Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le début de la fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Le début de la fin Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le début de la fin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:03

==> L'appartement de Lilah

*J'arrivais bien tard au bureau. Je n'avais pas trainé les pieds pourtant. Lindsey n'était probablement pas encore là. J'entrais directement dans mon bureau, et consultais mes messages. Rien de très intéressant. J'appelais ma secretaire à l'interphone.*

- Amenez moi un café.
- Tout de suite, Maitre. Oh, le sénateur Parker a essayé de vous joindre, vous devez le rappeller. j'ai pensé qu'il valait mieux que ca ne trane pas sur votre bureau...
- Me le dire à l'interphone, c'était pas malin non plus.

*Je laissais ma secrétaire aller me chercher un café et attrapais le téléphone pour joindre Washington.*

- Bureau du sénateur Parker.
- Maitre Lilah Morgan, Wolfram et Hart. Le sénateur m'a prié de le rapeller.
- Un instant, svp... ... ... ... Je vous passe le sénateur.
- Merci.

*Une sonnerie retentit, avant quela voix du sénateur se fasse entendre. le café arriva sur mon bureau, j'avalais une gorgée avant de répondre.*

- Bonjour, Mr le Sénateur. Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
- Oui bon, j'ai eu ce que vous vouliez. Votre... "ami" aura la visite du maire aujourd'hui même.
- Je savais que vous ne manqueriez pas de faire votre devoir citoyen, croyez bien que mon cabinet saura se souvenir de votre vertu.
- Je compte sur vous. Au revoir.
- Bonne journée, Sénateur.

*J'adorais mon métier... Tout était en place, même le champagne. Ma secrétaire m'informa à l'interphone que mon premier rendez-vous était arrivé, je l'invitais à le faire entrer, prenais le dossier concerné, et allais accueillir le client.*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald*

Lindsey McDonald*


Nombre de messages : 597
Age : 34
* : Le début de la fin Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le début de la fin Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:35

=== L'appartement de Lilah

*Lindsey entra dans Wolfram et Hart, l'air un peu débraillé.Il n'avait rien dormit de la nuit et avait errer en ville depuis qu'il avait quitter Lilah.*



Hum j'aurais bien pris une journée de repos mais bon le travail c'est le travail...

*Il montât dans le bureau de Lilah.Elle était en rendez-vous avec une créature énorme, orange, barbue et cornue qui au première abord venais d'arriver et tans donner qu'elle n'était pas assises.*

- Oh madame Grosberg ! Comment aller vous ?

* La créature grogna pendant quelques secondes.*

- Oui moi aussi je vais bien merci...

Enfin presque...

- Je suppose que vous avez encore manger les bébés de votre voisines. Il va être de plus en plus dur de vous aider mais bon on ce débrouillera cette fois ci.

*Lindsey poussa la bestiole dehors et lui ferma la porte au nez.*

- On vous tiendra au courant !

*Lindsey se tourna vers Lilah.*

- Pfiou elle me donne envie de vomir pas à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Le début de la fin Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le début de la fin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:44

*J'étais en pleine discussion avec Mme Grosberg quand Lindsey entra. La secrétaire avait du oublier de lui dire que j'étais en réunion. Pour qu'il débarque comme ça, ça devait être important. Mais lorsqu'il mis ma cliente dehors, mon sang ne fit qu'un tour. J'avais beau lui faire signe d'arrêter la manœuvre, la démone se retrouva vite dans le couloir. Je me levais doucement, et passais devant le bureau pour m'y adosser.*

- Sois rassuré. Quand les Associés vont apprendre que tu viens de leur faire perdre le pourcentage des 4 Millions de dollards dont elle vient d'hériter, il ne te restera pas assez de tripes pour vomir.

*J'appuyais sur l'interphone pour contacter ma secretaire.*

- Mme Grosberg est encore là?
- Non, elle est partie furieuse.
- Bon. Faites lui livrer quelque chose pour s'excuser, mettez-y une carte de Maitre McDonald.
- Tout de suite, Maitre Morgan.

*Ca c'était fait. Je respirais un bon coup. A croire que la guigne reprenait. Moi qui comptait sur une bonne négociation sur l'héritage de cette démone pour remonter un peu ma cote au près des Associés, ca serait pas pour aujourd'hui. Heureusement pour Lindsey, j'étais de bonne humeur.*

- Je peux savoir en quel honneur tu mets mes clients à la porte de mon bureau en pleine négociation?
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Le début de la fin Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Le début de la fin Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:30

*Après une discssuion des plus banales avec mon collègue et une journée dans les dossiers, il était temps de rentrer chez moi... Je sortais donc de mon bureau, le verrouillais et quittais les lieux...*

==> L'appartement de Lilah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: Wolfram et Hart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser