Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ca va chier!

Aller en bas 
+2
Angel
Valaria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:27

Premiers coups échangés, première risposte. Envoyé à terre, le vampire ne tardait pas à se relever, fixant droit dans les yeux Jane, tentant de lire en elle.
Sa première technique venait de fonctionner mais la réaction de la sorcière le surprenait un peu. Il repensait au combat contre Akasha, à cette mage si insolente devant la reine des damnés, si sure d'elle.
Et maintenant, à cet instant, son regard trahissait une certaine terreur et son mutisme contrastait avec leur première rencontre, du moins celle avec Angel.


- Que caches tu Jane?


Quelquechose venait il de lui arriver? Quelque chose capable de la changer? Ou bien jouait elle un jeu et cherchait elle à lui masquer une chose qu'il ne devait pas savoir?
Ces pensées n'effleurèrent finalement qu'une demi seconde l'esprit du vampire ténébreux, n'oubliant pas le don de télépathe de son adversaire.
Et puis il y avait bien plus préoccupant à ses yeux : éliminer cette sorcière, qu'importe les détails.

A présent, il devait se concentrer pour ne pas dévoiler toutes ses pensées. L'essentiel devait etre préservé, il se préparait plus que jamais à combattre à l'instinct.
S'approchant de la sorcière, il remarqua une grimace de son adversaire.
La scrutant de bas en haut, son regard de prédateur ne mit pas longtemps à repérer la cause de la douleur de Jane, voyant sa jambe droite mal placée. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il se jeta sur elle, lui envoyant un rapide direct du droit à la puissance assez limitée. Car son objectif n'était pas la. Son attaque logiquement parée, il put enchainer sur un fort coup de pied sur la jambe à présent libre d'accès pour ses attaques.
Le coup arracha une nouvelle grimace à la sorcière, et un certain plaisir au vampire.


- Alors Jane, on a les jambes lourdes?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:33

Jane sentit que le vampire essayait de percer son mystère. Elle ne répondit pas, préférant se concentrer. Angélus était bien trop bavard, il dévoilait ses peurs et ses doutes en parlant ainsi bien mieux que s'il lui ouvrait son esprit. La sorcière était une bonne observatrice, durant son enfance, elle n'avait fait que cela, observer. Elle savait mieux que quiconque lire dans les paroles, écouter, mais écouter vraiment. Un nombre de donnée parvenait ainsi à ceux qui savaient les percevoir. Jane ne sourit pas, elle ne montra aucune émotion si ce n'est cette légère tension, et cette peur soujaçante. Ca n'était pas difficile de montrer une peur, Jane ne se sentait pas non plus en grande sécurité. Elle trouvait étrange qu'il lui ai dit qu'il l'attendait et d'autant plus oppressant cette sensation d'être tombée dans un piège. Pourquoi Angélus avait-il dit qu'il l'attendait? Pourquoi avait-elle la sensation qu'on avait préparer cette scène? Elle regarda rapidement autour d'elle sans rien voir. Il fallait qu'elle se concentre sur le vampire.

Le vampire ferma son esprit et pratiquement aussitôt, il l'attaqua. Jane para son coup assez facilement, elle devina presque immédiatement que ce coup maladroit en masquait un autre, elle n'eut pas le temps d'enlever sa jambe que le vampire en profita pour la blesser. Jane manqua de tomber, et ne put réprimer un hurlement de douleur. De ses yeux, un flot de larme envahis ses paupières sans couler. Elle voyait Angélus floutés. Durant le coup, elle s'était accroché à lui. Le vampire avait cru que c'était un moment de faiblesse, mais pour parvenir à rendre la potion efficase, il fallait qu'elle sonde le vampire, et quelle meilleure manière qu'en le touchant? Elle s'éloigna dès qu'elle eut ce qu'elle voulait, en chancelant et boitant. Le vampire l'imaginait faible, incapable de répliquer, ça tombait bien, c'était ce qu'elle voulait. Il était moqueur, sûr de lui, elle connaissait cette arogance, qui était habituellement la sienne. Elle le regarda avec un air haineux, simple mise en scène, et lui envoya une onde de choc, le vampire chancela puis tomba. La sorcière avait besoin de ce laps de temps pour sortir la potion et l'améliorer. Le temps que Angélus se relève, elle lui avait déjà envoyé la potion. Ses effets? Simples mais efficase. Le vampire était comme sous l'effet d'une drogue, il perdait son équilibre, avait la vue déformée, des hallucinations, et perdait un peu de pouvoir à chaque fois qu'il essayait de lutter contre ses effets. La potion ne durait pas éternellement, Jane devrait en profiter pour tuer Angélus. C'était dommage parce que Angélus était un vampire intéressant, et il y en avait peu dans son cas, mais il était dangereux pour elle. Il fallait qu'elle s'en débarasse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:25

Le combat avancait comme prévu, une faille avait été découverte et exploitée par le vampire. Les cris de douleur de Jane n'était pas inventés, il le savait. Il allait pouvoir passer à une nouvelle étape, après l'échauffement et le jaugement de son adversaire, place à sa mise à mort.

Mais quelquechose venait de troubler l'avancement logique de son combat. Quelquechose qu'Angélus n'avait pas franchement prévut. Et comment aurait il put y penser?

Alors qu'il se relever suite à l'onde de choc magique, il vit trop tard la sorcière lui envoyer une potion qu'il ne put esquiver, ne parvenant qu'a se masquer le visage partiellement avec ses bras.
Persuadé d'avoir a faire à une fiole d'eau bénite, son visage se transforma seul et presque automatiquement en créature de la nuit, tandis qu'Angélus s'étonnait de ne pas ressentir la moindre brulure.
Ce n'était pas de l'eau bénite, mais qu'est ce que cela pouvait bien etre alors?

Il ne tardit pas à le comprendre en remarquant rapidemment que son équilibre était assez précaire.
Relevant la tête il ne reconnut qu'un corps déformé devant lui, celui de Jane. Mais la tête de ce corps changeait sans cesse à ses yeux : il crut d'abord reconnaitre celle de Jenny Calendar qu'il avait tué, puis de Willow la sorcière, en passant par Cordélia, Faith, et finalement Buffy.


- Qu'est ce que tu m'as fait exactement?
Qu'est ce que c'est que cette potion?


Quelque peu troublé malgrès son expérience, la voix du vampire s'était largement durcit, amplifiée par sa colère.
Il se jeta alors sur son adversaire, voulant lui asséner quelques coups de poing mais son équilibre le lache, il s'écroula finalement sur elle, l'entrainant à terre.
Réussissant a se placer un instant au dessus d'elle, il retrouva enfin le visage de Jane, bien que toujours déformé à ses yeux.

Il l'avait rapidemment compris, seul le combat de prés, corps contre corps, pouvait lui donner l'avantage malgrès les effets de cette potion.
Pourtant, alors qu'il venait de réussir à donner un coup de poing à la sorcière, il sentait qu'il devait absolument récupérer sa lucidité sous peine de ne pas sortir vainqueur de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:58

*Moi non plus je ne savais pas ce qu'était cette potion, mais j'avais sentie venir le truc louche. Elle avait pas sa dégaine habituelle la sorcière, c'était bien joué. Angelus était totalement déstabilisé. Un régal pour mes petits yeux. Le pauvre savait à peine où il était. Quand il fonça sur Jane et se retrouva par terre, j'eus envie d'éclater de rire. Ca me rappelait cette fameuse ruelle, sauf que c t moi qui m'était retrouvée par terre. J'étais vengée, ça faisait du bien. Profitant de ma vue, j'admirais Jane porter tous les coups qu'elle pouvait, jouant sur une excellente agilité contre un vampire dépassé. Elle se défendait très bien, on ne pouvait pas dire le contraire. cela sonnait-il le début de ma délivrance? Peut etre... Après tout, une fois Angel mort, c'était la liberté, l'indépendance et... Et quoi? Que pouvais je faire? J'étais une ex tueuse sans pouvoirs abandonnée par les siens et rongée par la haine. Je me sentais si pitoyable tout à coup. J'avais peut être des chasseurs aux trousses, sans le savoir, et ce n'était pas le scooby gang qui allait me protéger. Non, je ne pouvait pas préférer cette vie de servitude à la liberté, ce n'étais pas moi... Et pourtant. Depuis la mort de Buffy tout avait changer, y compris moi. Jesse était morte, le conseil accumulait les bourdes, l'équilibre était rompu. C t encore auprès d'Angelus que je pouvais vraiment servir à quelque chose en attendant de trouver une solution. Tandis qu'Angel essayait toujours de contrer Jane, je ne savais plus quoi faire. Je regardais le spectacle qui s'offrait à moi, je devais prendre une décision en l'instant. J'étais certaine de regretter mon geste. Je fermais les yeux et me concentrais. Jane avait un pouvoir de télépathie qui pouvait m'être utile. En moi même, sans un son, je hurlais intérieurement...*

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE

*Ce bruit sourd, inaudible sans ce pouvoir, résonna dans la sorcière. Mon plan marchais, je la voyais se prendre la tete dans les mains et hurler de douleur. Elle devait la sentir exploser. Faut dire que même intérieurement, j'ai une bonne voix. C'était tout ce que je pouvais faire sans me découvrir. A Angelus de faire le reste. J'avais fait mon choix... J'espèrais juste que c t le bon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:39

Angelus aurait surement dut reculer après avoir senti les premiers effets de cette potion.
Mais voila, son orgueil l'en avait empêché, mais ce n'était pas son orgueil qui parvenait à lui faire esquiver les coups de la sorcière, au contraire.
Il était dans une mauvaise passe, le genre de situation qu'il avait déja connu avec le maitre peu après sa transformation, le genre de phase ou il ne maitrisait plus tous les paramêtres, et cela, ca ne lui plaisait que très modéremment.

Il devait trouver une solution, vite, tout en se protégeant des coups de la sorcière qui lui faisait perdre la lucidité dont il aurait bien besoin à ce moment.
Il devait trouver une solution...
Ca y est ! Il retrouvait ses esprits, il se sentait déja mieux.
Relevant légèremment la tête, il comprit la raison de ce regain de forme : Jane avait cessé de le frapper et s'était reculer, hurlant en se tenant la tête entre les mains.

Se relevant difficilement, Angélus sentait sa vision se rétablir peu à peu, ses sens et son équilibre revenir à la normal. Ses bras étaient à nouveau puissants, le sort devait commencer à ne plus faire effet.

Il s'accorda quelques secondes pour récupérer, observant avec un plaisir non dissimulé le manège de la sorcière.
Le vampire ténébreux passa sa langue sur ses lèvres blessées par les coups et d'ou le sang s'écoulait légèrement, avant de s'approcher de son adversaire.


- Et bien Jane...
Tu as oublié de prendre tes pillules?
Ou alors tu as dut te tromper dans la fabrication d'une de tes potions...


Il la regarda continuer son manège, ne réagissant pas à sa provocation. Son sourire maléfique fit enfin son retour.
Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait arriver à cette petite prétentieuse, folie ou un sort mal négocié, pensait il. Mais peu lui importait, il devait s'en débarrasser au plus vite.


- Les pillules... Définitivement, les pillules...


Sans attendre que la situation ne change, il se jeta sur elle, enchainant avec rage de nombreux et puissant coups de poings et de pieds sur la sorcière avant de la projeter en l'air, la faisant retomber lourdement sur une pierre tombale qui se brisa sous le choc.

Elle était la, à sa merci. En d'autres temps il aurait voulu la vaincre dans d'autres circonstances, mais elle était trop dangereuse pour prendre ce risque.
Dangereuse car c'était l'une des rares personnes encore vivante a pouvoir lui rendre son ame. Et dangereuse car elle avait déja utilisé une potion dont les effets ne s'étaient pas encore totalement estompés dans le corps du vampire.
Puisque tous les moyens étaient bons...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:01

La jeune femme reculait, un cri puissant s'étant déclanché dans sa tête, un cri... un cri horrible et à la fois... elle n'en pouvait plus, le cri continuait, et elle avait la sensation que tout autour d'elle reculait... sauf le vampire... dangereusement proche... mais le cri l'empêchait d'agir, elle plaqua ses mains contre son crane et lâcha un cri de détresse mais il n'y avait personne pour venir à son secours. Personne... Elle ne pouvait plus agir. Anesthésiée par ce cri. D'où venait-il? Du vampire devant elle aussi dingue qu'elle? Certainement pas... La sorcière secoua la tête. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits. Rapidement! Il le fallait. Le vampire reprenait de la bête. Et il s'approchait. Ce sourire qu'elle connaissait tant aux lèvres. La sorcière devait passer outre la douleur, passer outre le cri. C'était douloureux... affreusement douloureux. Mais ce n'était qu'une douleur virtuelle. Elle n'était pas encore blessée, pas au point de ne plus pouvoir agir... Elle secoua la tête en plasmodiant. C'était la seule chose dont elle était capable. Plasmodier. Amortir le choc. Des choses se mirent à voler autour d'elle. D'abord de l'herbe puis des branches d'arbes et puis des pierres tombales. L'une d'elle vient frapper le vampire et vola dans les airs avant de s'écraser au sol. La jeune femme reprennait le dessus. Rien de tel qu'un puissant sort pour reprendre le dessus.

Mais le cri persistait. Elle visa le vampire et concentra ses forces sur lui. Ignorant d'où venait ce sort, de qui provenait-il, elle ne pouvait lutter contre lui qu'en prenant son assurance, en reprenant son esprit, et qu'en le sortant de sa tête pour l'envoyer sur le vampire. Il devait reculer, s'éloigner d'elle. C'était simple. Continuer le sort, le renforcer et le renvoyer sur le vampire qui tomba au sol. Elle se releva et prit appuit sur ses jambes qui fléchissait puis reprenait de la force. Jane continua son sort. Le seul moyen. Il fallait que ce cri cesse! Elle ne savait pas exactement d'où il venait, mais elle ne tarderait pas à le savoir lorsqu'elle en aurait finit avec lui. Sentant qu'il s'éteignait elle le rappela à elle, et essaya de remonter la piste de magie encore toute fraiche. Une magie noire et sombre, démoniaque. Ce n'était pas Angélus. Un autre vampire ou un démon? Elle regarda Angélus et hoqueta une formule. Ses lèvres restèrent entrouvertes tandis que le vampire volait dans les airs pour s'écraser au sol. Jane se tourna vers la piste magique mais c'était trop tard, le lien s'était rompu. La sorcière cessa cet air agard et épuisé pour prendre un léger sourire, un sourire sure d'elle. Elle saurait qui cela était. Les vampires ou démons pratiquant la magie étaient plutôt rare à Sunnydale. Une impression s'imposa à elle, peut-être trop évident, mais cela n'était pas impossible... rien ne l'était. Et parfois les évidences étaient de bonnes pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:25

*Ca avait fonctionné. Jane était déstabilisée. Mais le temps qu'Angel ne reprenne ses esprits, les effets s'étaient comme dissipés. Signe du destin pour me montrer le chemin? Peut etre... Jane semblait vraiment bien se défendre... Mais ca ne m'ébranlait pas plus que ça. J'avais gardé un instinct... Un reste de potentielle... Je savais quel était mon camp. Une deuxième fois, je lancais un cri de rage encore plus fort que le premier.*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

*Celui là, plus celui d'avant, c'était fini pour elle. Elle avait trop de douleurs dans la tete pour faire de la magie... j'étais même pas sure qu'elle réussisse encore à marcher. Là, si Angelus se prenait un seul coup, c'est que j'avais vraiment misé sur le mauvais cheval. Mais il semblait au mieux de sa forme. La partie était gagnée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:58

Angélus se releva suite a son vol plané, esquivant d'un pas de coté en se relevant une pierre tombale projetait par un sort de la sorcière.
Elle semblait décider à résister, refusant de se rendre à une mort qui de toute façon la prendrait tot ou tard.
Cette resistance n'avait eu qu'un effet sur le vampire ténébreux, celui de l'énerver et de décupler sa motivation à faire de son adversaire une histoire du passé.

Laissant apparaitre à nouveau son visage vampirique, il se dirigea, déterminé vers Jane.
Il fut légèrement surpris en la voyant se prendre à nouveau la tête, tombant cette fois genoux contre le sol.


- Tiens, ca lui reprend...
Tu sais, tu es la première à me faire le coup de la migraine ma jolie....


N'attendant aucune réponse de celle ci qui ne l'entendait de toute façon sûrement pas, il se jeta sur elle, libérant enfin le coté le plus bestial de son être, ruant de coups la sorcière face à lui, qui se recroquevillait sur elle même, se tenant toujours la tête.
Comme enragé, il la souleva du sol et la plaqua violemment contre le mur d'unr crypte, puis contre celle d'en face, lui faisant traverser le mur. Il ne s'arreta pas, continuant à la frapper dans la crypte avant de la jeter dehors.

Angélus l'observa une seconde, le visage de Jane, comme tout son corps était a présent ensanglanté de toute part.
Il la souleva en l'air, la maintenant un instant en equilibre avant de l'écraser contre un tombeau qui éclata en morceaux sous le choc.
Cette fois, elle était sonnée, à sa merci. Il pouvait disposer d'elle à sa guise ou la mettre à mort dès maintenant.
Profitant de cette domination, il s'abaissa jusqu'a elle, sentant l'odeur de Jane, tout en approchant sa bouche de son cou, pret à la mordre.


- Tu vois petite sorcière, tu peux utiliser tous tes tours de passe passe, sortir de ton chapeau tous les lapins que tu veux.
A la fin, c'est moi qui gagne, et toi qui meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:31

[hj: je veux bien jouer les wonderwoman mais bon ça serait pas mal que le scooby vienne à la rescousse à un moment lol]

La sorcière avait repris le dessus mais c'était sans compter sur son ennemi. Le cri avait repris, plus puissant, plus fort [hj: normal que val en soit encore capable sans ses pouvoirs?] et elle tituba avant de tomber, recroqueviller sur elle-même comme un foetus. Le sort qui s'acharnait contre elle était implacable car basique. C'était de la magie pure venant d'un être extrèmement puissant. Un être qui semblait avoir choisit le camps de Angélus. La sorcière était trop sonnée, trop occupée à repousser le cri pour s'y intéresser, pour y réfléchir. La douleur aigue lui prenait le crane. Elle aurait pu trouver un moyen tout aussi basique pour repousser le cri et le renvoyer à l'envoyeur. Mais la douleur était trop forte et Jane n'avait pas prévu que Angélus aurait un allié. Erreur fatale. Mais on ne peut pas être parfait.

Jane gémissait complètement repliée sur elle-même. La douleur la terrassait. Elle ne pouvait même plus réfléchir. La douleur était trop forte. Ce cri... ça n'était pas de la souffrance... ça n'était pas du désespoir... c'était plus que ça... c'était un cri de rage et de haine d'un être sur la cellette. Jane ne pouvait plus le repousser ni s'en protéger. Elle aurait dû y penser. Recroqueviller sur elle-même, elle ne vit même pas le vampire arriver. Il la roua de coup. Jane ne put esquiver un mouvement pour se protéger. Trop de douleur, trop de cri dans sa pauvre tête. Elle croyait que son crane allait exploser. Une magie si basique... instinctivement, Jane se replia encore plus sur elle-même. Ce qui n'empêcha pas le vampire de l'envoyer sur une pierre tombale. Il y eu un bruit de craquement... était-ce la pierre en se fracassant ou la colonne de la sorcière qui se brisait en deux? Trop K.O. pour y songer une seconde, la sorcière ne pouvait qu'encaisser.

La vampire la laissa que pour mieux la railler. Il était si puissant... songea Jane en sentant des larmes de douleur poindre à ses yeux. Le cri faiblissait. Celui qui le lui envoyait pensait sans doute que son compte était bon. La sorcière en profita pour renvoyer le cri à son propriétaire. Elle avait encore assez de force pour cela. Ca n'était pas de la force physique, ni de l'énergie mentale, mais cette magie pure et puissante qui était en elle, cette magie qu'elle contrôlait parfaitement, mais qui menaçait de déborder à chaque instant, cette magie qui avait terrorisé Jane enfant la poussant à s'exclure dans le silence. Durant des années elle avait été une enfant silencieuse, muette, paraissant n'avoir rien à dire, mais tout ce qui la préocupait en ce temps là c'était de la maîtriser. Maintenant elle le savait et elle se remerciait elle-même d'avoir pris le temps de maîtriser cette magie. Ca lui avait déjà sauvé la vie, et ça recommançait aujourd'hui, cette nuit.

La sorcière dégagée du cri funeste et terrible ressentit alors la douleur de ces cotes cassées, de son corps brisé par le vampire. C'était une autre douleur, plus réelle, et dangereuse. Une douleur qui lui rappelait que malgré toute cette magie, elle était humaine. Et avec ce vampire sur elle prêt à boire son sang et à goûter à sa puissance, elle n'avait pas vraiment le temps de se régénérer. Il fallait qu'elle agisse vite, qu'elle se débarrase de lui. Le tuer? Elle était tenté. Mais elle n'avait pas fait tout ces efforts pour rien. Elle n'allait pas anéantir tous ses travaux en une nuit. Il ne l'aurait pas si facilement! Fermant les yeux, luttant contre cette douleur insuportable, elle envoya sur lui toute cette rage qu'elle contenait et le repoussa. Il vola sur les pierres tombales. La sorcière essaya de se relever, mais ça lui était impossible, trop douleureux, insupportable. Elle ferma à nouveau les yeux et laissa les larmes couler sur ses joues. Evacuer les larmes, laisser la douleur s'aténuer, écouter la terre vrombir, se servir de son énergie, et surtout sentir toutes les énergie de ce cimetière. Si le propriétaire du cri était là, elle le trouverait, pourvu qu'elle y survive.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:52

Riley gara sa Jeep noire près de l'entrée du cimetière. Il descendit, et s'arma d'une arbalète et de quelques pieux avant de rejoindre Shalimar qui commençait déjà à avancer à travers les tombes. Il se mit à ses côtés, et observa l'atmosphère lugubre du cimetière silencieusement.

L'homme ne cessait de penser à Buffy, tuée par Angelus... C'était tellement injuste. Riley serra un peu plus la paume de sa main contre son pieu. Son corps bouillonait encore. Il n'arrivait pas à comprendre... Pourquoi le sort s'était acharné sur la jeune Tueuse? Pour Riley, tout était extrêmement clair, Angelus devait payé, tôt ou tard, et même, plus que tôt que tard.

Cependant, le militaire tentait de ne pas trop y penser se concentrant sur la mission que lui avait confié Alex, retrouver une certaine Jane. Il lança un regard à Shalimar qui paraissait tout aussi concentrée que lui.

- A quoi ressemble-t'elle cette Jane?

Shalimar n'eut pas le temps de répondre. En effet, elle et Riley entendirent des bruits de lutte et des cris de douleurs, ceux d'une jeune femme apparement. Riley fronça les sourcils et braqua son arbalète en avant. Il fit un signe à Shalimar, et tous les deux, se mirent à courir en direction des cris.

Riley se stoppa net lorsqu'il découvrit la scène. Angelus était là, bel et bien là en train de terroriser une jeune femme brune. Celle-ci était en piteuse état, presque morte.

Angelus a écrit:
Tu vois petite sorcière, tu peux utiliser tous tes tours de passe passe, sortir de ton chapeau tous les lapins que tu veux.
A la fin, c'est moi qui gagne, et toi qui meurt.

Riley s'avança rapidement et donna un coup brusque et extrêmement bien placé au niveau du visage du vampire. Surpris, ce dernier fut vite désiquilibré.

- Ca, ça reste encore à prouver.

Profitant de l'état de confusion du vampire, Riley le roua de coup au niveau du visage. Puis, il braqua son arbalète au niveau de son coeur. Angelus était à sa merci. Riley lança un regard à Shalimar.

- Shalimar occuppe toi de la femme.

Puis, il regarda à nouveau Angelus.

- Alors Angelus, content de me revoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:41

C'était le calme plat dans la jeep de Riley, le silence raignait car Shalimar était plongée dans ses pensées, cela devait être le cas pour le jeune homme également. Les pensées de la tueuse était pour Buffy qu'elle considérait avant tout comme une amie, la savoir morte la mettait vraiment mal à l'aise. De plus sans ses pouvoirs, elle se demandait comment elle allait faire pour continuer sa lutte contre les vampires et les démons.

C'est alors qu'il arrivèrent au cimetierre, il faisait très calme pour le moment, peut être qu'aucun être de la nuit se trouvait ici tout comme Jane. C'est alors que Riley brisa le silence en lui demandant à quoi ressemblait la jeune sorcière. Shalimar n'eut pas le temps de répondre que des cris se firent entendre et après le signe du militaire, ils se mirent à courir tous les deux dans la direction de ce bruit qui brisa le silence du cimetierre.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la scène, Shalimar remarqua que Jane était en piteuse état à cause d'Angelus mais pour le moment il fallait s'occuper de la sorcière.

"Angélus..."

Shalimar voulu foncer sur le vampire mais Riley prit les devant afin de commencer le combat contre le vampire.

"D'habitude c'est moi qui passe la première."

La tueuse alla se placer près de Jane après que Riley lui avait demandé de s'occuper d'elle et tout en ayant un regard sur la scène, elle vint au secour de la sorcière.

"Jane... tiens bon... on est là pour t'aider."

Elle jeta un bref coup d'oeil sur l'état de la jeune femme qui ne semblait pas en état de se déplacer mais on avait pas le choix, il fallait partir d'ici.

"Je vais te soulever... je n'ai pas le choix..."

Elle plaça une main dans le dos de la jeune femme délicatement et l'autre sous les genoux pour la prendre dans ses bras avec un peu de mal vu qu'elle n'avait plus ses pouvoirs de tueuses. Elle jeta un regard sur Riley qui était entrain de pointer son arme sur Angelus.

"Riley... On s'en va!"


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:53

HJ: je suis planquée dans un arbre, tu peux pas me voir... Trop facile sinon lol

*Alors que mon petit subterfuge avait porté ses fruits, une jeep se fit entendre au loin. Sans y prêter attention plus que ca, je me délectais du spectacle qui se déroulait en bas. La pauvre Jane, elle était en train d'apprendre la douleur... Angelus n'y allait pas de main morte. Ca me manquait de ne plus pouvoir jouer moi aussi, enfin... Par contre, un individu vint troubler la fete. Et ca, ca ne me plaisait guère. Une deuxième silhouette le suivit... Shal... C'était pas prévu au programme, ça. Forcement, on avait attendu Jane une bonne partie d la nuit. Giles a du s'inquiéter et envoyer Shal en renfort. Le fou... Envoyer une tueuse sans pouvoir, que lui était-il passé par la tête... L'inconnu fonça sur Angelus, il semblait l'avoir connu, et pas dans le même camp, je dirais. Tout cela était bien étrange. Shalimar porta assistance à Jane. D'un coté, j'aurais du l'en empêcher, d'un autre, je ne pouvais pas sortir de ma cachette. Si Shalimar savait que je travaillait pour Angelus, je ne souhaitais pas le dire à tout le monde. Je ne pouvais pas bouger... L'homme avait une arbalète pointée sur le vampire, peut etre pouvais-je faire quelque chose de ce coté là... Sauf que mon restant de pouvoirs me permettait à peine de bouger des petits cailloux. En meme temps, j'avais pas forcement besoin de plus... Le fracas avec lequel Angel avait balancé jane sur la crypte avait mis à terre pas mal de petits morceaux. Rien pour faire mal, mais assez pour destabiliser quelqu'un avec des projections dans les yeux. Je me concentrais sur ces armes de fortune, prete à intervenir si le patron ne s'en sortait pas tout seul. J'attendais de voir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:26

Jane souffrait trop pour pouvoir se relever toute seule et encore moins pour lutter contre Angélus. Il était certain qu'il ne lui aurait jamais laissé le temps nécessaire pour qu'elle puisse au moins jeter un sort. Heureusement, par un miracle inattendu, arriva deux personnes qu'elle connaissait de vue, faute de mieux. Shalimar était une tueuse mais avait perdu ses pouvoirs, quand à Riley un simple humain mais il savait y faire d'après ce qu'elle avait pu voir et son sentiment à son égart se confirma par le coup qu'il porta à Angélus. Néanmoins, Jane savait qu'il valait mieux pas s'éterniser ici. Shalimar était une bonne combattante mais sans ses pouvoirs elle était destabilisée, quand à Riley, bien que fort il ne le serait jamais assez face à Angélus. Jane pouvait en constater. Elle s'accrocha à Shal et se laissa porter. Le cri n'était rien, qu'une répercution de son pouvoir entrant en choc avec un autre pouvoir. Mais les coups que lui avait porté Angélus l'avait sacrément affaiblie. Elle pu néanmoins reprendre ses esprits, assez pour réaliser la position de danger dans lequel ils étaient.

Si Riley laissait entrevoir la moindre faille, Angélus en profiterait. Si elle avait été à sa place, Jane en aurait fait autant. Il fallait que Riley fasse attention. Il n'y avait personne pour couvrir ses arrières, alors que Angélus... si. Qui pouvait bien être l'auteur du cri? L'arrivée de Riley et de Sha avait rompu le lien, impossible de le localiser. Cela n'était rien. Maintenant que son corps commençait à se reposer, son esprit reprenait le dessus. Il fallait qu'elle soit prête à aider Riley s'il le fallait. N'importe quoi, même un sort basique. Mais il fallait qu'elle l'aide si le besoin s'en faisait ressentir. Elle n'était pas certaine d'y arriver. Ses forces diminuaient et même si son énergie physique n'aténuait en rien sa puissance magique, elle devait bien avouer qu'elle n'était pas au mieu de sa forme, et elle craignait un autre cri. Pour éviter cela, elle occupa sa magie à sceller son esprit. Ca ne lui prit pas énormément de temps, et elle conservait un oeil sur Riley et Angélus. Une fois que ce fut finit, elle ferma les yeux et soupira, c'était un énorme effort, et elle ne savait pas si elle serait capable de lancer un autre sort. Mais elle était devenue une gentille, et les gentils n'abandonnent personne derrière eux.

" Angélus... murmura-t-elle d'une voix essoufflée... il est aidé... "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:02

Angélus ne s'attendait pas vraiment à voir débarquer à ce moment précis Riley et Shalimar alors qu'il s'apprêtait a en finir avec Jane.
Sa surprise avait permis a l'ancien soldat de l'initiative de le frapper et a présent de le braquer sur le coeur avec son arbalète.

Position bien désagréable pour un vampire. Mais si une quelconque créature de la nuit se serait liquéfié de peur dans cette situation, ce n'était pas le cas de celui qu'on avait surnommé le fléau de l'europe.

Au contraire, cette situation avait le don de l'amuser, ce qu'il ne cachait pas en dévoilant un rire fort, tout comme le manque d'esprit de ses adversaires d'un soir qui était venu sans réfléchir se jeter dans la gueule du loup.


- Oh.. Mister GI - Joe et Miss "tuez moi je n'ai plus de pouvoirs je ne sers a rien"...
Mais, vous n'étiez pas prévu sur la liste des invités...


Il marqua un temps d'arret, observant la tueuse et le soldat face à lui.


- Mais vous savez ce qu'on dit, quand y'en a pour une

Observant Jane avant de regarder a nouveau ses deux nouveaux adversaires.

- Y'en a pour trois....


Il écouta alors les paroles de Riley. Celui ci commettait une nouvelle erreur en pensant qu'ils s'étaient déja vu. Mais quel poids avait celle ci face à la première qu'il avait commis en se rendant ici face à lui.


- Je sais que tes patrons aiment particulièrement faire des experiences sur leurs larbins, mais je ne pensais pas qu'ils t'avaient vidés la cervelle à ce point.
Nous ne nous sommes jamais rencontré troufion, si tel était le cas, tu ne serais pas face à moi.


Il baissa les yeux vers la tombe sur laquelle il se tenait avant de regarder a nouveau l'ex soldat.


- Mais sous mes pieds...


Cette discussion, un peu à sens unique, ne lui déplaisait pas. Mais la sensation de cette arbalète pointait vers son coeur commençait à l'agacer.
Il devait se débarrasser de cette menace au plus vite.
Facile, il pouvait lire en riley comme dans un livre ouvert. Ce garcon avait toujours développé un complexe d'infériorité vis a vis des vampires et ne savait pas caché ses émotions.
cette nuit, c'était sa colère qui transpirait de chacun de ses gestes, de ses paroles.


- Dis moi Riley, tu es venu pour les obsèques de Buffy ou bien tu pensais encore pouvoir la sauver?
Oh les obsèques, évidemment, même toi tu n'es pas assez stupide pour penser que tu aurais put etre autre chose qu'un boulet pour la tueuse n'est ce pas?


Il le fixa droit dans les yeux, approchant légèrement son visage vers sa direction, comme le défiant.


- Connais tu ce gout délicieux Riley? Le sang de Buffy encore chaud dans ma gorge... Un délice !


Cette fois, le soldat était on ne peut plus énervé, relâchant un instant sa garde sous le poids de cette colère qui le poussait a vouloir tabasser puis tuer le vampire ténébreux.


- Tu vois soldat, tu parles trop...


Angélus ne manqua pas cette occasion qu'il avait provoqué grace à son sens de la déstabilisation orale, et d'un rapide geste de la main, décala l'arbalète de Riley vers sa gauche. La flêche partie trop tard se planta dans un arbre. Le sourire du vampire s'élargit alors, la situation venait de basculer.


- Et surtout. Tu ne réfléchis pas assez....


Le vampire jadis doué d'une âme enchaîne alors une série de coups de poings au visage avec de donner a son adversaire un puissant uppercut qui le plia en deux de douleur.
Profitant de cette faiblesse, Angélus le saisis, le soulevant en l'air avant de le projeter plusieurs mètres à l'écart, sur Shalimar et Jane qui s'effondraient sous le poids de cette chute.


- Strike !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:03

[HJ : Quel sadique cet Angel... Strike ! mdr ^^ Ca m'a bien fait rire Razz]

Riley avait eu du mal à contenir sa colère face aux paroles très crus et blessantes d'Angelus. La façon dont il avait parlé de Buffy? Cela l'avait mis hors de lui. Néanmoins, le soldat, aveuglé par cette colère, avait relâché sa garde et le vampire en avait profité. En deux trois mouvements, Riley se retrouva au sol, après avoir violemment percuté Shalimar et la jeune femme brune qu'ils étaient censés sauver.

Riley grimaça de douleur. Le vampire avait été doué, très doué. L'homme se releva et se remit face à Angelus, du sang coulant sur son visage suite au choc contre une tombe.

- Un soldat ne réfléchhit peut être pas assez, mais il sait parfaitement utiliser les armes qui s'offrent à lui !

Riley d'un geste vif et précis sortit de sa poche une sorte de Taser électrique. Une sorte de pistolet qui, d'une simple pression, délivre une quantité importante d'électricité. Pas mortel, non, mais très déstabilisant, rendant chaque personne dans un léger coma. Riley avait là une arme puissante qu'il n'hésita pas à utiliser.

- Bonne nuit Angelus.

Le vampire se retrouva foudroyer par un puissant éclair. Il trembla pendant quelques secondes avant de s'effondrer sur le sol, ses membres engourdis. Riley voulait l'achever. Cependant, il repensa à Shalimar et cette fameuse Jane mal en point. Riley devait profiter de ce laps de temps pour les protéger.

- On se retrouvera.

Il s'avança vers Jane et la porta sur son dos. La douleur se faisait plus intense. Le soldat trouva les ressources nécessaires pour commence rà courir en direction de la Jeep.

- Shalimar, assure mes arrières !

Ils se mirent ainsi à courir, Shalimar derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:30

(Ca m'a fait rire aussi lol ^^)

Comme Shalimar s'en doutait, Angélus échangea les hostilités avec Riley et au dernier moment le vampire lança le soldat sur les deux jeunes femme qui s'écroulèrent au sol. Shalimar était légèrement sonnée et elle regarda Riley qui n'abandonna pas.

"Riley! "

Elle voulait l'arrêter mais il semblait tellement déterminé à vouloir vaincre Angélus. C'est alors qu'elle regarda le jeune homme sortir un appareil et l'appliqua de suite sur Angelus qui fut étourdi. C'est alors qu'elle remarqua que Riley retrouva la raison et décida au dernier moment de se rapprocher d'elles afin de prendre Jane sur son dos. Shalimar acquiesca lorsqu'il lui demanda de couvrir ses arrières et c'est ce qu'elle fait en restant sur place alors que l'agent Finn courrait en direction de sa jeep.

"Je vais vous couvrir..."

Elle se pencha pour ramasser sa hache qu'elle avait fait tomber auparavant et elle fixa le vampire au sol. Tout à coup, elle se rappela des paroles de Jane, Angélus n'était pas seul, il était aider mais par qui? Une question qui trotta dans la tête de la tueuse, regardant un moment autour d'elle pour voir si elle pouvait voir la personne qui l'aidait mais sans succès.

"J'ai envie d'utiliser cette hâche sur toi afin d'en terminer car même sans pouvoir, je suis capable de le faire..."

Elle secoua la tête avant de lancer la hâche qui se planta juste à côté d'Angélus et elle se mit ensuite à courir pour rattraper Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:02

Quelques instants plus tard, Riley arriva près de sa Jeep. Il ouvrit rapidement la portière arrière et déposa délicatement Jane sur la banquette. Elle perdait du sang, et ne semblait pas encore tout à fait consciente. Le soldat fouilla sa bôîte à gant et sortit une trousse de première urgence. Il appliqua quelques compresses sur la jeune femme, puis, il sortit du véhicule. Shalimar arrivait en courant. Riley se dépêcha de monter à bord de la Jeep. Il démarra la voiture, et hurla à la petite blonde.

- Grimpe !

C'est ce qu'elle fit. Elle n'eut pas le temps de fermer la portière que le véhicule détala à toute vitesse, faisant crisper ses pneux arrières. Quelques minutes plus tard, après s'être suffisamment éloigné du cimetière, Riley relâcha sa garde, et jeta un coup d'oeil à Shalimar.

- Tu as été efficace... Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre des jeunes femmes dans ton genre.

Riley lui fit un vague sourire et reprit son sérieux.

- Jane a l'air mal en point. Je lui ai posé quelques compresses. Mais il ne faut pas perdre de temps.

Riley enclacha son clignotant. Ils approchaient du Magic Box.

[HJ : Qui fais le topic? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:43

HJ: Bon conducteur Riley... prend le temps de mettre son clignotant lol

*Ca n'avait pas été long. Riley et Shalimar étaient partis avec Jane en jeep. Une fois le cimetière à nouveau vide, je descendais de mon arbre.*

- Hum... C'est bien de s'amuser, mais tu aurais été moins joueur, la sorcière serait morte.

*Loin de moi l'idée de l'aider à se relever, j'appreciais cet instant où je pouvais, de toute ma hauteur, voir le patron à terre. C'était jouissif, imprevu, et terriblement excitant. J'adorais voir les hommes allongés à mes pieds.*

- Je ne sais pas qui est ce Riley, mais il vient de te donner une sacrée leçon d'humilité.

*Si je faisais un recapitulatif de la situation, on avait un nouveau joueur en ville, plutot du genre coriace... Un militaire... J'avais déjà eu à faire avec des agents gouvernementaux qui se prenaient pour des chasseurs de démons, mais pas dans ce pays... En tout cas, il connaissait Shal mais pas Jane. il l'avait appelé "mademoiselle", il s'était juste lancé contre Angelus. Jane en vie, j'avais un gros problème. Elle savait que sa migraine était pas naturelle. J'avais meme cru entendre qu'elle en parlait aux deux autres. C'était pas bon pour moi ça. Me remettant quelques instants à ma place, je m'asseyais près d'Angelus pour etre à sa hauteur et lui laisser le loisir de me regarder de haut malgré sa defaite cuisante...*

- Va falloir que j'aille à la MB ou ca va paraitre louche... Tu vas réussir à te lever tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:39

Le taser avait fait son effet, Angélus avait dut rester a terre quelques secondes, laissant aux humains la possibilité de s'enfuire, après que Shalimar eut lancé une pathétique tirade, accrochée à un pouvoir qu'elle n'avait plus et qui la rendait inutile.
Secouant la tête, le vampire avait maintenant complètement repris ses esprits. Il se releva sans montré la difficultés due aux blessures de ces derniers affrontements, jetant un regard noir a Valaria suite à sa dernière question.


- Ne me prends pas pour un imbécile Valaria !
Tu penses que c'est une défaite n'est ce pas?


Il observa une seconde la vampire avant de poursuivre.
Certes, de cette nuit, restait un gros point noir pour Angélus, Jane était toujours vivante.
Mais il avait put s'amuser un peu, la remettre a sa place et apprendre le retour du soldat dans le scooby gang.


- Tu te trompes.
Ils viennent de me dévoiler leur carte majeur, Riley. Le petit trouffion est de retour, ils ont surement dut l'appeller en renfort après la mort de Buffy.
Mais il ne bénéficiera pas deux fois de l'effet de surprise...


L'arrivée du soldat de l'intiative ne changeait finalement que peu les choses pour Angélus. Certes il était plus dangereux que tous les autres membres du scooby gang réunis, mais ce taser, il serait déja mort en meme temps qu'il ait fait son retour.
Ce n'était que partie remise...


- Si je n'avais pas jouer avec eux comme tu dis, Jane serait déja morte, mais si cet imbécile n'avait pas utiliser son arme de lache, ils le seraient déja tous.
A quoi bon les tuer si vite? Il suffirait que je fasse comme le soldat : un revolver, une balle dans la tete et plus d'humains pour me poser problèmes.
Mais ils sont faibles, ils le savent, et s'ils ne le savent pas alors ils sont déja morts. Je m'occuperai d'eux quand cela sera le moment, et avec panache, sois en sur.


Il fit quelques pas, s'éloignant de Valaria, observant le cimetière à présent désert puis se retourna vers elle.


- Va les retrouver. Ca paraitrai louche en effet, et si je connais toutes leur carte, je ne veux pas qu'ils connaissent l'une des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:11

*Il avait beau faire le fier, je sentais bien un ego particulièrement diminué. Je me relevais et l'écoutais parler. J'ignorais qui était ce soldat, mais il mettais le patron dans un drole d'état. Enfin.. Il était temps de se bouger. Je n'étais pas en avance. Je lui adressais juste une simple remarque:*

- Tu te trompes... S'ils avaient appelé ce Riley au secours, j'en aurais entendu parler et tu n'aurais pas eu l'effet de surprise. Il est venu tout seul comme un grand. Il ne connaissait pas Jane et, apparement, très mal Shalimar. Il vient donc d'arriver et ne savait probablement pas ce qui l'attendait ici... Enfin, on verra...

*Je tournais le dos à Angel pour filer vers la MB.*

- Je te retrouve au manoir tout à l'heure, j'en saurai plus.

*Courant vers l'horizon, je laissais le patron seul au cimetière*

==> La MB
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Ca va chier! - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:33

Valaria n'avait pas tout a fait tord. Elle aurait en effet entendu parler de lui si le soldat était revenu avant. A moins qu'elle n'ait voulu le doubler...
Non, ce n'était surement pas son intéret.
Angélus avait remarqué lui aussi que le militaire ne semblait pas connaitre Jane ni meme vraiment Shalimar.
Mais tout cela n'inquiétait pas vraiment le vampire. Tant que la menace se limitait a Riley, il n'était pas en danger.

Valaria parti, il pouvait enfin réfléchir tranquillement à ce qu'il allait faire au soldat et à tout le scooby gang.
Mais pour réfléchir, il ne fallait pas rester le ventre vide.


== > les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va chier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier!   Ca va chier! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va chier!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Le cimetière :: Dans le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser