Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trop de questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Trop de questions Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Trop de questions Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Trop de questions Empty
MessageSujet: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:55

==> Changement de topic

*J'en avais mal au crane. J'avais toujours pas de nouvelles de Matrash and co. Je n'étais pas rassurée... Je m'allongeais sur mon lit et sortais mon téléphone.*

==> La zone téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Trop de questions Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Trop de questions Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:46

- ...
- C'est Valaria. T'es seule? Éloigne toi sinon.
- ...
- Des nouvelles du rituel?
- ...
- Ca devient urgent là... An...

*Un bruit dans le couloir... Je me levais doucement et allait voir... Mais rien... J'avais du rêver... Par mesure de protection, je baissais le ton de ma voix.*

- Angelus passe à la vitesse supérieure. Vanessa et Alice sont au manoir. Il va les tuer et je peux rien faire.
- ...
- Laisse tomber. Le temps que vous arriviez, ça sera trop tard. La fête est déjà bien entamée. Et puis, tu vas dire quoi à Buffy? Que tu bosses avec moi? Bravo, Sam. Si tu veux être mise hors course dès le début, c le meilleur moyen.

*Temps de pause*

- J'ai besoin de ce rituel. Je peux rien faire sans. Angelus me fait suivre, je perds du temps à essayer de semer ses sbires. Je bosse deux fois moins vite.
- ...
- Si j'interviens, je me grille. C'est ces deux là ou le reste du monde. Choisis.
- ...
- Pas ici. Je suis toute seule. Je pensais pas rester aussi longtemps à Sunnydale, mes contacts sont loin. Sacrifier un de mes sbires me gène pas, mais j'en ai pas sous la main...
- ...
- Oh ça va, Sam... Évites moi ton humour... Moi aussi je peux te raconter une blague: Le délire du conseil est en train de s'aggraver. Le démon en moi prend le dessus, l'équilibre se rompt chez moi. Fallait voir l'état dans lequel j'étais tout à l'heure, je me contrôle plus. Si je récupère pas mes pouvoirs rapidement, c moi qui vais le faire le carnage dans cette ville.
- ...
- Sam? Oh! T'es toujours là? Me lâche pas maintenant, sale sorcière. Angelus contre mes pouvoirs, c t le deal.
- ...
- Attend...

*Du bruit à coté... La chambre d'Angelus. J'ouvrais un peu la porte pour écouter... Apparemment, y en avait une de moins. Je refermais la porte.*

- Je crois que Vanessa est morte... Tu as toujours le numéro de mon ancien appart? Appelle là et laisse un message sur le répondeur. Je le consulterai régulièrement.
- ...

*Je raccrochais à la suite de Sam et posais mon téléphone. J'aurais aimé tuer Vanessa moi même, il exagérait sur ce coup. Enfin bref... Je sentais les égouts, c'était désagréable. J'allais rapidement à la salle de bains me rafraichir et me changer en évitant de me faire remarquer dans le couloir. Une fois de retour, j'attrapais les journaux d'observateurs et continuait ma lecture interrompue plus tot. J'avais connu pas mal de tueuses, j'adorais lire ma propre histoire... Même si je n'apparaissait nul part...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Trop de questions Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Trop de questions Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:10

*Cette histoire de fils de la tueuse me trottait toujours dans la tête. Je lachais le journal pour m'allonger et commençais à ressasser mes souvenirs. La tueuse de New-York, quel pourrait être le lien? 1977, ce n'était pas vieux... Il se pourrait que ca date d'un truc récent? Je détestais les prophéties. J'en avais connu tellement... Une me revenait d'ailleurs en mémoire... Du XIIe s., on avait bien ri cette fois là... La tueuse était morte dans des circonstances... *

Dans des circonstances...

*Voilà où j'avais entendu parler du fils de la tueuse... J'attrapais mon téléphone, et contactais Beth en urgence.*

==> La zone téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Trop de questions Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Trop de questions Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:43

- ...
- Eliane Ward
- ...
- Une tueuse. Ca date, c t en 1320 ou 1321, je crois. Bref. Eliane s'était mariée avec son observateur, et de leur union sont nés deux rejetons. Le fils ainé est devenu vampire. Sa mère l'a tué assez rapidement, mais qui sait s'il n'a pas eu le temps de récupérer ton fameux sac...
- ...
- J'ai plus le nom de l'observateur en tête, mais déjà sur la tueuse, tu trouveras peut être des choses. Je viens de m'en rappeler. Je crois qu'avec la New-Yorkaise, c les deux seules à avoir eu des mômes. A toi de te débrouiller avec ça... Ca va aller?
- ...
- Ca suffit avec ce site, tu m'entend?! Je t'interdit de le rouvrir ou d'en faire un autre. Il m'a causé assez de problèmes.

*Je prenais une seconde pour me calmer avant de reprendre.*

- Je crois pas qu'un ouvrage aussi ancien se trouve à Sunnydale. Il doit etre dans la bibliothèque du conseil. Donc à toi de jouer. Et n'oublies pas les infos sur Angelus, ca devient urgent.

*Sans un mot de plus, je raccrochais et retournais à ma lecture.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Trop de questions Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Trop de questions Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:19

*J'aimais bien les journaux d'observateurs, mais c t long à lire... Y en avait plus pompeux que d'autres... Manque de chance, celui sur lequel j'étais tombée... heureusement que l'observateur était mort je l'aurais euthanasier moi même. Sauf qu'en y regardant de plus prés, c'était moi qui l'avait tué celui là. Et ben j'avais bien fait. Bref. En reposant l'ouvrage, je constatais qu'il n'y avait lus de bruit dans le couloir... Il avait fini? Parce que j'avais deux mots à lui dire. Hors de question que je retourne bosser en ville avec son sbire à mes basques. Il était temps d'entrer en action...*

==> Changement de topic
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le manoir :: Chambre de Valaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser