Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : Des nouvelles Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Des nouvelles Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:14

Le vampire qui avait observé Angelus revint au repaire, avec le récit complet de l'attaque, qui fut relativement brève. Il ouvrit la porte et s'engouffra à l'intérieur à la recherche de Ceylan et/ou Doshreh. Ce dernier était d'ailleurs toujours à sa place, assis, à méditer. Le vampire n'osa pas le déranger... Il attrapa par le bras l'un de ses congénères*

- Hé! Elle est où, Ceylan?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Des nouvelles Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Des nouvelles Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:41

- Là où elle devrait être. Ni plus ni moins.

Bon, l'entrée de la vampire faisait un peu too much mais elle n'avait pas resisté à faire dans le théatral. Pour le moment, tout s'était bien déroulé, moui, sauf le grand manitou qui murmurait seul avec lui même... Tant qu'il se faisait discret et ne commandait pas à tout va ça convenait assez bien à Ceylan, qui, bien qu'ayant su à l'avance le respect qu'elle devait à Doshreh, avait bien du mal à voir quelqu'un d'autre diriger les troupes, même si celles ci vouaient encore un grand respect pour Ceylan... La psychologie pour plus tard, il était temps de se mettre au courant des derniers évènements..

- Qu'as tu appris?
Revenir en haut Aller en bas
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : Des nouvelles Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Des nouvelles Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:23

Il n'y avait rien a dire, rien a répondre a Ceylan.
Je lui tendais mes notes directement, il n'y avait pas de temps a perdre, nous avions pris du retard.
Je ne pouvais pas le lui dire, je n'étais qu'un larbin, mais il fallait vraiment que cette histoire avance ... et rapidement.

Un vampire pénétra dans la salle. Il attendit que Ceylan prenne les notes et lorsqu'elle le regarda enfin dit:

"J'ai fixé rendez vous à Alceste au coucher du soleil derrière la mairie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Des nouvelles Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Des nouvelles Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:07

Ceylan prit les notes du "larbin" ( Razz ) et les parcourut assez rapidement. Angelus n'avait pas perdu de son art au combat, d'après ce qu'elle lisait les trois membres de la secte n'avaient opposé qu'une faible resistance aux attaques du vampire. Ce n'était pas réellement une surprise aux yeux de Ceylan qui savait presque exactement à qui la secte était "confrontée".
Alors qu'elle finissait de parcourir les notes, elle vit un autre vampire revenir d'une enième mission. Celui-ci, contrairement à l'autre, prefera la prevenir de vive voix.

- Bien, j'imagine que ça ne sera pas une mince affaire que de lui en dire assez pour qu'elle coopère mais pas trop...Au cas où elle deciderait de retourner tout cela à son avantage.

Avec les démons jouant en solo, on ne pouvait jamais être sur de rien. Et encore plus depuis que ceux-ci aimaient être payés pour tout, la loyauté allait souvent de paire avec la plus grosse liasse. Mais bon, c'était un risque à courir.
Il était temps de déranger Doshreh, pas que ça soit de gaieté de coeur.

- Doshreh? Je me permets de vous interrompre, nous avons quelques nouvelles qui pourront vous interresser.

Sur ce, elle lui expliqua les "découvertes" faites sur Angelus et la prise de contact avec Alceste.
Revenir en haut Aller en bas
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : Des nouvelles Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Des nouvelles Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:33

*Ceylan me dérangea dans ma meditation. Elle devait avoir des nouvelles importantes. Je sortais donc de mon repos pour écouter ce qu'elle avait à m'apprendre.*

- Tes hommes ont fait du bon travail. Ce Angelus a l'air d'avoir des raisons d'être sur de lui. Mais la prophétie devra bien s'accomplir.

*Je me relevais et réfléchissais. Il ne s'agissait pas de tout faire capoter mais d'avancer méthodiquement.*

- Tu rejoindras Alceste au coucher du soleil, comme prévu. Je ne serais pas loin. Il va aussi falloir établir le contact avec le vampire. Où sont les deux qui devaient le surveiller avec la guerrière?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Des nouvelles Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Des nouvelles Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:41

-Il sera difficile d'aller à l'encontre de ce qu'Angelus veut. Ou tout bêtement, de s'opposer à lui. Bien entendu, si la prophétie nous le dicte, alors c'est qu'il est écrit qu'il doit en être ainsi et que nous ne pouvons que réussir notre mission.

Rejoindre Alceste, convaincre un démon de s'allier temporairement avec la secte, c'était une chose qui allait être totalement nouvelle pour elle.
D'habitude, quand elle s'approchait un peu trop près d'un démon, c'était pour l'inclure ou tout au moins, pour qu'il recoive sa benediction d'entrer reellement dans le cercle privé.
Elle se rappelait de sa propre entrée comme si c'était hier, son maitre qui l'avait amené à une des réunions, peu de temps avant l'inquisition. Les messes basses qu'elle avait entendu qui concernait le temps relativement "court" de sa formation avant l'entrée proprement dite. Un "court" qui s'était rapproché des 350 ans tout de même, ce n'était pas ce qu'elle considérait à l'époque comme quelque chose de court. Mais il est vrai que la vision des choses changeait avec les années et plus particulièrement avec les centaines d'années...

- Bien, je l'attendrai derrière la mairie en temps voulu.

Doshreh parla alors des vampires qui suivaient Angelus à la trace et chose étonnante, Ceylan n'avait pas de nouvelles pour le moment.

- Hum...

Ceylan regarda un de ses bras droits, lui posant la même question du regard.

- Je dirais que nous les attendons encore. EN espérant qu'ils ne se soient pas fait repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : Des nouvelles Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Des nouvelles Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:11

- Il reste un vampire avec les faiblesses que l'on connait. Évitons de trop le surestimer aussi.

*Le cas Alceste était réglé, il allait être l'heure d'aller à la rencontre de la démone. mais les sbires disparus m'inquiétaient. Celui que Ceylan avait fixé haussait les épaules, il ne savait rien. Il s'apprêta à sortir aux nouvelles quand un démon entra. L'un d'eux...*

- Mirtin est morte. La copine d'Angelus l'a eu. Valaria a senti que je la suivais, j'ai préféré revenir.
- Où est-elle?
- Je l'ai trouvé au bar à démons. Je l'ai suivit jusqu'à la crypte du vampire Spike. J'ai entendu qu'elle avait fait un pacte, elle s'apprête à donner Angelus au clan de la tueuse contre ses pouvoirs. Ensuite elle est retournée au manoir.
- Alors elle est de notre coté?
- On ne peut jamais savoir, Monseigneur, mais elle avait l'air de vraiment le hair. Maintenant, elle a cru que c'était lui qui m'envoyait la surveiller. Elle a très bien pu dire cela en sachant que ca lui serait répété. Une sorte de provocation...

*Je donnais congé au démon avant de revenir vers Ceylan. Tout cela me semblait très flou... Trop peut être... Il était temps de passer à l'action...*

- Après avoir vu Alceste, il faudra mettre un plan au point. Nous ne pouvons rien laisser au hasard. Angelus doit mourir. Tu vas devoir entrer en action.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Des nouvelles Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Des nouvelles Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:29

Les mises en garde de Ceylan furent directement rabrouer, ou presque, par Doshreh. Oui, bon, elle aurait sans doute mieux fait de garder ça pour elle, mais le fait de savoir de quoi Angelus était capable ne l'aidait pas à se projeter en train de lui faire la causette tout en le trahissant par derrière.
Il ne fallait pas oublier que toute son "éducation" avait porté sur la loyauté, la fidélité et le dévouement à une cause. Et c'est cette dernière chose qui la faisait se dire que oui, elle était capable de beaucoup de choses, comme elle avait déjà pu s'en apercevoir par le passé.

Et le temps était bien venu de passer à l'action.

- Bien, d'abord Alceste. Il serait vraiment bon de l'avoir de notre coté. Pour cette vampire, Valaria, je ne peux qu'emettre des reserves. Depuis le départ, elle semble instable.
Revenir en haut Aller en bas
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : Des nouvelles Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Des nouvelles Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:19

- Allons au rendez-vous. En ce qui concerne Valaria, renvoies un démon la suivre en faisant plus attention. Quand tu seras infiltrée tu pourras d'avantage juger de la situation.

*Je laissais Ceylan faire son travail de meneur. Je n'avais pas à interférer dans son rôle. Elle connaissait ses troupes et son époque mieux que moi. J'avais assez hâte de voir comment ce monde avait évolué. J'étais resté éloigné longtemps du monde des humains. Des mots comme "mairie" n'avait aucun sens pour moi, mais semblait en avoir pour les autres, je ne relevais donc pas. L'important était que Ceylan puisse y aller, je n'avais qu'à la suivre.*

- Dès que tu es prête, nous y allons.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Des nouvelles Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Des nouvelles Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:17

Il était vrai que le jour avancait, il était à présent temps d'aller à la rencontre d'Alceste. Ceylan convoqua quelques membres devant elle pendant que Doshreh se retirait afin de leur donner les taches à effectuer durant son absence. C'était la première fois que la vampire allait sortir de leur repère depuis leur arrivée, il fallait à tout prix éviter les contacts une fois qu'elle serait sortie. C'est pourquoi elle distribua les rôles, ils sauraient quoi faire... Une fois ceci fait, elle alla rejoindre Doshreh.

- Bien, nous pouvons y aller. J'aimerai que nous profitions du trajet pour discuter des contacts que je ne pourrais plus avoir avec le comité après mon introduction auprès d'Angelus...
Revenir en haut Aller en bas
Doshreh
PNJ
Doshreh


Nombre de messages : 21
* : Des nouvelles Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Des nouvelles Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ancien de la secte d'Enkera
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Le manoir
Date d'inscription : 05/03/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:57

*Ceylan me rejoignit après avoir donner ses ordres. Les démons partirent aussitôt. Elle avait une grande autorité sur eux, c'était très bien. Nous sortions donc du repaire.*

- Il est certain que nous ne devrons prendre aucun risque. Il faudra néanmoins que tu nous informe de la situation régulièrement.

*A l'extérieur, j'étais surpris du paysage... Quel était donc ce monde étrange? Un instant je m'arrêtais pour regarder autour de moi. Je ne reconnaissais plus rien. Si j'avais connu cette région autrefois, elle était bien différente désormais.*

- Il faudra décider d'un adepte qui puisse faire le relais. Je ne connais pas ce monde, je ne pourrais décider pour toi des rendez-vous...

*Tout en discutant, je faisait signe à la vampire d'ouvrir la marche. J'ignorais où nous allions. J'espérais juste que cette mairia ne soit pas à plusieurs heures de marche...*
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
PNJ
Ceylan


Nombre de messages : 32
Age : 36
* : Des nouvelles Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Des nouvelles Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Darla
<b>. Relations avec les personnages</b> : ancienne connaissance d'Angelus
<b>. Statut</b> : vampire - chef de la secte d'Enkhera
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:17

- J'ai un adepte qui est tout designé. Mon successeur en cas de mort anticipée. Il a passé avec succès toutes les étapes, il a mon entière confiance. Ca sera lui qui prendra les décisions lorsque je ne pourrais plus le faire. Lui avec votre aide bien entendu.

Pour les rendez-vous, ça risquait d'être plus tendu, Ceylan n'avait qu'une connaissance très limitée, ne s'étant jamais aventurée dehors. Tout ce qu'elle svait était les compte rendu des lieutenants qui patrouillaient à l'extérieur. Elle chercha alors dans ses souvenirs où il parraissait être sage d'établir des rendez-vous... Sur l'instant, elle ne pensa à rien de concret, tant pis. De toutes façons, il allait falloir changer assez regulièrement de lieu de rendez-vous, au cas où...

- Bien, j'aviserai en temps voulu. Concentrons-nous sur le rendez vous à venir. Nous approchons.

> > Euh, l'arrière de la mairie... certainement dans autres lieux?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val et Sam: Aux nouvelles
» Des nouvelles du front
» Des nouvelles de Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le repaire de la Secte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser