Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réunion matinale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:57

==> La Magic box

*J'arrivais au manoir alors que les rayons du soleil commençaient sérieusement à me réchauffer. J'entrais bien vite et refermais les rideaux.*

- Angelus?!

*Pas de réponse.*

- Patron? Je viens pointer!!!! T'es pas là?

*Apparament non... Aurait-il fait une mauvaise rencontre, ou était-il en train de griller? Mais non... C'était pas son genre. Il connaissait les égouts mieux que moi, il savait comment arriver ici sans se perdre. Mais pendant ce temps là, j'étais coincée et affamée. Je m'allongeais sur le canapé et attendais. J'aimais pas attendre. Surtout après lui... On savait jamais quand il allait débarquer et essayant de me surprendre... Lui aussi discret qu'une enclume de 20 tonnes... Je fermais les yeux pour somnoler*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:08

==> Les rues


C'est en effet par les égouts qu'Angélus avait quitté les rues ensoleillées après sa rencontre non dénuée d'intéret avec Alceste et Spike.
Il se savait en retard, et il pouvait sentir l'odeur de Valaria alors qu'il approchait discrètement de la salle principale, découvrant affalée sur le canapé la vampire endormie.
Il observa quelques secondes ce spectacle de son espionne sans défenses avant de s'éclipser dans une autre pièce, qu'il aimait à appeller son garde manger.

Quelques minutes plus tard, le vampire ténébreux fit son retour accompagné d'une jeune fille qu'il avait préalablement enchainé afin de s'en nourrir plus tard.
Les gemissement de la jeune femme pourtant baillonnée eurent raison du sommeil de Valaria qui découvrit face à elle le spectacle du vampire s'abreuvant du sang de sa victime.


- Excuse mon retard, je me doute que je t'ai manqué.


Lança t'il ironiquement avant de pousser l'humaine en direction de Valaria qui l'intercepta.


- Comme tu vois, je sais recevoir lorsque j'en ai envie, je l'ai choisi spécialement pour toi, son sang est à son image : fraiche et épicée.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:53

*Il était rentré. Je ne bougeais pas. Pas du genre à me mettre au garde à vous pour lui. J'écoutais ses pas. Il allait et venait. Son absence n'avait pas été longue, en un sens, tant mieux. Plus vite il me renvoyait en mission, plus vite je rentrais chez moi. Alors qu'il stagnait à me regarder dormir j'allais lui parler quand il fit demi-tour pour aller chercher de quoi se restaurer. Je m'en voulais de pas avoir entendu ces gémissements en entrant. Enfin, pas grave. Il vint s'installer non loin et me proposa le couvert.*

- Je savais que t'avais pas une haute estime de moi, mais de là à me donner tes restes, c pire que ce que je croyais.

*Je n'avais pas bougé d'un pouce. Me filer une fille à moitié vidée, non mais pour qui il me prenait? J'avais encore assez de fierté pour ne pas ronger le nonos lancé par le maitre. Affamée mais pas à ce point. J'ouvrais les yeux pour le regarder.*

- La fin de nuit fut-elle à ta convenance?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:36

Décidemment, Valaria réagissait souvent en opposition à ce que l'on pouvait attendre d'elle.
Son entetement a refuser toute marque de soumission tout en ayant conscient de son état de semi esclave était aussi pathétique que caractéristique de son état d'esprit.


- Comme tu voudras...


Angélus ne s'attachait pas a cet instant a ce genre de détails, il le prouva en vidant d'un trait le reste de sang de la jeune fille avant de la jeter plusieurs mêtres plus loin, regardant a présent l'ex tueuse.


- Plutot à ma convenance en effet, j'ai put voir de mes yeux quelquechose d'intéressant.


Le vampire ténébreux ne perdait pas d'esprit sa première préoccupation : le travail d'abord.
Il enchaina rapidemment.


- Et de ton coté? Comment ont réagis ces crétins? Du nouveau.


D'un regard, il indiquait a Valaria qu'il apprécierait qu'elle lui laisse une place sur ce canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:22

*Bon, c'était l'heure du rapport et des choses sérieuses. tant mieux. Je pivotais pour m'assoir, les jambes croisées sur la table basse devant le canapé, laissant la possibilité au patron de poser ses fesses à coté de moi. Je pris un instant pour réfléchir. Buffy or not Buffy?*

- Riley est arrivé par hasard. Son truc de soldat l'a envoyé ici chercher un démon mineur. Il ne savait pas pour les évènements récents. Alors quand il a appris pour Buffy puis pour toi, ben il a vu rouge. Je l'ai retrouvé pas très en forme à la boutique. Il s'était calmé et avait plus de mal à raisonner. Je l'ai eu à ma merci avec sa propre arme. Pas très doué le soldat.

*L'autre grand évènement, ca avait été le retour de Buffy. Enfin... Avec toutes les questions que cela posait. Je ne savait pas trop si je devais lui en parler ou pas. Tellement de mystère autour de tout ça.. Et son attitude... Ce n'était pas la Buffy qu'on connaissait, c'était sur... Voire peut être, ce n'était pas Buffy du tout...*

- Tout le monde est déboussolé et tourne en rond. C'est marrant à voir. Par contre, on dirait qu'un sorcier a décidé de se faire connaitre, dans le genre les illusions ou je sais pas trop quoi. Malheureusement, j'en sais pas grand chose. Mais j'y travaillerai ce soir. Dès que je le chope, je te tiens au courant...

Y a bien fallu que Buffy soit ramené par quelqu'un.

*Je savais que ce n'était pas une hallucination. J'avais touché sa main, Riley l'avait prise dans ses bras. Elle était en chair et en os... J'avais du mal à comprendre toute cette histoire, alors de là à l'expliquer... Angel avait l'air de bonne humeur, mais je préférais pas prendre de risque pour l'instant. Tout ce que j'avais, c'était une très mauvaise nouvelle et des suppositions...*

- Je peux savoir ce que tu as vu d'intéressant ou c'est des trucs de chef que les employés peuvent pas connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:23

Angélus écouté avec attention le compte rendu de son espionne.
Le passage sur le sorcier l'intrigait un peu, de part sa méfiance vis a vis de la magie et du fait que tout ne semblait pas avoir été dit.
Il serait temps plus tard de demander plus d'explications.


- Renseignes toi pour cette... illusion.
Je vais devoir m'occuper du soldat bientot...


Valaria s'était décalée, ses jambes croisées sur la table basse. Le regard du vampire se perdit un instant sur elles. Dommage qu'un pantalon ne les cache. Pour le moment...
Angélus n'oubliait pas l'objectif secondaire de la venue de son "employée" dans son manoir.
Mais avant de s'y employer, il répondit plus ou moins vaguement a la question de l'ex tueuse.


- Rien de très intéressant pour toi, il y a une nouvelle joueuse en ville et je préfère la savoir avec ou contre moi dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:10

- T'en fais, il ou elle restera pas caché(e) longtemps. Tu l'auras bientôt à ton tableau de chasse...

*En disant cela, je me sentais bien tendue. Cette histoire m'intriguait vraiment au plus haut point. Je n'y comprenais rien. En y réfléchissant, était-ce vraiment un sorcier? Ils se tiennent plutôt à carreau en ce moment avec le patron qui tue tout ce que pratique la magie... J'avais plutôt hâte d'avoir cette Buffy entre 4 yeux n'empêche, j'étais certaine d'en tirer quelque chose. Cette nuit, peut etre.. Qui sait. En tout cas, j'étais sur le coup. Je décroisais mes jambes toujours tendues pour attraper mes chevilles. Petit exercice d'étirement qui me ferait du bien. Un léger courant d'air glissait sur mon dos en partie mis à nu, c'était agréable.*

- Je bosse dans ton intérêt aussi, au cas où t'aurais pas remarqué. Si faut que j'aille prendre des infos sur ta nouvelle joueuse, tu le dis. Mais si tu préfère t'en occuper, je me battrais pas pour les corvées.

*J'étais bien pliée en deux la tête dans les genoux. C'était relaxant. J'en oubliais presque que j'étais là parceque j'y étais obligée et qu'il allait surement m'envoyer en mission.. Je me demandais bien laquelle, de toute manière, puisqu'apparemment, il allait s'occuper de son inconnue, et qu'il avait toujours pas fait allusion à une quelconque affaire... Bof, il me le dirait bien tôt ou tard.*

- Pour Riley, frappe assez vite avant qu'il ait le temps de prendre ses marques. Là, il est sous le choc, y a trop de changements d'un coup. Par contre, il connait déjà une parte de l'équipe, il a al'air de s'entendre avec Shal (et ça m'enerve), il a sauvé Jane et il m'aime pas, bref il a vite compris comment fallait résonner.

*Comme une loque, je laissais tomber mes bras dans le vide entre la table et le canapé. Je bougeais un peu les épaules déplaçant mon tee-shirt à bretelles qui commença à me gêner. Je me tortillais doucement pour essayer de le remettre en place sans avoir à me relever, mais ca devenait pire que mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:40

Angélus ne pouvait pas s'empecher de donner un coup d'oeil sur le dos à demi nu de Valaria tandis que celle ci s'étirait en lui parlant.
Il avait suffisemment combattu pour aujourd'hui, et après le travail, il aimait s'accorder un moment de "détente".

- Ne t'occupes pas de cette démone, j'en fais mon affaire pour le moment.

L'ex tueuse semblait tendu, étirant longuement son corps. Lui cachait elle quelquechose? Avait elle affronté quelqu'un depuis leur dernière rencontre?

- Riley peut s'entrainer et se préparer tant qu'il veut, il ne sera jamais pret le jour ou il me trouvera devant lui.
Ses émotions, toute cette faiblesse humaine.. Il oublie trop vite sa condition mais bientot, je lui remettrai la tête sur les épaules.
Pas sur que ce soit les siennes cela dit..

La scène du t-shirt n'échappa pas au regard du vampire qui glissa sa main jusqu'a l'épaule de Valaria, faisant finalement tomber la bretelle à la grande surprise de l'ex tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:58

- Donc, c'est une démone... Bof, pas trop mon rayon de toute manière, je te la laisse avec plaisir...

*Il était toujours sur de lui, celui là, ca m'amusait. Y avait qu'à voir le désastre avec Jane, ca aurait été encore plus drole si j'étais pas intervenue pour la déstabiliser. Evidemment, c'était une partie du combat qu'il préférait oublier. Mais bon, je pouvais pas lui en vouloir. J'étais une vampire de l'ombre, j'agissais sans que les autres ne le sachent. Et puis, un jour ou l'autre, je pourrais toujours lui reclaquer au visage... "Eh, l'idiot, tu te souviens des migraines de la sorcière? Ben t'y étais pour rien!". Une petite carte dans mon jeu comme j'en avais d'autre...*

- Je sais, t'es le meilleur, personne ne te résiste, même pas moi...

*A ce moment là, il profita de ma position pour faire descendre ma bretelle. Je sentais que c t reparti pour un tour. Je ne savait pas ce qu'il avait, et je m'en fichais plutot, mais il était chaud comme la braise depuis le début de la soirée. Je la remettais en place.*

- Je parlais combat, arrêtes de t'imaginer n'importe quoi.

*Je me redressais. En y réfléchissant, j'étais pas en col roulé, mon étirement n'avait pas arrangé les choses, sans oublier mon charme naturel. Au fond, il n'étais pas le premier à ne pas pouvoir me résister, mais les autres s'étaient fini tous seuls comme des grands, et il ne serait surement pas l'exception à la règle. Je préférais lui faire face, remontant un peu mon tee-shirt, que l'étirement avait eu tendance à descendre... dans la limite du descend, tout de même, mais avec le gaillard à coté de moi, je me méfiais.*

- Tu disais que mon travail laissait à désirer (Oh, pas bonne idée d'utiliser ce mot là en ce moment... Bon, tant pis, c'est fait, c'est fait.) et que tu allais me donner une chance de me rattraper. Alors j'aimerais bien savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:42

Angélus vit la vampire refuser ces avances, ce qui l'irrita légèrement. Il n'avait pas réellement l'habitude qu'on lui résiste et il n'aimait vraiment pas cela.
Un instant il hésita, se demandant s'il devait ou non s'enerver sur elle, montrer une fois de plus sa supériorité.
Mais la force n'était finalement pas le meilleur moyen a utiliser, il avait deja prouvé sa puissance physique, il attendait maintenant de tenir un peu plus l'ex tueuse sous son emprise en la tenant sous son etreinte.

- A désirer c'est cela...
Ta chance, je viens de te la donner il y a une minute.

Fixant la vampire d'un regard entendu, il attendait a présent de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:02

*Angelus m'avait prévu une promotion canapé... Alors là... En fait, je l'avait pas trop vu venir celle là. Bouche ouverte l'air idiote, je ne savais plus articuler un mot. Je fixais Angelus cherchant à comprendre sa démarche. Il était tellement sérieux.. que j'en éclatais de rire. Je riais fort, presqu'à en pleurer. Aussi loin que remontait ma mémoire, je n'avais pas autant ri depuis très longtemps.*

- C'est à se demander comment j'ai fait pour pas la voir venir celle là. Bravo, tu m'as eue.

*J'essayais de me calmer doucement. J'en revenais pas. Et pour tout dire, je savais pas trop comment réagir. Je me demandais presque s'il était sérieux ou pas. Sacré Angelus, si je l'avais pas, y aurait fallu que je l'invente. Je n'aurais jamais pensé qu'il avoue ainsi son échec. J'étais censé me laisser faire, mais c t pas dans mon caractère. Une fois que j'avais réussit à me contrôler, je reprenais un minimum de sérieux (en insistant sur "minimum").*

- Franchement, tu croyais vraiment que j'allais me laisser faire sans rien dire? Allons, tu me connais mieux que ça depuis le temps... Enfin, j'espère pour toi.

*Je me levais, les mains dans les poches de mon pantalon, je le prenais de toute ma hauteur. Plusieurs options étaient envisageables:
1. Il s'enerve et prend ce qu'il veut par la force.
2. Il se rend compte que me mettre de mauvaise humeur alors qu'il ne m'a pas encore totalement dans sa poche est une erreur et oublie le 1er point.
3. Il fait le paon et vante ses merites pour me convaincre
4. Il sort MES merites pour me flatter
Y en avait surement d'autres, mais j'avais pas tout en tete.*

- Tu peux avoir toutes les pétasses que tu veux à Sunnydale et ailleurs, c'est le fait que je te résiste qui t'excite comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:02

Quelle comédienne !
Angélus observait amusé la réaction théatrale de Valaria suite a sa proposition indécente, ne cachant pas un sourire au coin de ses lèvres. Une fois que son espionne arreta enfin de parler, il ne put s'empecher d'applaudir ironiquement.

- Joli cinéma Valaria, un peu trop surjoué si tu veux mon avis.
Toute cette excitation digne d'une petite pucelle, a croire qu'en 2000 ans tu n'as rien eut d'autre a foutre dans ton plumard que la dernière tueuse paumée...
Rien de très intéressant finalement.

Valaria était resté devant lui, se sentant forte debout, mais le vampire ne manqua pas de lui rappeller qui avait le pouvoir en la projetant contre le canapé avec violence, la plaquant pour la maitriser sans qu'elle ne puisse réellement se débattre.

- Tu vois, je pourrais me servir sans te demander ton avis, ca serait peut etre plus excitant d'ailleurs.
Je pensais que tu étais plus intéressante, j'avais entendu des choses sur toi, mais finalement, tu n'as plus tes pouvoirs, tu n'es plus grand chose d'ailleurs et en plus de ca tu me sembles etre la vampire la plus proche de la vierge effarouchée que je connaisse.

Faisant une légère grimace de déception, il la relacha en se reculant un peu.

- Désolé ma belle mais je ne vois plus trop d'interet a continuer avec toi. Tu l'as dit, je pourrai m'envoyer en l'air avec n'importe qui d'autre et j'aurais pas de mal a trouver une amante plus expérimentée.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:56

*Ok, c'était pas trop la réaction que j'attendais, mais ca devenait une habitude depuis.. Ben, 5 minutes en fait... Mais je me rassurais très vite en retrouvant cet Angelus que je connaissait avec ses idées arrêtées sur mon passé. Je devrais lui raconter un jour, si je suis motivé à commencer l'encyclopédie de ma looooongue non vie.*

- En 2000 ans, mon plumard a toujours été réservé à une élite dont tu fais pas partie.

*J'ignorais si cette dernière parole était de trop ou pas, en tout cas, je n'avais pas le temps de dire une 2e phrase qu'il se jeta sur moi. Finalement, j'avais peut être écartée ma première possibilité un peu vite. J'avais bien essayé de m'écarter pour l'éviter, mais mes reflexes de tueuses me manquaient. Il était au moins assez galant pour me projeter sur le canapé, j'aurais encore moins fait la fière s'il voulait me violer sur la table basse, j'ai jamais trop aimé ça... Trop pret du sol. On appelle pas ça "une partie de jambes en l'air" pour rien après tout.*

- Laisses moi tranquille, imbecile!

*C'était moi l'imbécile sur ce coup là... Comme s'il allait me lâcher parceque je lui demandais. J'avais bien essayé de bouger, mais je me retrouvais vite plaquer sur le sofa, incapable de bouger. J'avais plus qu'à me faire une raison. Avec de la chance, une fois qu'il aura ce qu'il veut, il me foutra la paix... Toutefois, un revirement de situation s'effectua. Comme je l'avais prédis, une fois qu'il pouvait m'avoir sans problème, il faisait machine arrière.*

- La vierge effarouchée pourrait te surprendre... C'est juste qu'elle en a pas envie.

*Pour qui il se prenait celui là? En 400 ans, personne ne lui avait appris qu'un femme couche rarement avant un resto et un ciné... En tout cas, au moins un resto.. ou un verre... En tout cas pas un reste d'humaine qui avait trainé dans un cagibi pendant on ne savait combien de temps... pas d'intérêt à continuer? Je me demandais bien pour qui. Personne n'avait jamais douter de mes compétences en la matière, et c t surement celui là qui pouvait se le permettre.*

- Ben voyons... Ca te rassure de penser ça... J'ai une autre théorie, chéri...

*Il s'était reculé. Je pouvais m'assoir et retrouver ma position sympathique les pieds sur la table basse, cette fois, jambes légèrement écartées.*

- J'avais raison, c'est que je te résiste qui t'excite. Dès que tu peux avoir ce que tu veux sans problème, y a plus personne. On peut tourner en rond longtemps comme ça. Surtout que t'as déjà donné dans la vierge effarouchée... Ta petite blonde qui te trainait en laisse. Ca y est, t fier, tu prend ta revanche en tenant en laisse une autre tueuse?

*Je me levais doucement et m'approchais de lui. Pas intéressante? Il ignorait combien tuerait père et mère pour être à sa place. Valaria Miaké, la légende de la tueuse vampire. L'atout maitre à qui il ne fallait jamais tourner le dos. C'est vrai que je n'avais plus de pouvoirs, mais j'étais toujours là, debout et les yeux en face. Humiliée et vaincue mais jamais à terre. Si c'était ça ne pas être intéressante, alors je ne le serai jamais.*

- Si je n'était pas intéressante, tu m'aurais tué dans cette ruelle. Sauf que j'ai à mon actif une liste d'atout qui me rendent intéressante et désirable. Et ça, tu n'y peux rien. Je suis hors de ton contrôle absolu. Fidèle à notre pacte, mais pas prête à en rediscuter les termes. Je te résiste trop à ton gout? Mauviette. Grande gueule, mais dès qu'il s'agit de passer à l'acte, y a plus personne. C'est quoi un vampire intéressant à ton gout? Les cheveux décolorés avec des tablettes de chocolat sous un tee shirt moulant et une brune complètement folle qui mate en rigolant?

Pas interressante? La bonne blague... Je vais lui montrer, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:53

Décidemment, ses réactions étaient toujours aussi théatrales et surprenantes par leur absence de sens et par cette démonstration d'un pathétique égo sur dimensionné.

- Et c'est la que je suis censé t'approuver, te dire que tu es si intéressante que je te sauterai bien comme des tas d'autres avant toi...
Ou bien devrais je réagir violemment a tes provocations et te prendre comme l'esclave que tu es à même le sol.

D'un geste il fit chuter Valaria contre le sol glacé de pierre du manoir, la plaquant en se couchant sur elle tout en la fixant dans les yeux.

- Peut etre que c'est ca en fait que tu désires depuis un moment, derrière tes airs de fille qui ne couche pas si facilement...
En fait c'est même surement ca.
Tu penses que tu me résistes? Tu penses seulement le pouvoir?

Soudain il projeta Valaria plusieurs mêtres plus loin en se relevant.

- Je vais te prouver a quel point tu ne m'es plus d'aucune utilité et a quel point tu peux ne pas m'intéresser.
Tu es renvoyée ma chère. Tu peux rejoindre l'observateur et son petit groupe de désespérés pour leur expliquer ce que tu as fait car je ne vais pas te tuer non, je suis certain que la suite pour ton cas sera bien plus amusante a mes yeux.

C'en était trop a présent, Valaria avait trop ignoré qui était le chef, et elle ne semblait pas tenir compte de ses avertissements, tant pis pour elle.

- Tu vois je ne rediscutes pas les termes de notre accord, je le brise. Amuses toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49

*Je me disais souvent que mon entêtement et mon caractère risqueraient de me créer des problèmes un jour ou l'autre. Jusqu'à là, j'étais assez tranquille. T'es pas d'accord, je te tue, et y a plus de soucis. Là, c'était un autre problème. Le tuer... C'était pas l'envie qui m'en manquait, et j'en avait eu l'occasion avec Jane... Enfin, de ne rien faire pour empêcher sa défaite, surtout. Ce qui, au fond, revenait au meme. En tout cas, une fois au sol, et vraiment je détestais ça, je me remémorais cette attaque au cimetière. Jane, Riley, Shal et moi dans mon arbre. Le coup de fil de Beth aussi. Le Conseil était responsable de tout ça. C'était marrant, quand même. Je me faisais massacrer et humilier, et j'arrivais encore à penser au Conseil... Parfois, je me comprenais vraiment pas.*

- J'ai mon caractère et ma fierté. Si tu m'enlève ça aussi, qu'est ce qu'il me reste?

*Mais le couperet ne se fit pas attendre. J'étais virée. Ca me faisait bizarre d'entendre ça, j'avais jamais travaillé pour personne. Enfin, si, quand j'étais une tueuse vivante, l'élue de ma génération, et même les observateurs ne m'avaient pas viré. J'étais morte. Je pouvais pas croire ses paroles. Il avait besoin de moi. La chasse aux sorciers, c t grâce à moi, s'il a pu se battre contre Jane, c t grâce à moi, s'il savait quoi faire et comment réagir face au scooby gang c t grâce à moi. Je me relevais en écoutant ce qu'il me disait. Le moins qu'on puisse dire, c'est que je faisais pas la fière. Fini les éclats de voix.*

- Tu me vires?! Alors que depuis le début je fais tout ce que tu me demande, voire plus, tu me vires?! Pourquoi? Parceque j'ai brisé ton égo de séducteur? Ben bravo. T'as étalé ton autorité, t un homme heureux?

Punaise, Val, ta gueule!

*J'essuyais la poussière sur mes vêtements et avançais vers le centre de la pièce. Toujours la tête haute, même si j'arrêtais pas de me dire que je devrais baisser les yeux, mais c t plus fort que moi, j'y arrivais pas. Mon pas était lent. Il avait frappé là où ça faisait mal, mais il avait aussi sacrifié une partie de sa réussite en une simple phrase. J'aurais pu abattre mes cartes. Les migraines de Jane, Buffy la miraculée. Mais non.*

- Tu veux quoi à la fin? Que je rampe et te supplie? Tu sais depuis le départ que je le ferai pas. Tu me connais mieux que ça.

*J'arrêtais au milieu de la pièce. J'avais deux solutions. Céder à ses avances... qui étaient plus du rentre dedans qu'autre chose. Ou miser sur moi même... et quitter la ville pour me mettre au vert, parcequ'avec miss Buffy dans les parages, valait mieux pas rester dans le coin. C'était une des rares fois où je ne savais pas quoi faire. Dans les deux cas j'étais perdante. sans un mot je reprenais ma marche jusqu'au canapé où je m'asseyais.*

- Je peux pas partir, ca aussi tu le sais. Enfin, si, je pourrais partir, mais disons que j'ai des raisons de rester. Alors c'est quoi la suite? Tu m'offres quelqu'un à boire et me drague dans les règles de l'art pour esayer de rattraper les bourdes que t'accumule depuis tout à l'heure, ou on passe directement aux choses sérieuses?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:41

- Tu as bien entendu Valaria, mais je peux te le répéter si tu comprends vraiment mal : tu es virée.
Et ne te méprends pas, mon égo est intact, la seule chose que tu ais brisé ces derniers temps, c'est ta paire de talons aiguilles.
Je te vire car aujourd'hui, tu ne m'es plus si utile que ca, et j'avoue que la perspective de te voir toi si fière te retrouver devant ces minables au courant de toute l'histoire est assez drole en elle même pour me séparer de toi.


Puis l'espionne sembla baisser enfin sa garde, en attendant de baisser sa petite culotte.
Enfin, cette tête de mule avait saisi la pleine mesure de sa situation, enfin elle se montrait raisonnable.
Mais etait ce trop tard? Il s'en était fallu de peu pour qu'Angélus ne se sépare d'elle plus définitivement.
Intérieurement, un sentiment de légère victoire l'envahissait, il l'avait entièrement soumise et pouvait maintenant disposer à sa guise du "butin".
Quitte a voir ce qu'il ferait d'elle plus tard, selon le déroulement de la soirée.

- Et bien je t'offrirai bien quelqu'un a boire mais je crains qu'avec le temps que tu nous a fait perdre, mes O positif sur pattes ne soient mort de vieillesse...

La regardant, il retira sa veste qu'il jeta sur le fauteuil d'en face avant de s'approcher d'elle.

- Passons aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:23

*Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour rester en bonne place... C'était rare que j'en arrive là, ben là, j'y étais. Bof, c'était comme toute les missions qu'il m'avait confié, pas trop envie, mais finalement, ca pouvait etre amusant. J'étais déjà contente de ne pas à avoir eu à le convaincre d'avantage, parcequ'il était quasiment certain que j'aurais pas fait beaucoup plus d'effort. Enfin... inutile de penser aux "si", ou aux "Ca aurait pu", mieux valait avoir la tete à ce que je faisais. En tout cas, le plus possible.*

- Je préfère le B+, ca tombe bien...

*Je me relevais à sa rencontre enlevant mon tee-shirt que j'envoyais voler sur la cadavre de son repas qui gisait toujours un peu plus loin.*

- Passe devant, je te suis.

*J'attrapais Angel par le col amenant ses lèvres aux miennes pour un baiser intense. J'y mettais du mien, c'était vrai. J'étais pas ultra passionnée vu les circonstances, mais je faisais de gros efforts pour etre agréable, je m'étonnais moi meme. Franchement, j'aurais pu tomber plus bas. Angel était très loin d'etre un horrible démon baveux et puant. Meme si après une nuit aussi mouvementée un peu d'eau de cologne aurait pas été du luxe, mais bon, je pouvais pas trop en demander. Enfin, je passais outre et me concentrais sur mon affaire. Mes bras autour de son cou, je préférais le laisser décider de la démarche, de toute manière, je connaissais pas ses gouts en la matière (meme si le fait qu'il ait vécu pas mal de temps avec Darla m'en donnait une petite idée), et puis, surtout, il ne m'aurait pas laissé diriger quoi que ce soit. Visiblement, il voulait s'amuser, ben qu'il s'amuse. Moi ça m'arrangeait, j'étais crevée, j'avais pas vraiment envie de devoir tout faire moi meme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:53

[HJ:Je peux me taper l'incruste?]

[> Bronze]

Le soleil avait décidé le vampire a quitté la boite de nuit. Heureusement il ne craignait pas les premières lueurs du jours, prémises des fatals rayons du soleil dont rêvait de contempler chaque vampire. Rejoindre le manoir avait été rapide. Cela faisait quelques temps que Lestat s'était réconsillier avec Angel. L'expression la plus juste serait de dire qu'ils avaient trouvé un point commun. La ville était libéré de la tyranie des tueuses et jouer les loups blancs n'étaient plus leur priorité. Si Lestat s'en était accomodé, Angélus lui n'avait pas supporter cette âme comme un prisonnier ne peut supporter ses chaines. Les deux vampires avaient eut qu'une envie, s'amuser. Lestat avait conclu avec lui ce qu'on peut appeler un pacte de non aggression. Mais le pacte incluait une section complicité. Evidement le pacte soulignait que Lestat laissait à Angélus le plaisir de tuer tous ceux qui pourrait lui redonner son âme. Chose que Lestat appréciait, puisqu'il n'avait lui-même jamais apprécier les sorcières.

Lorsqu'il entra au manoir, le soleil apparaissait dans le ciel. Lestat avait eu chaud pour le coup. Un peu en sueur à cause des premiers rayon du soleil, il avait besoin de se reposer un peu au frais. Mais quel ne fut pas son étonnement de voir Angelus embrasser à pleine bouche Valaria. Cette tueuse vampire était évidement une créature fascinante, d'autant plus depuis qu'elle avait perdu une partie de ses pouvoirs. Et Lestat savait pour le pacte qu'ils avaient conclu, celui-ci n'étant pas une simple formalisation, mais plutôt un chantage habile de la part d'un vampire qui veut se venger de ses anciens boureaux et d'une vampire prête à tout pour survivre. Mais il ignorait que leur pacte avait une option tendre baiser et plus si infinité. Le vampire avait un petit coté voyeur mais il n'appréciait pas qu'on oublie de le saluer comme il entendait qu'il soit fait. Un égo surdimentionné, il n'était pas le seul à en posséder ici.

" Hum, Hum... " fit-il en raclant sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:57

hj : mouarffff Tu peux pas garder ton post pour plus tard par ce que la on comptait continuer ce rp...... seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:29

[HS: je peux me casser à l'étage en attendant que vous ayez finit]

Lestat compris que ces deux là n'avait pas l'intention de s'interrompre. Il les observa puis lâcha.

" Je monte, vous m'avertirez quand vous aurez finit. "

Sur ces paroles le vampire grimpa l'escalier.


EDIT:

Lestat réalisa qu'il valait mieux les laisser seuls et resortit.

(>crypte de Spike)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:47

Valaria n'était finalement pas si frigide que ca, ses baisers étaient assez appréciables, Angélus pouvait sentir qu'elle s'implicait et semblait se laisser d'avantage aller, relachant les défenses qu'elle maintenait habituellement à longueur de temps.

Tandis qu'il venait de quitter sa chemise et tout en continuant a embrasser la vampire avec une certaine passion, il l'avait plaqué contre le mur pour poursuivre son entreprise de conquete d'un nouveau territoire.
Mais une nouvelle odeur vint troubler une seconde l'esprit du vampire ténébreux, une voix qui n'était pas celle d'un des deux amants.
Lestat, car c'était lui, venait d'entrer dans le manoir et devait etre a cet instant entrain d'assouvir ses penchants pervers en les mattant.
Finalement, il avait compris tout seul, quittant l'endroit rapidemment, évitant ainsi a Angélus dont la bouche était déja occupé un "vas plutot louer un dvd et tires toi" à destination du vampire de petite taille.

A présent, Valaria était couchée sur le sofa, vêtue aussi chaudement que Miss nudisme 2002 tandis qu'Angelus se trouvait au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:23

*J'avais détendu mes muscles au maximum. Non pas que j'étais détendue moi même, mais, en tout cas, ça donnait le change. Tandis que nos fringues finissaient par terre les unes après les autres, une idée me vint à l'esprit: faisait pas chaud dans cette baraque. Toutefois, nos ébats passèrent contre le mur et ça, par contre, ça me plaisait. Durant quelques secondes, je commençais à croire qu'après tout, y avait peut être moyen que je prenne mon pied quand même. J'accentuais baisers, caresses et tout ce qui allait avec quand un bruit me dérangea... Lestat.*

Oh non...

*Je savais qu'il savait pour le deal, mais j'avais pas tellement envie de chopper une réputation de pute de luxe, voire de pute pas de luxe. Il partit rapidement, mais était resté assez longtemps pour me rappeler le pourquoi de la chose: à poil ou dehors. Et tout à coup, l'enthousiasme redescendit d'un cran, pour revenir au point de départ. C'est ce moment qu'Angelus choisit pour aller sur le sofa. La meilleure idée de la journée. Coincée entre les coussins du sofa et l'armoire, qui me servait d'amant, je risquais pas de pouvoir faire quoi que ce soit. Une excuse en or. Par contre, ma priorité devenait de rester éveillée jusqu'au bout. Fallait dire aussi que dans les relations dominant/dominé, j'étais rarement.. même jamais à rien faire. Plutôt du genre à... faire comme lui, en fait... Mon plaisir avant celui, facultatif, de l'autre. Certains diront que c t une expérience nouvelle... Ah c t certain, mais c t pas une raison pour la renouveler régulièrement. Surtout que là, il prenait bien son temps. De petits râlements à intervalles réguliers et des mains baladeuses semblait suffire à ne pas me trahir. D'ailleurs, mes chères petites mains sur les muscles d'Angelus me confirmaient que le sang de porc avait une nette tendance à finir sur les hanches. J'avais toujours eu un toucher assez développé.*

Finalement, lui faire faire ce genre d'exercice lui sera bien utile...

*J'évitais de sourire à cette pensée, et de rester concentrée. Pas vraiment le moment pour un fou rire. Pendant ce temps, aucune partie de mon anatomie ne lui échappait. A croire qu'il découvrait une femme pour la première fois. Ou qu'il découvrait une créature de rêve pour la première fois, ce qui était plus plausible en fait. Finalement, je commençais à me dire qu'il avait du gout. Bon, c t pas suffisant pour cette fois, mais s'il décidait de pas me lâcher, mes muscles se détendraient surement tout seul. Au fond, c t particulièrement chiant. Même si, vu de l'extérieur, je semblais comblée, dans ma tête j'avais qu'une envie: Une douche! En attendant, je guettais avec impatience le clap de fin. Jouer les amantes passionnées c t bon pour une fois, j'aimais mentir, mais pas dans ce cas là. Flatter son égo de séducteur alors que j'avais passé la nuit et une partie de la journée à le mettre par terre ne me convenait pas vraiment. Je n'aimais pas ce que j'étais devenue, par sa faute. J'ignorais combien de temps il allait s'amuser avec sa Barbie-Tueuse, c t ça le pire... Enfin. Je continuais de me dire que s'il était content de cette petite partie de jambes en l'air et qu'il avait ce qu'il voulait, je ne s'intéresserait plus ensuite. Alors autant y mettre du mien cette fois. La tranquillité avait un prix...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:24

HRP : Op je censure l'Acte au soulagement des (deux) oreilles chastes de ce forum et à la grande déception des nombreuses oreilles perverses de Bangel.


Les ébats avaient été longs et non dénués d'intérets. Angélus, après n'avoir enfilé qu'un pantalon avait laissé Valaria endormie sur le sofa pour se rendre dans ce qui servait de salle de bains dans ce manoir.
Quelques minutes plus tard, il était de retour, douché et alors qu'il s'habiller complètement, le bruit qu'il faisait avait dut réveiller son amante de la nuit.

- Ce n'était pas si mal...
Bon certes j'ai bien vu que l'anatomie masculine t'es d'avantage étrangère que l'intérieur des petites culottes de tueuses...
D'ailleurs en parlant de ta petite copine, tu pourrais me la présenter, je saurai m'occuper d'elle.

Il en rajoutait volontairement pour bien montrer a Valaria qui etait le patron et qu'il ne tolèrerait plus le genre de cinéma d'il y a quelques heures. En réalité leur relation n'avait pas été dénuée de tout plaisir.
Angélus se baissa, ramassant les vetements de l'espionne avant de lui les lancer dessus.

- Maintenant, r'habilles toi et tires toi d'ici enqueter sur la bande et sur ce sorcier.

Manière assez machiste et très dominatrice de dire a Valaria qu'elle n'était finalement pas virer pour le moment.
Se retournant, marchant vers une autre salle comme oubliant un instant la présence de la vampire qui aurait dut deja etre parti a ses yeux, il s'arreta brusquement et se retourna.

- En fait non, avant de te barrer, dis moi plus en détails ce qui s'est passé avec ce que tu crois etre un sorcier.

Le plaisir achevé, il n'en avait pour autant pas oublier les affaire pendant ce temps. Mieux valait ne rien laisser au hasard la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:28

*Ca avait duré des heures... J'avais eu beaucoup de mal à rester éveillée finalement, et sitôt Angel m'avait lâché, je m'étais endormie. Le repos de la guerrière après ce désastre sexuel... Pour moi en tout cas. Mais le bruit de mon désormais ex-amant dans la salle de bains m'empêcha de récupérer complètement et je finis par me réveiller. Evidemment, avouer qu'il avait pris son pied était au dessus de ses forces, mais je n'en étais pas vraiment étonnée.*

- Faut dire aussi qu'il n'y a rien de tel qu'un chantage au licenciement pour m'exciter... C'est à se demander comment j'ai fait pour pas remarquer à quel point t'étais le meilleur baiseur du monde.

*Je m'asseyais sur le sofa et passais mes mains dans mes cheveux pour les replacer un minimum quand Angel commis l'erreur de parler de Shal.*

- Touche à un cheveu de Shalimar, et je vais te prouver que j'ai assez de ressources pour te le faire payer. Tu veux me sous-estimer? Je peux pas t'en empêcher, mais je te conseille vivement de pas me mettre au défi sur ce terrain là.

*Bien sur, ce que je disais ne devais pas avoir beaucoup de sens pour lui, mais je n'avais pas menti. Si je n'étais pas intervenue lors de son combat avec Jane, il n'en serait pas sortit. Je n'avais pas non plus donné toutes les adresses de sorciers et shamans que je connaissais. Son âme, quand je voulais il la récupérait sans aucun problème. Un bon coup de pieu juste à ce moment là, et bye bye le patron. Je gardais bien tranquille mes cartes, pour les sortir au bon moment, mais rien que cette petite aventure sur le sofa allait bientôt lui couter beaucoup plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Il m'envoya mes vêtements et je me rhabillais. Mon sacrifice avait payé, je n'étais pas virée. Je m'avachissais une seconde dans le sofa.*

Retourner enquêter? D'abord je vais me coucher, et après je verrai si je suis d'humeur à aller à la MB...

*Quoi que, j'avais dit à Shal que j'irai la voir... Pour ça, j'étais certaine d'être en forme. Je m'apprêtais à me lever quand Angel me reparla du fameux sorcier... Je me levais, fis quelque pas vers le couloir.*

- Tu parles de celui qui a ramené Buffy? Ben, j'en aurais surement plus à te dire à l'heure actuelle, si tu n'avais pas eu une soudaine envie de satisfaire tes pulsions...

*Je me dirigeais doucement vers les égouts. Il n'avait plus besoin de moi? je n'étais pas utile? La bonne blague. A lui de faire un pas vers moi maintenant.*

- T'en fais pas, dès que j'en sais plus je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:19

Le sourire d'Angélus s'élargissait au fur et a mesure que Valaria le menacait a propos de Shalimar, finissant enfin par laisser éclater un rire amusé.

- Oh je vois que j'ai touché un point sensible...
Ne t'inquietes pas, je ne compte pas la toucher, du moins pas ses cheveux.

Son rire n'avait fait que s'amplifier après sa réponse, les menaces de Valaria ne l'impressionnait pas le moins du monde, et surtout il était vampire a relever des défis, et si l'espionne tenait a lui en lancer un avec sa tueuse blonde, elle ne pouvait faire mieux. Mais pour le moment, il avait beaucoup plus important a régler que ce petit divertissement.
Elle se dirigeait vers les égouts quand elle évoqua un retour de Buffy, ce qui eut pour effet de stopper instantannément le rire du vampire ténébreux.

- Attends une seconde, tu dis que Buffy est revenue?
C'est impossible, on le sait tous les deux. Alors explique toi.

Ce n'était ni le moment, ni le sujet pour plaisanter. Elle avait intéret a dire vrai, ou plutot elle avait intéret a ce que ne soit finalement qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion matinale Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser