Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche jour après jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:12

*Toute joie ou amusement disparut du visage de la potentielle. Elle avait la chance de n'avoir perdu personne. Certes, elle ne voyait plus ses parents, mais ils étaient toujours en vie, du moins l'argent qu'ils versaient sur son compte en banque laissait penser que ce n'était pas le cas.
Alors de voir cette jeune femme en face d'elle dire qu'Angélus avait tué sa soeur...*

-Je suis désolée.

*Voilà tout ce que pouvait dire Vanessa. Mal à l'aise, elle se replongea dans le livre. Elle ne lisait pas pour autant, non, c'était juste pour ne pas embarasser Alice.*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:58

*Sa soeur... Je comprenais mieux... La pauvre, ca ne devait pas etre évident pour elle. D'un sourire compréhensif, je la rassurais. J'avais déjà rencontré des personnes qui avaient perdu un proche à cause d'un vampire, ce n'était jamais facile de se retrouver avec une telle vérité en face des yeux...*

- Malheureusement, le cas de votre soeur n'est pas isolé. Je sais que vous vous dites que c'est injuste et que vous voudriez la venger, mais, croyez moi, ce n'est pas votre role...

*Je me levais et allais m'assoir près d'elle. Elle se renseignais sur les vampires, mais ces livres mentionnaient-ils les tueuses?*

- Je m'appelle Lindsay McLein, je travaille pour le conseil des observateurs, et voici Vanessa Becker, la potentielle dont j'ai la charge. Ces mots vous évoquent-ils quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:23

* L'idée de la venger lui avait à maintes reprises traversé l'esprit, mais plus elle en connaissait sur les vampires et sur celui-ci en particulier et moins elle avait envie d'en découdre avec lui. Pas qu'elle soit lache, mais elle avait un cerveau et un instinct de survie qui lui dictaient de ne surtout pas chercher à le revoir, que ce soit pour un brin de causette sur le bon temps passé en sa compagnie ou alors armée d'un pieu avec l'intention folle de le tuer. Alors que Vanessa se comportait comme la plupart des autres personnes, c'est a dire qu'elle ne savait pas vraiment comme se comporter, Lindsay, elle, semblait avoir l'habitude de ce genre de situation. Un petit sourire et c'était comme une bouffé d'oxygène qui s'implantait directement dans les poumons d'Alice. Et elle lui parla de conseil, d'observateurs...*


- Oh....Oh! Oui, hum, ils avaient mentionné le mot tueuse avec son mentor l'observateur. Vous etes l'observateur et elle la tueuse, qui va tuer ce vampire. Je comprends bien mieux votre venue à Sunnydale du coup. Mis à part ça, je n'ai pas grand chose à vous dire, je ne connais rien des habitudes du vampire ni de...


* Une des bibliothécaires fit tomber la pile de livres qu'elle avait entre les mains, ce qui perturba beaucoup le calme et le silence de la bibliothèque et aussi le calme qui était revenu dans la raison d'Alice. D'un coup, ce son la fit tressaillir et en un quart de seconde, elle était sous tension, prete à bondir de sa chaise au moindre deuxième bruit suspect. Elle appliquait à la lettre le principe "si tu ne sais pas ce qui vient vers toi, fuis" et la sensation étrange qui la suivait depuis la mort de sa soeur ne faisait rien pour arranger les choses...Ayant perdu le fil de sa propre conversation, elle réalisa que la rousse venait de se présenter ainsi que sa disciple et que la moindre des choses serait de leur faire part de son propre nom. C'est encore avec un regard affolé qu'elle débita très vite :*


- Alice Tellier, simple étudiante qui n'étudie plus grand chose...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:29

-Je ne suis pas la Tueuse, du moins pas encore...

*Et à vrai dire Vanessa ne savait pas si elle voulait devenir l'Elue. Déjà que potentielle c'était pas le paradis, alors Tueuse... et puis elle n'était pas la seule sur les rangs, les autres étaient peut-être plus fortes, plus intelligente, et qu'elles correspondaient plus à ce que désirait le Conseil...
D'un autre côté, tuer les vampires, combattre les forces du Mal, c'était exaltant. Et la jeune femme servait enfin à quelque chose.*

-Les habitudes des vampires sont simples... Sortir la nuit pour trouver de quoi manger... essayer de faire le Mal même si la plupart du temps ils ne sont pas assez futé...

*Enfin c'était en gros ce qu'il y avait à savoir d'eux.*

-Pour ce qui est de Sunnydale, c'est la Bouche de l'Enfer, une sorte de parc d'attraction pour les vilains pas beaux qui rêve de détruire le monde...
On n'est pas les premières à venir ici.
Y'a déjà eu une Tueuse... nan plusieurs. Une est morte, les autres je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:24

- Eh bien... Actuellement... Nous avons une tueuse... non, deux... Euh...

*Tout ca était assez compliqué... Les tueuses mourraient puis revenaient, puis remouraient... J'en perdais mon latin. *

- Deux. C'est bien ça. Shalimar ici et Faith à Los Angeles. Je me trompe pas... Enfin... Sauf qu'en fait ce ne sont plus des tueuses, elles n'ont plus de pouvoirs... Bref, c assez compliqué tout ça.

*En tout cas, j'en savais maintenant plus sur cette jeune fille. J'avais été à coté de la plaque avec elle. Mais bon, l'important était de savoir quoi. Au moins, je savais quoi lui dire et comment réagir. Vu sa façon d'en parler, ca devait etre assez recent.*

- Dites moi, Alice, que cherchiez vous dans ces livres?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:54

* Tout ceci paraissait un peu fou et aussi, et surtout, très flou. Les filles n'avaient pas l'air de savoir elles-memes combien de tueuses il y avait...
Et ça n'allait pas etre Alice qui aurait pu les aider, elle avait déjà assez de mal à comprendre "les tueuses sans force, les tueuses mais pas encore"...

Et globalement, elle s'en fichait.

Pas qu'elle n'ait rien à faire de celles qui mettaient leur vie dans la balance, mais elle n'avait rien demandé et ne les connaissait pas. Meme si elles avaient l'air sympathiques.
C'est pourquoi elle délaissa quelque peu la conversation, reportant son regard sur les livres, la tonne de livres qui s'étalait devant elle. Et la question de la rousse qui lui résonnait dans les oreilles. Que cherchait-elle? Pourquoi se noyait-elle ainsi?
C'était le seul moyen de ne pas sombrer mais la jeune femme en avait-elle conscience? Les livres étaient les seules choses matérielles qu'elle avait trouvé qui faisaient part des vampires et tout le reste, une matérialité qui avait rendu son délire vraiment réel. Les autorités de ne l'avaient pas cru et elle avait pensé avoir tout inventé juste avant de découvrir le rayon des forces démoniaques à la bibliothèque.

Elle répondit alors très naivement à la question.*

- Vous savez, des informations, les réponses à mes questions. Vous n'auriez pas voulu savoir qui avait tué votre soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:31

-Oh que oui!

*Réalisant qu'elle avait parlé haut et fort, elle mit une main devant sa bouche et murmura un "désolée". Elle n'était vraiment pas une habituée des bibliothèques, et au rythme où allait sa vie, elle n'était pas prête de se replonger dans les études... sauf celles des forces démoniaques, mais ce n'était pas la même chose.
Elle se replongea dans la conversation. Bien sûr qu'elle aurait fait comme cette jeune femme, même si étant fille unique elle ne savait pas ce que c'était que d'avoir une soeur... Mais elle savait une chose, que si quelqu'un ou quelque chose s'en prenait aux gens qu'elle aimait, elle le réduirait en bouilli, même si ça lui demandait beaucoup de temps et d'énergie.

Elle reposa le bouquin devant elle et se pencha en avant.*

-Je peux te dire... euh pardon, vous dire que cet Angélus ne s'en tirera pas comme ça. Du moins, on fera de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:39

*Elle avait le droit de savoir, c'était légitime, mais nous n'avions pas toutes les réponses, et ses livres encore moins. Je remarquais également la détermination de Vanessa, qui, chose rare, semblait prendre cette histoire à cœur...*

- Vous êtes sure que c'était Angelus? Je veux dire... Vous avez été témoin de ce qui est arrivée à votre sœur?

*Le jour était levé, la population commencait à investir la bibliothèque. J'allais m'assoir près d'Alice pour pouvoir parler discrètement...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:41

* Vanessa fit preuve d'un peu trop d'enthousiasme, Alice lui fit un sourire pour la remercier, elle prenait le malheur de la jeune femme très au sérieux et ça faisait plaisir à voir.
En d'autres circonstances, Alice pensa qu'elle aurait très bien pu s'entendre avec la blonde, si il n'y avait pas eu la mort de sa soeur qui l'éloignait peu à peu de tous ceux qu'elle connaissait. Maintenant, la discussion était vraiment lancée, pas de faux semblant, elles savaient toutes de quoi il s'agissait, le sujet n'était plus tabou, ça soulageait Alice. A force de tout intérioriser elle devenait peu à peu cinglée, et c'était certainement pour cela qu'elle se pensait poursuivie. Oui, ça devait etre ça...

Pourquoi était-elle si sure que c'était Angelus? La réponse était simple *


- Je l'ai vu aussi bien que je vous vois à l'heure actuelle. Elle..Il...Il s'est présenté comme étant un étudiant, il était si charmant. On a été à trois dans des endroits sympas, il était normal. Puis ça s'est enchainé très vite, c'est devenu plus tendu.


*Elle passa sur le fait qu'ils ne sortaient plus tous les trois mais deux par deux, qu'elle s'était fachée comme jamais avec sa soeur*


- Puis un soir je l'ai vu rentrée, elle était accompagné de..d'Angelus. Ils se tenaient la main, il l'a reconduite sous le porche, j'attendais de l'autre coté de la porte. Prete à hurler mais ils ne sont jamais entrer. J'ai finalement ouvert la porte, ils étaient sur le banc, enlacés. Mais lui seul la tenait, elle était comme une marionette face au monstre. Il ne m'avait pas vu au début, enfin, je ne crois pas. Puis il a levé la tete et ... Ce n'était pas une tete, c'était quelque chose de bestial, des yeux jaunes, des dents trop longues et le sang qui dégoulinait encore sur son menton.


*Elle avait du raconter tout ça à la police à plusieurs reprises, c'est pour cela qu'elle n'avait pas craqué en narrant son histoire. A force, elle en était venu à se faire un discours tout préparé.*



- ... Et il m'a souri, de son visage normal, en un clignement d'oeil il était redevenu l'étudiant avec qui j'avais passé beaucoup de mon temps libre. Je suis allée me cacher dans la maison, fermant la porte à double tour et heureusement, il n'a pas tenté d'entrer.


*Elle avait honte, comme à chaque fois qu'elle en arrivait à ce stade. Elle aurait du aller secourir sa soeur, peut etre qu'en l'amenant tout de suite à l'hopital, elle aurait pu s'en sortir? Mais elle n'avait penser qu'à sa propre personne, comme une égoiste.*


- J'aurais pu la sauver et je ne l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:10

- Je comprend qu'après cela vous soyez à la recherche de réponses...

*Mais ce n'était pas dans les livres qu'elle les trouverait. Angelus était un cas assez... particulier... J'avais écouté son récit avec attention, il manquait certains éléments sur la motivation du vampire notamment. S'il aimait s'amuser, il était rare qu'il choisisse ses victimes au hasard...*

- Vous n'auriez rien pu faire. Vous etiez protégée chez vous, il ne pouvais pas entrer sans etre invité. Hélas pour votre soeur, il n'y avait pas grand monde qui pouvait y faire quoi que ce soit.

*Je me levais. Un regard sur Vanessa avant de reprendre la discussion.*

- Je vous propose de ranger ces livres et de nous accompagner. Nous allons voir les forces du bien, ici à Sunnydale, je pense qu'elles pourront vous aider à comprendre, et que vous pourrez nous aider à trouver ce vampire et le détruire.

*Melant le geste à la parole, je commencais à rassembler les ouvrages avec un clin d'oeil complice à Vanessa pour qu'elle m'aide. Il était temps de nous rendre à la Magic Box*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:03

*Sans grand enthousiasme, Vanessa se leva et commença à empiler les livres. Elle était si fatiguée... Mais bon, elle savait très bien que son confort passait après la mission, bien qu'elle n'admette toujours pas cela.
Comment veulent-ils qu'elle fasse son boulot si elle est sur les rotules, hein?! Franchement!
Enfin bon... Cela n'aurait servi à rien de se plaindre maintenant, elle garderait ça pour plus tard.

Alice pourrait sans doutes mieux les renseigner sur cette boutique où elles devaient se rendre. Plus vite elles y seraient et plus vite Vanessa pourrait parler de repos, ou du moins le suggerer...

Elle prit une pile de livre et alla les ranger.*

Mais pourquoi faut-il qu'il y ait autant de bouquin? Pfff... Il va où celui-là?.. Ah...là. Et un de moins.

*Quand enfin elle avait rangé tous les livres de sa pile, elle revînt vers la table.*

-J'espère qu'ils vont se montrer coopérants, j'ai pas envie de débattre le comment du pourquoi de notre venu dans leur ville cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:37

* C'était aussi ce que les policiers lui avaient dit, que ce n'était pas sa faute, qu'elle n'aurait rien pu faire, que s'etre sauvé était la réaction normale et logique...
Mais pour ce qui était de l'invitation, elle s'était posée la question du pourquoi il n'était pas entré. C'était un des premiers principes expliqué dans les bouquins, un vampire, une fois invité une première fois peut revenir autant de fois qu'il le souhaite. Et il n'était pas venu qu'une fois...

Devait-elle leur faire part de cette information? Ce n'était pas si important finalement. Un accès, pas d'accès, ça ne changerait rien, si elle voulait etre tranquille, il aurait fallu qu'elle déménage mais elle n'avait pas les fonds pour. A cette pensée, elle déglutit, elle vivait avec la menace constante de le voir au détour d'un couloir, d'une porte... Ca lui donnait encore des sueurs froides. Mais elle fermait bien toutes les portes à clé, sensation de sécurité illusoire. *

- Oui... La police m'a fait la meme remarque...

* Alors elle se leva, suivit le mouvement des deux femmes et aida pour ranger tout le bazar qu'elle avait réussi à mettre toute seule. Une fois ceci fait, elle ne put que se demander où elles allaient. Les indications de Lindsay avaient été on ne peut plus vagues... *

- Et ces forces du bien se situent à...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:45

*Tout avait été rangé, meme Vanessa avait trouvé ses marques dans la bibliothèque. Je lui adressais un sourire de satisfaction. Lorsqu'elle faisait quelque chose de bien, j'étais la première à le remarquer. Je nourrisssais vraiment de grands espoirs en elle, et le fait que son instinct nous ait conduit à Alice n'était probablement pas une coincidence. Mais il nous fallait encore trouver Giles maintenant. Cela vint justement dans la discussion.*

- Dans une boutique de magie en centre-ville: la Magic Box. Ca vous dit quelque chose?

*Ce serait une 2e aubaine. Je pourrais relancer Vanessa sur la piste de cette famause boutique, toutefois, si Alice pouvait nous indiquer un chemin sur pour y arriver au plus vite, ce serait bien plus simple. Toute trois n'avions pas dormi de la nuit, le sommeil allait bientot nous gagner, nous devions arriver avant, qu'on ait le temps de discuter un peu avec Rupert avant d'aller nous reposer.*

- J'avoues que si vous en connaissez le chemin, vous nous rendriez un grand service...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:10

- La boutique de magie...

*Elle en avait entendu parler mais n'avait jamais mis le pied à l'intérieur. Ca n'empechait pas qu'elle savait où elle se situait. Ca la soulageait d'un sens, elle avait l'impression de n'etre qu'une poseuse de question, un boulet qu'on trainait. Ces filles n'avaient pas besoin d'elle pour consulter les livres mais pour trouver leur chemin. Un simple échange de bons procédés.*

- En centre ville, il n'est pas grand, vous auriez trouvé toutes seules, mais je peux vous y conduire sans problème. Je ne dirais pas que je connais la ville comme ma poche mais... il n'y a pas grand chose à faire ici mis à part les magasins et le cinéma. La patinoire, et encore, quand elle est ouverte...

* Elle leur fit un sourire encourageant, ce n'était pas la ville de leurs reves mais elles n'étaient pas non plus en plein désert. Et elles se mirent en route...*

> > magic box
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:17

*On voyait enfin le bout de cette histoire. Alice connaissait le chemin, on y serait vite, j'espèrais. Je laissais Vanessa suivre la jeune fille et fermais la marche.*

==> La Magic Box
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Recherche jour après jour... - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:53

*Vanessa hocha de la tête. Elle trouverait bien suffisamment d'energie pour arriver jusqu'à la boutique, après elle n'était pas certaine de trouver le courage de parler avec des inconnus... en cet instant elle ne rêvait que d'une chose, de son lit, de sa chambre... Son sancutaire quoi. Mais elle l'avait laissé derrière elle et n'était pas prête d'y remettre les pieds.
Elle poussa un soupir las et suivit les deux femmes.*

==> Magic Box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche jour après jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jour après jour...   Recherche jour après jour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche jour après jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser