Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Message d'Angelus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:27

==> Manoir d'Angelus

Le sbire d'Angelus me déposa sur le pas de la porte, sonna, et mit les voiles. Mon corps gisait, inerte, sur le sol froid. Ca, plus la magnifique journée que je venais de passer... Finalement il vaudrait peut-être mieux que je ne me réveille pas hein, car je supporte très mal la douleur, ça me rend irascible.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:40

*Alice et Vanessa avait disparu pendant des heures. J'avais couru toute la ville avant de revenir ici. Maintenant, je tournais en rond dans toute la maison... Où pouvait-elles être? Que s'était-il passé? Soudain, la sonnerie de la porte retentit. Je fonçais voir. Les filles seraient rentrées directement... C t peut être la police ou autre. Ca devait etre grave. j'ouvrais la porte, le corps de Vanessa était posé devant.*

- Vanessa!

*Je ne voyais pas Alice. Ma potentielle était dans un sal état. Sur sa joue était gravée une croix... Angelus... Je portais la jeune fille dans le salon avant de courir au téléphone.*

==> L'espace téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:28

==> Au téléphone

- Rupert, c'est Lindsay. J'ai besoin de toi. Angelus a eu Vanessa, je t'en prie, viens vite!
- ...
- Je viens de la retrouver sur le pas de la porte, elle avait disparu avec Alice. Elle a la marque d'Angelus sur la joue. Je t'en prie, viens vite.
- ...
- Je suis à la maison. Il n'est peut être pas loin... Pauvre Vanessa...
- ...

*Je laissais tomber le téléphone au sol et revenais vers ma potentielle. J'allais chercher rapidement de l'eau à la cuisine avec un torchon pour lui essuyer le visage...*

- Ca va aller, Vanessa. Ne t'en fais pas, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:58

Giles arriva rapidement chez Lindsay et cogna à la porte

C'est Giles tu peux m'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:43

*Vanessa ne se réveillait pas. J'étais de plus en plus inquiète. La nuit tombait, les vampires sortaient. Quand Rupert frappa à la porte, je sursautais avant de l'entendre. Je courrais ensuite lui ouvrir.*

- Rupert. Enfin!

*Je retournais vite au salon auprès de ma potentielle. Je ne pouvais pas la quitter, j'étais responsable d'elle. Je devais m'en occuper. Je n'aurais jamais du rester là à rien. J'aurais du aller au manoir directement. La retrouver, l'aider...*

- J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:02

Giles s'approcha et entre prit de faire un diagnostic exaustif voyant les marques à la nuque il prit aussi le pouls qui était très faible

Ça va aller Lindsay, elle est vivante donc pas de risque de transformation. Mais il faut aller à l'hôpital pour une transfusion sanguine... Il faut la remettre sur pied, s'il ne l'a pas tuer c'est qu'il à été interrompue ou connaissant Angélus elle est là pour nous laisser un message

Voyant la crois il revint en mémoire tous les mauvais souvenir de torture laissé par Angélus, comme la mort de Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:50

- Elle est si jeune. Pourquoi je l'ai amené ici?

*Je me ressaisissais petit à petit, mais c'était loin d'être évident... La voir dans cet état, c'était insupportable... Mais Rupert avait raison, il fallait l'amener à l'hôpital. Ca me rassurait qu'il soit là...*

- Tu... tu as raison... Mais il faut aussi retrouver Alice. Elle ont disparu ensemble. J'ai peur qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:40

Giles se tourna vers Lindsay brusquement

-Alice était avec elle? Miuex vaut appeler le restant de l'équipe aussi... Il faut conduire Vanessa à l'hôpital et essayé de voir ce qui arrive d'Alice.

Giles se leve et sortit son portable

-êtes vous prête à partir? et qui devrais-je appeler je préfère ne pas joindre Buffy tout de suite pour confronter Angélus... Tu sais où Riley est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:08

- J'en sais rien... Je ne suis au courant de rien... Je... Je... Je ne sais pas...

*Que dire? J'étais restée là à attendre le retour des filles au lieu d'aller chercher de l'aide. Mais qu'est ce qui m'avait prit?*

- Essaie d'appeler Riley, tu verras bien...

*Rapidement, je montais à l'étage chercher une vste que j'allais mettre sur ma protégée. Je ne voudrais pas qu'elle se reveille avec un rhume, meme en Californie, il fallait faire attention. Et puis le jour ne se leverait pas tout de suite, les nuits étaient fraiches. On devrait attendre la matin, mais Vanessa avait besoind de soin en urgence...*

- Ne t'en fais pas, Vanessa, ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:15

Giles alla à l'écart, sortit son portable et composa le numéros pour joindre Riley

Nous partirons pour l'hôpital rapidement ensuite Lindsay

la sonnerie se faisait entendre au bout de la ligne quand on lui répondit

Riley ici Giles

Cherchant ses mots en marmonant

Nous avons une nouvelle situation ici, je suis chez Lindsay et nous risquons d'avoir besoin d'aide...

...

Allant voir pas la fenêtre de chez Lindsay s'il ne voyait rien aux allentours

Je suis chez Lindsay, Angelus à encore frappé. Il a laissé Vanessa mal en point avec sa marque sur sa joue. Nous allons la conduire à l'hôpital, mais Alice manque encore à l'appel... Je préfère ne pas lancer Buffy tout de suite sur les traces d'Angelus tu comprend?

...

Tu sais que c'est très dangereux Riley... Je ne peux te demander que de la reconnaissance. T'en prendre à Angelus te serait sans doute fatal. Mais je viendrai te rejoindre aussitôt que possible... Et si possible amène quelqu'un avec toi... Shalimar par exemple...

...

Après avoir raccroché il revint à Lindsay

Riley pars en reconnaissance, possiblement avec Shalimar. Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:03

*J'entendais la conversation de Rupert, mais n'y prêtais pas vraiment attention. Vanessa ne se réveillait pas, j'étais inquiète. On devait l'emmener d'urgence à l'hôpital. Quand la conversation téléphonique fut terminée, il était temps d'y aller...*

- Je suis prête.

*Je reprenais ma potentielle dans mes bras pour la porter. Quand elle rentrerait, elle serait privée de pancakes. Car elle allait s'en sortir... Elle devait s'en sortir...*

- Riley et Shalimar... J'espère que tout ira bien pour eux, et qu'ils seront prudents... Je suis tellement inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:37

Allant prendre une arbalète avant de se diriger vers la porte, il regarda par la fenêtre voir s'il n'y avait rien de suspect et ensuite ouvrit la porte pour faire le même manège

Ma voiture est dans l'allée. Vite! on fonce.

Il sortit pointant l,arbalète attendant Lindsay et la suivant de près
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:56

==> The Magic Box

Buffy avait courut de la boutique de Magie à la maison de Lindsey afin de retrouver Giles le plus vite possible, autant dire qu'elle était complétement à bout de force avec cette course mais elle était présente, comme toujours. L'observateur tenait fermement une arbaléte dans la main tans dis que Lindsey portait le corps dans la potentielle dans ses bras. La Tueuse blonde arriva en face de Giles :

" Giles ! Riley m'a prévenue, qu'est ce qui ... Oh mon Dieu ! "

Buffy posa alors les yeux sur la potentielle, son cou comportait deux marques de morsures, autant dire qu'elle n'était pas jolie à regarder en ce moment précis, la Tueuse blonde pût également voir la trace en forme de croix sur la joue de Vanessa, la signature d'Angelus.

" Angel, c'est lui qui a fait ça, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:39

Giles fut surpris de voir Buffy arrivé

Buffy? Que fais-tu ici? Pas le temps de discuter ici aide Lindsay pour aller dans la voiture, il faut se rendre à l'hôpital le plus rapidement nous en parlerons en route

Giles attenda que Buffy aide Lindsay et il leurs ouvre le chemin vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:42

Buffy ne posa pas plus de questions, elle comprit dans les yeux de Giles qu'elle ne se trompait pas, bien au contraire. Elle aida alors Lindsey à transporter la jeune potentielle jusqu'eu dans la voiture tout en regardant un droit à gauche à la recherche d'un sbire d'Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:59

*Alors que nous sortions de la maison, Buffy arriva. Je ne savais pas trop quoi lui dire. J'avais Vanessa dans les bras, elle m'avait arrêté pour regarder les morsures. D'une petite voix traumatisée, je bredouillait un "oui", avant que Rupert ne nous entraine tous dans la voiture. Malheureusement, on aurait pas eu grand chose à raconter. J'avais trouvé ma potentielle là, et Alice était disparue. Que dire d'autre... J'entrais dans la voiture gardant Vanessa contre moi...*

Faites qu'on arrive vite...

==> L'hopital

(HJ: Je vous laisse démarrer le sujet là bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Message d'Angelus Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:42

Buffy grimpa dans la voiture à la suite de Lindsey et de la potentielle blonde, puis ce fût le tour de l'observateur de se mettre au volant et de démarrer sa voiture. Le petit groupe partit alors en direction de l'hôpital.

==> Hôpital

[Hj : Giles je te laisse débuter le topic làs bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Message d'Angelus   Message d'Angelus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: Maison de Lindsay et Vanessa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser