Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui a tué le gentil Directeur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui a tué le gentil Directeur ? Empty
MessageSujet: Qui a tué le gentil Directeur ?   Qui a tué le gentil Directeur ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:44

==> Bureau de Sloane

Isabelle arriva dans la salle à manger qui était vide de monde à cette heure tardive de la nuit, elle posa tous les ingrédients sur la table et fit apparaître un chaudron de taille moyenne afin de pouvoir commencer le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui a tué le gentil Directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le gentil Directeur ?   Qui a tué le gentil Directeur ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:57

-> Bureau de Sloane.

Sloane s'accouda au mur et observa Isabelle préparer son rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui a tué le gentil Directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le gentil Directeur ?   Qui a tué le gentil Directeur ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:08

Isabelle versa un à un les ingrédients du rituel dans le chaudron, la potion commençait alors doucement à bouillir et de la fumée se décipa un peu partout dans la pièce, signe que tout se deroulait à merveille. tous les ingrédients étaient présents dans le chaudron, il ne restait donc plus qu'à la sorcière à reciter la formule afin de faire avancer le rituel et de connaître l'assassin de Julian. La formule était écrite en latin, Isabelle commença alors à la réciter :

" Compo di so loui inaturam qué fu mus inaltas aérias aoùras immortalem cuà nab compo réflectiv. "

A la fin de la formule, Isabelle plongea rapidement les mains dans le chaudron bouillant afin que la potion se mélange à la formule qu'elle venait de réciter. Son corps se mit à trembler comme si elle avait des convultions, ses yeux devinrent blancs et devant ses yeux des meurtres récents défilèrent. Elle se vit elle en train de tuer le Shaman quelques minutes plus tôt et une série de meurtres de personnes dont elle ne connaissait rien jusqu'au moment où cette scène apparue, Julian dans la salle d'entraînement les coups de couteaux seulement le visage de la personne coupable de ce meurtre ne fût nullement rêvélée lors de cette vision, ce fût un échec.

Isabelle sortit les mains du chaudron, ses yeux redevinrent noisettes et ses membres arrêtèrent d'avoir la tremblotte, c'est alors qu'elle se retourna afin de regarder Sloane, elle semblait être mécontente. La sorcière était particulièrement faible après cette formule épprouvante c'est pourquoi le son de sa voix n'était pas très élevé.

" Rien, j'ai vu la scène mais pas l'assassin, on a fait choux blanc. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a tué le gentil Directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le gentil Directeur ?   Qui a tué le gentil Directeur ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:10

le télèphone de la Confrérie se mit à sonner

==> Zone Téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui a tué le gentil Directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le gentil Directeur ?   Qui a tué le gentil Directeur ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:32

Sloane avait observé le rituel et s'apprétait à répondre lorsque le téléphone sonna. La jeune directrice décrocha.

-> Zone téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui a tué le gentil Directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le gentil Directeur ?   Qui a tué le gentil Directeur ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:57

-> Zone téléphonique.

Sloane Décrocha.

Allo ?

.....


Sloane partu surprise.

Sally ? Miss Heathrel est la nouvelle directrice ? Et elle veux que tout le monde vienne ? Même Willow et Isabelle ?

.......


Sloane se demandait ce que Laetita pouvait bien leur vouloir.

Bon dis lui qu'on arrive et essaye d'en savoir plus sur le sujet de cette réunion. Qu'on soit pas prise au dépourvu.

Sloane salua Sally avant de racrocher.

La jeune directrice se tourna vers Isabelle avant de lui dire.

Bon tant pis pour la formule. Pouvez vous allez chercher Clarisse, Eliza et Willow ? Nous devons nous rendre au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui a tué le gentil Directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le gentil Directeur ?   Qui a tué le gentil Directeur ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:18

Alors qu'Isabelle se remettait doucement de ses émotions, un coup de téléphone retentit de la salle à manger de la Confrérie, Sloane s'empressa de décrocher et au bout du fil se trouvait Sally, une des sorcières de la Confrérie restée au Conseil.

A la fin de cet appel, Sloane demanda à la sorcière brune d'allé chercher Clarisse, Willow & Eliza afin de se rendre au Conseil, visiblement ça semblait important.

" Très bien, je m'en occupe. "

==> Bureau de Sloane
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 61
* : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ
<b>. Relations avec les personnages</b> : Alliée avec la confrérie et Isabelle.
<b>. Statut</b> : Sorcières
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 21/10/2007

Qui a tué le gentil Directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le gentil Directeur ?   Qui a tué le gentil Directeur ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:13

--> le bureau de Sloane.

Willow avait les yeux fiévreux, toutes ses histoires, ce meurtre était en partit sa faute, impossible pour elle de rentrer a Sunnydale avant d'avoir réparer ses erreurs. Mais elle était tout de même déçu que ses amis ne la cherche pas. Soudain elle eu une idée.
"Sloane, avez vous communiqué le rituel a Sunnydale?"
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Qui a tué le gentil Directeur ? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Qui a tué le gentil Directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le gentil Directeur ?   Qui a tué le gentil Directeur ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:31

==> Bureau de Sloane


Je suivais la petite troupe jusqu'à la salle à manger. Salle qui ne servait plus vraiment à cela depuis un moment, maintenant à chaque fois que j'y mettais les pieds c'était pour parler de ce fichu Conseil. Il arrivait à venir polluer mon habitat, j'avais de quoi ne pas les aimer, non ?! Enfin bon, me plaindre ne changerait pas grand chose, sauf peut-être me défouler... Mais si c'était pour me faire rembarrer une fois de plus, très peu pour moi. J'allais me poser contre un mur, croisant les bras sur ma poitrine, attendant notre départ pour ce pays merveilleux empli d'hypocrisie et de coup en douce. Il était bien beau le Conseil hein, déjà ce démon, Haka'N... Ca montrait à quel point l'institution était tordue. Intégrer un démon, on aura tout vu. Aucun des gens qu'on avait rencontré était clair, bon, sauf peut-être feu monsieur le directeur... Alors, rien que d'imaginer qu'ils s'étaient confiés la tâche de protéger le monde me faisait bien rire. Ils ne savaient pas s'occuper de leurs Tueuses, ne savaient pas choisir leurs employés... L'époque des gardiennes semblait bien moins compliquée, seulement, les hommes en avaient décidé autrement.

A quoi bon se fatiguer à sauver le monde, s'il sombre de lui même, hein ?

J'observais la rouquine qui s'inquiétait pour Sunnydale. Ca devait être dur... De se retrouver loin de chez soi, loin des siens. En plus elle était coincée en pleine catastrophe. Elle se sentait en partie coupable de la situation, du moins c'est l'impression que j'avais. De plus l'absence de contacts avec ses amis la perturbait. J'en avais presque de la pitié pour Willow. Presque hein, car il ne fallait pas oublier ce qu'elle avait fait avec Isabelle. Même si ça n'était pas vraiment elle à ce moment là, son âme était salie. On pouvait toujours se laver les mains du sang qui les recouvrait, mais il n'existait pas de savon miracle pour l'âme. Note pour moi même : chercher une solution pour ça, je pourrais en tirer gros de cette idée.

Sloane semblait ailleurs, ce qui m'amusait. Je sais, j'étais vilaine, mais quand même, Mlle Perfection était un peu débordée là, c'était jouissif. Je toussotais avant de reprendre la parole.

- Sally s'en sort bien ? Je veux dire... Elle n'a pas fait trop de dégât ?

Un petit éboulement au Conseil, ça pourrait être marrant ça aussi, histoire d'ajouter une couche au chaos qui y régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a tué le gentil Directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le gentil Directeur ?   Qui a tué le gentil Directeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a tué le gentil Directeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La Confrérie des sorcières :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser