Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Réunion présidée par Haka'N

Aller en bas 
+3
Laetitia Heathrel
Léonova Parker
Haka N
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:41

> > les jardins

* A peine la discussion terminée avec Léonova, Haka'N s'était dirigé vers la salle de réunion, celle-ci ne commencerait que bien plus tard mais il devait se remémorer quelques arguments de poids et puis, en tant qu'instigateur, il se devait d'etre là en avance et pas comme à son habitude, dix minutes en retard... *
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:30

Hj : Bon, bein, faudrai peut être commencer nan ?

Léonova était arrivé environ un quart d'heure après Haka'n, la réunion n'avait pas encore commencé, mais elle n'allait pas tarder. Cela l'étonnait même que tout les observateurs et observatrices névrosés du conseil ne soit pas arrivé avec comme à leur habitude une demie heure d'avance. Enfin bref. Elle entra dans la salle, mais ne s'assit pas tout desuite, attendant les autres observateurs. Léonova resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:55

* Sans meme relever la tete d'une pile de notes qui étaient venues se mettre sous le nez d'Haka'N, celui-ci s'adressa à Leonova*


- Vous pouvez vous asseoir, ce n'est pas comme si la pièce allait etre bondée...


* Il regarda sa montre, non, personne n'était en retard. C'était elle qui était bien en avance, qu'aurait-elle bien pu faire d'autre? Après l'avoir laissée dans les jardins, elle n'avait pas le temps de repartir puis de revenir et pas le temps non plus de se pencher sur les dossiers, les rapports qui s'accumulaient en rapport avec les récents évènements de Sunnydale ou meme Los Angeles. Les notes devant lui n'étaient qu'un condensé de ces récents evenements, il n'avait pas eu assez de patience pour lire les résumés, et s'en était fait faire une synthèse. Du gain de temps par excellence. Il devait les avoir toutes lues avant l'arrivée des autres participants afin de souligner son implication dans le projet. *
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:19

Elle acquiésa d'un signe de tête, et s'assit à la droite d'Haka'N. Elle se rememora les derniers évènements avant le début de la réunion. Léonova se demandait à quoi cela allait bien pouvoir ressembler. Les "opposants" d'Haka'N allaient ils rester calme, ou au contraire, allait il s'emporter ? Elle penchait plutot pour la seconde solution. Si c'était le cas, la réunion n'allait pas être de tout repos. Elle regarda sa montre, et soupira. Cela allait bientot être l'heure, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:06

==> Les rues.

*Nous arrivions dans la salle, Leonova et Haka'N étaient déjà là. Mary brillait par son absence...*

- Bonjour.

*Ce bonjour poli masquait à peine ma "joie" d'etre là. Je prenais place, prete à écouter le pourquoi de cette réunion.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:08

*Beth pris place attentive a la suite des opérations, elle avait décidé de recontacter Valaria et de tout lui raconter cette fois ci, alors il fallait qu'elle comprenne bien la réunion.*

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:24

Julian pénétra dans la salle de réunion du Conseil. Elle était relativement vaste, et son silence de plomb impressionait beaucoup. Tous les Observateurs étaient figés, et n'osaient prendre la parole. Julian resta le plus simple possible. Il salua ses confrères.

- Mesdames, Messieurs les Observateurs. Content de vous revoir.

Il leur adressa un léger sourire, et s'installa aux côtés de Laeticia. Il se pencha vers elle et lui chuchotta à l'oreille.

- J'ai l'impression que cette réunion ne t'enthousiaste guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:38

Léonova le regardait tous entrer le visage perdu dans le vide. Les observateurs... Les personnes les plus importantes du conseils.... Presques tous étaient des personne au moins aussi hypocrites qu'elle... Voila ce qu'était devenue l'élite du conseil. Une simple petite poigné d'observateurs apeurés par la mort de leur chef. C'était pitoyable...

Laetitia, Julian, Elisabeth... Elle les connaissait tous plus ou moins... Laetitia était surement la personne la plus respectable d'eux tous. Elle avait garé les idées propres aux observateurs, ainsi qu'une certaine éthique. Léonoa l'admirait pour cela. Elle même se décrivait comme une personne sans éthique. Elle les salua tous.


Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:04

* On les convoquait et ils arrivaient. A l'heure. Comme toujours. C'était d'une routine...
Pas le temps de s'appesantir sur ce genre de chose, il venait à peine de refermer le dernier dossier qu'il avait sous les yeux, il s'en étaient passées des choses à Sunnydale depuis qu'il avait laissé tomber les rapports.
Mais voilà, il était de nouveau dans la course et au courant des dernières nouvelles. Il accueillit les nouveaux venus par un regard encourageant, autant ne pas les provoquer dès le début de l'entrevue.*


- Et bien, bonjour.


*Il regarda sa montre, signe qu'il n'attendrait pas un ou une retardataire*


- La ponctualité est votre fort on dirait.


*Assez de parlotte, il fallait qu'il se controle, surtout que cette dernière phrase était assez nébuleuse, elle accentuait le fait que lui meme ne se soit pour ainsi dire jamais présenté à l'heure à une de ces fameuses réunions présidées par Quentin. Il fallait vraiment arreter l'ironie et essayer d'etre le plus neutre possible. *


- Bien, ne tournons pas autour du sujet pendant un quart d'heure comme aimait le faire Quentin et tous ceux qui se sont battus tel des charognards depuis sa destitution. Usons des mots qui conviennent et pas de ceux imposés par le politiquement correct. Depuis sa mort.


* Cette mort le laissait de marbre mais par soucis de moralité, il baissa les yeux un instant, comme faisant hommage à son ancien directeur.*


- Vous vous etes certainement rendus compte de la crise qui s'étend dans notre communauté. J'avoue que je pensais qu'elle se resolverait d'elle meme mais les faits sont là, personne n'arrive à se mettre à d'accord et surtout tout le monde se dispute la...La succession pourrait-on dire.

* Alors, il se leva, rompant ainsi la tradition qui voulait que chacune des personnes présentes ne se lèvent qu'à la fin de la réunion. Petit rien du tout semblait-il, mais cela dénotait tout l'esprit de ce qu'il voulait faire comprendre à ces interlocuteurs.*


- Si j'ai voulu que vous soyez présents aujourd'hui, vous et pas la totalité de ce conseil, c'est parce qu'il me semble que les personnes importantes, celles qui ont les capacités et le pouvoir de choisir sont présentes dans cette pièce. Et à nous tous, nous allons pouvoir faire quelque chose pour cette institution qui part en morceaux...


*Et en disant cela, il n'avait rien dit, juste le préambule de la réunion, remettre en mémoire les derniers évènements et leur démontrer que qoi qu'ils pensent, ils n'avaient rien fait non plus pour mettre un terme à la situation actuelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:42

*Julian vint s'assoir à coté de moi. Il remarqua vite mon enchantement. Mieux valait ne pas le dire haut et fort devant l'assemblée. Je ne voulais pas qu'on me juge partiale dès le départ, meme si je nourrissait certaines réserves sur le futur discours d'Haka'N. Je souris à Julian acquiesçant sa remarque sans rien dire. Leonova nous salua puis le "maitre de cérémonie" commença son blabla. Il semblait vouloir mettre cartes sur table, après tout, pourquoi pas. Son discours sur la crise actuelle n'était pas dénuée de franchise et j'avais plutôt hâte de connaitre la suite.*

- Ce n'est effectivement pas un secret pour qui que ce soit ici que le Conseil souffre des mauvaises décisions que nous avons prise. Malheureusement, notre position ne nous permet pas cette faiblesse, et je suis entièrement d'accord avec vous sur ce point.

*J'avais pris la parole avant les autres, chacun pourrait à sa convenance exposer son point de vue sur la situation.*

- Je suppose que vous avez pris connaissance des quelques informations qui nous arrivent de Californie. Il est clair que nous ne pouvons nous passer de tueuse et de pouvoir fort ici même, à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Travis
Modo
Mary Travis


Nombre de messages : 102
Age : 35
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Amy, Joyce
<b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil a la solde de W&H. observatrice de Megara
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londre Le conseil
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:59

*Mary arriva en retard mais le fit expres pour montré que personne ne pouvait lui donné des ordres tant que le conseil n'aurait pas de chef. Mary entra dans la salle et vit que tout le monde était déja assis et alla prendre un siège sans meme s'excusé de son retard*

Bonjour tout le monde.

*Mary attendit les mains emmèlée sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:53

Elizabeth pris la parole très concernée par la question.

"Mais avont nous seulement le pouvoir nécessaire pour reformer une tueuse? Sans Willow et Isabelle, sans le grimoire?"

il fallait que j'en sache plus, s'ils devaient reformer une tueuse ca devais être valaria et personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:42

Léonova s'était tue depuis le début de la réunion. Elle leva a peine les yeux vers Mary quand celle ci arriva en retard. Décidemment cette petite ne lui plaisait pas vraiment. Si elle avait eu son mot à dire, ce n'est pas elle qui aurait été intégrer au conseil en tant qu'Agent double. Enfin bref, après que Elishabeth eu posé une question, elle pris la parole.

La question n'est pas de savoir si c'ets en notre pouvoir de le faire, mais si nous en avons le droit Elisabeth.

Elle l'avait appelé par son prénom. Léonova n'appelais jamais personne par son nom de famille de toute façon.

Mais pour répondre à votre question, je ne pense pas que nous pourrions le faire. Pas sans le grimoire en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:36

"Je suis vraiment désolée de vous contredire mais a ce niveau je pense qu'on ne parle plus de droiture ou non. Il fallait en discuter avant de choisir de retirer leurs pouvoirs aux tueuses. Et je tiens a rappeler que j'étais contre.

Avons nous seulement des potentielles capables d'assumer le rôle de tueuse si on leur en donnait la possibilité?
Parce qu'une chose est sur, nous avons besoin d'une tueuse dans ce monde si nous voulons que le bien continu de l'emporter.

Il y a donc deux questions auquel nous devont répondre:
-rends t'on son pouvoir a une des tueuses actives?
-choisit on une potentielle pour remplir ce rôle

Qu'en pensez vous Léonova?"


Pendant son discours Elizabeth s'était levée. Elle savait très bien que le conseil ne choisirait pas de rendre ses pouvoirs a Valaria, alors si elle voulait pouvoir par la suite changer le cours des choses il allait falloir qu'elle les prennent en main.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:01

- Elizabeth, calmez vous, ca ne sert à rien de s'enerver.

*J'avais arrêté les hostilités d'une voix calme. Elles n'avaient pas tort. Sans le grimoire, toute décision ne servait pas à grand chose.*

- Je n'étais pas d'accord non plus, mais nous avons tous laissé faire, alors inutile de se jeter la pierre les uns les autres.

*J'invitais Beth à se rassoir. Tout le monde avait son idée sur la question, moi comme les autres, mais ce n'était pas en se disputant qu'on trouverait une solution.*

- Haka'N. C'est vous qui avez organisé cette réunion. Avez vous de nouvelles informations à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:34

*Haka'N après sa petite sortie, s'était rassi. Il voulait que les idées fusent, que chacun donne un petit aperçu de ce qu'il pensait. Pas que ça pourrait lui donner des idées, mais pour savoir le climat, la température qui accueillerait ses propres dires. Mais là, ils s'écartaient consodérablement du sujet. Avant de réfléchir sur ce que le conseil devait faire, ils devaient reconstruire ce conseil, enfin, le reconstruire...

Mais c'était vrai, pour prendre des décisions, bonnes ou mauvaises, il fallait des décideurs, pas une bande de ploucs engoncés dans leur costume ou tailleur à 1000 livres, avec des idéaux limités, qui ne voyaient que le bout de leurs chaussures, loin d'etre usé par le dur labeur...

Et voilà que ça recommencait à se voler dans les plumes, le ton de la voix s'élevait. D'un coup, Haka'N n'était plus aussi sur d'avoir bien convier les bonnes personnes. Il pensait avoir à ses cotés des gens capables de se contenir, des gens capables d'avoir des pensées et des idées cohérantes et ne s'emballant pas au moindre pretexte. Les humains pouvait vraiment le décevoir, comme maintenant.

Puis Laetitia calma le jeu, Haka'N lui en fut reconnaissant, mais beaucoup moins lorsqu'elle lui redonna la parole. Il fit part de son mécontentement par un soupir audible par tous, avant de relever les yeux face à ses interlocuteurs *

- Bien, ce qui est dans nos capacités ou pas. Ce qu'il faut faire ou pas. Qui choisir pour redonner les pouvoirs de la tueuse... J'entends tout ça et pourtant rien ne me parait cohérant. Etes vous conscient qu'il nous faudrait un solide encadrement avant de pouvoir ne serait-ce que penser redonner ces pouvoirs. Parce que, je ne veux pas me faire l'avocat d'un mort, mais si les pouvoirs ont été dérobé...Ce n'est pas parce qu'ils étaient sous notre controle. Loin de là.

*Le silence s'était installé depuis la petite aparté de Laetitia et il perdura après l'intervention d'Haka'N. Pas sur que ce soit parce qu'ils étaient d'accord, plutot parce qu'ils réfléchissaient sur la meilleure façon de répliquer quelque chose de consistant. *

- Cela fait un moment que nous n'avons plus de tueuse. Avez-vous envie de vous précipiter sans réfléchir sur la moindre potentielle qui vous apparait comme étant celle à qui rendre les pouvoirs? Et meme, d'accord, d'accord, imaginons un instant que nous ayons cette perle rare. Comment redonner les pouvoirs...Problème de taille. Quelqu'un ici sait-il où se trouve le grimoire? Et a-t-il à sa disposition des sorcières pour se faire? Moi meme n'en ayant pas trouvé, je doute sur vos capacités.

* Il se devait de donner son avis sur certains points tout de meme. Qu'il apparaisse comme pas trop antipathique tout de meme...*

- Il m'apparait évident que nous ne pouvons pas rendre ses pouvoirs à une tueuse désactivée, si elle a été désactivée, c'est qu'il y a bien une raison. Aucune d'elle n'était assez compétente, ou plus exactement, incompétante ou alors hors de controle. Parce que c'est ce qui nous importe aussi, la tueuse doit etre sous notre tutelle.

* Il fallait avancer point par point, ainsi il décida de commencer par le support meme de la réunion, et pas par son contenu*

- Je vous stoppe tout de suite. Avant de continuer ceci, je vous demanderez de vous concerter. Il nous faut un groupe dirigeant, tous ces observateurs qui s'éparpillent partout, ils sont perdus, tout autant que nos employés sur le terrain qui attendent de savoir ce qu'ils doivent faire avec les potentielles. Nous nous devons de mettre un terme à ce climat de précarité en instiguant des règles, des limites solides sur lesquelles nous allons pouvoir nous appuyer.

Et ce conseil, vous l'avez sous vos yeux.


*Il avait bien entendu omis que sa propre personne serait le superviseur de tout ceci, amis n'était-ce pas lui qui avait lancé l'idée? Juste retour des choses. Tout était déjà pret en vérité, les papiers n'attendaient plus qu'à etre signés par les mains qui le devaient et qui le voudraient. Avant de devoir se justifier, Haka'N laissa la parole à ses interlocuteurs, ils avaient bien le droit de réagir...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Travis
Modo
Mary Travis


Nombre de messages : 102
Age : 35
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Amy, Joyce
<b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil a la solde de W&H. observatrice de Megara
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londre Le conseil
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:51

*Mary avait déja remarqué auparavent que Leonova ne l'aimait pas mais la elle le laissait voire très fortement*


La perle rare il y a peut etre un moyen de la trouvé mais mieux vaut ne rien faire temps que le conseil n'est pas réunifié.

*Mary voulait montré a tout le monde quel pensait a quelque chose ou en tout cas leur faire croire*

Maintenant attendons de voir les réactions
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:24

Elizabeth était plus que surprise de la tournure que prenait la discution.

"Vous pensez réellement que nous étions plus unis lorsque Quentin était vivant? De toute façon la question n'est pas la.

Haka N pouvez vous continuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:01

- Ce conseil, donc, les personnes présentes dans cette pièce, qui s'unirait pour tout remettre en ordre? Et qui le présiderait? Vous, je suppose?

*Haka'N Avait toujours eu des vues sur le fauteuil de Quentin, je le savais, tout le monde le savais, mais personne n'acceptait la vérité. Une nouvelle tueuse, la reprise en main du conseil, ca allait de paire. Impossible de les dissocier. Sans tueuses, il n'y avait plus de conseil des observateurs.*

- Mais qu'est ce que le conseil, à l'heure actuelle? Il n'y a plus de tueuses, nous les avons renié, nous avons tout abandonné. Ce sort a été un fiasco. Les conséquences sont dramatiques. Pour les réparer, il nous faut trouver le grimoire et une nouvelle tueuse, comme l'a dit Mary, on a que l'embarras du choix pour en choisir une.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39

Julian était assis sur sa chaise et ne changeait pas vraiment de position. Il écoutait vaguement les arguments des divers protagonistes sans trop de convictions. Le Conseil avait changé et cette nouvelle image ne lui plaisait pas vraiment. Cependant, il ne voulait pas tout remettre en cause et hochait légérement la tête à chacune des remarques de Haka'N.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:09

- On ne vous a pas encore entendu, Julian. Quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:27

Julian ne savait pas trop quoi répondre. Il 'navait pas réellement d'avis. Etait-ce parce qu'il avait quitté le Conseil il y a quelques années? Sûrement... L'homme avait dû mal à reconnaitre l'institution que lui avait décrit son père il y a quelques années. Cependant, il décida de prendre la parole.

- Eh bien, je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça... Le Conseil a tellement changé depuis la mort de Quentin. Enfin ouvbrez les yeux... La plupart des gens qui sont assis autour de cette table ne pense même plus à leur vocation première, tellement ils sont ennivrés par le pouvoir...

Julian avait peur d'être aller un peu trop loin, cependant, c'était son ressenti, et ses sentiments avaient pris le dessus.

- Une chose est sûre, si l'on veut que le Conseil redevienne une institution distinguée et honorable, il lui faut à nouveau un leader, et au plus vite. Sinon, je crains que les objectifs de tous ses membres se perdent dans la course au pouvoir.

Il se racla la gorge, légérement dépité.

- Et ça sderait bien dommage, on passerait à côté de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 38
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:56

Elizabeth s'impatientait.

"Cette réunion, si Importante ne mène a rien, on a bien compris que le conseil a fait une belle connerie mais allons nous enfin entrer dans la vif du sujet? Il faut un remplaçant pour Quentin mais chacun votera pour sois même. Je propose que la personne qui est la depuis le plus longtemps prenne la place. A moins que vous ne vouliez que ca bouge et dans ce cas confier la présidence au plus récemment arrivé, et voila qui règle la question qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:07

*Beth avait lancé une idée intéressante... Mais je me méfiais des répercussions... Haka'N était le plus ancien et je ne lui faisais pas confiance. Julian, après notre discussion, avait l'air plus posé.*

- Je propose le plus récemment arrivé, pour une optique plus neutre. D'accord pour confier le conseil à Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:01

Confier le consei à un débutant ? C'était bien la chose la plus absurde qu'avait proposé Laetitia depuis de début de la réunion.... Julian était pour elle inexpérimenté. Comme tout les nouveaux venus. Confier le conseil à Haka'n lui paraissait être une chose dangereuse, mais c'était surement plus sage que de le confier à Julian. Elle interrompit Laetitia et s'éxprima d'une voix quelque peu ironique.

Je suis désolée Laetitia, mais confier le conseil a quelqu'un de nouveau et de si inexpérimenté....

Elle tourna la tête vers Julian.

Sans vouloir te vous froisser Julian bien entendu... Cela n'a rien de personel...

Elle se tourna de nouveau vers Laetitia et repris sur le même ton ironique qu'elle avait perdu en parlant à Julian.

Je disais donc, confier le conseil, une infrastructure si importante, entre les mains d'un débutant me semble être un bien plus mauvaise idée que tout ce qui a déjà été énoncé... Je pense que l'idée d'Elisabeth, à savoir que le conseil soit dirigé par le plus ancien, ce qui veut dire pas Haka'N, me semble être une bien meilleure idée.

Wahou... Elle n'avait pas l'habitude de parler aussi longtemps d'affilé, sans aucune pause... Elle remarqua qu'elle avait retenue sa respiration pendant toute sa tirade. Elle respira un grand coup. Elle s'adressa cette fois à tout les observateurs.

Après cela, vous choisirai en votre âme et conscience. Même si pour moi, la solution est évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion présidée par Haka'N Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion présidée par Haka'N
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: La grande salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser