Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Giles the Watcher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Giles the Watcher Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Giles the Watcher Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Giles the Watcher Empty
MessageSujet: Giles the Watcher   Giles the Watcher Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:35

Giles the Watcher Headle12

> L.E. F.O.R.U.M. <


Nom: Giles the Watcher

Genre: Jeu de Rôle sur la série Buffy contre les vampires

Date de Création: 23.09.07

Staff: 1 admin

> L.E. R.P.G. <


Premier forum de JDR concentré sur Ruppert Giles. Ce dernier va bénéficier d'un spin-off sur son personnage, alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire un rp dessus? L'histoire se passe à Londres, et est totalement originale. On retrouvera le conseil, tout beau tout neuf, des tueuses toutes fraiches, et la confrérie de sorcellerie dont on a entendu parler au début
de la saison 7.

La Saison 1

Une série de crime sanglant secoue londres. Les victimes sont des jeunes femmes vivant seule, bien souvent pratiquant la magie et n'ayant pas de famille pour s'inquiéter de leur disparition. Tous les crimes sont pratiquer comme un rituel. Mais pas de magie qu'on connaisse, soit c'est une imitation assez bonne soit c'est un crime dont le rituel est trop ancien pour être répertorier. Giles de retour à Londres après la destruction de Sunnydale a déjà bien du mal à assurer sa position de chef pour le conseil, car les rares survivants, mettent en cause son efficasité et le fait qu'il ne faisait plus partit du conseil avant sa destruction. Ces meurtres remettent en cause son autorité, pour assoir son pouvoir, il doit régler cette histoire au plus vite en découvrant qui est le meurtrier. Mais question suspect, il a l'embarrat du choix. Il y a cette ancienne tueuse vampire qui a rappliqué il y a quelques mois, et apparement voudrait détruire le conseil. Sans parler de la première tueuse qui est plus que jamais présente depuis que toutes les tueuses ont été activée. Ou encore ce démon très ancien qui réclame le sang des sorcières. Qui est le coupable, qui a envie de tuer des membres de la puissante confrérie de sorcière de Londres? D'ailleurs la confrérie exige de Giles la tête du coupable. Et pense que c'est quelqu'un voulant détruire la confrérie. Mais Giles pense que c'est peut-être plus important que ça.

> D.E.T.A.I.L.S. <


Nombre de PV: 16 personnages prédéfinis

Personnages inventés: On peut en faire, mais il y a des conditions.

Multipostage: On ne peut pas poster à plusieurs endroit différents en même temps.

Design: Réalisé par votre admin.

Lien: http://pretend.forumactif.fr/

Bonus: lien vers pub pour Bangel > ici <
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Giles the Watcher Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Giles the Watcher Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Giles the Watcher Empty
MessageSujet: Re: Giles the Watcher   Giles the Watcher Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:09

Désolé pour le double post:
Je recherche des scénaristes.

Et j'aimerais bien quelques critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Giles the Watcher Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Giles the Watcher Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Giles the Watcher Empty
MessageSujet: Re: Giles the Watcher   Giles the Watcher Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:29

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais miss, design magnifique et super histoire^^

En ce moment je ne m'inscris pas sur les fofos, n'ayant pas le net quand je veux, je bloquerais tout plus qu'autre chose, mais je vais y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Giles the Watcher Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Giles the Watcher Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Giles the Watcher Empty
MessageSujet: Re: Giles the Watcher   Giles the Watcher Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:56

Super!! J'adorais que tu sois parmi nous.

A savoir qu'on recherche toujours une Faith, un Spike, un Alex et un Andrew.
Pour les postes vacants, on a bcp de personnages intéressants. Prennez en priorité les personnages importants parce qu'ils sont nécessaire à l'avancement du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : Giles the Watcher Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Giles the Watcher Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

Giles the Watcher Empty
MessageSujet: Re: Giles the Watcher   Giles the Watcher Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:10

L'histoire est sympa et le concept original. C'est chouette de centrer un forum sur Giles. (même si j'aurai préféré un RP sur son passé plutôt qu'avenir ^^) et de plus, le forum est agréable à regarder ^^

je ne suis plus vraiment sur des RPG car pas de temps (et pas de motivation xD), je vous souhaite une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Giles the Watcher Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Giles the Watcher Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Giles the Watcher Empty
MessageSujet: Re: Giles the Watcher   Giles the Watcher Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:47

Merci. On attend toujours une Faith et un Spike.
Le jeu a commencé.
Et on a des pv important qu'il faut prendre en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giles the Watcher Empty
MessageSujet: Re: Giles the Watcher   Giles the Watcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giles the Watcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giles... Rupert Giles
» Giles - La Magic Box
» Rupert Giles
» Non loin: Giles et Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Entre nous :: Publicités et Partenariats :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser