, alors soit elle se calmait et me disait clairement ce que j'avais à faire dans son plan, soit... ben soit je me cassais. Car je savais très bien qu'elle n'était pas le genre de vampire qu'on pouvait jeter dehors, donc c'est moi qui partirais hein.

- Elle est pas fraiche ma bière ?! Je ne te force pas à la boire hé ! Et puis je te signale qu'elle sort du frigo, je ne peux pas faire plus frais.

Puis elle me parla de ma puce. J'éclatais de rire. Les rumeurs ne circulaient pas si vite que ça finalement. En même temps, à peine j'avais passé mes nerfs sur le soldat qu'elle avait débarqué, donc la rumeur comme quoi ma puce n'était pas un soucis n'avait pas eu le temps de se répandre.

- Ne t'en fais pas pour mon petit problème. Ce n'est qu'un mauvais souvenir. Depuis un moment d'ailleurs, mais je ne m'en vente pas trop, j'aime faire des surprises, surtout si elles sont mauvaises pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:05

HJ: Y avait rien d'autre à décrypter... Le reste c des banalités MDR

*J'en revenais pas. Je pouvais pas faire plus stupide, il ne trouvait pas la signification de l'énigme la plus simple du monde, et il arrivait encore à faire le paon. Angelus version blond. Quelle horreur! Sa description de l'intelligent assez idiot pour bosser pour un autre me rappelait une autre histoire... S'il voulait m'énerver d'avantage, il s'y prendrait pas autrement.*

- Je t'emmerde, Spike.

*Évidemment que je l'avais pris pour moi. Ça sautait aux yeux qu'il parlait de moi. Mais qu'il évite de croire que je n'étais rien d'autre qu'un larbin. Je ne restais avec Angelus que parceque ça m'arrangeait et rien d'autre. Et j'allais le tuer sous peu parceque je n'allais plus avoir besoin de lui. Et j'étais tellement énervée tout à coup que mon pouvoir m'échappa et la télé explosa. Y était temps que je me calme, mais c'était dur. La tension était montée d'un coup, sans que je ne me contrôle. Qu'est ce qui m'arrivait encore? J'avais pas vraiment de raison de m'énerver de la sorte. J'étais hors de moi. Je me levais et faisais quelques pas dans la pièce pour faire redescendre le stress. Je devais garder la tête froide. Mais j'avais un grand besoin de me défouler sur autre chose que la télé. Je lançais ma bouteille à moitié vide sur Spike, mais l'arrêtais à quelques centimètres. PLus rien ni personne ne bougeais dans la pièce durant quelques secondes, avant que je ne pose la bouteille sur le frigo et que j'aille la rechercher là bas.*

- Ben change ton frigo.

*Ca y est, j'étais calmée. Je pouvais retourner m'assoir pour reprendre le fil de la discussion. Spike m'annonça que sa puce ne l'ennuyait plus. Trop occupée avec ma Confrérie, j'avais zappé cette info capitale. Il pouvait à nouveau tuer mais ne le faisait pas... Non mais il était encore pire que je le pensais, celui là... Encore une pensée qui m'étonna. D'ordinaire, j'étais moins radicale quand il s'agissait de meurtres. Ma dualité Tueuse/Vampire m'en empêchait. Mon démon prenait le dessus... Voilà pourquoi j'étais partie au quart de tour quelques minutes auparavant...*

- Ne fais pas le fier, y a pas vraiment de raisons.

*Mais cette histoire m'allait être utile. C'était pile la diversion que je voulais.*

- T'attaquer à la bande au Scooby Doo, ça devrait être dans tes cordes, non? Tues en si tu veux, mais pas touche à Shalimar. Elle bosse avec moi. Tu trouveras bien quelques copains pour s'amuser avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:54

- Tu m'emmerdes ? Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ? Tu ne serais pas devenue un peu susceptible ? A tout prendre pour toi ? Pffff.

Si la miss n'avait pas été un vampire, j'aurais pu penser qu'elle était dans la mauvaise période du mois. Mais bon, je me doutais qu'avec un corps "mort" ça ne devait plus lui poser de problème tout ça. Je parlais simplement de ce crétin à lunette qu'on avait employé avec Drusilla, et qui au final ne nous avait pas beaucoup aidé.

Les nerfs de Valaria lâchaient, elle alla jusqu'à tenter de me balancer sa bière à la figure avant de se reprendre au dernier moment. Ouf ! Par réflexe je m'étais protégé de mes bras.

Je faisais le fier moi ? Bon, d'accord, je le faisais peut-être trop souvent, mais je n'avais pas le sentiment de l'avoir fait à l'instant. Tant pis, je mettais ça sur l'énervement de Val. Je préférais laisser pisser comme on dit.

- Bien sur que c'est dans mes cordes ! Je pense plus au soldat qu'à Shalimar. J'en ai pas vraiment terminé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:41

- Tu crois quoi? Sans mon coté tueuse, c'est un démon refoulé depuis 2000 ans qui ne demande qu'à sortir, donc oui je suis un peu irritable.

*J'en avais marre de tout ça. Je ne voulais pas vivre au manoir, ni bosser pour Angelus, ni devoir m'occuper de ses affaires pendant qu'il se la coulait douce, ni devoir demander de l'aide à Spike, ni bosser avec la Confrérie, ni rester trop loin d'Amy trop longtemps, ni ne pas pouvoir tuer Buffy tout de suite, ni ignorer ce que faisait Jesse. Je voulais que ça s'arrête.*

- Mouais... Molo aussi avec Riley. J'ai assez de mal à éloigner Shalimar de cet emmerdeur, c pas pour qu'elle le prenne en pitié. Ce salaud se moque d'elle et elle a du mal à imprimer ce concept. Heureusement que je suis là pour lui remettre les yeux en face des trous.

*J'allais devoir retourner au manoir... Angelus m'a fait appeler, j'avais pu le faire patienter, mais je pouvais pas le faire attendre trop longtemps, ou ça allait sembler louche. Et puis, si c t lui qui me faisait suivre, valait mieux me méfier. J'avais deux mots à lui dire à se sujet. Je finissais ma bière d'un trait, et me relevais.*

- Trouves des idiots pour venir avec toi, et va expliquer à cette bande d'imbéciles ta façon de penser. Tu ne m'as pas vu, tu m'as pas parlé, tu ne sais pas où je suis, ni ce que je fais.

*J'allais poser ma bouteille vide sur le frigo et me dirigeais vers la sortie.*

- Des questions? C'est maintenant ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:58

Un téléphone sonna, (ou vibra) celui de Val.

-->Zone téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:38

*Mon téléphone sonna.*

- Ah. Excuse moi...

Des bonnes nouvelles j'espère

*Je décrochais rapidement*

==> La zone téléphonique



- J'espère que ton coup de fil va illuminer ma journée...
- ...
- C'est toujours ça de pris... Raconte.
- ...
- Le fils de la tueuse? Le fils de la tueuse...

Le fils de la tueuse...

- Ca me rappelle un truc, oui... Une tueuse qui aurait eu un rejeton. Attend, laisse moi réfléchir une minute... ... ... Wood! Nikki Wood... 1977 à New-York. Je suis arrivée quelques jours après sa mort, j'ai appris par des contacts que certains disasient qu'elle laissait un môme derrière elle, mais je l'ai jamais retrouvé... Pour cette histoire de sac, ça me dit moins de trucs par contre. J'ai pas connu Nikki... Mais je sais qui pourrait me donner les infos...
- ...
- Ça sent l'arnaque... Ça vous a couté combien cette info?
- ...
*Je comprenais aisément ce qui faisait rire Beth... Et je ne pouvais réprimer un petit éclat de rire moi aussi...*

- Je vois... Elle doit etre contente ta collègue... Souvent les shamans savent être... Bien portants...


*Redevenant sérieuse*

- Pour le reste, t'as des trucs pour moi?
- ...
- T'as bien fait... Écoutes, à ta place je m'y fierais pas trop. Je te parie qu'il voulait juste tirer son coup. Qui vous a envoyé là bas? Et t'es avec qui d'ailleurs?
- ...
- C'est quoi son pouvoir à cette sorcière? Tu t'es pas fait prendre au moins? Et si ce shaman était de mèche? Si ca se trouve, ils écoutent ta conversation.
- ...
- Dis donc, faut que je te dise en quelle langue de faire gaffe? Renseigne toi. C primordial pour ta couverture.

*Temps de silence*

- Et avec Julian, t'en es où?
- ...
- Un accident est vite arrivé. Un coup de fil et on en sera débarrassé. Son nom?
- ...
- Une fois que tu sera proche du dirlo, t'auras plus besoin d'intermédiaire. Son nom?
- ...
- Tu te rappelles de ce que j'ai fait à mon dernier espion à qui j'ai du tirer les vers du nez?
- ...
- Dès qu'elle sort du Conseil, t'en entendras plus parler. Autre chose freine ta mission?
- ...
- Alors trouves moi le reste des infos que je t'ai demandé. Continue sur ta lancée, et rappelle moi dès que t'as du neuf.

*Je raccrochais et me tournais à nouveau vers Spike, avant de me détourner une nouvelle fois pour passer un coup de fil...*

- Tony, C'est Valaria. J'ai besoin de tes compétences. Une observatrice, Laetitia Heathrel. Tu peux faire un tour de magie?
- Je te la fais disparaitre d'un claquement de doigt.
- Parfait. Merci.

*Je raccrochais à nouveau pour me tourner une nouvelle fois vers Spike.*

- On a fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:36

Avec qui parlait elle au téléphone? Et qu'est ce que c'était que cette histoire de sac?

On a fini ...

Elle n'allait pas tarder a partir je me dissimulais.
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:00

Un peu irritable, c'était un doux euphémisme. Mais bon je laissais courir, j'avais assez d'un vampire énervé contre moi, je ne voulais pas non plus que Valaria s'ajoute à la liste.

Alors comme ça, je ne pouvais pas non plus bouffer du soldat ? Qu'elle le dise clairement si je ne devais toucher à personne en fait, ça m'éviterait les faux espoirs. C'est donc avec une mine boudeuse que je finis par lui répondre.

- Aucune question, j'ai pigé. Je file faire chier ces chieurs avec d'autres paires de crocs... Nan, c'est bon, j'ai compris ce plan si compliqué, ne t'en fais pas pour moi.

Puis elle me rejoua la scène de la femme active débordée, enchaînant coup de téléphone sur coup de téléphone. Vu ce qu'elle racontait, on se serait cru dans un film de mafieux.

- Oui, on a fini.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:38

*J'avais fini avec Spike, une bonne chose de faite. J'ouvrais la porte de la crypte pour sortir et commençais quelques pas, avant de retrouver cette sensation. J'étais certaine d'être suivie...*

J'ignore qui tu es, mais tu vivras pas assez longtemps pour raconter quoi que ce soit à qui que ce soit.

- Ne pense pas que je ne t'ai pas remarqué. Je déteste être suivie.

*Mais tant que mon suiveur ne commettait pas d'erreur, impossible pour moi de le démasquer. Mes pouvoirs de tueuse me manquaient. Je reprenais ma course, le boss devait pester en m'attendant...*

==> Le manoir d'Angelus
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite discussion entre vampires Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:43

Je pris le temps de finir ma bière... Ouais non, je ne le pris pas, je la vidais d'une traite. Puis, la déposant par terre, le ménage attendrait, je me levais et pris la direction du Manoir d'Angélus.

==> Les rues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion entre vampires Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre vampires   Petite discussion entre vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion entre vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paris des Vampires
» RPG - Buffy Contre les Vampires
» Les forums de discussion
» Discussion avec Laetitia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Le cimetière :: La crypte de Spike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser