Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dans le gueule du loup

Aller en bas 
+4
Brandon
Angel
Thémis Arvanitaki
Buffy Summers
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:27

Cette mystérieuse explosion n'était pas naturelle, nous le savions tous. Giles était soucieux, tout d'abord des orages, qui étaient plus que rare à cette époque de l'année, puis cette explosion en plein coeur du cimetière. Accompagnée d'Angel, Gunn et d'une bande de potentielles, j'avais decidé de me rendre sur les lieux afin d'en apprendre le plus possible sur ce qui venait de se passer. Cependant, arrivé enfin sur place, je commençais à me dire que venir ici était plutôt un assez mauvais plan, nous venions tout simplement de nous jeter dans la gueule du loup.

Un grand nombre de vampires et de démons étaient là, ils nous attendaient, ils étaient prêt à lancer l'offensive autour de cette tombe qui était le centre de tout : la tombe de Christopher Corner. Je regardais Angel, puis Gunn leur faisant bien comprendre que le combat était inévitable tandis que les filles commençaient déjà à paniquer derrière. En tant que chef, je devais les rassurer, leur faire reprendre confiance en elles, mais comment ? Je n'étais pas douée pour suivre les ordres et encore moins pour en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Arvanitaki
PNJ
Thémis Arvanitaki


Nombre de messages : 9
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ Géré par Aelia
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle en pince pas mal pour Ewilan. Elle n'ets pas très intégrée au groupe
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Planquée dans une crypte
Date d'inscription : 18/12/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:15

On allait tous mourir... C'était certain. A peine partie du lycée, j'en étais déjà persuadée. Cette histoire ne sentait pas bon. Un orage en décembre? Impossible! Ça devait être magique ou un truc du genre. Et l'explosion... Fallait être débile pour provoquer un truc pareil sans penser qu'on rappliquerait aussitôt. Toute cette histoire puait le coup monté et mon confortait dans mon idée... On allait tous mourir. On était une dizaine de potentielles, un vrai festin. Pourquoi Buffy n'y avait pas été seule si elle était si confiante de nos chances?

On entrait les uns après les autres dans le cimetière, l'explosion venait d'une tombe située un peu plus loin. Je restais au milieu du groupe... C'était marrant, parcequ'aucune de nous n'avait envie d'aller en avant à coté de Buffy, Gunn et Angel. On se demandait bien pourquoi... je m'avançais peut etre beaucoup en pensant cela, mais quelque chose me disait que la troupe de démons que nous avions désormais en face de nous n'était pas étrangère à notre repli derrière les chefs.

Qu'est ce que je fais là, moi?

- Je suis la seule à penser qu'on était attendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:42

La nuit noire, le gigantesque cimetière, un orage en plein hiver, et une belle troupe de vampires et démons en guise de guide touristique pour la tombe de Corner, l'ambiance était sombre et la situation aurait put être plus évidente aux yeux d'Angel.
Tout cela ne sentait pas bon, tout cela sentait la mort et annonçait un combat inévitable qui allait surement décidé du futur de Sunnydale.
Angel savait tout ca, et il était bien décidé a faire basculer la bouche de l'enfer dans son camps, aidé pour cela par Gunn, Buffy et les potentielles avec qui il était venu.
Mais pour cela, il ne fallait faire aucune erreur, car le sort de l'humanité allait se jouer sur des détails.

- Pas besoin d'etre attendu, en venant ici on savait qu'on tomberait forcement sur une résistance. Ils sont surement la pour la même chose que nous.

Lançant un regard rapide vers Gunn et Buffy, le vampire ténébreux s'assurait qu'ils étaient bien prêts.
Pas de souçis de ce coté la, Gunn étant toujours pret a affronter des vampires tandis que Buffy avait connu ce genre de situation d'autres fois déja.
Du coté des potentielles en revanche, ce saut vers l'inconnu allait s'effectuer avec moins de confiance.
Il ne fallait pas qu'elles paniquent, qu'elles s'enfuient et laisse leur trois guides seuls. Il fallait que quelqu'un les décide...

- Toutes a vos armes, frappez au coeur pour les vampires et décapitez les démons. N'oubliez pas, ce sont eux les proies, vous etes des tueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:01

Ils étaient nombreux, visiblement nous avions fait exactement ce qu'ils attendaient : nous étions venus à eux, après tout que pouvions nous faire d'autre ? Les potentielles commençaient à s'agiter derrière alors que les démons se rapprochaient dangereusement de nous, Angel prit l'initiative de préparer les potentielles à la bataille qui était inévitable, nous n'avions pas le choix, si nous voulions survivre à cette nuit nous allions devoir les affronter, tous et sortir victorieux.

Angel et Gunn étaient à ma hauteur, je les regardaient tour à tour, je connaissais les compétences au combat d'Angel et je savais pertinement qu'il était capable de se défendre cependant je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette peur, cette peur que j'avais déjà ressentit plusieurs fois, la peur de le perdre, de nouveau, je venais à peine de le retrouver ce n'était pas pour le perdre de nouveau. La priorité éait de protéger les potentielles, la plupart d'entres elles n'étaient pas très experimentée et si elle venait à se retrouver en face de ces créatures dans un combat au corps à corps elle ne tiendrait pas, je m'adressais alors à Gunn et à Angel en utilisant une voix faible, de façon à ne pas plus paniquer les filles qui étaient déjà morte de peur :

" La priorité c'est de les protéger, aucunes d'entres elles ne doit mourir ce soir "

Les démons continuaient à avancer dans notre direction, je faisais moi même quelques pas en avant tout en restant prudente. Un démon particulièrement laid avança vers moi, je fis une moue de dégoûtée comme j'avais l'habitude de le faire devant ce genre de créatures :

" Bon, alors on va essayer de faire ça sans abîmer trop ton maquillage. "

Il lanca sa première attaque que j'évita sans trop de difficultés avant d'envoyer mon poing dans sa figure et d'enchaîner les coups, la bataille venait de commencer, les démons, les vampires tous entrèrent dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon
PNJ
Brandon


Nombre de messages : 19
Age : 33
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Antho
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ Géré par Riley
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sous les ordres du Grand Chef
<b>. Statut</b> : Vampire Bidon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Cimetière de Sunnydale
Date d'inscription : 22/12/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:54

Brandon se sentait bien ce soir, parfaitement bien. En effet, le jeune vampire avait enfin trouvé un groupe dans lequel il pouvait s'épanouir. Quel plaisir d'avoir la certitude d'être dans le bon camp, d'être dans celui qui écraserait l'autre. Le vampire ne tenait plus en place, le combat serait imminent. Il n'arrêtait pas de sautiller et de frapper dans ses mains. L'excitation était à son comble ! Son premier vrai combat. Son premier combat au nom du Grand Chef.

Au bout de quelques minutes, la troupe de la Tueuse fit son apparition. Brandon crut sentir une petite dose d'adréaline. Ne tenant pas compte des conseils de ses "collègues" vampires, il se faufila entre les tombes tel un félin, et se retrouva, après de nombreuses acrobaties, quelques mètres derrière les potentielles. Brandon afficha un sourire de vainqueur.

Le combat commença. La Tueuse avait ouvert les hostilités en tabassant un des démons qui se trouvait devant. Brandon continua d'avancer discrétement vers les potentielles. Il s'arrêta quelques secondes, le temps de ressentir la peur chez toutes ces jeunes femmes. Elles étaient terrifiées et ne cessaient de trembler. Le vampire reprit sa marche, et dans un élan de bonne humeur, lâcha un terrifiant :

- Bouh !

Ses traits de vampire avaient bien entendu fait leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Arvanitaki
PNJ
Thémis Arvanitaki


Nombre de messages : 9
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ Géré par Aelia
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle en pince pas mal pour Ewilan. Elle n'ets pas très intégrée au groupe
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Planquée dans une crypte
Date d'inscription : 18/12/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:38

Angel avait beau essayer de nous rassurer, je ne l'étais pas. Ils étaient si nombreux... Je regardais autour de moi. Tout le monde se tenait prêt. Mais ce n'était pas un entrainement bon sang, c'était de vrais vampires... Et pas un ou deux comme en patrouille... Y en avait plein...

Tandis que la bagarre s'engageait. J'attrapais mon pieu à la ceinture... Pas rassurée pour deux sous. L'un d'eux s'approcha de moi par derrière et tenta de me faire peur avec un "bouh" particulièrement puérile... Mais je devais avouer que ça avait marché. Un cri d'effroi fut suivit par un joli réflexe: le vampire blond se prit mon coude en plein dans le pif. Je reculais bien vite pour me retrouver dos à dos avec une autre potentielle. Je l'avais juste senti s'éloigner... Un vampire l'avait attrapé et mordu. Une de moins déjà... Je le savais...

- Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:16

Alors que je venais de briser le coup de mon démon, les cris des potentielles attirèrent mon attention, un vampire blond venait de leur jeter un "bouh" ! Qu'est ce que c'était que ce suceur de sang, décidément ils n'étaient plus ce qu'ils étaient aujourd'hui. Alors que je me précipitais vers elles afin de les aider, un vampire me sauta litéralement dessus, après quelques coups échangés avec lui je finis par sortir un pieu de ma veste et lui enfonça en plein coeur. Tandis qu'il partait en cendres j'observais la catastrophe, une potentielle venait de mourrir, tuée par un vampire, une deuxiéme avait été la proie d'un démon, j'étais comme paralysée, ces filles étaient en train de mourir, à cause moi ! J'avais décidé de les emmener avec moi, comment avais je pû faire une telle erreur ?

Thémis criait mon prénom, elle attendait que je vienne les aider, que je les sauvent de toutes ces créatures démoniaques qui menaçaient leurs vies seulement j'avais enfin les yeux ouvert, elles allaient toutes mourir, un jour où l'autre, aussi puissante que j'étais je n'avais pas le pouvoir de toutes les protéger, je m'en rendais compte maintenant, même si j'en sauvé la moitié ici, l'autre moitié mourrait une semaine plus tard, c'était la réalité, elles n'avaient rien de guerrières, ce n'était que des adolescentes terrifiées.

Quoi qu'elles fassent elles ne seraient jamais des Tueuses, je le réalisais maintenant seulement je ne pouvais pas les laisser mourir ! Même si c'était leur destinée j'allais la combattre, de toutes mes forces. Je ressentis comme une puissante décharge d'adrénaline. Je bousculais et mettait chaos tous les vampires où démons qui se mettait devant ma route pour finalement arriver devant les potentielles et ce cher vampire blond :

" Ta maman ne t'as jamais dis qu'il ne faut pas ennuiyer les jeunes filles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brandon
PNJ
Brandon


Nombre de messages : 19
Age : 33
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Antho
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ Géré par Riley
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sous les ordres du Grand Chef
<b>. Statut</b> : Vampire Bidon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Cimetière de Sunnydale
Date d'inscription : 22/12/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:19

Brandon fut plutôt satisfait des conséquences de son petit "Bouh". Toutes les jeunes femmes avaient crié comme des gamines apeurées. C'était si bon. Le vampire avait alors décidé de s'approcher encore un peu plus, mais une des potentielles avait répliqué en luin donnant un coup de coude dans le nez. Le vampire fit un bond en arrière, son nez saignant abondamment.

- La garce !

Accident, ou réelle attaque? Brandon n'en avait aucune idée. Mais cette potentielle allait en payer le prix. Son beau visage venait d'être cogné et ça il ne le supportait pas. Comment allait-il draguer les vampirettes avec un nez défoncé? Alors qu'il était prêt à lancer une nouvelle attaque, plus douloureuse que la précédente, la vraie Tueuse, celle que lui avait décrit le Grand Chef se pointa devant lui et lui lança une phrase assassine.

- Hum... Tu sais, je n'ai jamais pris en compte les conseils de ma mère. Alors peu importe...

Brandon se mit alors à bondir sur la potentielle qui venait de le cogner.

- Par contre, buter les trainées de votre genre, c'est un conseil que j'aime suivre à la lettre.

Il riposta donc avec un coup de pied dans le visage de la potentielle. Elle se retrouva le visage contre le sol. Brandon la laissa reprendre son souffle, il ne tarderait pas à lui rendre de nouveaux coups. Les vampires continuaient d'affluer et n'hésitaient pas à se jeter sur Buffy et les autres potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Christel Davis

Christel Davis


Nombre de messages : 6
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Petite pouille alias marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Léonova Parker
<b>. Relations avec les personnages</b> : Proche de Anne Lise, amie de toutes ls autres potentielles.
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/12/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:27

Quelle idée de les avoir amené là. Les potentielles n'étaient pas prètes à se battre. C'est avec cette idée en tête qu'elle avait suivit Buffy, Gunn et le groupe de potentielle au cimetière. Plusieures d'entre elles allaient mourir ce soir. Peut être même elle. Christel en avait la certitude. La peur qui émanait de toute les potentielles, elle comprise, était palpable.

Lorsque que les vampires attaquèrent, la jeune fille se retrouva incapable de bouger pendant quelque secondes. Son instinct de survie, lui soufflait de prendre ses jambes à son cou, de se faire oublier. Mais lorsque la première potentielle tomba, tuée par un vampire, Christel eu un regain de courage. Ces filles étaient sa famille. Elle ne pouvait les abandonner.

Le vampire blond attaqua Thémis, qui se retrouva face contre terre, Christel qui se tenait à quelques mettre, courrut vers la potentielle pour s'assurer qu'elle n'allait pas trop mal. Elle survivrai. Christel se plaça entre le vampire et la potentielle, pour lui donner le temps de se relever. Son coeur battait à un vitesse anormale lorsqu'elle tira son pieu de sa ceinture. Qu'attendait Buffy pour venir les sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:16

    Décidément, Sunnydale était à la hauteur de sa réputation. Los Angeles me manquait... et dire que j'avais osé me plaindre du manque de répit à la Cité des Anges ! Ici c'était mille fois pire, impossible de passer ne serait-ce que 6h sans être témoin de choses étranges. Et cette nuit ne serait pas une exception, loin de là. En même temps, je ne m'étais pas non plus attendu à passer des vacances sur la Bouche de l'Enfer...

    A peine étions-nous entrés dans le cimetière qu'on put voir le comité d'accueil. Vampires et démons à la pelle. Au moins je n'étais pas dépaysé. Le hic, c'était cette bande d'ado. Jouer les baby sitter, très peu pour moi, seulement je n'avais pas le choix. J'aurais pu croire que cela ne m'aurait pas trop dérangé, après tout, lorsque j'étais à la tête de mon gang à LA, il y avait un sacré bout de temps maintenant, j'avais du prendre soin des petits jeunes qui m'avaient suivi. Cependant je n'avais jamais eu à faire à une bande d'adolescentes, seulement à des gars des rues qui avaient déjà des notions de combat. Là, je m'attendais à ce qu'à n'importe quel moment l'une d'entre elles hurle suite à un ongle cassé...

    Peu importe ce qu'Angel disait... elles n'étaient pas des Tueuses, seulement des potentielles. Je me gardais bien entendu de le dire tout haut. Elles n'étaient pas à la hauteur d'un tel combat. Un vampire... peut-être, mais toute une armada ? Non ! Nos ennemis allaient certainement s'en donner à coeur joie avec cette chaire fraîche. Et ce fut d'ailleurs le cas dès le début, déjà deux au tapis.

    Pour ma part, j'étais trop occupé à botter l'arrière train - ou du moins ce qui semblait être un arrière train... dur à dire vu la gueule du démon - d'un vilain pas beau. Avec ma fidèle hache je fis des cercles pour garder une certaine distance entre lui et moi, mais cela ne dura pas longtemps, il trouva une faille pour me sauter dessus et me pousser au sol. Alors qu'il grondait, son faciès collé à mon visage, je ne pus réprimer quelques larmes tellement son haleine m'agressait les narines.

    - Oh bon sang, t'as jamais entendu parler de quelque chose qui s'appelle dentifrice ?!

    Je repliais mes jambes et poussais aussi fortement que je pus, l'envoyant valser un peu plus loin. J'en profitais pour bondir sur mes pieds et lui tranchais la tête d'un coup sec avant qu'il ne bondisse une nouvelle fois sur moi. Un vampire voulu essayer une approche mais je ne lui en laissais pas le temps et l'embrochais à l'aide d'un pieu que je portais à ma ceinture, je n'avais pas que ça à faire.

    Un cri m'alerta. Les potentielles ne s'en sortaient pas. Un "je vous l'avais bien dit" serait de trop... Surtout que je ne leur avais rien dit, hum. Je reculais, gardant en vue les bestioles, et m'approchais d'une potentielle en danger. Un démon lui tournait autour. Il semblait prendre un malin plaisir à la faire tourner en bourrique. Et vas-y que je m'approche pour reculer aussitôt, et vas-y que je te frôle pour te faire hurler de peur... Ceux là, je vous jure hein... Je le chopais par les épaules pour le lancer sur une tombe.

    - Bas les pâtes face de... Hum... de je ne sais pas quoi... Vous êtes plus hideux les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:19

J'étais en face du vampire blond, ce dernier semblait être sortit tout droit d'un jardin d'enfants seulement plusieurs vampires me sautèrent dessus par derrière, et me poussèrent contre une crypte, loin du groupe de potentielles, laissant le champ libre au vampire blond pour se défouler sur Thémis. J'étais au sol contre le mur de la crypte, cinq vampires face à moi qui prenait un malin plaisir à me rouer de coup tandis que je pouvais appercevoir, Gunn et Angel livrer combat mais aussi le groupe de potentielles terrifiées.

Elles étaient terrifiées, malgré les coups et la douleur qu'ils me proccuraient je pouvais le sentir, cette peur me donnait le courage de me redresser et de continuer le combat, à présent je ne vivais plus que pour les protéger. Cinq vampires en face de moi, j'avais déjà affronté pire que ça par le passé, l'un avança vers moi, mon pied percuta son estomac avec une force surhumaine qui le projeta quelques mètres plus loin, un deuxiéme avança accompagné d'un compagnon de jeu ! Alors que l'un se prenait mon poing en pleine figure l'autre se voyait réduire en poussière par l'intermédiaire de mon cher Mr Pointu. Quant aux deux autres je prenais de l'élan avant de sauter dans les airs et d'abattre mes pieds dans le visage des vampires qui s'écroulèrent sur le sol, j'avais le champ libre, je voyais que Christel assurait la défense de Thémis, digne d'une véritable Tueuse, mais elle n'allait pas pouvoir tenir longtemps comme ça, je me précipitais à leur secours.

Au bout de quelques secondes de courses, j'attrapais Brandon par les épaules et le projetait en arrière grâce à ma force de Tueuse et profita du fait qu'il soit au sol pour lui envoyer mon pied en pleine figure afin de le sonner quelques secondes, le temps de me retourner vers Christel :

" Ca va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:21

Son précédent discours, a vrai dire, Angel n'en pensait pas réellement le moindre mot. Mais l'important était que ces potentielles, elles, l'entendent et se sentent un peu moins faible face a l'armada démoniaque qui leur faisait face.
Très vite deux des jeunes filles étaient tombées, un début de combat loin d'etre idéal pour Buffy et ses alliés, mais prévisible.
Elles étaient toutes prévenues a présent, chaque erreur, chaque instant d'inattention se solderait immédiatement par une ou plusieurs morts.
Resté en première ligne, le vampire ténébreux avait rapidemment transpercé de son pieu le coeur d'un de ses congénères, gardant un oeil protecteur sur la tueuse qui se battait près de lui, avant d'affronter un groupe de démons, légèrement a l'écart des autres.
Malgré quelques coups bien placés, Angel ne parvenait pas a se défaire de ce regroupement d'adversaires, réussissant tout de même sans mal a les repousser.
L'infériorité numérique du camps de Buffy allait définitivement leur causer de nombreux problèmes...

Finalement, après quelques interminables minutes d'affrontement, Angel avait brisé la nuque de celui qui semblait être le chef de ce groupe de démons, provoquant la fuite de ses alliés décidés de leur coté a s'occuper plutot des potentielles que du vampire ténébreux.
Celui ci les aurait normalement poursuivis mais il venait d'observer la chute de Thémis, cette jeune potentielle qui faisait a présent une proie facile pour des vampires qui s'approchaient d'elle malgrès la protection de Christel et la proximité de Buffy.

Angel usa alors de sa vitesse surnaturelle pour intervenir, projetant d'un puissant coup de pied le premier vampire qui la menaçait avant de lui tendre la main pour l'aider a se relever.



- Lèves toi vite, ici chaque seconde a terre risque d'être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Walker

Jim Walker


Nombre de messages : 39
Age : 34
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Punchies
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumeau de Maya; Elève du Grand Chef.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:48

Jim était arrivé en avance cette fois ci. Pas question de louper une seconde du spectacle. Perché en hauteur, sur une branche, le vampire n’eut pas à attendre longtemps avant de voir la Tueuse et ses alliés rappliquer dans le cimetière. Très vite, ils furent rejoints et attaqués par une horde de démons et vampires. Le camp adverse était en surnombre et des potentielles périssaient déjà.

Jim n’avait pas prévu de rester très longtemps spectateur. Avec agilité, le vampire sauta de sa branche et atterrit sans un bruit, sur l’herbe humide. Un sourire aux lèvres, le monstre sentit l’adrénaline l'envahir. Sensation purement psychologique étant donné l’état de son corps.

Jim n’avait d’yeux que pour la Tueuse. Il avait mainte fois entendu parler de cette fille. La voir n’était pas si impressionnant que ce à quoi il s’était attendu ; le vampire espérait qu’elle soit à la hauteur de sa réputation. D’un coup d’œil, Jim repéra une potentielle qu’il avait eut le malheur de croiser : Christel. Un instant, le vampire fut tenté … Mais se ravisa bien vite. La Tueuse était sa priorité. Grâce à sa rapidité vampirique, Jim slaloma gaiement entre les démons, pour se positionner sur le flanc de Buffy. Son visage se transforma.

« La Tueuse… Enchanté. » Ricana le monstre, ne quittant pas du regard le pieu que la jeune femme tenait.

Une potentielle s’était un peu trop approchée d’eux. D’un geste vif, Jim attrapa le poignet de la pauvre humaine et le brisa en un claquement sec. Il la projeta quelques mètres plus loin, sans la tuer. Hors de question qu’il se laisse distraire.


Dernière édition par Jim Walker le Lun 29 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punchies.e-monsite.com
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:04

Je ne savais plus où donner de la tête, les vampires et les démons étaient partout bien que leur nombres commençait à baisser, tout comme le notre d'ailleurs. Alors que Brandon était toujours au sol, je m'occupais d'autres vampires qui essayaient d'atteindre les potentielles, Angel m'apportait une aide précieuse, il s'occupait de l'autre flanc et aidait Thémis à reprendre ses esprits. Le vampire ténébreux était aux côtés des potentielles, je connaissais ses capacités et je savais qu'il était capable de les protéger avec efficacité, peut être même mieux que moi, je décidais de retourner dans le combat sans penser à autre chose que l'élimination des créatures démoniaques.

Un démon par ici, un vampire par là, je me sentais au meilleur de ma forme alors que je jetais un bref regard sur Gunn qui semblait bien se débrouiller. Quelques vampires décidaient de rebrousser chemins accompagnés de quelques démons, tant mieux, la tâche serait moins compliquée, enfin c'est du moins ce que je pensais. Sans prévenir, un vampire apparût, visiblement je l'intéressais. Une potentielle arriva par derrière afin de s'occuper de lui seulement elle fût vite rejetée, je ne savais pas dans quel état elle pouvait être, sa chute avait était violente contre cette pierre tombale, est-ce qu'elle était ... ?

Je posais mon regard sur le vampire, il était enchanté de me voir d'après ses mots :

" Tout le plaisir est pour moi. "

Je n'avais pas de temps à perdre, je commençais à enchaîner les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Arvanitaki
PNJ
Thémis Arvanitaki


Nombre de messages : 9
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ Géré par Aelia
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle en pince pas mal pour Ewilan. Elle n'ets pas très intégrée au groupe
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Planquée dans une crypte
Date d'inscription : 18/12/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:45

Je ne savais plus où donner de la tête... Ils étaient trop nombreux... A peine j'avais tourné la tête que le blond du départ m'avait frappé. j'avais attéri par terre les quatre fers en l'air. J'avais l'air maline au milieu de tout ça. Angel vint m'aider à me relever, j'attrapais sa main et me remettais debout. Je devais être rouge pivoine, je savais plus où me mettre.

- Désolée... T'en fais pas, ça va. Je vais le planter celui là. On ne me met pas à terre sans en payer le prix.

Je faisais bonne figure comme je pouvais. J'avais pas trop envie de passer pour une cruche. Je tournais la tête vers le vampire blond. J'avais une revanche à prendre, il ne m'échapperait pas. Je n'était peut etre pas la meilleure, mais je ne serais pas la plus nulle. Après tout, deux étaient mortes, et moi, j'étais toujours là. Au dessus de nous, l'orage redoublait. Toujours pas de pluie, mais un tonnerre de plus en plus bruyant et des éclairs qui illuminait le cimetière. Au loin, un énorme boum nous avertissait de la chute d'un arbre.

C'est quoi cet orage? J'ai jamais vu ça...

Je sortais vite de ma réflexion, c'était le moment de combattre. Un vampire arriva sur ma droite. Je le plantais droit au cœur après avoir modifié ma position, comme je l'avais appris depuis que j'étais arrivée à Sunnydale.

- Tu vois... Ça va...

Un regard fier et franc à Angel pour lui montrer qu'il n'aurait pas à me sauver 2 fois. Chaque potentielle avait son lot de vampires à tuer. Je devais abattre mon quota. J'avançais dans la masse. Je tuais deux vampires avant de me retrouver à nouveau devant le vampire blond. Celui là, je voulais le tuer moi même.

- Toi, tu vas regretter de t'être attaqué à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Christel Davis

Christel Davis


Nombre de messages : 6
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Petite pouille alias marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Léonova Parker
<b>. Relations avec les personnages</b> : Proche de Anne Lise, amie de toutes ls autres potentielles.
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/12/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:33

Thémis relevée, Christel pouvait repartir combattre. La jeune fille s'éloigna quelque peu du combat de Thémis, et poignarda de son pieu un vampire qui s'apprétait à morde une des leurs. Elle ressentit une vague d'adrénaline en elle lorsque le vampire, devenu tas de cendre tomba à terre. Tout était différent. Les sens en alerte, elle redevenait la potentielle que son rude entrainement avait formé, et plus cette gamine morte de peur. Elle tua un deuxième vampire.

Lorsqu'elle s'attaqua au troisième, ce fut plus difficile. Il semblait mieux entrainé. Plus vieux surement. Il la mit en difficulté pendant une ou deux minutes, mais la jeune fille, essouflée et dont les muscles étaient maintenant endoloris finis par lui enfoncer un pieu dans la coeur.

Elle jetta un oeil au reste de la troupe. Une potentielle semblait en difficulté, le vampire aurait bientôt fait d'elle une seule bouchée. Christel se rapprocha pour le tuer....

Ses yeux dérivèrent l'espace d'une seconde vers le combat de la tueuse. Mais ce fut suffisant. La jeune potentielle avait aperçu son adversaire. La dernière fois qu'elle avait rencontré ce vampire, tout c'était très mal terminé, pour elle comme pour lui. Elle n'avait du qu'à la chance de rester en vie. La peur la tétanisa à nouveau, et elle fut incapable de bouger. La potentielle était de plus en plus menacée, mais Christel n'entendait plus rien, elle restait incapable de bouger, le sang glacé dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:07

    Les coups pleuvaient dans les deux camps, et à première vu les "gentils" l'emportaient pour le moment, seules deux potentielles avaient été tuées. Je ne devrais probablement pas m'en réjouir, mais je trouvais cela bien pour un début, je m'étais attendu à une hécatombe. Mon cher petit démon se releva et se jeta sur moi. Je l'esquivais d'un seul pas sur le côté ce qui le fit enrager.

    - Eh ouais mon pote. Que veux-tu ? Si t'arrêtais de bouffer des humains par ci par là et que tu faisais un peu plus de sport...

    Il ne me laissa pas le temps de terminer ma phrase qu'il replongeait sur moi. Il me prit par surprise cette fois, cela m'apprendrais à taper la discute, mais c'était plus fort que moi, surtout vu sa sale gueule. Je fus écrasé par son poids. Non, vraiment, il ferait mieux de se mettre au sport ! Alors que le tonnerre grondait à nouveau, monsieur le pas beau sembla sourire - difficile à dire avec lui - , levant la tête vers le ciel. J'en profitais pour lui asséner un coup de coude dans ce qui lui servait de nez, y allant de toutes mes forces. Il recula sous la douleur, portant ses pâtes avant sur sa gueule. Je le repoussais passablement énervé. Deuxième fois déjà que je me retrouvais à terre ! A croire que j'avais la côte avec les démons ce soir... Je me redressais et lui envoyais un coup de pied dans la tronche.

    - Jte conseillerais bien d'aller voir un chirurgien esthétique, mais...

    Je le décapitais comme le précédent. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir d'utiliser autant ma hache.

    - ... c'est un peu tard.

    Je contemplais un instant le cadavre dégoutant puis lançais un coup d'oeil sur les potentielles. Je remarquais l'une d'elles qui ne bougeait pas d'un pouce alors qu'une de ses camarades était en très mauvaise posture à seulement quelques pas.

    - HEY !

    Je me précipitais mais je ne fus pas assez rapide, le vampire eut raison de la potentielle qui s'écroula au sol, inerte. De rage, je tranchais la tête de la sangsue qui se transforma en poussière.

    - Eh merde !

    J'approchais de l'autre potentielle dont je ne me rappelais plus le nom. Elles étaient si nombreuses et elles se ressemblaient tellement... La flemme.

    - Bouge toi bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon
PNJ
Brandon


Nombre de messages : 19
Age : 33
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Antho
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ Géré par Riley
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sous les ordres du Grand Chef
<b>. Statut</b> : Vampire Bidon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Cimetière de Sunnydale
Date d'inscription : 22/12/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:17

Brandon avait pasé quelques minutes sur le sol, non pas pour reprendre son souffle, mais pour observer son terrain de chasse. Les coups s'enchainaient, et les potentielles commençaient à tomber les unes après les autres ! Que c'était jouissif ! Brandon se sentait bouillir de l'intérieur, et ce, de la meilleur façon, loin des clichés de la fiole d'eau bénite aspergé sur un vampire. Il se releva d'un rapide mouvement, et se retrouva solidement sur ces deux jambes. La potentielle qu'il avait frappé était elle aussi relevée, prête à riposter. Le combat s'annonçait sanglant. Elle lâche une vague menace qui n'impressionna pas Brandon.

- Et qu'est-ce que tu vas me faire? Me vomir dessus parce que t'as la frousse?

Brandon s'illumina d'un sourire gigantesque. Il était fier de son attaque verbal, la potentielle semblait un brin destabilisée. Il s'avança un peu plus.

- Et inutile de faire la grande fille, je ressens ta peur, et crois-moi, elle est immense.

Brandon cessa de discuter, et d'un geste brusque, il pivota sur lui même avant d'envoyer son pied dans la figure de la potentielle ! Que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Arvanitaki
PNJ
Thémis Arvanitaki


Nombre de messages : 9
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ Géré par Aelia
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle en pince pas mal pour Ewilan. Elle n'ets pas très intégrée au groupe
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Planquée dans une crypte
Date d'inscription : 18/12/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:59

- Je pensais plutôt à te faire bouffer la poussière dans laquelle j'ai marché avant de te la faire rejoindre...

Je restais aux aguets. Prête à réagir au moindre geste suspect. Cet idiot là ne sortirait pas du cimetière. Nous étions face à face. J'en oubliais les autres. Je voulais juste... Euh... Rester en vie, en fait. Engager le combat était peut être pas une si bonne idée, finalement... Je serais mieux ailleurs. Et lui le sentait... Ça sentait comment la peur? Oh lala... Comment j'allais m'en sortir. Brendon engagea le combat, encore une fois, je me retrouvais par terre. C'était une manie, chez lui. Tout à coup, l'orage redoubla à nouveau. Le bruit assourdissant du tonnerre détourna l'attention de mon adversaire un instant. C'était suffisant pour moi me lever... Et dégager!

==> Les cryptes
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Brandon
PNJ
Brandon


Nombre de messages : 19
Age : 33
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Antho
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ Géré par Riley
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sous les ordres du Grand Chef
<b>. Statut</b> : Vampire Bidon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Cimetière de Sunnydale
Date d'inscription : 22/12/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:32

La petite avait de la répartie, mais malheureusement pour elle, elle n'avait très peu d'effet sur le vampire. Brandon la fixait droit dans les yeux, lorsque soudain, le bruit assourdissant du tonerre se fit à nouveau entendre. Brandon fronça les sourcils, et lança un regard à ses congénères, que se passait-il nom d'un chien? Ce bref coup d'oeil suffisit à la potentielle pour s'échapper. Le vampire n'apprécia pas, mais pas du tout... Elle se montrait si forte pour fuir? Absurde. Il n'avait plus qu'une solution, la poursuivre et la tuer, pour son manque de logique. Oui, Brandon était comme ça, impulsif et voulant tuer pour un rien.

> La crypte où se trouve Thémis.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Walker

Jim Walker


Nombre de messages : 39
Age : 34
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Punchies
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumeau de Maya; Elève du Grand Chef.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:59

    Jim n'avait pas eu le temps de savourer ses quelques minutes de présentation avec La Tueuse que déjà, elle s'attaqua à lui avec force et adresse. Si le vampire fut étonné que l'humaine soit si puissante, il n'en laissa rien paraître. Toutefois, lorsqu'il fut projeté à plusieurs mètres, son hideux faciès se décomposa en un masque emplit de haine, sa fierté amoché. D'un élégant saut; Jim se releva et, de sa vitesse sur-humaine, le vampire se décida à prendre les devants, calculant rapidement quels coups porterait ses fruits. Oh, il n'avait pas envie de la tuer ! Pas tout de suite.. Elle était tellement intrigante; il aurait été dommage de la voir mourir si tôt. Et puis, Jim avait un autre projet qui s'était petit à petit inséré dans son esprit. Il tuerait d'abord Christel, la potentielle. Le vampire avait entendu les battements frénétiques du cœur de la potentielle. S'il n'y avait pas eu cela, peut être serait il passé à autre chose. Mais son angoisse avait éveillé en lui une forte envie de jouer, de manipuler. D'un coup d'oeil, Jim retrouva Christel, des yeux. Il lui adressa son plus beau sourire, machiavélique à souhait.

    Se reconcentrant sur sa rivale, d'un bond, Jim se trouva derrière La Tueuse. Il se plaqua contre elle; la main serrée autour de la gorge de l'humaine. Il sentait l'air manquer à la jeune femme et se demandait déjà quelle riposte elle préparait.

    (hj: Navrée pour le temps de réponse, week end chargé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://punchies.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:10

La potentielle s'était rapidement relevée, ne voulant montrer a Angel aucune faiblesse tandis qu'elle lui assurait que tout allait bien.
Le vampire ténébreux n'eut pas le temps de répondre que l'orage venait de grimper en intensité. Une autre venait de tomber...

Deux vampires tentèrent alors de surprendre Angel en lui sautant dessus, mais il n'eut aucun mal a les transformer tous deux en tas de poussières.
Mais tandis qu'il venait de mettre fin à non vie de ses deux agresseurs, le duel entre Brandon et Thémis venait d'évoluer avec la fuite de la potentielle apeurée. De la peur en effet, il pouvait en sentir de tous les cotés, pas une seule de ces apprenties guerrières n'en dégageait pas.
Mais trois étaient déja tombées, une de plus et...
Il devait intervenir.

- Je m'occupe d'elle.

Lança t'il simplement a Buffy comme pour la rassurer.
Sans attendre de réponse, sans même savoir si elle l'avait attendu, Angel suivit la piste de la potentielle et du vampire blond jusqu'a un crypte ou il entra a son tour.



(== > crypte)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:00

Le combat continuait, certaines potentielles ne s'en sortaient plutôt pas mal alors que d'autres se méttaient à plusieurs afin d'éliminer un seul vampire, elles avaient encore besoin d'entraînement c'était certain mais elles devaient apprendre à livrer une bataille après tout la vie d'une Tueuse en était remplie.

Le vampire dont je m'étais occupée ne revint pas tout de suite à la charge, j'eu le temps de secourir quelques potentielles en mauvaises postures mais aussi d'appercevoir Thémis courrir en direction des cryptes suivit de près par Brandon, le vampire blond. Alors que je m'apprétais à allé au secours de la jeune potentielle, Angel prît les devans, dans un sens ça me soulageait, il venait de me me prouver que dans toutes les situations je pouvais compter sur lui, même si je le savais déjà.

Sans crier gare, le vampire revint derrière moi et m'agrippa par derrière, essayant de me couper la respiration, mais j'avais connu cette situation déjà plusieurs fois au cours de ma carrière de Tueuse, cette situation n'avait rien d'exeptionelle. D'un seul mouvement j'abattis violemment sa tête dans son nez avant de me dégager assez facilement en donnant en plus un coup de coude violent dans son estomac. J'étais à présent face à lui :

" Ca fait du bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Christel Davis

Christel Davis


Nombre de messages : 6
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Petite pouille alias marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Léonova Parker
<b>. Relations avec les personnages</b> : Proche de Anne Lise, amie de toutes ls autres potentielles.
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 13/12/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:06

Chrystel ne pouvait plus bouger, la peur l'avait tétanisé. Soudain Gunn s'approcha d'elle et la secoua. La potentielle reprit ses esprits, son regard se tourna vers la potentielle vers laquelle elle s'était dirigée avant de sombrer dans la peur. Elle était morte.

Cette vue horrible lui arracha un crit. Elle était morte. C'était sa faute, si elle n'avait pas été qu'une gamine terrifiée, l'autre potentielle serait peut être encore en vie.

Il n'était pas temps de s'appitoyer sur son sort, Gunn venait de le lui rappeller. Elle détourna donc les yeux de cette vision d'horreur, rattrapa le pieu qui lui avait échappé de la main quelques minutews auparavant et se jetta dans la bagarre. Elle enfonça son pieu au maximun dans son dos, au niveau du coeur, et celui ci tomba en morceau. UN coup dans le dos c'était lache, mais c'était la guerre.

Et il n'existait pas de code de conduite à la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Modo
Buffy Summers


Nombre de messages : 439
* : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> : Dans le gueule du loup Sans_t10
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:40

J'étais à présent libre de mes mouvements, je parcourais le cimetière du regard afin de voir combien de potentielles étaient tombées au combat : elles répondaient pour l'instant au nombre de quatres. J'étais inquiéte, combien allaient encore mourir cette nuit ? C'était une erreur, je n'aurai jamais dû les emmener avec nous. En parlant de potentielles, cela faisait un bon moment qu'Angel était partit au secours de Thémis, peut être avaient-ils eu des ennuis ? Je devais allé voir ce qui se passait.

Les potentielles semblaient se débrouiller, Gunn aussi, j'avais donc un moment pour retrouver Angel et Thémis. Je me mis à courir dans la direction qu'avait prit le vampire ténébreux au part avant.

==> Les Cryptes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans le gueule du loup   Dans le gueule du loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le gueule du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue devant la MB
» Dans le bureau, recherches...
» dans les rues: vers le motel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Sunnydale :: Le cimetière :: Les allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser