Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Champagne!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilah Morgan*

Lilah Morgan*


Nombre de messages : 241
* : Champagne!!! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Champagne!!! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lindsay, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Collègue de Lindsey. Dans le colimateur d'Easter
<b>. Statut</b> : Avocate
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA, Mon appart
Date d'inscription : 18/06/2007

Champagne!!! Empty
MessageSujet: Champagne!!!   Champagne!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:35

==> Wolfram et Hart

*Ça me faisait un bien fou de rentrer chez moi. Ma bonne nouvelle du matin m'avait mis de très bonne humeur, pour longtemps. Avachie dans le canapé j'allumais la sono. Une petite musique d'ambiance sympathique pour me détendre. Je restais là quelques minutes avant de me décider à me lever pour ranger la vaisselle. Je sortais également la bouteille de champagne pour qu'elle ne soit pas trop fraiche, et allait passer un tailleur propre. Easter était surement chez lui en train de regretter ses actes. Une petite fête improvisée lui changera les idées... Ou non... Et j'espérais vraiment que non. Il s'était attaqué à moi, il allait le payer jusqu'au bout.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Champagne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: Les habitations :: L'appartement de Lilah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser