Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Contexte de la saison 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelia Littleton
Scénariste
Aelia Littleton


Nombre de messages : 403
* : Contexte de la saison 4 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>Feuille de personnage</b> : Contexte de la saison 4 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart
Date d'inscription : 11/11/2008

Contexte de la saison 4 Empty
MessageSujet: Contexte de la saison 4   Contexte de la saison 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:54

27 Août 2003, en Grèce


Il paraît que le Conseil a un nouveau directeur. Un sorcier. Mon observateur est très nerveux. Il dit que si la Magie reprend ses droits sur le monde, c’est un carnage qui va arriver. Il paraît qu’il y a une prophétie qui en parle. Il tourne en rond et maudit les sorcières. Je comprend rien à ce qu’il se passe, mais c’est grave.

16 novembre 2003, en Grèce



Mon Observateur vient d'arriver à la maison, je dois faire mes bagages, nous partons pour Londres immédiatement. J’ai même pas le temps d’écrire. C’est urgent…

30 novembre 2003, dans l'avion


Je profite du fait que tout le monde dorme dans l'avion pour te continuer cher journal. Je n'ai pas eu le temps d'écrire depuis mon départ de Grèce, il faut dire que mes journées ont été bien remplies entre les séances d'entraînement et les rencontres avec les autres potentielles pendant que nos Observateurs partaient assister à de longues réunions.
Les meilleures d'entre nous ont pris l'avion aujourd'hui pour Sunnydale, en Californie, avec une observatrice, Léonova Parker. C'est juste avant d'embarquer que nous avons appris ce qui nous attendait.
Une prophétie annonçant l'Apocalypse est en train de se dérouler, et les tueuses ont besoin de nous pour empêcher la Bouche de l'Enfer, sorte de passage vers l’Enfer, de s'ouvrir. Nous ne savons pas quel est la situation la bas, nos Observateurs n'ont plus aucun contact il semble que tous les moyens de communications aient étés coupés.


01 décembre 2003, dans l'avion


Tout le monde semble très nerveux, Léonova vient de nous annoncer qu'à l'atterrissage il faudrait être prêts à combattre. Ils viennent de recevoir un message d'une certaine Willow, (je ne sais pas comment d'ailleurs) nous devons les rejoindre au lycée, ils se mettent en route pour nous "accueillir".


08 Décembre 2003, L’ancien hall du lycée


C’est la folie ici. Un vampire dont personne ne sait rien aurait pris le pouvoir chez les démons, et ça serait grâce à lui qu’il auraient pu ainsi envahir la ville. Léonova dit que c’est n’importe quoi, et que c’est la faute de la Confrérie. En tout cas, nous, on est retranché dans l’ancien lycée, prêt de la Bouche de l’Enfer. Il ne faut surtout pas qu’elle s’ouvre. Les démons sont partout en ville. Mais la plupart sont dans la Zone Industrielle. On a interdiction d’y aller. Ca serait notre mort assurée. Angel arrête pas de dire qu’il en a marre des avocats. Je comprend pas bien ce que ça vient faire là…


12 décembre 2003, (je crois) dans le dortoir, ancienne cafet du lycée de Sunnydale


Je ne compte plus les jours, c'est très dur ici. Nous savons enfin ce qui se trame. Le Deïnaï Pholia est en train de s'accomplir. C’est ce qui rendait mon observateur nerveux, en Grèce. Apparemment, c’est un ensemble de prophéties, qui annonce la fin du monde. Mr Giles a constamment son nez dedans, en pestant sur le fait qu’il en manque. Il est l’heure de dormir là. On verra demain matin se qu’il se passera…



Thémis referma son journal et se glissa dans son duvet. Elle se colla contre Ewilan avec qui elle partageait le même matelas et s'endormit d'un sommeil sans rêve.

................................................................................................


"Un soir sans lune, la magie revivra
Un soir sans lune, une nouvelle ère naitra
C'est ainsi que l'Apocalypse commencera
C'est ainsi que commence le Deïnaï Pholia"

Deïnaï Pholia 1.1




Le Deïnaï Pholia est un recueil de prophéties datant d'un temps très ancien dont plusieurs textes ont disparu au fil des âges. Il est surtout connu pour les 4 premiers vers qui annoncent la couleur de la finalité présagée.

Pour tout le monde, l'entrée de la Confrérie des Sorcières au sein du Conseil des Observateurs par l'intermédiaire d'Ethan serait la traduction de la première strophe.
Forcement, les sorcières ont bien l'intention de ramener la Magie dans son bon droit.
En tout cas c'est ce qu'on compris les démons. Ils affluent tous les jours à Sunnydale, toujours plus nombreux. Contrôler la Bouche de l'Enfer c'est le minimum pour être au premières loges de l'Apocalypse, même si tous n'ont pas envie de voir leur terrain de chasse et de jeu disparaître.

Les clans s’opposent mais s’attirent également. Le mal s'organise. Par commodité, la plupart des démons dressent leur QG dans la zone industrielle. Et lorsqu'il s'agit d'ouvrir la Bouche de l'Enfer ils n'hésitent pas à coopérer. Les tensions sont palpables, les bagarres fréquentes, mais il semble qu’un mystérieux vampire, ayant élu domicile au Bronze, juste à l’entrée de la zone, arrive à mettre tout ce petit monde d’accord. Chaque clan a élu domicile dans un bâtiment. Les chacars dans la clinique, Ashton dans un immeuble aux appartements vides, les vampires au Bronze avec leur chef. Wolfram & Hart s’est construit un nouvel immeuble flambant neuf. Tous les bâtiments de la zone sont reliés par des souterrains.

Les habitants ont fuient, l'électricité est coupée, le téléphone ne marche plus.

Buffy et Faith sont complètement submergées. Heureusement les renforts arrivent: Une armée de potentielles, en provenance directe de Londres, amenées par Léonova. L'ancienne Team d'Angel a également répondu présente. Le vampire a retrouvé sa place avec la tueuse, malgré son passage bad de ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
 
Contexte de la saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 [Saison 4]
» Recensement saison 4
» FIn de la saison en Aout
» Saison 4, nous voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Hors RP :: Centre d'Informations :: Contexte et Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser