Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche jour après jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:52

* Alice était assise face un véritable mont d'information, une table ronde remplie de livres ouverts pour la plupart. Tous ces livres étaient le résultat d'une fouille plus ou moins complète dans les rayons de la bibliothèque, les ouvrages parlant de vampires, de créatures de la nuit, de choses et d'autres qu'Alice ne pouvait croire, qu'elle n'aurait pas pu croire il y a encore quelques semaines.

Maintenant, tout avait un éclairage différent, cet homme, non, ce n'était pas un homme, si elle en croyait les articles, il était angelus, le vampire au visage d'ange, il avait tué sa soeur, sa raison de vivre presque.
Depuis elle amassait les connaissances, comblant les énormes lacunes qu'elle avait dans ce monde encore inconnu pour elle.
D'un coté elle trouvait tout ceci complètement dénué de sens, les vampires, les démons, mais qu'est ce que c'était? Des élucubrations de personnes illuminés qui s'amusaient à faire peur aux autres en faisant resurgir les démons du passé? Les monstres qui faisaient faire des cauchemars aux enfants.
Et de l'autre coté il y avait les faits, bel et bien réels, la mort de sa soeur, les trous dans son cou, l'enterrement, bien trop réel pour le coup avec les faire parts envoyés au quatre coins du monde, les parents qui n'avaient pas pu se déplacer, finalement, elle s'était retrouvée seule face à cela et elle était encore seule à présent.
Bien sur qu'elle avait été voir la police, décrivant l'agresseur avec une précision incomparable, disant meme ce qu'il faisait et comment il se nommait, mais non, le fait est qu'il avait aussi menti sur cela et c'est pour ça qu'elle faisait à présent des recherches. Pas pour une envie de vengeance impossible à réaliser, elle n'avait pas le tempérament pour se venger, tout juste pour ne pas se laisser couler, mais elle voulait savoir pourquoi sa soeur, pourquoi elle ... et aussi comment?
Le comment avait été assez facile à comprendre, la relation du sang avec les vampires était assez facile à comprendre mais le pourquoi, c'était une autre histoire.
Selon les livres, Angelus se nourrissait d'à peu près n'importe quoi, préférant les jolies filles.

Alors c'était ça?

Marie était jolie et ça s'arretait là? Elle ne pouvait pas trop y penser, rien que de faire ces recherches la plongeait dans une situation de trop plein emotionnel, une envie de pleurer la reprenait mais elle s'était jurée de ne plus le faire après que plusieurs femmes au supermarché aient essayé de la réconforter usant des formules les plus banales et démoralisantes.
Sentant les larmes monter, elle reprit très vite un des livres et se plongea dedans, reprenant l'histoire du meurtrier depuis le tout début avec sa transformation...*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:16

==> Les rues

*J'entrais dans la bibliothèque avec Vanessa et allais vers l'acceuil. Je chuchotais.*

- Dans ton livre préféré, il y a un joli chapitre sur Angelus, le manitou de la ville, on va commencer par te faire bosser les bases. Tu quitteras pas ce batiment sans etre incollable sur le sujet. Alors direction l'acceuil, tu demande où est le livre, tu vas le chercher et tu bosses.

*L'Hishrave demona était ecrit dans une langue etrange pour l'adolescente, mais, avec de la chance, la bibliothèque l'aurait en version traduite. Je savais que Vanessa detestait ce livre, mais c t pour son bien. Je restais néanmoins près d'elle. Si la bibliothèque ne l'a pas, je voulais l'entendre de la bouche de la responsable...*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:44

==> Les rues

*Elle suivit Lindsay jusqu'à l'acceuil sans grand enthousiasme. Elle leva les yeux au ciel en entendant "ton livre préféré". Ben voyons, bien entendu, comment avait-elle pu oublier qu'elle en avait fait son livre de chevet? Peut-être parce que ce n'était pas le cas, elle voyait suffisament les vampires, trop même à son goût, alors pourquoi voudrait-elle en entendre parler dans un bouquin???
Elle s'appuya sur le comptoir de l'acceuil et attendit que la bonne femme de l'autre côté daigne faire attention à elle. Quand enfin ce fut le cas, Vanessa décocha son plus joli sourire. Ce sourire sembla faire ni chaud ni froid à la bibliothèquaire. Joyeuse cette ville...*

-Bonsoir. Alors voilà, je suis à la recherche d'un livre sur les vampires. C'est une vraie passion pour moi vous voyez...

*Elle se tourna vers Lindsay.*

-Euh...C'est quoi déjà le nom de ce bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:52

*Je sentais l'enthousiasme de vanessa, ca me faisait sourire. Elle avait besoin d'autorité, meme si je n'aimais pas etre trop sevère.*

- L'Hishrave demona s'il vous plait

*La dame de l'accoeuil n'était pas des plus agréable, ce qui n'empechait pas d'etre polie.*
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:49

[mode bibliothèquaire sévère on]

*Elle consulta rapidement l'ordinateur, que la mairie avait enfin accepté de leur fournir, puis la quinquagénaire se tourna vers le femme. Elle avait toujours détesté parler aux adolescentes, et celle qui lui faisait face avait l'air si... adolescente.*

-L'ouvrage que vous recherchez n'est pas disponible actuellement, une jeune femme est déjà en train de le consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:50

*Vanessa en fut soulagée.*

-Comme c'est dommage.

*Elle fit une moue de chien battu à son observatrice.*

-On va devoir se passer de lecture ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:03

*Je mettais ma main sur l'épaule de Vanessa avant qu'elle ne tourne les talons.*

- Vous pourriez nous indiquer dans quel rayonage il aurait du se situer, svp? La personne qui le consulte ne doit pas en etre loin...
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:57

*La femme plissa les yeux. Elles étaient corriaces. Elle leur répondit d'un ton sec.*

-Section ésoterisme, 2e étage à gauche, la cote Eso4852.

*Avec un peu de chance, elles iraient chercher le livre et ne reviendrait pas l'enquiquiner.*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:06

HJ: Plagieuse de clavier lol

- Merci beaucoup madame. Bonne soirée.

*J'attrapais ma miss par les épaule et la dirigeais vers les escaliers. J'étais curieuse de savoir ce qu'une bibliothèque municipale pouvait posséder comme rayon ésotérisme. J'espèrais vraiment trouver de quoi lire pendant que Vanessa potasserait son ouvrage.*

- On se retrouve en haut. Ne me fait pas attendre trop longtemps.

*Je laissais vanessa à ses escaliers et prenait l'ascenseur. Au 2e étage j'attendais ma potentielle.*

HJ: Meme en gentille Lindsay, j'ai encore le sadisme de Val mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:59

*Vanessa n'en crut pas ses oreilles! Lindsay la laissait là comme ça, alors qu'elle prenait l'ascenceur? Ah ça! La jeune adolescente ne l'avait pas vu venir, surtout pas après la petite marche qu'elles avaient déjà faite pour venir jusqu'ici.
Elle grimpa le plus rapidement possible les escaliers. N'ayant pas encore toutes les capacités d'une Tueuse, elle en fut quelque peu essoufflée. Elle alla rejoindre sa gardienne qui l'attendait bien tranquillement...*

Jle crois pas! Du sadisme à l'état pur.

*Elle lui lança un regard noir.*

-Ca va? Pas trop fatiguant l'ascenceur?

*Elle préféra changer aussi tôt de sujet, car se connaissant elle risquerait d'aller trop loin dans ses remarques, surtout sur le coup de la simili colère qui guettait Vanessa, et Lindsay le prendrait mal. Donc autant passer à autre chose, ou plutôt dans le cas présent, revenir au sujet de départ.*

-Bon. De nous deux c'est toi le rat de bibliothèque. Où faut-il qu'on aille?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:51

*Vanessa arrivait enfin. Elle était toute essoufflée, la pauvre. Je sortis de mon sac une petite bouteille d'eau et lui tendis.*

- Je pense que la bibliothécaire a été claire sur l'endroit où devait se trouver le livre. S'il n'est pas dans le rayonnage, vu la dimension, la personne qui le consulte ne doit pas être loin. A toi de la trouver et de lui emprunter.

*Hors de question que je fasse tout moi même. Si Vanessa ne se souvenait plus de l'emplacement du livre, elle n'aurait plus qu'à redescendre pour reposer la question.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:45

*L'adolescente ouvrit la bouche pour protester mais se retînt. Elle savait que cela ne servirait à rien, Lindsay avait décidé de faire preuve d'autorité, elle n'en démorderait pas. Vanessa leva donc les yeux au ciel et poussa un profond soupir.
Elle se mit en direction des grandes étagères ne sachant pas trop par où commencer. Les bibliothèques c'était pas du tout son truc, elle y allait rarement, voir jamais, si elle n'en avait pas vraiment besoin...
Elle alla de rayon en rayon, cherchant la section d'ésoterisme. Elle la trouva enfin. Puis du regard elle se mit en quête de la cote Eso4852...*

Eso4820...Eso4830...Eso4840...Eso4850.

-J'approche du but!...Eso4851... Ah voilà, Eso4853!...Hein?!?

*Et c'était raté, le livre était bel et bien déjà pris! Elle poussa un autre soupir. Pourquoi rien ne marchait comme prévu dans cette foutue ville?! D'abord elles s'étaient perdu dans ce labyrinthe de rues, puis maintenant Vanessa devait lire un bouquin non disponible. Comme si être une potentielle n'était pas déjà pénible!
Elle inspira un grand coup et respira lentement pour garder son calme et pour ne pas rejouer à la gamine capricieuse.
Rien n'était perdu, il lui suffisait de trouver la personne qui le consultait et la convaincre de le lui laisser... Là! A une table! Une jeune femme était plongée dans les livres. A vrai dire elle était la seule personne autre que la bibliothèquaire et que Lindsay et sa potentielle présente dans le bâtiment...
Vanessa s'approcha de la table.*

-Humhum... Bonsoir.

*Elle salua la jeune femme de la main et lui fit un grand sourire d'excuse pour l'avoir dérangé.*

-Voilà, je suis à la rechercher d'un livre... le...

Flutte c'est quoi déjà son nom?

-L'Hishmachin-chose demona... oui enfin, un truc du genre... Et on m'a dit que vous l'aviez déjà... serait-il possible que je vous l'emprunte un petit moment? J'ai quelques recherches à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:49

*Cela faisait déjà plusieurs heures qu'Alice était plongée dans sa lecture, c'était passionant, qui aurait pu savoir que les vampires avaient des liens entre eux, plus que le simple fait de donner son sang pour créer un "enfant", ils avaient vraiment des relations, comme des humains presque.

Elle s'interressait surtout sur les liens d'Angelus, c'est ainsi que les noms de Darla, Drusilla et Spike vinrent à etre marqués sur ces petites fiches de récapitulation et marqués dans sa mémoire. Elle était justement en train de recopier le nom de William le sanguinaire quand elle prit conscience que quelqu'un lui parlait, quelq'un à sa gauche.

Levant le nez du livre, elle dut cligner plusieurs des yeux avant de voir nettement, ses yeux étaient rouges d'avoir trop lu en une seule fois et son visage devait refléter le manque de sommeil qui s'accumulait depuis des jours. PAs un portrait tout à fait avantageux, mais pas de quoi faire peur à cette fillen vu qu'elle restait là, sur ses deux jambes, bien ancrée dans le sol. C'est qu'elle attendait une chose. Un des livres qu'Alice monopolisait! Bien sur! Quoi d'autre...*

- Hmm, bonjou..Soir. Un livre, ce n'est pas ce qui manque sur cette table...

*Elle fit un tour d'horizon, lequel était le hishmi truc machin chose? Aucune idée, elle avait juste pris tous les livres sur son sujet, sans vraiment faire attention aux titres.*

- J'ai un certains nombre d'ouvrages ici, lequel est le votre... Il parle de quoi vous?

*Puis d'un coup, le thème des livres lui revint en mémoire, elle qui avait peur au début que toute la bibliothèque la prenne pour une folle à force de regarder des livres pleine de satan et compagnie.
Pourquoi cette fille voulait-elle ces livres en particulier? Est ce qu'elle savait pour les vampires? Pour celui qui sévissait dans cette ville? Oh oui, CE vampire, car Alice n'était pas encore prete à savoir qu'il n'y avait pas qu'un seul mais des centaines de vampires à Sunnydale...*

- Hmm, je...

*Comment aborder cette question... Assez difficile. Tant pis, il vallait mieux etre franche, quitte à etre prise pour une dingue, de toute façon, la femme de la bibliothèque la prenait déjà pour une illuminée.*

- Vous pouvez vous asseoir pour essayer de le retrouver dans ce fatras. Je...j'ai pris tous les livres qui parle de...

*Et si la fille se trompait de bouquin en fait? Si elle lui disait en fait qu'elle faisait des recherches sur les vampires et que cette blonde ne cherchait qu'un livre sur les théories de la rhétorique? *

- ..Du meme sujet. Je, j'ai découvert ça il y a peu de temps.

*Et voilà, elle redevenait anxieuse, elle cacha ses joues rougissantes en dessous de ses cheveux longs, c'était pratique. Elle avait peut etre assez fouillé pour aujourd'hui...non, elle resterait encore une heure, le temps de finir cette partie...
Ca parlait d'une ame, une ame qui rendrait le vampire incapable de tuer. A la vue de ceci, Alice ne put retenir sa surprise, elle recula son visage des écrits et regarda Vanessa, comme pour lui faire comprendre que justement, elle ne comprenait pas... Il allait falloir continuer de lire...*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:24

*Je suivais Vanessa de loin vers les rayonnage et m'approchait ensuite. Effectivement, ce rayon avait été dévalisé. Qui pouvait donc chercher autant de documentation sur les vampires? Tandis que ma potentielle cherchait le livre, je regardais moi meme après un ouvrage intéressant. Hélas, à part "La sorcellerie pour les nuls" et "faites vos potions vous memes", il ne restait pas grand chose. Je retournais doucement vers Vanessa, qui semblait avoir trouvé la personne qui avait tous les livres. J'approchais de la table et constatais de nombreux ouvrages, certains ouverts, d'autres non... La plupart en anglais. Laissant à ma miss le soin de trouver dans tout ça l'Hishrave demona, je remarquais facilement le point commun à tous ces ouvrages.*

- Et bien Mademoiselle, tant de livres sur le meme sujet. Je me permet cette remarque: le livre que vous lisez actuellement, c'est un ouvrage de vulgarisation élémentaire dans lequel vous ne trouverez guère d'information pertinente sur les vampires.

*La bibliothèque était vide à cette heure tardive, c'est pourquoi je n'avais aucune pudeur à évoquer le sujet à haute voix. Après tout, qui que soit cette jeune fille, elle semblait avide de renseignement. Je m'essayais en face des deux filles*

- Vanessa, quand tu auras trouvé l'Hishrave demona, tu apprendras le chapitre sur Angelus, le 12 je crois. Tu verras, il est passionnant...

Toujours aussi indigeste à lire, mais il faut bien avouer que ce vampire a une existence particulièrement fournie
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:48

* Face à la remarque de la femme, Alice ne sut que répondre...Un ouvrage peu instructif? Certainement, elle se servait de celui-ci pour essayer de comprendre les mots qu'elle ne connaissait ou ne comprenait pas...Et là, elle voulait en savoir plus sur cette ame.
Elle savait ce qu'était une ame, mais ne comprenait pas que la récupération de celle-ci puisse faire virer le vampire de comportement.

Mais elle ne trouvait pas de remarque pertinente sur ce sujet, elle reprit donc le premier livre, celui qui était déjà sous une demi-douzaine d'autres. Pendant ce temps, Lindsay donnait ses directives à la jeune, Vanessa, comme elle l'avait appelé.

Elle releva la tete, surprise d'entendre le mot Angelus sortir d'une autre bouche que la sienne. Un peu maladroitement, elle regarda le titre du livre qu'elle avait sous les yeux, l' Hishrave demona,
ouille...
Et c'était precisément le chapitre sur Angelus qu'elle contemplait les yeux grands ébahis. Elle décida de prendre un autre livre, il y en avait beaucoup d'autres sur Angelus, un peu moins fournis mais tout de meme*

-Hum, je pense que j'ai le livre que vous cherchez

* Et sans essayer de cacher le chapitre qu'elle lisait, elle le passa à VAnessa. Elle devait le lire en entier? Mais c'était un pavé... BIzarre*

- Et... Angelus?

*Là, elle regarda Lindsay, après tout c'était elle qui avait parlé de lui. Comment le connaissait-elle? Avait-elle eu affaire à lui?
Elles étaient donc bien ici pour les vampires et spécialement pour Angelus, comme elle. Mis à part que la rousse avait l'air de savoir de quoi elle parlait, quelqu'un qui en savait long et qui, visiblement, faisait l'éducation de la blonde. Autant essayer toutes les possibilités, et récolter des informations par tous les moyens possibles... *

- Vous l'avez vu? Recemment?

*Elle se demanda d'un coup si il pouvait venir dans la bibliothèque.Non, ne pas penser à ça, il avait déjà tué celle qu'il voulait, il n'avait que faire de la petite Alice. Du moins essayait-elle de s'en persuader.
Elle avait vraiment du mal à faire face à la vague de ressenti qui grandissait à chaque fois qu'elle utilisait le mot "Angelus". Au lieu d'attendre la réponse, elle baissa le regard sur le morceau de table à présent vide puisqu'elle avait filé le livre à VAnessa...
Dommage, elle aurait pu faire croire etre passionnée par le livre en face d'elle, là, elle était juste la petite sentimentale de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:17

*La demoiselle donna le livre à Vanessa mais semblait troublée. Autant de livre sur les vampires, j'aurais cru une étudiante en pleines recherches, comme je l'avais fait moi même à une époque, voilà qui ne me rajeunissait guère... Je remarquais facilement qu'elle avait justement ouvert l'Hishrave demona au chapitre sur Angelus. Elle sembalit génée de me parler de ses recherches, peut etre n'était-elle pas étudiante en demonologie, finalement...*

- Et bien, non, nous venons d'arriver en ville. Au cas où nous nous retrouverions devant lui, mieux vaut être préparées.

*Je regardais Vanessa avec insistance. Bien sur, quand je disais nous, je parlais d'elle. Bien que je n'avais pas vraiment hâte que ces deux là se croisent. Il avait tué Buffy, que ferait-il de Vanessa...*

- Est-il le sujet de votre étude? Je crains qu'il n'y ai plus grand chose à découvrir sur le personnage, vous avez du remarquer qu'il a passionné les foules durant des années. Pourtant, pardonnez moi, mais vous ne ressemblez pas à une étudiante en démonologie...

*J'avais entamé la conversation avec la demoiselle laissant Vanessa à sa lecture. Elle m'intriguait. Elle semblait... Perdue... Surtout pour utiliser le livre qu'elle avait dans les mains, cela prouvait son novisme en la matière*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:44

*Elle releva alors encore une fois la tete, surprise de la réponse*

- Oh, nouvelles à Sunnydale...

*Elles n'auraient du jamais venir, en plus, elles avaient l'air assez gentilles et plutot sympathiques. Pourquoi venir à Sunnydale, mis à part pour voir son espérance de vie diminuer?
La question aurait pu se poser pour Alice aussi. Qu'est ce qui la retenait encore dans cette ville.
Et la réponse lui vint immédiatement, le corps de sa soeur reposait dans un des nombreux cimetières de la ville, jamais elle n'aurait pu retourner chez ses parents en l'abandonnant ici. Si ces filles cherchaient la mort et la désolation, elles était effectivement eu bon endroit. Défaitiste, oui, c'est ce qu'elle était devenue.*

- Et vous étiez au courant pour le vampire avant de venir ici?

*Ainsi elles savaient ce qu'il était, et comment le tuer puisque que "préparées" ne voulait certainement pas dire qu'elles allaient lui ramener des fleurs.
Elle avait lu quelque chose à ce sujet, la décapitation, le morceau de bois dans le coeur et la lumière du soleil...
De toutes façons, elle n'avait aucune intention de le tuer, juste de l'éviter jusqu'à la fin de ses jours...

A la question de Lindsay, Alice se sentit encore plus genée. Une étude de démonologie? Il y avait vraiment des études de cela? Il y avait des branches plus qu'obscures à l'université de Sunnydale dis donc.
Elle, elle s'était juste inscrite en lettres classiques, un peu banal mais elle n'avait pas vraiment de plan de carrière et encore moins maintenant. *

-Je...Ce sont des recherches à titre personel. Et...Euh... Enfin, j'ai croisé à plusieurs reprises cet Angelus, sans savoir qui il était et sans me douter le moins du monde mais aujourd'hui j'ai compris que ce n'était pas un...

*Elle baissa la voix, c'était un peu idiot puisque personne n'était à ce niveau de la bibliothèque, mais ça lui semblait tellement dingue! Parler à voix basse lui paraissait plus adapté*

-...humain mais une race différente de la notre. Un etre malfaisant et dangereux qui ne cessait de jouer avec nous comme avec des pantins, démembrant celui qui lui plaisait.

*Ses yeux ne reflétaient plus rien, elle essayait tellement de se détacher de la réalité que, une fois la crise de pleurs passée, elle se sentait juste seule, seule et en marge du monde. Cependant, elle ne put s'empecher de les mettre en garde. Bien que ce soit inutile.*

- Faites attention à lui, il sait trop bien se jouer des gens. Enfin, vous savez à quoi il ressemble, c'est déjà un avantage certain.

comparé à nous au début.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:38

*Vanessa prit l'énorme bouquin que la jeune femme lui tendit et se mit en mode lecture. Elle avait beaucoup de mal avec le styl d'écriture, c'était un peu pompeux... Comme les manuels de cours de lycée. Pourquoi ceux qui rédigeaient ces livres ne facilitaient pas la vie des lecteurs? Le but n'est-il pas de faire comprendre quelque chose? Alors pourquoi ne pas utiliser des termes simples?
Enfin bref, elle fit de son mieux pour lire le chapitre sur Angélus. Elle passa les détails qui lui semblaient sans grandes importances, mais eut l'estomac noué lors des récits des massacres qu'il avait perpétré avec ses compagnons de l'époque, Darla, Drusilla et William le Sanguinaire... Ces noms ne lui étaient pas inconnus, ils étaient célèbres au Conseil. Célèbres, mais loin d'être appréciés.
Le passage sur l'âme la perturba également. On lui avait bien expliqué qu'un vampire était en fait un parasite... une entité démonique ayant remplacé l'âme du mort.*

Que...?!

*N'ayant pas suivi la conversation d'Alice et de son observatrice et ayant été absorbée par sa lecture, Vanessa interrompit la discussion. Elle leva son nez du livre.*

-Une minute. Je comprends pas trop... ou plutôt j'ai peur de pas comprendre. Cet Angélus... ou non, cet Angel. Il a une âme, mais c'est un vampire... Donc, le démon qui est en lui il cohabite avec l'âme? Ces bohémiens sont tordus...
Mais tu m'as bien parlé d'Angélus... donc il a réussi à se débarasser de son âme, c'est ça?


*Elle regarda fixement Lindsay, sachant qu'elle allait éclairer sa lanterne, comme elle le faisait toujours. Et puis on lui avait bien dit qu'il fallait poser des questions, c'était le meilleur moyen d'apprendre.*

-J'ai encore une question... Ses potes là, Darla, Dru... Drusilla et William truc much, tu crois qu'on va aussi avoir à faire à eux?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:19

*Je jettais à ma potentielle un regard noir. Quel était donc cette facon d'interrompre une discussion? Je fouillais mes souvenirs, j'avais evoqué Angelus et la mort de la Tueuse, mais je ne savais plus en quelle proportion... Dans le doute, je préférais lui rappeller l'essentiel.*

- Il a perdu son âme il y a quelques temps, c'est ce qui lui a permis de tuer Buffy. Une veritable tragédie. Toutefois, on ignore comment. Selon le rituel des bohemiens, il doit connaitre le bonheur parfait pour cela, toutefois, il est impossible qu'il ai pu accomplir cela entre le moment où il a quitté tout le monde et celui où il a rejoint Buffy... enfin, je pense que c'est une histoire comme cela. Rupert Giles aura surement plus d'information.

*Sa question sur le quatuor me surpris d'avantage. Elle en était déjà là? Elle lisait plus vite que je ne le pensais. Enfin, si elle arrivait à tout assimiler, tant mieux.*

- William le sanglant... Spike... J'ignore s'ils sont à Sunnydale ou pas. Je sais qu'Angelus s'est retrouvé seul après avoir perdu son âme, mais je t'avoues que j'ai peu d'informations sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:27

*Le bonheur parfait? N'était-ce pas pour les vampires le moment où ils plongeaient leurs fichus corcs dans de la chaire humaine? Quoi que... elle avait entendu pas mal de bruits sur cet Angel et cette Buffy. Apparemment ils avaient amplement dépassé le stade Vampire/Tueuse. Ils étaient même allé trop loin d'après le Conseil.*

Ce cher bon vieux Conseil, dont on entend plus beaucoup parler depuis ces derniers temps... sauf avec Lindsay.

*La jeune fille écouta attentitvement ce que sa protectrice lui raconta. Encore ce Rupert Giles. Son observatrice lui parlait souvent de Giles. Et pas seulement en tant qu'observateur de Buffy Summers. Cependant, Vanessa avait très tôt compris qu'il ne falliat pas aborder ce sujet, c'était trop personnel. C'était tentant, mais vraiment personnel. Autant que le dernier garçon pour qui Vanessa avait le beguin.
Bref, top secret. Et puis savoir que son observatrice avait une vie privée perturbait Vanessa. C'était comme imaginer ses propres parents dans une postition... Hum. Enfin, vous avez probablement compris.
Le fait de savoir qu'elle risquait à tout moment de se retrouvée confrontée à Angélus suffisait amplement à la jeune fille. Elle espérait de tout coeur que ça se limite à lui. Un vampire célèbre était suffisant pour la potentielle.*

-Ok, Angélus ça me suffit amplement...

*Elle remarqua enfin que Lindsay ne semblait pas heureuse qu'elle lui pose des questions. Cela fit TILT dans sa tête.*

-Ah euh... désolée, j'avais pas remarqué que...

*Elle avait appris avec les années qu'interrompre Lindsay McLein n'était pas bon, aussi son visage s'empourprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:07

*Bon, et bien à voir, oui, elles étaient déjà au courant avant de venir à Sunnydale...Angelus devait etre un vrai phénomène de foire. Un truc qui amenait des gens à venir le voir, à venir se frotter à lui, à venir le combattre. Parce qu'elle ne doutait plus du pourquoi. La blonde ne savait pas grand chose, tout comme elle, mais la rousse savait. Et ne le cachait pas. C'était la blonde qui allait affronter le grand méchant, c'était presque dit tout haut. Son intervention avait été bénéfique, Alice avait encore appris un petit bout, qui lui manquait aussi pour saisir le sens de tout ça. Mais elle avait quand meme interrompu la conversation, du coup, Alice ne savait plus trop quoi dire, elle ne les connaissait pas mais elle en voulait pas qu'elles repartent avec toutes les informations qu'elles avaient en elles, tout ce qu'Alice pourrait apprendre au contact de ces deux femmes. En meme temps, elle ne voulait pas cotoyer ce vampire encore une fois, elle ne voulait pas etre impliqué, juste savoir ce qui se passait dans cette petite ville et voir de loin la mort de celui qu'elle haissait tant.*

- Il y en a d'autres? je veux dire, il pourrait y en avoir d'autre qu'Angelus à Sunnydale? Un, je trouve déjà ça amplement suffisant.

*Il avait meme tué une autre fille, Buffy...pas entedu parler, les morts étaient trop nombreux dans la ville, plus personne ne regardait la rubrique nécrologie.*

- Je me permets encore une question... Il est dit que les vampires tuent pour se nourrir, alors combien de...

*C'était un peu glauque comme question tout de meme, mais elle devait savoir ce genre de détails, elle croyait que ça llait l'aider à refermer sa blessure*

-...de personnes doit-il tuer pour que cette soif s'arrete? J'imagine qu'une fois qu'il est rassasié, il redevient drole, gentil et affectueux, romantique et attentionné.

*C'était la solution qu'elle préférait, l'autre serait qu'Angelus s'était tout simplement joué d'elle et de sa soeur depuis le départ, qu'il savait ce qu'il voulait, qu'il savait qu'il allait la tuer à la fin.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:08

*Vanessa n'en cru pas ses oreilles. Malgré les livres qu'elle venait de parcourir la jeune femme semblait ne rien savoir en réalité.
Vanessa se racla la gorge avant de parler.*

-Eh bien comment vous dire ça... Sunnydale est une foire aux vampires... Mais bon, des comme Angélus doit pas y en avoir des tonnes d'après ce que j'ai lu, il est âgé, rusé... terrifiant.

*La question suivant faillit la faire rire. Il était rare pour Vanessa de discuter vampire avec une inconnue qui n'en savait pas grand chose.*

-Oui, c'est vrai qu'ils tuent pour se nourrir, mais aussi pour le plaisir, ils sont cruels, ils font le mal... Je sais pas exactement combien il leur faut d'humain, tout dépend de leur soif... Mais ça m'étonnerait qu'ils redeviennent gentils... ils ne le sont pas, peu importe qu'ils aient faim ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:57

*Peut etre que ces lectures étaient finalement trop pointues pour elle, elle n'avait jamais compris que beaucoup d'autres vampires gravitaient autour d'elle, enfin, pas vraiment autour d'elle, plutot dans toute la ville de Sunnydale...

Agé, rusé et terrifiant. Oui, elle le pensait aussi, mais elle ne pouvait se détacher de l'autre coté, celui que sa soeur et elle avait vu durant quelques semaines, le coté gentil et serviable, ce coté gentlemant, ce coté...Ce coté qui avait fait qu'elles s'étaient fait la guerre.
Et là, il s'avérait que ce magnifique coté n'existait, en fait, pas du tout. Qu'il avait joué la comédie du début à la fin. Jouant avec elles comme un enfant avec des fourmis, c'était inacceptable, et pourtant, elle n'y pouvait rien.

Si la blonde avait fait plus attention aux propos de la brune, elle aurait facilement pu comprendre qu'Alice parlait d'Angelus en terme de gentil...et toute la liste d'adjectifs qu'elle avait formulé auparavant.
Mais Vanessa avait l'air trop ébahie par l'absence de connaissance vampirique d'Alice pour remarquer. Ce qui était un avantage d'ailleurs, Alice n'aimait pas raconter sa vie à n'importe qui, moins elles en sauraient sur elle et mieux elle se porterait.
Elle ne supportait plus l'hypocrisie.*


- Alors ils jouent. C'est ça leur amusement, s'en prendre aux humains en faisant croire qu'ils sont comme eux pour mieux les surprendre après. Et les tuer. Sadique.


* Elle se souvint d'un coup d'u passage plus technique, sur la descendance. Elle profita d'avoir deux expertes..bon, une experte et une apprentie pour demander quelques détails*


- Quand on se fait mordre, on ne devient pas vampire, il faut avoir bu du ..sang de.. du vampire. Non?


* Elle avait un doute, un énorme doute qui la hantait toutes les nuits, sa soeur, transformée en monstre. Rien ne pouvait lui dire si elle avait raison ou tort.
Elle ne se souvenait de rien durant cette nuit horrible, celle où sa soeur s'était faite tuer sous ses yeux.

Rien, sauf la grimace de mort de sa bien aimée soeur et le regard, avide de sang d'Angelus. Elle était enterrée, au cimetière, Alice aurait vu si la terre avait été retournée....Du moins, si elle avait eu le courage d'aller sur la tombe...*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:45

*La petite discussion entre les filles était intéressantes. Vanessa montrait son savoir. Alice, son absence de savoir... Elle ne semblait pas à l'aise dans la discussion mais contente d'avoir des informations claires hors livres. Une jeune fille complètement perdue dans le monde de la nuit... J'interrompais la conversation pour en avoir le coeur net.*

- Pardonnez ma question, Mademoiselle, mais... Qui avez-vous perdu?

*C'était une question très directe et personnelle, mais pour l'aider au mieux, je devais savoir qui j'avais en face de moi...*

- Vous ne semblez pas très familière du monde nocturne, et je sais d'experience qu'on ne s'y interresse pas par hasard... Une victime d'Angelus?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:55

*C'était plus que direct, c'était brutal, trop. Les yeux d'Alice s'embuèrent, les larmes menacaient encore, plus que menacer, elles étaient bien présentes. Encore une fois elle regarda le plafond, la seule méthode qu'elle connaissait pour réintérioriser sa peine, mais c'était trop tard. La première larme fit un sillon sur sa joue, bientot suivie par d'autres. Elle ne pleurait pas, ses yeux coulaient, c'était différent. Sa voix, elle, était posée, sérieuse et calme. Comme neutre et indifférente. Faire court, il le fallait.*


- Ma soeur.


* C'était très soudain cette montée d'émotion, mais elle était comme cela. Avant la mort de sa soeur, mais encore plus après sa mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche jour après jour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche jour après jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser