Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après l'accident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : Après l'accident Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après l'accident Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

Après l'accident Empty
MessageSujet: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:31

De retour après son passage à l'hopital, suite à l'accident qu'il avait volontairement eut pour laisser Faith s'échapper, Easter était révenu a son lieu de travail, contre l'avis des médecins, pour poursuivre la lutte contre Wolfram & Hart.
Plus que jamais motivé après la rencontre avec Lilah et Lindsey, le commissaire avait, aussitôt la porte de son bureau franchi, sorti le dossier qu'il avait monté sur le cabinet d'avocats, bien décidé à trouver un nouvel élément pour les entraver dans leur lutte pour le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Après l'accident Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après l'accident Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:26

*Le supérieur de Mat' arriva au commissariat dans un état de nerfs incroyable. Il venait de se faire passer un savon par l'intégralité de sa hiérarchie. Il n'avait pas tout compris à l'histoire, tout ce qu'il savait c'était qu'on voulait la tête du commissaire en haut lieu...*

- EASTER!

*Il alla directement dans le bureau et claqua la porte derrière lui.*

- Bon dieu, c'est quoi ce bordel? Je viens de me faire hurler dessus par le maire, qui s'est fait enguirlander par le gouverneur, qui a eu une discussion plus que houleuse avec un sénateur de Washington, à propos d'une criminelle que t'aurais délibérément laisser filer.


(HJ: Ouais, c'est plus marrant qu'un coup de fil... Vengeance Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : Après l'accident Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après l'accident Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:06

Easter vit avec surprise débarquer, avec la discrétion d'un rhinocéros, son supérieur hiérarchique.
Si celui ci avait fait le déplacement pour lui hurler dessus, ce n'etait surement pas pour une broutille. Et le commissaire le savait parfaitement. Face à la colère de son interlocuteur, il devait lui prendre un ton plus calme pour apaiser la conversation.

- Capitaine.

Glissa avec respect le commissaire qui s'etait levé pour le saluer.
Tout en se rasseyant il entendit le récit de son supérieur. Lilah ne bluffait donc pas, il en était sur, cette histoire venait d'elle. Ou plutot de Wolfram & Hart.

- Tout cela est faux, je ne l'ai pas laissé filer, j'ai eu un accident de voiture et cette femme en a profité pour s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Après l'accident Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après l'accident Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:15

*Bizarrement, le capitaine n'était pas vraiment étonné de la réponse de son interlocuteur, mais le soucis n'était pas dans la vérité ou le mensonge. Ca venait de trop haut...*

- Ouais ben en haut lieu ils s'en fichent. Eux, ils sont persuadés que c'était délibéré et ils veulent ta tête. Les ordres viennent de Washington. De Washington, tu comprends ça?

*Easter était un bon flic, son supérieur le savait. S'il avait pu, il aurait tout fait pour le défendre. Malheureusement, cette histoire d'accident avait pris des proportions qu'il n'aurait pas pu imaginer. La capitaine baissa la voix pour tenter de comprendre...*

- Dans quoi tu t'es fourré?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : Après l'accident Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après l'accident Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:52

Washington... Decidemment, ce cabinet d'avocats avait le bras très long...
A vrai dire, Easter n'aurait jamais pensé etre une telle épine dans le pied de la succursale de Los Angeles au point qu'ils fassent marcher de telle relations.
Intérieurement il était surement flatté, mais sur son visage, on ne pouvait lire pour le moment que la surprise. Une très mauvaise surprise...
Tandis qu'il était encore sous le choc de la nouvelle, Easter marqua un long silence, avant de répondre comme un robot, perdu.

- Washington... Jamais je n'aurai pensé...
Qu'allez vous faire Capitaine ?

Celui ci sembla a présent se calmer, cherchant a comprendre comment son subalterne s'était attiré de telles foudres.

- C'est a cause de ce cabinet...
Vous vous souvenez de l'affaire Wolfram & Hart, lorsque j'ai arrête cette avocate, Lilah Morgan.
Elle avait promis qu'elle aurait ma tête, mais j'avais d'avantage foi en la justice qu'en ses menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Après l'accident Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après l'accident Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:58

*Wolfram et Hart... Au fond de lui le capitaine le savait dès le départ, mais il préférait garder un soupçon d'optimisme. Qu'allait-il pouvoir faire? S'il allait à l'encontre de ses ordres, ce serait sa tête à lui avant celle du commissaire de toute manière...*

- La justice, à Los Angeles, c'est eux.

*L'homme soupira un bon coup pour se donner le temps de trouver une ultime solution, mais non... Rien ne venait... Les avocats avaient gagné. La Capitaine, comme tous les flics de cette ville, les detestait, mais il ne pouvait rien y faire...*

- J'ai pas le choix. Je dois te demander ton arme et ta plaque. C'est fini pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : Après l'accident Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après l'accident Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:27

Fini...
Toutes ces années a étudier, toutes ces heures passées a travailler sur ces dossiers, a arrêter des criminels... Tout ca pour en arriver la, aujourd'hui : son licenciement.
Le coup était aussi brusque que dur pour Easter.

- Alors c'est finit, ils ont gagnés, vous les laissez gagner !
Vous savez comme moi que ca n'en finira jamais si personne ne va les défier...

Tout en retirant sa plaque avant de la poser sur la table avec son arme, Easter continua son discours pour tenter d'influencer son capitaine, ne gardant qu'un très faible espoir.

- Nous avons tous promis de servir notre pays, de servir la justice. Mais si on ferme les yeux sur leurs activités, on les laisse nous corrompre !
Laissez moi du temps capitaine, j'ai un dossier bien rempli sur eux, je finirai par les faire tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Après l'accident Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après l'accident Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:43

- Matt', j'ai appuyé ta nomination ici, je sais que t'es un bon flic et que t'étais fait pour ce métier, mais là je suis coincé.

*Ce n'était jamais agréable de suivre les ordres dans ces conditions. Bien sur qu'il aurait voulu pouvoir contrer ce cabinet de malheur, mais ils avaient frappé fort en appelant directement Washington.*

- Il est là le problème. Ton dossier. Bon sang, ils ont appelé un sénateur qui a passé la journée à faire descendre la hiérarchie. Si je te laisse en post, c'est ma tête qui tombera et mon remplaçant te mettra sur la touche.

*La Capitaine prit l'arme et la plaque de Mat, à contre cœur, mais voilà... Il n'y pouvait rien... Tout n'était que relation, et les siennes n'avaient pas le bras assez long... Il pourrait tenter de passer des coups de fil, mais il ne lui obtiendrait rien de plus qu'un placard dans le meilleur des cas. Le Capitaine préféra ne pas en parler. Ce n'était pas le moment de lui donner de faux espoirs...*

- Inutile de te dire de rester loin de Lilah Morgan et sa clique. Rentre chez toi, et essaie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Easter

Matthew Easter


Nombre de messages : 117
* : Après l'accident Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après l'accident Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Angélus
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi de Wolfram & Hart
<b>. Statut</b> : Commissaire
<b>. Localisation</b> : Souvent au commissariat
Date d'inscription : 25/11/2007

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:46

- Je comprend George... Je ne veux pas que vous mettiez votre carrière en danger.

L'ex commissaire baissa la tête encaissant le choc de ce licenciement difficilement mais souhaitant garder encore sa dignité, il ecourta la conversation.

- Maintenant, j'aimerai rester seul. Je dois ramasser mes affaires.

Capitaine : - Je comprend. Tu as mon numéro, si ca ne va pas, tu peux toujours m'appeler. N'hésite pas.

Easter commença alors à ramasser rapidemment ses affaire sur son bureau, avant d'interpeller son ex supérieur avant qu'il n'ait quitté l'endroit.

- Ce cabinet, c'est le mal capitaine...

Le capitaine acquiesça de la tête avant de quitter le bureau, laissant le nouveau ex commissaire seul face a ses états d'ame.
Terminant rapidemment de ramasser ses derniers effets personnel pour les mettre dans un carton, Mat', avant de partir observa une dernière fois ce bureau sur lequel il avait tant travaillé pour la ville.
Sur le plan de travail, encore en évidence, se trouvait le dossier Wolfram & Hart. Semblant hésiter, il se décida finalement a le récupérer, le cachant au milieu de ses affaires.
Même licencié, sa lutte contre ce cabinet était loin d'etre terminée...

==> surement chez Lilah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: Le commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser