Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Réunion présidée par Haka'N

+3
Laetitia Heathrel
Léonova Parker
Haka N
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel

* : Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement

Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:40

*Haka'N? Non.. Surtout pas... Je ne pouvais pas accepter ça... Je gardais néanmoins mon calme pour avancer mes arguments.*

- Vous vous trompez, Léonova. Il ne s'agit pas de mettre un débutant à la tête du conseil. Julian a juste été absent durant les évènements récents, ce qui lui offre une optique neutre.

*Je laissais un instant de silence au cas où quelqu'un d'autre voudrait prendre la parole, avant de reprendre.*

- Sans vouloir vous offenser, Haka'N, je ne pense pas que mettre le conseil entre les mains d'un démon soit une excellente idée, même si vous avez fait vos preuves. Julian me semble vraiment la personne la plus appropriée pour ce poste. Il est competent et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis

<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:57

"Je sais que je suis nouvelle ici et que mon opinion a certainement peu d'importance mais je vois mais le conseil être dirigé par un démon. Julian peut toujours prendre la place ne serais ce que pour une durée limitée.
Je vous comprends Léonova, il n'a pas vraiment fait ses preuves mais il nous faut quelqu'un et vite. Le conseil est en crise, il faut faire bouger les choses.

Souvenez vous qu'il n'y a plus de Tueuse en activité, et qu'Angelus est de retour. Je sais bien que l'une d'entre nous est en ce moment a Sunnydale avec sa potentielle mais croyez vous vraiment qu'elle ferra le poids?

Imaginez ce que sera le monde sans une tueuse.

Il faut que l'on se bouge et rapidement ou il en sera fini du monde tel que nous le connaissons."

Ce que vous ne savez pas mes amis c'est que Valaria est la et que vous ne retrouverez jamais votre joli petit monde ...
Haka N

Haka N

<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:37

* Ca ne tournait pas vraiment comme il l'avait souhaité... Oh, il n'avait pas cru que cela serait facile, Laetitia la coincée allait forcément s'opposer à ses idées... Ils s'étaient opposés l'un à l'autre depuis qu'elle était là, pourquoi arreter les vieilles habitudes? En fait, elle était sans doute la plus prudente possible, c'est pourquoi il l'avait surnommé la coincée...De toutes façons, ça ne restait qu'une femme...Bon, il ferait bien de ne pas s'aventurer sur ce terrain là en ce moment, surtout pas en ce moment, les femmes étaient en surnombre dans la pièce. *

- Oh non...M'offenser, pensez-vous? Il est vrai qu'en tant que démon, je ne suis pas tout désigné pour cette fonction. Quoi que confier tout ceci à un débutant ne me semble pas forcément mieux.
Mais nous sommes un conseil n'est-ce pas?
La parole nous appartient à tous, je suis bien curieux de savoir ce que vous dites de tout ceci Julian. D'ailleurs, faites nous part de vos idées pour débloquer la situation, depuis tout à l'heure j'ai l'impression que vous vous laissez porter par la discussion sans vraiment y participer.

J'imagine que vous n'etes pas une page vierge, vous avez entendu, lu des choses sur nos actions passées, à partir de cela vous pouvez donc tirer des conclusions et entrevoir un avenir pour cette institution.

*Oui, il s'amusait avec ce cher Julian, un animal sauvage prit entre deux feux, voilà ce qu'il était à ce moment précis. Mais qui sait? Il se montrerait peut-etre moins sauvage qu'il n'en avait l'air. Et manipulable, possibilité à ne pas oublier. C'était sans doute le seul à pouvoir encore etre façonné manière Haka'N. Le démon n'avait pas envisager cette possibilité mais la direction de la conversation lui laissait entrapercevoir de nouvelles choses.*
Mary Travis
Modo
Mary Travis

<b>. Doublons</b> : Amy, Joyce
<b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil a la solde de W&H. observatrice de Megara
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Localisation</b> : Londre Le conseil

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

*Mary écoutait les débat pour savoir qui serait le nouveau chef du conseil mais sans donné son avis, elle préferrait les laissé s'entre tué pour la question*

Allons on ne va pas encore plus divisé le conseil pour savoir qui va être le nouveau chef.
Julian McCullough

Julian McCullough

<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:03

Julian avait été surpris par ce renversement de situation. Lui? A la tête du Conseil? Il n'avait jamais vraiment envisagé cette possibilité. Peut être qu'il n'avait pas assez confiance en lui pour assumer une telle tâche... Néanmoins, Julian fronça les sourcils, lorsque les sous-entendus et les coups bas fusèrent à son égard.

- Bien. Je me permets d'intervenir tout de même. Comme la souligner Laeticia, je ne suis pas débutant non. Quentin m'avait juste envoyé dans une autre contrée pendant quelques années. Mais sachez, mais très chers collègues, que malgré le fait que je sois un peu déboussolé par ce qu'il se passe en ce moment, je n'ai absolument pas perdu mes capacités d'Observateur, si ne n'est que je les ai amélioré.

Julian reprit son souffle. Il voulait mettre les choses au clair.

- Pardonnez-moi, sans me montrer prétentieux, je crois qu'un démon n'est pas forcément la meilleure idée pour diriger le Conseil. Cette instituation a un certain prestige que vous salirez, M. Haka'N. Alors vous avez certes des belles paroles, une certaine prestance, mais à mes yeux, vous semblez être le moins qualifié pour accéder à la place phare.

Julian pendant ses quelques paroles, s'était levé de son siège pour faire face au "président" de cette réunion. Il voulait lui tenir tête. Ce n'était pas qu'il l'appréicait pas, mais Julian ne supportait pas vriament de voir le Conseil autant dénigré.
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel

<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:32

- Ce n'est pas une division, Mary, c'est un débat. Il est normal que chacun d'entre nous aie son opinion, après tout, je crois que cette réunion a été organisée pour que nous mettions carte sur table.

*Julian s'était levé pour répondre à ses détracteurs, même si Léonova avait été, à mon sens, pour virulente qu'Haka'N. Visiblement, tous n'avait pas la même vision de notre mission. Ce qui était normal dans un sens. Même moi j'avais mes idées, très arrêtées pour certaines.*

- Julian, asseyez-vous, je vous en prie. Inutile de se laisser dépasser par nos paroles. Evitons de se reprocher notre franchise. Tant mieux si Leonova et Haka'N ont le courage de leurs opinions... S'il vous plait...

*Il ne fallait surtout pas que la situation s'envenime. Malgré tout, on devait rester soudé au maximum. Les ex-tueuses étaient en danger avec Angelus, elles avaient besoin de nous.*

- Nous sommes tous dans cette pièce car nous sommes les meilleurs, ceux que Quentin a choisit pour le seconder.... Mais également ceux qui l'ont suivit dans son délire. Chacun d'entre nous, sauf Julian. J'ai lu sa thèse, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui depuis son retour en Angleterre, je lui fais confiance.
Julian McCullough

Julian McCullough

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:22

Julian tourna alors sa tête vers Laeticia. Elle lui avait demandé poliment de se rasseoir. L'homme acquiesa d'un bref coup de tête, et se réinstalla dans son siège, continuant de fixer Haka'N qui semblait chercher ses mots. L'Observateur sentit alors ses joues devenir légérement pourpre suite au soutien que lui témoignait Laeticia.

- Je vous remercie Laeticia pour la confiance que vous avez en moi.

Julian lui fit un clin d'oeil amical, avant de se faire face aux Observateurs qui étaient contre lui.

- De toute façon, il va falloir qu'on prenne une décision à l'issu de cette réunion. Sans quoi, le soutien du Conseil aux Tueuses sera bancal.
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:16

*Au clin d'oeil de Julian, je répondais d'un sourire, avant de compléter sa pensée.*

- Angelus est en liberté, qui sait ce que magouille W&H en ce moment même. Les ex-tueuses ont besoin de nous. Au delà de ce qui nous divise...

*C'était maintenant qu'il nous fallait un chef. Il fallait une autorité. J'avais l'impression de mener les débats, or, je prenais ouvertement position. Que faire alors?*

- C'est simple. On est 6, l'un de nous sera l'autorité du Conseil dans les prochaines minutes. C'est un poste pas évident surtout en ce moment. Vous avez quelqu'un d'autre à proposer, dites le.

*J'avais peur des réactions. Léonova s'était prononcé pour Haka'N, mais ce serait une telle erreur de lui confier cette institution... lui même le disait. Je regardais un à un chaque observateur présent.*

- Beth est une vraie novice au conseil. Mary a assez de mal à avoir une opinion sans qu'on lui confie des décisions. Leonova, votre virulence me rappelle trop Quentin. Haka'N, j'ai exprimé mon opinion. Quant à moi, je n'ai pas les épaules pour ce poste.
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker

<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Localisation</b> : Sunnydale

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:35

Julian était apparement moins idiot qu'il le parraissait... Dommage pour elle. LA remarque que fit Laetitia à propos de Wolfram et Hart lui arracha un petite sourire. Elle dévisagea les 6 personnes présentes. A vrai dire, elle même n'imagninait aucune de ces personnes devenir chef de l'institution... quand à elle, elle n'y pensait même pas. Néanmoins, cela la fit sourire que Laetitia la compare à Quentin, le même Quentin qu'elle avait tué, celui dont elle voyait encore le visage dans ses pensées, le visage qu'elle avait tué, et qui n'avait pas compris... Toute ses pensée parasites refire surface à ce moment même et envahirent sa tête.... Son sourire s'effaça... Non, elle ne devait pas y penser, elle l'avait tué et alors ? Pourquoi en faire un drame...

En tout cas, Laetitia disait vrai, L'un d'entre eux allait devoir être le chef du conseil dans quelques instants... Il y avait des chances que cela soit Haka'N ou Jullian.. Elle regarda Mary. Si seulement cette petite sotte était plus réactive, si elle avait appuyé ses idées... Si cela continuait, elle serait bien obligé de la mettre au courant. espéront que cette idiote ferai le bon choix au moment du vote...

Léonova ne trouva finalement rien à répondre à Laetitia.
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis

<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:26

"Comme vous le savez j'ai été logement passionnée par cette anomalie qu'était la tueuse vampire et je suis bien placée pour vous assurer que Julian est très capable, sa thèse sur Val ... La tueuse Vampire, est très bien construite et les hypothèses qu'il avance sont tout a fait probables *enfin, elle aurait pu agir ainsi mais je ne peux pas tout leur révéler*. Si il montre autant de sérieux en tant que dirigeant du Conseil qu'il en a montrer pour sa thèse, nous n'auront pas perdu au change."

Se rendant compte de son manque de tact

"Paix a l'âme de Quentin, que son meurtrier soit puni"
Haka N

Haka N

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:00

*Et voilà, ça taillait dans le vif. C'en était risible, Julian était parti au quart de tour...Il fallait avouer que ça n'arrangeait pas les affaires d'Haka'N, il ne fallait pas qu'il se froisse avec cet individu, au cas où il deviendrait le prochain..."Quentin"...A moins de trouver la faille de ce bonhomme, tout comme il l'avait avec l'ancien chef. En attendant, rien ne se passait il fallait y remédier.*

- Bien, ça parle, ça s'enerve et finalement on ne décide rien. Nous perdons du temps et je trouve que nous en avons déjà trop perdu. Alors que toutes les personnes ici présentes choisissent, nous nous plierons à la décision de la majorité. Sans conteste.
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:09

- Vous avez raison.

*Je n'aimais pas avoir raison avec lui, mais il fallait bien admettre que les parlottes n'avaient que trop durer...*

- Chacun des observateurs ici présent est candidat. Possibilité de voter pour soi même.

*Il était temps de passer aux choses sérieuses. Haka'N n'avait pas commencé les votes, j'ouvrais donc le bal en fixant mon choix d'un regard confiant.*

- Je vote pour Julian.
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker

<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:10

Léonova fut la deuxième à voter. Sa voix était pleine de confiance et ne laissait paraitre aucun doute. Elle s'énonça d'une voix forte. Elle sentait un qu'il risquait d'y avoir une égalité dans les voix. Elle n'aimait pas cela, la réunion s'éterniserait si c'était le cas...

Haka'N.

Elle fixa ensuite la jeune espionne de Wolfram et Hart. Si elle ne choisissait pas Haka'N, elle allait entendre parler d'elle....

Hj : J'ai pas le temps de faire plus, dsl, ma mère reviens !! Bisous !
Amy
Modo
Amy

<b>. Doublons</b> : Mary Travis et Joyce Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendrée par Valaria
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Localisation</b> : Los Angeles

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:25

*mode Mary on*

Je vote pour Laeticia apres tout meme si elle prétend le contraire je epnse qu'elle en a les épaules et qu'elle est la mieux placée

*regarde les candidats autour de la table et pensais que son vote était bien placé jamais elle ne pourrait etre soupconnée de quoi que ce soit*

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:34, édité 1 fois
Julian McCullough

Julian McCullough

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:12

Julian lança de brefs regards à Laeticia. Elle venait de voter pour lui. Ce geste l'avait réellement touché. Cependant, il ne savait pas pour qui voter... Pour lui? Non ça ne serait pas fair play... Pour Haka'N ou quelqu'un de son fan-club? Ce n'était pas raisonnable. Laeticia? Elle ne voulait pas de ce poste... Alors qui? Julian secoua la tête, et se décida.

- Je donne ma voix à la dernière venue.

Il voulait bien entendu parlé de Beth. Julian se doutait que personne 'nallait voter pour elle, c'était une façon de dissimuler son vote.
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:47

Beth sourit.

"Je vous rends votre vote"

Julian était naïf elle pourrait facilement le manipuler et rendre ainsi ses pouvoirs a Valaria.
Voila un moment qu'elle ne l'avait pas appelée, elle avait envie de savoir ce que faisait son mentor.

Surement un carnage ...
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:09

*On aurait dit que personne ne voulait vraiment se fouler avec cette histoire. Chacun votait pour une personne différente, seule Beth et moi étions d'accord sur notre choix. Julian avait voté pour Beth... Au fond, je n'étais pas surprise. Sa modestie l'honorait. Et le point commun qu'il avait avec Beth ne pouvait que les rapprocher... Bizarrement, en pensant cela, j'étais presque déçue...*

- Et bien, Haka'N, il semble que le sort du conseil soit entre vos mains...

*Je n'aimais pas trop cette situation. Haka'N n'était pas quelqu'un de confiance, et vu leurs mots quelques minutes plus tot, je doutais fortement de son vote. Egalité? Qui sait... Peut être... Tout cela ne me plaisait guère. Je baissais les yeux vers la table en attendant le couperet. J'ignorais pourquoi, mais j'avais une telle foi dans mon choix... En relevant la tête, mon regard s'arreta une seconde sur celui de Julian, avant de tourner la tete vers le démon.*

- A qui ira votre voix?
Haka N

Haka N

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:18

*Il était clair que l'égalité...Il n'y avait pas pensé, c'était bien joué. Comment allaient-ils demeler ce grand paquet de noeuds? Et bien, il verrait bien.*

- Malgré le fait que ma nature ne me designe pas au premier abord comme un sucesseur idéal, je pense avoir gagné mes galons au sein du conseil. C'est pourquoi je voterai en mon nom.

* Que Julian vote pour Beth et Mary pour Laetitia était completement dingue... Bon, Mary, d'accord, elle avait toujours eu une espèce de fascination, limite lèche botte...Mais le ptit pour l'autre brune? Si il avait pu, Haka'N aurait rigolé. Mais l'heure n'était pas à l'amusement.*

- Bien, nous avons un problème que je n'ai pas su anticiper...
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:54

L'enfoiré...

*J'aurais du m'en douter. Il aurait cherché ce résultat, il s'y aurait pas pris autrement. A l'annonce de son nom, je ne pouvais m'empêcher de claquer mes deux mains sur la table. La douleur était intense, mais les nerfs lâchaient. Depuis combien de temps étions nous là à discuter? La fatigue envahissait la salle.*

- Bon. Et bien nous revoilà au point de départ. Tout compte fait, nous aurions du commencer par là.

*Que faire? Une co-direction? Impossible vu les caractères, et hors de question pour moi d'accepter Haka'N à la tête de cette institution. Nous n'avions plus qu'à recommencer.*

- Très bien. Alors 2e tour: Haka'N contre Julian. Passons sur les évidences, je suppose que ceux qui ont voté pour l'un des deux partis conservent leur vote. Nous avons donc Haka'N et Leonova pour Haka'N, et Beth et moi pour Julian. A moins que l'un d'entre vous ne souhaite modifier son choix, Mary, Julian, à vous de trancher...

*J'avais peur d'une autre égalité, mais Julian ne pouvait pas voter pour Haka'N, quant à Mary... Elle avait voté pour moi, c'est qu'elle avait confiance en moi et mon jugement... Je regardais Julian, puis Beth, puis à nouveau Julian. Les enjeux étaient si importants...*

Par pitié, ne faites pas cette erreur, ayez confiance en moi

HJ: Le premier qui me bousille mon scénar aura une vraie raison pour faire son testament, parole de Val Razz
Mary Travis
Modo
Mary Travis

<b>. Doublons</b> : Amy, Joyce
<b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil a la solde de W&H. observatrice de Megara
<b>. Localisation</b> : Londre Le conseil

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:40

*égalité rien pour arrangé les choses elle n'avait vraiment pas envie que de ses deux hommes dirige le conseil, une femme a la tete du conseil aurait été mieux mais bon il fallait choisir et Mary décida de suivre le vote de Laeticia pour faire moins louche*

Bon je vote Julian

Va t-il encore une fois refusé de voté pour lui?
Julian McCullough

Julian McCullough

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:35

Julian n'avait, lui aussi, pas vu l'égalité venir. Haka'N ne pouvait pas devenir le nouveau leader du Conseil. Il était si arrogant et manipulateur. Julian capta les différents regards de Laeticia et se décida donc à revoter. Il se leva de son siège, et lança avec une voix très calme.

- Je prends la direction du Conseil.

Julian se racla la gorge. Cette nouvelle responsabilité allait complétement bouleverser sa vie... Mais c'était pour la bonne cause, du moins, il tentait de s'en convaincre.
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:09

*Je poussais un soupir de soulagement non dissimulé. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à l'annonce de sa décision. Tout irait pour le mieux désormais...*

- Si personne n'a quoi que ce soit à rajouter...

*La majorité sans conteste, disait Haka'N... Et elle avait parlé. Julian était désormais la seule autorité. Un homme droit et honnête comme je...*

Enfin, Laetitia, chasse cette idée de ta tête... Qu'est ce qu'il te prend.

- Félicitations, Monsieur.

*Ca allait être étrange pour moi de le considérer par l'autorité qu'il représente. Mais les familiarités n'étaient plus de mise désormais. Je regardais Beth puis Mary. C'était une grande victoire pour cette institution.*
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:12

Léonova Fulminait. Cette petite sotte avait voté Julian. Elle l'aurait étranglé sur place si il n'y avait pas eu autant de témoin. Tant pis. Elle l'assasinerai plus tard. Julian était maintenant le chef du conseil. Il n'en avait pas l'étoffe. Haka'N non plus, mais lui au moins lui aurait servit pour sa cause. Elle entendit Laetitia féliciter Julian, elle l'avait appelé Monsieur. Cela la fit sourire. Elle dit a Julian.

Bravo Julian. Vous avez gagné.

Elle faillit rajouter "pour une fois" mais s'abstint. Cela n'aurait pas fait très...Professionnel. Enfin bref. La réunion était terminé non ? Etant donné que son but ultime avait été de choisir un nouveau chef pour le conseil. Dès qu'elle sortirait elle se promis d'aller dire un mot à Mary. Mais elle ne voulait pas quitter la salle en première. Cela serait avouer une défaite...
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:53

*Beth se réjouissait de ce résultat. Un fan de Valaria à la tête du conseil, ca ne pouvait qu'être une aubaine. Son travail n'en serait que facilité.*

- Bravo, Monsieur. Vous avez fait le bon choix.

*Beth préféra la formule de politesse, ce n'était pas le moment de se détacher du groupe de tête par inadvertance. Son soutien de la première heure à Julian la mettait dans une place de choix dan la réorganisation du conseil, mieux valait conserver au maximum cette longueur d'avance.*
Julian McCullough

Julian McCullough

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:12

Julian se leva de son siège. Il avait désormais toute les cartes en main pour tenter de rendre au Conseil, cet aspect prestigieux qu'il avait autrefois. L'homme salua tous les participants.

- Merci à tous d'avoir assisté à cette réunion. On se revoit plus tard afin de discuter des prochaines directives.

Il rangea ses affaires, enfila sa veste.

- Laeticia, je peux vous voir un instant?

L'homme lui indiqua d'un signe de tête qu'il voulait la voir en privé dans l'ancien vureau de Quentin, qui était le sien maintenant. Julian se retira donc dans la pièce d'à côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion présidée par Haka'N   Réunion présidée par Haka'N - Page 2 Icon_minitime

Réunion présidée par Haka'N
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant