Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca va chier!

Aller en bas 
+2
Angel
Valaria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:13

*J'arrivais au cimetière alors que la nuit tombait. Giles avait battu le rappel des des troupes pour ce soir, j'étais certaine que Jane allait passer par ici pour aller à la boutique. J'avais donné rendez vous là à Angelus sans profond remord. Jane allait mourir comme les autres. Elle était gentille, mais c t la dure loi de Sunnydale. Les sorciers faisaient pas long feu... Bon, ils le feraient un peu plus si je filais pas au grand méchant les adresses où les trouver, mais bon... C t la dure loi de Sunnydale. Pendant ce temps là, j'ignorais à quelle heure Miss Jane allait passer et l'autre était toujours pas là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

Angélus était la, tapis dans l'ombre d'une tombe, en appui sur celle ci, espionnant l'arrivée de celle qui le servait depuis quelques temps.
Cela pouvait paraitre surprenant de voir Valaria travailler pour lui. Après tout, elle l'avait privé de l'un de ses plus grands désir : tuer Buffy Summers après lui avoir fait perdre ses moyens.
Mais la situation était ainsi, et indirectement, elle avait provoqué le départ de son ame par cette mort et cela valait bien de lui laisser sa non vie sauve.
Du moins, si elle restait utile...

Après quelques minutes ou il s'amusait seul à observer la tention de Valaria face à cette situation, il sortit de l'ombre et s'approcha d'elle, venant de derrière, un sourire aux lèvres.

- Alors Val...

Fixant la vampire en penchant légèrement la tête.

- Tu permets que je t'appelle Val? Depuis le temps....

Il marcha un peu autour d'elle, puis s'arreta en fixant la vampire.

- Tu m'as fait venir pour rien ou alors tu as planqué la sorcière da petite culotte?
Ca ne m'etonnerait guère, tu as toujours aimer que des femmes touchent à ta petite culotte non?


Angélus avait en effet eu vent de la relation entre Valaria et une tueuse du nom de Shalimar.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:42

*Angel sorti de l'ombre. Decidement, mes pouvoirs me manquaient nuit après nuit. Il avait toujours son air superieur et fier. Quel idiot. Parceque je lui ai laissé les honneurs de la mort de Buffy, il s'y croyait bien.*

- Salut Angel. T'as trouvé facilement?

*Je savais bien que je devais faire profil bas face à lui, mais j'y arrivais pas. Bof, c t des joutes verbales à chaque dois qu'on était dans une meme pièce, je commencais à y etre habituée. J'étas quand meme contente qu'il était là pas trop en retard. J'étais quand meme pas rassurée. Je donnait pas cher de ma peau si j'étais découverte.*

- Jane devrait arriver, je sais pas quand. Le rdv à la MB est dans une heure.

*Par contre, ses remarques sur Shal, il pouvait se les garder. Cette petite tueuse me rendait quand meme bien des services.*

- Surement autant que toi avec le vampire décoloré. Darla m'en a raonté des trucs sur toi. Su j'avais pas déjà tué Buffy, faudrait que je lui raconte, ca la ferai surement rire.

*Je fixais l'horizon. Un regard c t trop lui donner. Il aimait m'ennerver, hors de question que je lui montre un soupcon de sentiment négatif. Je restais stoique et attendant la sorcière*

- Avoir une tueuse dans la poche, c'est mieux que de l'avoir dans sa culotte. Et pour les ex-tueuses, ca fonctionne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:38

Le vampire ténébreux n'écoutait que d'une oreille les paroles de son espionne. Depuis son retour, il était obsédé par l'idée d'éliminer chaque mage, prêtre ou sorcière capables de lui rendre son ame.

- J'espère pour toi que ma sorcière bien aimée viendra bien, je ne tiens pas à la savoir en vie plus longtemps....

Puis son interlocutrice changea de sujet, semblant vouloir répondre à la petite pique qu'il avait lancé concernant Shalimar.
Angélus ne perdit pas son large sourire suite aux paroles de Valaria.
Cependant la simple évocation du nom de Spike lui donnait des maux de ventre tant la traitise du vampire péroxydé n'avait pas été digérée.

- La colère te fait divaguer ma belle, le jour ou cette honte pour les vampires et moi....

Il ne poursuivit pas, après tout il n'avait pas de raisons de répondre et surtout il ne préférait pas imaginer quoique ce soit entre Spike et lui.
Il chassa donc rapidemment cette pensée de son esprit avant de répondre à la vampire ex tueuse.

- Tu te trompes encore, aujourd'hui, les tueuses... Elles sont tout justes bonnes à mettre une fessée à un enfant de 5 ans.
Mais il y en a certaines....

Son sourire s'amplifia, son regard se fit légèrement lubrique.

- Je suis sur qu'elle serait bien plus intéressante dans un lit que dans ma poche...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:58

Affaire Spike: Val 1-Angel 0. On passe à la suite

*Les affaires de familles, ca fasaient tout le temps mal. Limite trop facile de le vexer, surtout avec la sienne. Bon, avec Amy, c'est pas comme si la mienne était mieux, mais bon... Quand je voyais comment finissaient les proies d'Angelus, j'étais contente d'avoir viré Jesse de Sunnydale. Elle était plus en sécurité à LA.*

- Elle viendra. Elle passe toujours par ici pour aller en ville. Toujours fière d'annoncer un ou deux vampires à son tableau de chasse pour bien commencer la nuit.

*Je commencais à faire quelque pas en ecoutant Angel parler. Il aimait parler en esperant avoir la parole qui m'atteigne. C'est beau l'esperance. Enfin, je ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, s'il était là, c t grace à moi. Je savais pas encore pourquoi ni comment, mais j'étais certaine de mon implication dans son histoire. Mais ca, c t une autre reflexion que j'aurais... avec Beth au téléphone, je pense.*

- Fais pas trop ton malin quand meme, elle est coriace celle là. Je dis pas que tu peux pas l'avoir, mais la sous-estime pas trop non plus.

*Bon, c t pas une tueuse non plus, cette fille. En meme temps, les tueuses, comme il l'avait fait remarqué, elles étaient plus vraiment bonnes à faire quoi que ce soit. C t un mauvais moment à passer, on finirait bien par terminer ce cauchemard. Je senats sur mes formes le regard lubrique d'Angel. Non seulement, il me tient mais en plus il me mate. Où y a de la gène y a pas de plaisir...*

- Ou dans un cerceuil. Je peux aller te deterrer ta copine mais pas sur qu'elle te rechauffe vu l'état dans lequel je l'ai laissé.

*Regard malicieux*

- Mais tes desirs sont des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:38

La remarque de Valaria sur Jane n'effleura même pas l'égo du vampire. Il ne doutait pas de sa victoire, trop sur de lui pour ca. Mais quoiqu'il en soit, lorsque le combat débuterait, il ne la sous estimerait pas. Il avait trop à perdre, ou plutot a gagner : une âme.
C'est avec un ton légèrement agacé qu'il répondit.

- Je sais, je sais... Elle pourrait me jeter un sort, me transformer en crapeau...
Ou mieux, faire comme ta fille, Mymy, et faire léviter près de moi un pieu que je pourrai utiliser pour la tuer juste après....

Il s'approcha plus pret de Valaria, la fixant.

- Sais tu combien de sorcières j'ai tué depuis mon retour?
Je crois que oui, tu m'en a livré toi même une partie.
Ca n'en fera qu'une de plus, ou plutot, une de moins.

Puis Valaria réagissa à ses regards, ne livrant pas vraiment le fond de sa pensée a travers son comportement.
Il s'approcha encore plus, posant sa main sur l'épaule de celle qui lui servait d'espionne au scooby gang, retrouvant le même sourire qu'auparavant.

- Mes désirs sont des ordres.... Intéressant. Très intéressant....

Approchant sa bouche de l'oreille de la vampire, il chuchota avant de lui faire un clin d'oeil.

- Alors, d'après toi, quels seront mes prochains ordres Valaria?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:59

*Il avait beau faire avoir tué pas mal de sorciers et autres, il en conservait une idée bien arretée. C'était etrange. Il semblait tellment bete, pourtant quand je le voyais à l'oeuvre, il savait faire preuve de génie. Une veritable anti-thèse ce vampire. Et pourtant, j'en ai connu pas mal de ces betes là. Un adversaire redoutable pour une tueuse. Tout compte, j'avais peut etre rendu service à Buffy... je pensais serieusement tout à coup à la ressusciter moi meme.*

- Ou te figer pendant qu'elle te plante un pieu dans le coeur. Tout le monde n'est pas aussi novice qu'Amy.

*Je m'approchais du vampire pour lui parler à voir basse. Il avait toujours ce regard qui m'enervait. Un vrai pervers, pire qu'un humain.*

- Mais tu es un tel héros dans ton genre que ca ne devrait pas te poser de problème. Après tout. Tu as tout ce qu'il faut pour réussir...

*Voix normale*

- ... Ou en tout cas, on fera tout comme...

*Visiblement, il me cherchait. C'est bien les hommes, ça. Dès qu'il on une créature de reve comme espionne ils se sentent plus. Mais montrer ainsi ses intentions pouvait perdre n'importe qui. Qui sait, si je pouvais le mettre assez en confiance pour finir ce que j'avais commencé dans cette ruelle avant de perdre mes pouvoirs. J'arborais mon plus beau sourire, tout en restant persuader qu'il irait pas jusqu'au bout. Darla, Buffy... Il aime les petites petasses blondes, pas les superbes brunes. On va pas demander non plus à un vampire d'avoir du gout.*

- Tes ordres? Je suis là pour les executer, pas pour les deviner. Mais vu comment tu baisses les yeux devant mon décolleté, je pense avoir une petite idée.

*Y a pas que lui qui sait avoir un regard lubrique et plein de mauvaises intentions. J'avais 2000 ans d'experience derrière moi. Il y a des choses qu'on ne perd jamais...*

- Arretes ton cinéma, Angel, c'est pas à moi que tu feras croire que tu as du gout...

*Je reculais ensuite pour refixer l'horizon d'un oeil stoique. Je lui donnais 5 secondes avant qu'il revienne à la charge.*

- T'as fait peur à la sorcière, on dirait
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:16

A la réponse de Valaria sur la comparaison entre Amy et Jane, Angelus répondit quasi instantanément, dévoilant au passage un sourire amusé.

- Et heureusement, tout le monde n'est pas ta progéniture...
Je n'en ai rencontré que deux mais je dois avouer que si je ne suis pas fier d'avoir un lien de parenté avec Spike, j'ai trouvé pire...


Le vampire aimait plus que tout jouer avec les mots, les sentiments, les points faibles de ses interlocuteurs.
Il l'avait tout d'abord chahuté l'ex tueuse avant de se montrer d'avantage charmeur.
Il était en position de force et ne perdait jamais cela d'esprit. Mais il voulait plus que cela...

- Tu penses avoir une idée?

Son regard se porta à nouveau sur le décolleté de l'expérimentée vampire avant de remonter vers ses yeux.
Il est clair qu'elle possédait quelques atouts qui ne laissaient pas insensibles le vampire.

- Peut etre vois tu juste...

Valaria se recula alors, fixant l'horizon, feintant une certaine indifférence que le vampire ne sentait pas totalement réelle.
Et puis après tout, cela lui était égal, il savait précisemment ce qu'il voulait.
Il s'approcha finalement lentement d'elle, venant de derrière, et approcha son visage de celui de son espionne, murmurant à nouveau.

- Peut etre que finalement ce ne serait pas un si gros problème si cette sorcière ne venait pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:06

- T'en as rencontré qu'une.

*Angel ne savait pas que Sara n'était pas de moi. Ce n'était pas un avantage, ni un inconvenient... De toute manière, les filles n'étaient pas là, et c t mieux comme ça. Surtout que la situation devenait tendue. Le vampire avait de moins en moins de retenu et il m'avait rejoint en 4 secondes. Je l'avais sous-estimé. Il se montrait insistant et determiné. Il l'aimais sa position de force.*

Profites-en, mon grand, dès que j'ai retrouvé mes pouvoirs, t'y passes

*Je n'aimais pas cette situtaion. J'avais toujours été force et je dirigeais ma vie à ma manière, maintenant, j'étais pieds et points liés. S'il décidait de me tuer, je ne pourrais pas l'en empecher. Je sentais son soufle dans mon cou. Soit il jouait, soit il avait une nouvelle proie... Que faire? Rester digne avant tout.*

- Si la sorcière ne vient pas, j'aurais plus qu'à retrouver les autres à la boutique. Dans le deux cas, tu rentres tout seul dans ton manoir. Par contre, il ne tient qu'à toi d'y etre rejoint ensuite...

*Je me retournais face à lui.*

- J'ai pas très envie de patrouiller ce soir. Un peu de divertissement pourrait m'interresser. Mais je suis ton espionne, pas ton esclave...

*J'attrapais les mains d'Angel et les posais sur mes fesses. Sa position de forces me donnait un avantage: il avait pas mal de choses à m'offrir. Là, j'avais ce qu'il voulait, dans la negociation, c'est moi qui avait l'avantage. Enfin, sauf s'il s'enerve, mais je devais tenter le coup.*

- ... Ca, c'est monayable, pas acquis. Soit t'as des arguments, soit t'en fait ton deuil
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:11

Angelus ne s'attendait pas vraiment à la réaction de valaria, lorsqu'elle saisit ses mains pour les porter contre ses fesses. Mais il s'attendait encore sûrement moins aux paroles de celle à qui appartenait ce fessier.

Monnayable? Pensait elle vraiment pouvoir lui imposer ses propres conditions dans cette négociation?
Le vampire, fort de son ego sur dimensionné, ne perdait pas de vue que nombreuses étaient les femmes vampires à rêver d'une nuit d'étreinte avec lui.
De plus Valaria se mettait le doigt dans l'oeil si elle pensait pouvoir le manipuler, elle semblait oublier quelque chose, et il allait le lui rappeler.


- Monnayable?
Et a combien estimes tu le prix pour faire de toi mon esclave sexuelle?


Il la fixa puis éclata de rire, un rire sadique, un rire d'auto satisfaction.
Puis soudainement, sa bouche se referma, ses mains s'agrippèrent aux fesses de Valaria qu'il souleva et plaqua contre le mur d'une crypte.
Ils se retrouvaient ainsi dans une position assez suggestive.
Angélus la fixa à nouveau dans les yeux, approchant lentement son visage de celui de l'ex tueuse, effleurant de son visage le coup glacé de la vampire avant d'arriver à son niveau.


- Tu as oublié quelquechose Valaria...


Il plaqua plus fort encore l'ex tueuse contre la crypte et de sa main gauche, saisissa avec force le cou de l'actuelle espionne.


- Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, quelque soit les cartes que tu possèdes...


Il la lacha soudainement, se reculant d'un pas.


- Tu peux bluffer, mais n'oublie jamais que je posséderai toujours la meilleure main...


Surprenant Valaria, il placa a nouveau sa main droite sur les fesses de celle ci et lui donna une petite claque avant de dévoiler à nouveau son large sourire.


- Au propre comme au figuré d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:10

*Le salaud. Il s'eclatait vraiment à mes dépends. J'aurais pas du dire amen à tout ce qu'il voulais jusque là, me voilà coincée. Mais, je n'allais pas me laisser faire comme ça. "me faire violer derrière une crypte" n'était pas dans mon programme de la soirée. Je n'étais pas la seule à oublier sa position.*

- Je vaux un sorcier. Quelque soit le lieu, les circonstances, sa puissance, sa spécialité, y compris les rituels des morts vivants, sa vie sera à moi et tu ne le tueras pas.

*Angel me lacha pour mieux me reprendre par le cou. S'il pensait m'etouffer ou me faire peur, c t rapé. Je continuais d'affronter son regard. Pas question de me laisser faire. Sinon, c'était fini pour moi. Esclave sexuelle, peut etre, mais avec mon standing. Ex-tueuse, légende, tueuse de Buffy, 2000 ans d'experience, c'était pas tromper sur la marchandise.*

- N'oublies pas que tu n'es rien. Si tu as eu les honneurs de la mort de Buffy, c'est parceque je te les ai donné. Si la rumeur est lancée comme quoi tu n'es pas à l'origine de l'exploit, tu seras la risée de toute la ville. Tu as beaucoup de cartes en main, mais pas les meilleures.

*Profitant de retour "triomphant", je lui attrapais les parties et y enfoncais mes ongles (HJ: Héhé)*

- Je ne suis pas ton esclave. Un sorcier à ma convenance et t'auras rien à dire.

*Je le lachais et lui mis un bon coup de pied dans le ventre, profitant de la situation douloureuse, avant de m'eloigner de quelques pas sans lui tourner le dos. Trop dangeureux là... *
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:56

Angélus commenca par rire allègrement aux remarques de Valaria. Son manque d'esprit le surprenait mais l'amusait beaucoup.

- Un sorcier?
Mais voyons Valaria, si je suis face a un sorcier, tu penses te mettre au milieu pour m'empecher de le tuer?
C'est vrai qu'on ne refuse jamais un bon echauffement mais je ne pensai pas que ton coté kamikaze était si développé.

Son sourire s'effaca, il pencha la tete vers la vampire, l'observant avec une certaine surprise.

- Je suis étonné qu'une vampire si stupide ait put vivre si longtemps.
D'après toi, Miss je n'ai plus mes pouvoirs, si ton sorcier réussissait, que fera de toi Angel une fois qu'il aura retrouvé son ame....

A vrai dire, il n'envisageait pas une seconde cette hypothèse, il ne récupèrerait pas son ame, pas cette fois.
Puis Valaria tenta de se valoriser en minorant sa notoriété, ce qui provoqua chez Angélus une hilarité.

- Voyons Valaria, tu me décois... Crois tu que j'ai attendu Buffy pour faire parler de moi? Crois tu que tous ces livres à mon nom dans le conseil des observateurs, ont pour première page la mort de Buffy?
Je suis un légende, avec ou sans elle, et je l'étais déja avant elle.

La réaction de Valaria surprena le vampire et lui arracha une grimace de douleur. Mais au fond de lui, Angélus jubilait. La vampire venait d'abattre une dernière carte, l'affrontement physique, arme désespérée car ils savaient tous les deux qui sortiraient vainqueur de ce genre de duel.
Et c'est pour d'avantage lui rappeller, qu'il envoya d'un coup de poing valser Valaria contre une tombe de granit, qui se fracassa sous le choc.
Celle ci se tenait la machoire en relevant la tête vers le vampire qui s'approcha d'elle, le sourire ayant laissé place à un certain agacement.

- Ne t'avises plus de recommencer cela.
Laisses moi te rappeller les possibilités qui s'offrent à toi s tu m'agaces un peu trop :
Je décide de te donner la lecon qui semble te manquer, et tu meurs.
Je décide d'utiliser une manière encore plus sournoise, révélant qui tu es réellement au scooby gang, et... tu meurs.
Ou alors, la plus improbable de toute ma chérie, un sorcier réussit son coup, Angel est de retour, et.......................... tu meurs...

Il se retourna, son visage se débridant un petit peu, un léger sourire réapparaissant.

- Cherchons ensemble le point commun.
Oh, je sais.... dans tous les cas, tu meurs.

Il s'approcha un peu plus de Valaria, il aimait la voir encore a terre, mais il avait plus important que des chamailleries pour le moment.

- Il y a une dernière possibilité. Tu te montres intelligentes, tu deviens une employée modèle, à l'écoute des moindres désirs de ton patron, tu fais correctement ton boulot d'espionne, et...
Non, tu n'auras pas ton portrait affiché devant la machine a café de la salle de pause, mais tu auras la vie sauve, et peut etre même que tu aimeras ce que tu fais.

Sa tirade terminée, il tendit la main vers la vampire, comme signe d'une dernière chance de bonne coopération.
La sorcière n'allait pas tarder, il devait etre fixé au plus vite. Soit elle acceptait enfin, soit il saurait ne pas se retrouver face à deux adversaires en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53

*L'interet de ce genre de petite bagarre c'était qu'on voyait à travers son adversaire. Celui là était quand meme particulier. Il riait. Pourquoi? Impossible de savoir, mais voilà. En tout cas, ce qui était flagrant c'est qu'il ne comprenait vraiment rien de ce qu'il se passait.*

- Je me moque bien de ton âme. Tu n'es pas le centre de mon univers. Et puis, j'ai rien à gagner à te la rendre. Tu es mon moyen de rester en vie, rien de plus.

*Ca me faisait penser que je n'avais pas eu de nouvelles de Beth depuis pas mal de temps. Si elle s'était fait prendre.. ben, j'aurais plus qu'à bluffer, mais ca, ca va, j'ai une certaine experience dans le domaine...*

- Ne me parle pas de légende à moi. La aussi, tu es très loin de mon niveau. Alors soit un gentil patron et respecte tes espions. Si je tombe, t'es fouttu. Giles and co sauront ce qu'il s'est passé et trouveront le moyen de ramener ton ex, le conseil reparera l'erreur de je-sais-pas-qui et rendra leur pouvoirs aux 4 tueuses et tu viendras vers moi monnayer ta survie à ton tour.

*Il semblait avoir calmer ses pulsions. Ouf. En esperant que ca dure. Il me tendit la main pour m'aider, mais vu ces dernières minutes, je n'avais pas confiance. Refusant sa main, je me relevais seule, d'un bon comme une bonne vampire. J'essuyais la poussière accumulée sur mes vetements depuis le plaquage contre la crypte.*

- Cite moi une seule fois où tu as eu à redire de mon travail? Je bosse pour toi parceque j'y suis obligée, mais j'ai toujours été réglo

Jusqu'à là en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:02

Angélus lança un sourire ironique à Valaria. Ses menaces ne l'effrayaient pas une seconde. En cet instant, rien ne pouvait l'ébranler selon lui, et surement pas le scooby gang.

- Ouhhhh, je suis terrifié...
Giles et sa joyeuse troupe d'incapables, amputée de leur seul atout retrouvée morte il y a peu avec deux trous dans le cou...
Ca a de quoi m'empecher de dormir, vraiment...
Quand au conseil, j'ai ma petite idée la dessus, qui d'autre qu'eux ont à la fois les relations et un intéret a faire cela?
Tu vois je crois savoir que tes rapports avec eux, comme ceux de Buffy et de Faith n'étaient pas au beau fixe. Plus de tueuses, plus d'ombres à leur tableau..
Je crois ma belle, que tu peux dire adieu à tes pouvoirs, comme tes congénères d'ailleurs.


Puis Valaria se releva d'elle même, refusant la main tendue du vampire. Une réaction qu'il n'apprécia guère.
A l'évidence elle n'hésiterait pas à le trahir à la première occasion, mais il avait encore besoin d'elle pour le moment.
Elle se félicitait de son bon travail et se targuait d'etre réglo.
Cela ne prenait qu'a moitié dans l'esprit d'Angélus, il voyait clair en elle et serait garder la méfiance nécessaire vis à vis de l'ex tueuse.

- Tu oublies ta tentative ratée d'émasculation et ton comportement assez peu... professionnel...
Tu mériterais surement un blam, mais je vais te laisser une chance de rattraper.
Ce soir, après ton petit tour à Buffy Land sans Buffy, passes à mon manoir.


Angélus s'amusait de cette comparaison avec le vocabulaire de l'emploi. Cela n'avait a vrai dire, pas grand rapports avec ce monde la dans les faits, mais cela lui permettait de bien monter à Valaria qui était..... le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:32

C'est lui qui me mate, et c'est de ma faute, c bien un mec ça. Le sexe des anges, on le connait peut etre pas, mais celui d'Angel est facile à deviner

- Tant qu'on ne sait pas comment tout ça a pu se produire, et je parle pour toi aussi, on ne peut rien faire ni rien contrer. On jugera de tout ca en temps voulu. Moi, tout ce que je veux, c'est que Buffy reste là où elle est. Je me suis donné assez de mal pour l'y envoyer...

*La discussion avait repris à peu près normalement. Sa reflexion sur le conseil était pas denué de bon sens mais ca me faisait bizarre de penser ça. Tant que je n'avais de nouvelles de Londres, mieux valait eviter les conclusions hatives. Très vite, il repris sa place de chef d'entreprise. On retrouvait nos habitudes passées. Il commandait, j'executais. Je detestait ça. Mais bon...*

- Recommence ton laius et je recommence le mien. Le harcelement sexuel est interdit, meme pour les patrons vampires.

*J'allais m'adosser contre un arbre quand Angel me convia au manoir. Ca n'augurait rien de bon... Il allait encore m'envoyer en mission dasn un bar à démon et j'allais sentir le lzqefmoiaze crevé pendant 3 jours. Enfin... c'était le prix pour rester en vie.*

- Giles va surement nous envoyer chercher jane en ne la voyant pas arriver. Le temps de patrouiller, trouver le corps, prevenir Giles et se debarrasser du corps ou autre, je vais surement avoir toute la nuit de prise. Si je peux passer au manoir qu'au petit matin, j'espère que t'auras une chambre de libre et ta libido en laisse, parceque je pars pas en mission après une nuit de patrouille sans dormir.

*J'essayais d'imaginer la mission en question. Recrutement? Chasse au sorcier? A l'info? Hum...*

Allez, je parie sur le recrutement de quelqu'un qui a des infos sur un sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:12

A la remarque de Valaria sur le harcelement sexuel, Angélus répondit immédiatemment.


- Je sais, je devrais avoir honte....
Mais, tu peux toujours aller t'en plaindre a Giles et sa joyeuse trop d'ados. Je suis sur qu'ils seront très sensibles à ta situation...


Valaria était bien loin du compte, elle semblait ne pas voir venir le vampire cette fois ci, mais la "mission" qu'il allait lui proposer allait surement la surprendre.
Angélus s'approcha a nouveau d'elle, ses pensées sadiques qu sujet de la sorcière qu'il allait traquer lui dessinnaient un sourire malsain sur le visage.


- Ce n'est pas un problème, j'ai des choses a faire avant le lever du soleil, et après que j'ai tué ma sorcière bien aimée.
Passes au petit matin...
Et ne t'inquietes pas, ta recherche du corps ne sera pas forcément très longue, crois moi.


Il lui fit un clin d'oeil, il avait déja prévu son scénario après le meurtre de Jane. Il voulait une fois de plus laisser un message fort au Scooby Gang.
Quelques secondes passèrent, silencieuses, tandis que le vampire ténébreux s'était éloigné de Valaria de quelques pas avant de se retourner vers elle, l'air impatient.


- D'ailleurs qu'est ce que fait cette fille? Elle est en retard !
J'espère qu'elle ne s'ai pas faite tuer par un autre, je tiens à mes petits plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:33

*Je ne m'inquiétais plus de grand chose là, fallait dire. Tout ce que j'espèrais c'eétait que Jane n'était pas arrivée sans qu'on la remarque et avait bien vite filer prevenir la bande qu'elle m'avait vu avec Angelus. Mais je chassais vite cette idée de la tete. Si Jane était passé, je l'aurais sentie. Certaine.*

- Je me doute que tu vas mettre ses restes bien en evidence, mais si je conduit les autres ici directement, ca va paraitre louche... Après on verra, j'arriverai peut etre plus tot. Oh pire, si t'es de sortie, je t'attend, et c'est tout.

*Je commencais à m'impatienter aussi. Pourquoi n'arrivait-elle pas? Elle aurait été à la MB sans passer par ici? Non, elle y passe à chaque fois... Je regardais au loin l'oreille attentive, mais rien... Enfin rien d'autre qu'Angel en train de s'impatienter également. Cette attente était nterminable. Je n'avais jamais aimer attendre une proie. J'ai toujours eu des victimes ponctuelles et dociles. On leur tend un piège, elles y foncent. C'est comme ça que c censée marcher...*

- Elle a du rencontrer des vampires à tuer. Inutile de t'en faire...

*Toujours adossée à mon arbre, je fermais les yeux et croisais les bras. Quite à attendre, autant mettre ce temps à profit. Depuis que j'avais perdu mes pouvoirs de tueuse, ma télékinésie lassais à desirer. J'avais reperé une petite pierre inoffensive au milieu du chemin. Ecoutant les pas d'Angelus, je visais dans sa direction. Chose rare, le caillou y fonca tout droit. Héhé, j'étais en progrés. Ca me rappelais mes jeunes années...*

- Désolée, c'est pas toi que je visais. Pff, meme la télékinesie me lache... Je suis pas aider. Saleté de caillou, c'est dans la crypte que je te veux.

*J'avais envie de sourire, mais à la place, je grimacais. Inutile qu'il sache que je retrouvais certaines de mes capacité. Je referrmais les yeux, controlais le caillou d'a coté et l'envoyais loin derrière la crypte.*

- Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:01

*bip bip bip*
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:06

*En plein entrainement, forcement, fallait que je sois dérangée... Je jetais un oeil au loin pour etre sure que Jane n'arrivait pas avant de décrocher... C'était Beth. Je faisais signe à Angelus que c t important et m'eloignais de quelques pas pour répondre.*

==> La bibliothèque du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:32

Angélus s'impatientait vraiment. Les sorciers et leur magie capable de lui rendre son âme était bien la seule chose capable encore de toucher le vampire et de l'irriter comme cela.
Il était pret a tout pour ne jamais redevenir Angel, et cela passait ce soir par abattre cette mage en retard.

- Si elle ne vient pas....

Laissant un gros silence a la suite de son intervention, il jeta un regard noir vers Valaria, commencant a douter du fait qu'elle lui soit resté loyale.
Non, ca ne semblait pas possible, si elle le trahissait, c'était une vampire morte, que ce soit de ses mains ou de celles d'Angel plus tard.
Déja fortement agacé par la situation actuelle, le caillou que l'ex tueuse lui envoya dessus ne fit qu'accroitre sa colère montante.
Il se baissa et ramassa la pierre qui venait de toucher terre avant de l'envoyer puissament s'exploser contre l'arbre, au dessus de la tete de Valaria.

- Ma précision n'est plus ce qu'elle était, je ne visai pas si haut...

En réalité, il avait réellement visé cet endroit précis, mais il avait voulu répondre avec ironie a la vampire, la menacer également surement pour lui montrer qu'il n'était plus d'humeur à ce genre de choses.
C'est alors que le téléphone de l'ex tueuse sonna, comme réponse a la menace d'Angélus, obligeant l'espionne a s'éloigner.
Le vampire ténébreux se retrouva seul dans ce cimetière, seul pour augmenter d'autant plus son agacement.
Jusqu'a ce qu'un bruit, des pas, une odeur, le bruit du vent troublé par un passage.... Quelqu'un approchait.
Angélus eut un léger sourire qui se dessinait sur son visage. D'un pas latéral, il se placa derrière une crypte, dans les plus sombres recoin de cette nuit.
Cette fois, il le sentait, Jane arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:43

==> la biliothèque du Conseil.

*J'en revenais pas de ma discussion avec Beth. Si j'avais un doute, j'avais du mal à l'accepter. Ca faisait beaucoup d'un coup. Sans troip faire attention, j'etaignais mon téléphone, le rangeait et retournait vers Angelus. Qu'allais-je pouvoir lui dire? J'avancais vers lui, quand je le vis se placer derrière la crypte. D'abord étonnée, le souvenir de la raison de notre présence me revint en tete... Effectivement, je la sentais aussi arriver. L'odeur du sang frais.*

Bon, ben ma petite discussion sera pour plus tard. Faut que je me sorte tout ça de la tete.

*Jane avait une capacité télépathique qui pouvait lui rendre pas mal de services. Il ne fallait pas que mes pensées trahissent ma présence. Rapidement, je me dirigeais vers un arbre. Après avoir sifflé discetement le patron pour lui faire savoir où j'étais, je grimpais dans les branches et m'installais le plus confortablement possible dans ces circonstances, et demeurais immobile.. La vue était dégagée, j'avais une vision globale de la scène et personne ne pouvait m'y voir. Je respirais un bon coup et vidais mon esprit. Jane apparut au loin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:22

Jane marchait doucement, les mains enfoncées dans ses poches, par pour les protéger du froid, mais parce que l'une contenait une puissante potion contre les vampires anciens et l'autre sur un pieu. Bon, elle avait assez de pouvoir pour se débarasser des vampires d'une simple pensée, mais si elle devait se battre contre Valaria, il faudrait mieux utiliser la potion, moins facile à détectée pour une vampire qui ne pratique pas la magie mais possède seulement quelques pouvoirs. D'ailleurs, les possédait-elle encore? Faith avait perdu ses pouvoirs, il était logique que Valaria aussi... Cela se vérifirait très bientôt de toute manière.

Si Jane se retrouvait à une heure pareille dans un cimetière avec un peu de cendre sur son pantalon noir c'était pour rejoindre le scooby gang, et non pas pour le plaisir de tuer du vampire. La jeune femme avait débarquer à Sunnydale depuis un mois environ, mais elle ne connaissait le scooby gang que depuis peu, depuis qu'elle avait affronter avec eux la puissante reine des vampires: Akasha. Jane n'était pas venu soutenir le scooby et l'équipe de Angel par pur hasard, elle avait étudier les amis de la tueuse depuis quelques temps, elle avait également étudier la reine et ses sbires. Non seulement elle était une puissante sorcière mais aussi une habile stratège. Elle savait que la reine trop ambitieuse et trop sûre d'elle allait finir par se faire tuer, et qu'il vallait mieux rejoindre le camps des gentils. La sorcière avait également envie de passer pour quelqu'un de bien et de fréquenter des gens combattant pour le bien. Ne disait-on pas d'elle qu'elle était gentille?

La sorcière avait déjà tué deux vampires en chemin, elle se sentait plutôt en forme. Mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle allait voir. Débouchant dans l'allée centrale du cimetière elle entendit un silence inquiétant, pas un seul vampire, alors qu'à l'entrée elle était tombé sur deux vampires dont l'un ressemblait plus à une goule qu'à un être des ténèbres suçant le sang. Elle s'arrêta et scruta l'obscurité. Qui se tenait dans l'ombre avec de sombre pensées? Qui ne cessait de penser à une sorcière et à sa mort très prochaine? Oh! Jane n'avait pas besoin d'y songer durant des heures, seul le vampire qui venait de perdre son âme pouvait chercher à éliminer des sorcières et était assez arogant et peu avertit sur les sorcières pour ne pas masquer ses pensées. Recommançant à marcher, Jane serrait dans sa poche la fiole. Elle avait beau être sûre d'elle, puissante et ambitieuse, elle restait assez intelligente pour être méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:55

Angélus, était la, en appui sur la crypte, gardant son sourire alors qu'il observa Valaria revenir avant de s'éloigner pour grimper sur un arbre.
Elle semblait vouloir observer le combat de la haut. Sa présence a proximité était elle un avantage ou un danger supplémentaire pour lui? Angélus ne le savait pas tellement et il avait autre chose à penser.
Il sentait l'odeur de Jane devenir de plus en plus consistante, cette odeur qui lui donnait envie de vomir, ou plutot, de la tuer le plus vite possible.
Elle approchait.

Son sourire ne faisait que s'agrandire à chaque pas de la sorcière, il était pret à bondir sur elle.
Le vampire ténébreux se souvenait de l'affrontement qu'elle avait livré avec Angel et d'autres contre Akasha. Il se souvenait de ses capacités, de ses pouvoirs, surtout de celui de télépathie.

Loin de l'effrayer, ce pouvoir déclenchait une excitation certaine chez Angélus.
Comment mieux destabiliser son adversaire qu'en retournant son pouvoir contre lui en pénétrant directement dans sa petite tête?

Combattant son excitation, il se controla un instant pour mettre en application sa première stratégie.
Les murmures représentant ses pensées devenaient de plus en plus compréhensibles aux oreilles de la sorcière. Celle ci commenca a reconnaitre dans l'esprit du vampire, une chanson fredonnée.


** Promenons nous au cimetière,
Avant de finir sous terre.
Si le vampire y était...
Il nous cro-que-rait ! **


Intriguée, et ne s'attendant visiblemment pas à ca, Jane approchait lentement, jusqu'a ce que...


- BOUH !


Angélus, avec sa vitesse caractéristique, venait d'apparaitre devant elle, quittant la protection de sa crypte pour surprendre la sorcière.
Et la manoeuvre avait donné l'effet escompté.
Profitant de la surprise de son adversaire, il lui envoya un puissant coup de pied au torax qui l'a projeta plusieurs mètres en arrière, à terre.

Satisfait de la voir enfin arriver, et se trouver à terre face à lui, il s'approcha de quelques pas.


- Oh Jane...
Petite sorcière au coeur de pierre...
Tu es en retard.


Son regard se durcissa alors que ses sourcils se froncaient.


- C'est mal...
J'aime que l'on soit ponctuel quand on vient se faire vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:12

La sorcière entendit alors une petite contine résonner dans sa tête. Le vampire n'était vraiment pas loin. Il utilisait le pouvoir de la sorcière pour communiquer avec elle, mais tout ce qu'il voulait, c'était l'effrayer. Jane sourit. Elle avait vraiment pas peur de lui, pas d'un vampire qui s'amusait à chantonner dans sa tête. Après ce qu'elle avait dû faire pour effacer ses traces, détruire une ville entière, elle ne craignait pas un simple vampire. Néanmoins, vu l'état dans lequel le combat contre Akasha l'avait mis et après avoir pu constater de la force du vampire, la sorcière essaya de ne pas se réjouir trop rapidement. Le vampire n'était pas aussi idiot que ses congénaires et sans son âme il devait être redoutable. Elle n'avait qu'à se souvenir de la réunion lancée par Giles pour avertir de la puissance et dangerosité de Angélus.

La sorcière mit une demi-seconde pour réfléchir au fait que le vampire devait s'attendre à qu'elle soit effrayé, un minimum. Elle était sensé ne rien connaître de lui, ne pas être resté un mois à observer les faits et gestes du scooby, elle n'était pas sensé savoir quel vampire dangereux il était ni ses techniques pour effrayé. Elle devait avoir peur. Si elle ne jouait pas la comédie, et si le vampire avait la main sur elle, il pourrait alors la dénoncer au scooby gang ou excercer un quelconque chantage sur elle. Jane n'avait aucune envie de risquer de dépendre d'une créature aussi dégoûtante qu'un vampire. Alors elle prit un air surpris, une lueur de terreur dans l'oeil, lorsqu'elle vit débarquer le vampire.

Mais jouer la comédie lui demandait un minimum de concentration, elle n'apperçu le pied arrivant droit sur son abdomen qu'au dernier moment, trop tard pour esquiver, et songeant que si elle esquivait cela pourrait parraitre louche. Quelques mètres plus loin, elle exagéra la douleur et se roula par terre. Le vampire était dupe. Sans doute son goût pour la cruauté l'aveuglait-il un peu également. Elle gémit en attendant qu'il s'approche sufisament. Dès lors sa jambe décola et effectua un rapide arc de cercle. Le vampire destabilisé par le coup porté à ses chevilles chancela alors qu'il commençait à débiter une sorte de poème. Il ne termina pas sa phrase et tomba par terre.

Aussitôt la sorcière se releva. Elle mourrait d'envie de se jeter à califourchon sur le vampire et de lui caresser le torse avec un pieu mais ça lui aurait aussitôt effacer l'image de la gentille sorcière voulant absolument faire le bien. Elle se mit en position de combat, comme elle avait vu le faire les tueuses. Mais c'était son cerveau qui était le plus actif. Le coup qu'elle avait assemé à Angel lui avait couté la solidité de sa jambe, elle souffrait et même une connexion avec la terre ne serait pas suffisante pour stopper la douleur. Elle devait agir rapidement pour se remettre ou alors fuir. Mais elle était trop fière pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:43

*Jane avancait prudemment, avec une demarche qui me frappa. Quelque chose clochait, ca me faisait bizarre. J'ignorais ce qui pouvait se passer dans sa tete, et impossible d'y reflechir pour ne pas me trahir. Une plaie cette telepathie quand meme. Enfin... Le match commencait sur les chapeaux de roues, avec un superbe coup de pied d'Angelus sur une jane qui n'avait rien compris de ce qui lui était tombé dessus. Mieux que les matchs de catch sur HBO, ce truc. Jane ripostais evidement, sinon, c t pas drole. Si elle pouvait commencer à courir en hurlant, ca ferait surement plaisir à Angel, mais d'un autre coté, si je voulais garder ma vue, ce serait mieux qu'elle ne bouge pas trop. Je me serais d'ailleurs bien surprise à choisir mon camp. Jane pouvait-elle gagner? Qui sait... Et dans ce cas là, me voilà libérée de ce maudit contrat. Si Angelus gagnait... J'avais la satisfaction de lui avoir livré une sorcière inoncente et toute gentille... Mouais, en fin de compte, Angelus pouvait crever.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Ca va chier! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va chier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Le cimetière :: Dans le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser