Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion matinale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Réunion matinale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:29

*Je ne m'arrêtais pas pour autant. Au contraire, sans me retourner je lui faisais juste un signe de la main pour l'envoyer poliment aller se faire fouttre. J'avais quand même un instinct formidable. J'avais bien fait de pas l'évoquer avant. Avait-il compris à ce moment précis qu'il dépendait de moi? Surement pas... Ce gars avait bientôt autant d'égo que moi. Enfin... Je faisais avec. Je m'apprêtais à quitter le manoir quand il prononça ce mot qui me mit hors de moi. Je m'arrêtais et faisais demi-tour.*

- Impossible? Impossible?! Parceque la légendaire tueuse vampire qui se laisse prendre par un incapable sur un sofa, c t possible? Parceque ton âme qui disparait sans raison, c t possible? Parceque le Conseil qui renie ses tueuses en leur retirant leurs pouvoirs, c t possible? Ah oui, encore un truc que je savais et que je t'ai caché d'ailleurs... Bref. Qu'est ce que je disais? Ah oui...

*D'un grand coup avec élan, Angel se pris une gifle absolument magistrale. Ca me soulageait pas plus que ça, mais quand même. Sans lui laisser le temps de réagir, je lui montrais ma main droite pour illustrer mon propos.*

- T'avais remarqué que Buffy se vidait de son sang par la main droite? Ben celle que j'ai vu en avait la cicatrice. J'ai bien vu Buffy Summers à la Magic Box tout à l'heure. Celle que j'ai tué.

*Je me reculais d'un pas avec un petit sourire. J'avais bien fait monter la pression, il était temps de la redescendre.*

- Mais détend toi, je suis certaine que c'est pas la vraie. Une illusion bien réelle, mais rien qu'une illusion.


*J'avais fini de m'expliquer. Ce n'était qu'un bref instant de gloire. Ca ne semblait rien, un coup dans l'eau... Mais pour lui, ca disait beaucoup. La soubrette était pas si soumise que ça finalement. C'était symbolique. Je m'attendais maintenant à m'en reprendre une. Angel était pas du genre à me laisser supérieure à lui longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Réunion matinale - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:21

Elle venait de lui mettre une claque, visiblemment elle n'avait pas compris la dernière leçon d'avants leurs ébats.
Et en plus elle avait omis de lui parler de 2 ou 3 choses à l'importance plutot capitale.
Comportement suicidaire à l'évidence, peut etre souhaitait elle qu'il mette fin a sa nouvelle non vie d'esclave. Et elle allait etre servie plus vite qu'elle ne le croyait si elle poursuivait sur cette voix.

Un coup, un seul, une droite qui venait percuter le nez a présent ensanglanté de Valaria qui se retrouvait projeter contre le mur de pierre derrière elle, dans un bruit de craquement qui pouvait provenir aussi bien d'un os que du décor.
Avant qu'elle n'ait put réagir, Angélus l'avait saisit par le cou, lui décollant les pieds du sol tandis qu'il la serrait si fort que les vertèbres d'un humain auraient déja volés en milles morceaux.


- Refais ca, ou bien caches moi a nouveau ce genre d'informations et je t'arracherai le coeur a main nu et je ne le transpercerai d'un pieu que lorsque tu auras put visualiser sur le corps de ta petite tueuse les talents naturels pour la torture que je possède...


D'un mouvement plein de désinvolture il jetait littéralement son "employée" sur le sol derrière lui.
Elle etait si inconsciente, si faible qu'elle s'était meme permis le luxe de s'attacher a des humains... Elle avait a présent plus que sa non vie a perdre, et il n'oublierait pas le point faible qu'il avait identifié ce soir.
Il se retournait a présent vers elle qui était toujours a terre et tentait de se redresser. Sa rage semblait quelque peu appaisée mais prete a exploser.


- Si tu l'as vu et que c'était bien elle, pourquoi ne t'as t'elle pas tuée?
A t'elle essayée?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Réunion matinale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:08

La violence, toujours la violence, quand on a pas de cerveau, faut bien faire autement.

*Héhé, j'adorais le mettre en rogne. Ca faisait mal, mais c t toujours amusant de le voir sur les nerfs. Il le serai pas autant s'il ne dépendait pas de moi. Finalement, mon rôle était pas si mauvais que ça dans cette histoire. Il pouvait croire tant qu'il voulait que j'allais me soumettre, il pouvait toujours courir. J'atterris très vite contre le mur, ça me faisait rire.*

- Je savais que tu me préférais contre les murs, mais pas à ce point là.

*Pas le temps de me relever, qu'il m'attrapa par le cou. Il serrait fort. Heureusement que je ne respirais pas, ou j'aurais été étouffée. Il menaçait de me tuer.. Ben oui, le chantage au licenciement avait pas marché, alors il en trouvait un autre. Au fond, est ce que ça aurait été une si mauvaise chose, je me le demandais. Morte ou non, ma seule différence était qu'en enfer, j'aurais plus à supporter ses humeurs. J'espérais peut être qu'il mette ses menaces à exécution, finalement... En une seconde, j'avais toute une vie qui défilait devant mes yeux. Mais ce n'était pas la mienne. J'avais une idée. Je savais ce que je devais faire. Alors qu'il me projetait sur le sol, c'était une vraie révélation qui envahissait mon crane. J'essayais de me redresser pour continuer les révélations mais... Etait ce le moment de lui dire pour Jane?... Non. Surtout pas. Finalement, je restais à terre, tête baissée.*

Pauvre con. Tu vas voir de quel bois je te transperce

- Je... je regrette. Je viens de comprendre mon erreur. Je vais tout te dire. Quand je suis arrivée à la Magic Box, elle était là. Je ne pouvais pas le croire. Shalimar pensait qu'elle était devenue vampire, mais je savais bien que ça ne pouvait pas être le cas. A cette réaction, et celle de Giles, j'ai compris que ça ne venait pas d'eux. J'ai pensé à Willow, mais, apparemment, elle n'avait toujours pas donné de signe de vie. Buffy était évanouie sur la table, je suis allée vérifier sa main. Elle portait bien ma cicatrice. Elle était en chair et en os, vivante. Quand elle s'est réveillée, j'ai cru que c t la fin pour moi. Mais non. Elle m'a dit qu'elle se souvenait de tout mais m'a demandé un rappel. Je lui ai donné la version officielle: on discutait, t'es arrivé, on a perdu nos pouvoirs, tu l'a tué et je me suis barrée, et elle a acquiescé. C'est là que j'ai compris qu'il y avait un problème. Buffy n'aurait pas pu ne pas réagir en attendant ton nom, puisqu'elle est morte avant. Ca ne pouvait qu'être que quelqu'un qui se faisait passer pour elle. Et pour utiliser une telle magie, ca ne pouvait être qu'un sorcier. Ensuite, j'ai du partir à cause du soleil, et parceque tu m'avais demandé de venir.

*J'essuyais le sang sur ma figure.*

- Je te jure, c'est tout ce que je sais... Je pensais aller aux nouvelles après avoir fini ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Réunion matinale - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:33

Quel revirement de situation !
Valaria si agressive, fière et insolante malgrès sa position de dominée se montrait a présent docile comme un agneau.
Un revirement appréciable mais également louche, ce qui n'échappa pas au vampire ténébreux.

Peu importe, il se méfiait déja perpetuellement d'elle et la il avait un nouveau dossier sur le feu, un dossier explosif. Qui pouvait avoir l'envie, l'utilité et la puissance de ramener Buffy ou une chose qui lui ressemblait?
Un sorcier? Ceux de Sunnydale et même d'une bonne partie des Etats Unis n'etaient plus en etat de marche. Jane? Elle était trop salement amochée pour etre a l'origine de cela maintenant?
Mais qui alors?
Le conseil n'avait pas hésité a enlever les pouvoirs des tueuses, alors pourquoi pas ce genre de tour de passe passe après tout?

Angélus qui était maintenant en pleine réflexion depuis plusieurs secondes releva ses yeux qui fixaient le vide jusqu'au visage de Valaria.


- Bien, je vois que tu prends de bonnes résolutions.
Ne perds pas de temps, vas te renseigner la dessus, j'aimerai assez rencontrer cette Buffy ou ce qui lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Réunion matinale - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion matinale - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Réunion matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:44

*Eh ben... Il croyait vraiment n'importe quoi celui là.. J'en arrivais même à me demandais pourquoi c t aussi simple. Pourquoi? Parceque c un idiot, comme j'en ai vu d'autres. Il pouvait faire le malin tant qu'il voulait, il n'était pas grand chose au final. Un instant, je pensais à ce vampire que j'avais rencontré peu de temps avant les croisades... Lui non plus avait pas inventé la poudre, mais pouvait jurer ses grands dieux avoir mis Jésus lui même sur la croix. Je l'avais tué moi même, si mes souvenirs étaient bons. Le vampire, pas Jésus... Il m'avait pas attendu pour ça. Enfin... Je me relevais doucement en évitant soigneusement le regard du chef. Ca me démangeait de lui recoller une droite. Ce sera pour plus tard...*

- J'y vais.

*J'avancais vers les egouts. Cette fois, c t pour de bon. J'avais besoin de douceur feminine et de renvoyer Pseudo-Buffy en enfer. Qui qu'elle soit, vampire, démons, sorciers, ou Buffy elle meme, il fallait s'en débarrasser. Finalement, je m'arrêtais un temps sans me retourner.*

- Qui que ce soit, elle connait la vérité. Dans ton intérêt comme dans le mien, il faut s'en débarrasser au plus vite.

Y aurait pu avoir un témoin cette nuit là? Hum... Dans le feu de l'action, c t possible qu'on ait rien remarqué...

*Je reprenais ma route et descendais dans les égouts. J'avais pas mal de boulot.*

==> L'appartement de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Réunion matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Réunion matinale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion matinale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La sortie de la ville :: Le manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser