Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:30

*A peine Valaria partie, Lestat remit l'histoire des sires, et pire, il parla de Drusilla, du fait qu'elle avait quitté Spike*

-Attention terrain glissant C'est vrai, la première fois c'est Drusilla qui m'a quitté, ça m'a presque détruit, j'étais prêt à tout pour la reconquérir, mais pas parce que c'était elle qui m'avait créé, juste parce que je l'aimais... Puis je suis revenu à Sunnydale, j'ai fait mon chemin, de mon côté. Jsuis pas allé loin, ok, mais bon.
Et quand Drusilla est revenue, Akasha a débarqué. M'éloignant de ma bien aimée. A la mort de la reine des vampires j'aurais bien pu suivre Drusilla et Darla à Los Angeles au lieu de rester ici, mais je ne l'ai pas fait, je considère donc que je l'ai aussi quitté. Point. Maintenant si tu veux bien, j'aimerais que tu arrêtes de remettre cette histoire de maitre etc sur le tapis.


*Il retourna s'assoir dans son fauteuil usé. Il réfléchit à ce que disait Lestat.*

-Je n'ai pas non plus peur des Tueuses, je les vois plutôt comme un jeu, comme un défi... Angélus c'est différent, son autre lui était amoureux de Buffy, il doit lui aussi avoir des sentiments pour la petite blonde, même si il s'y refuse. Alors depuis sa mort... Je sais vraiment pas quoi en penser, et puis tu sais quoi? Je m'en fous, il fait ce qu'il veut avec les Tueuses, qui sans pouvoir ne sont plus très dangeureuses...
Tout ce qui compte pour moi c'est de pouvoir continuer à vivre ma non vie comme bon me semble, tant qu'il n'y touche pas ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:07

Lestat haussa les épaules. Il lui paraissait peu important de continuer cette discution, surtout si cela titillait Spike. Il faut bien dire que ce dernier n'était pas un expert en discourt sur la philosophie des vampires, c'était un vampire de l'action. Durant ces cents premières années, Lestat était ainsi lui aussi, il voulait toujours aller chasser, tuer, torturer, plutôt que de s'interroger sur les raisons de ses actes. Louis n'avait pu le comprendre. Il n'était pas comme lui, il n'était comme aucun autre vampire. Qu'est-ce qui avait changé Lestat? Le fait que Louis ait voulu le quitter, que Claudia ait essayé de le tuer ou cette courte aventure au goût amer avec Akasha? Spike revenait à la reine des damnés. Il semblait marqué par cette expériance. Lestat ne lui avait jamais dit qu'il avait eut le droit au même numéro. Mais il ne voulait pas parler de ce qui s'était passé. Il ne voulait pas dire qu'il avait aimé cette femme si destructrice, qu'il avait aimé sa manière si directe d'agir, son charme au goût d'acier, il ne voulait pas se rappeler qu'il avait trahit la confiance de cette femme, qu'il l'avait livré à ses ennemis, parce qu'il craignait de voir ce monde qu'il aimait disparaître.

" Je suis désolé, j'oubliais que c'était compliqué avec Drusilla. Tout cela ne sont que des théories. Inintéressantes. "

Lestat observa Spike parler. Comment avait-il supporter les remarques insultantes et mesquines de Angélus? Comment pouvait-il encore le supporter, accepter de ne pas marcher dans ses plates bandes? Drusilla lui manquait-il? Rêvait-il la nuit de la rejoindre comme Lestat rêvait de rejoindre Claudia dans la mort? Mais Lestat était incapable de se suicider, trop de fierté, Spike devait lui aussi être trop fier pour la rejoindre. Drusilla l'avait quitté la première. Elle avait tellement changé. Lorsque Lestat l'avait croisé il lui avait semblé qu'elle était parvenue à dominer sa folie, et à en jouer pour laisser une illusion de folie. Spike semblait prendre cela avec patience et sagesse. Mais aux mots qu'il employait, Lestat sentait une tension sougeaçante, une colère masquée.

" Alors si tu te moques de ce qui peut arriver à Angélus, pourquoi lui as-tu laissé entendre que tu le soutenais? Tu ne vas pas jouer les martyr comme la rouquine, j'espère. "
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:14

-Que je le soutenais? Ah ça non, tu as du mal comprendre, je le ne soutiens pas, et je ne lui ai jamais dit de telles foutaises, et puis il ne m'aurait jamais cru.

*Il eut un petit sourire.*

-Il sait très bien que je ne le soutiens pas... Vu ce que ça a donné la dernière fois, il sait qu'à la moindre embrouille, qu'au moindre truc qui me déplairait je serais capable de mettre les voiles.
A mon avis, il me garde dans ses rangs juste pour me surveiller ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:31

" Le vendre à la tueuse, à mon sens c'est pire que mettre les voiles. "

La dernière fois, parce qu'il savait tout de ce qui s'était passé, Spike avait fait bien pire à Angélus. Et il était étonnant que ce dernier n'est pas cherché à lui montrer qui était le vampire le plus ancien entre eux deux. Cela dit, son règne était fragile, et il ne valait mieux pas qu'il remette en cause les seuls personnes qui sont prete à le laisser agir à sa guise. Voire même à lui donner un coup de main si leurs intérets les y pousse. Bien que affaibli, le scooby gang restait un ennemi de taille, et le fait qu'il ne soit pas parvenu à tuer la sorcière compliquait les choses.

" D'une manière ou d'une autre, on est impliqué dans les actions de Angélus. On a tous les deux intérêt à ce qu'il continu son action. "

Tant que Angélus restait l'ennemi à abattre, on ne chercherait pas à les éliminer, eux. Même Valaria comptait sur Angélus. Parce qu'il était le tueur désigné de Buffy, on l'avait accepté au sein du groupe, et grace à cela, elle renforçait sa position de force même si cela impliquait qu'elle doivent jouer les gentils vampires et les courtisanes.
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:19

-Qu'il continu son action du moment que ça ne déclenche pas réellement la fin du monde hein, l'Enfer ça me tente vraiment pas. On se bat contre les "gentils" pour survivre la plupart du temps, pour ne pas finir là-bas, alors je comprends toujours pas pourquoi certains veulent faire de ce monde un endroit pareil. Ok, pouvoir se nourrir autant qu'on le souhaite, jouer avec les humains et tout, je dis pas non, loin de là... Mais y'a des limites.

*Il se redressa dans son fauteuil. Avoir parler de la fois où il avait laché Angélus, réveillait les souvenirs.*

-Acathla... Cette foutu idée du grand brun... Au début j'étais très intéressé, c'était grandiose! Mais quand j'ai compris ce que ça impliquait j'ai fait ce qui me semblait nécessaire. Y'avait que la petite blonde pour arrêter ce taré!
Alors si pour sauver mon confort, limité, je l'accorde, mais bon, il fallait aider la Tueuse sur le coup, ben j'allais pas hésiter.
Ca te pose un problème? Et alors, je m'en contrefous. Sans moi, Sunnydale ne serait pas un tel paradis pour nous. La ville aurait été envahit par ces saletés de démons, voir pire, la chaire fraiche se serait faite rare... Tu aurais vraiment souhaité ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:47

Lestat n'appréciait pas non plus les aspects de fin du monde que Angélus avait tendance à mettre à la fin de ses projets. Pourquoi fallait-il toujours qu'il projète de détruire le monde pour se sentir bien. La fin du monde, c'était bon pour les démons, ces bons à riens qui s'imaginaient que la vie serait plus simple s'il possédait la terre comme il la possedait il y a si longtemps. Pour sa part Lestat était un être se contentant de choses simples, du sang d'une jeune fille en fleur, des cris d'horreur un tueur en série soudainement réduit à une simple proie, le sang d'une virge coulant le long des clous qu'il avait enfoncé dans sa chair.

" Nous ne laisseront pas faire Angélus s'il tente de changer ce monde. Toi comme moi nous aimons ce monde tel qu'il ait et nous détesterions qu'il change. Il me parait évident que les appuis de Angélus sont fragiles, il ne risquerait pas de se retrouver seul juste pour une appocalypse. La dernière fois lui aura servit de leçon. Du moins je l'espère, le sang de sorcière pourrait l'avoir rendu ivre de pouvoir. "


Cette hypothèse avait de quoi glacer le sang de n'importe quel vampire et rendre fou de joie n'importe quel démon. Avec Angélus dans les parages, les démons n'avaient qu'à attendre qu'il fasse tout le boulot. Excepté si une tueuse blonde était dans les parages. En général ça finissait mal pour la fin du monde, mais dans ce cas présent, la tueuse blonde était morte et enterrer quoi qu'en dise les rumeurs, et personne ne pourrait arrêter les projets de Angélus à moins bien sûr que Spike et Lestat en décide autrement.

" Je ne dis pas le contraire, sincèrement je n'aurais pas supporter de voir ces démons dans notre monde et disparaître ces chers humains. "

Le vampire disait vrai, les humains étaient passionnant à ses yeux. Il aimait les étudier, sentir leur regard glisser sur lui, il aimait se faire passer pour eux, il aimait deviner quel était leur vie, comme il aimait sucer leur sang, les charmer, les torturer, les effrayer jusqu'à ce leur sang soit glacé. Il aimait la lueur qu'il pouvait lire dans leur regard. Il aimait les humains. Sans doute se sentait-il parfois triste de ne pas être véritablement des leurs, mais quelque part, il appréciait l'idée d'avoir l'éternité pour les étudier, de pouvoir profiter de chaque seconde en leur présence. Jamais il n'avait eu peur d'eux. Jamais il n'avait craint leur revanche. Pas plus qu'il ne les avait un jour mépriser.

" Ce monde est parfait tel qu'il est. Sunnydale est la seule ville vraiment faite pour les vampires, elle n'appartient plus aux démons ni aux apocalypse depuis que les humains règnent sur la terre. "
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:56

*Spike n'en revenait pas, ça y est, Lestat et lui était d'accord sur un point. Pourtant jusqu'à présent, ils n'avaient cessé de se contredire, et Spike ne s'était pas géné pour lancer ses vannes habituelles.*

-Bon, on est d'accord sur ce point. S'il s'amuse à aller trop loin, on aidera les "gentils" pour le stopper.

*Ca ne serait pas la première fois qu'il collaborerait avec le Scooby gang... Bon, Summers n'était pas là, or elle était la moins empotté du groupe, mais ils n'auraient pas vraiment le choix, c'était les personnes les plus aptes à déjouer les plans d'Angélus.*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:08

Lestat n'aimait pas l'idée de jouer les chevaliers servants de la tueuse encore moins pour trahir sa race même si Angélus restait une exception, il restait un vampire et la tueuse une ennemie. Mais il fallait dire qu'il préférait ce monde tel qu'il était à un endroit peuplé de démon sans aucun humain dont il pourrait sucer le sang. Il y avait une époque où il aurait pu s'entendre avec Angélus, il avait des projets différents, et il était bien trop têtut pour s'entendre avec un autre vampire, bien trop séducteur pour ne pas rendre jaloux les autres vampires. Qui sait ce qui avait donné à Angélus le désire de détruire ce monde, était-ce son âme? l'amour pour une tueuse? ou quelque chose d'autre, de bien plus complexe?

" J'espère qu'il n'ira pas trop loin. Je déteste l'idée d'aider la tueuse. La séduire, la torturer, sucer son sang, d'accord, mais l'aider... Nous restons des vampires et elle un ennemi. Je ne sais comment tu as fait pour faire alliance avec elle, toi, le valeureux vampire tueur de tueuse. "

Il y avait de la moquerie dans la voix du vampire, dans les termes employés, Lestat ne pouvait s'en empêcher, mais quelque part, il pensait ce qu'il disait. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était retrouvé dans une même ville que la tueuse. Habituellement il s'en moquait. Il était assez intelligent pour jouer les gentils vampires avec les tueuses. De toute façon, il ne mentait pas, depuis qu'il avait rencontré Marius, Lestat ne tuait plus que des criminels. Mais ça n'était pour lui qu'une question de goût. Contrairement au romain érudit, il n'espérait pas racheter son âme en enfer en ne buvant que le sang des criminels, il savait que le sang de l'innocent n'avait de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:02

-C'était un cas de force majeur. Je n'avais pas d'autre choix. Sans elle ce monde serait détruit à l'heure qu'il est...

*Il imagina le monde version Acathla... La mort, la désolation... il fut parcourru de frissons.*

-Enfin bref, tu as surement rencontré Summers avant sa mort, elle ne t'a pas paru différente des autres? Je sais pas moi... c'est peut-être ce fichu Conseil qui fait des Tueuses des cadavres en devenir... et comme elle ne les a pas trop suivi, ça pourrait expliquer qu'elle ait tenu aussi longtemps...
Mais le destin d'une Tueuse reste le même: mourir.


*C'en était même navrant, toujours la même chose. Les humains avaient beau clamer que la vie était pleine de suprise... la surprise finale restait la mort, quoi qu'on fasse, idem pour les vampires. Spike savait qu'il ne durerait pas éternellement, mais il espérait finir en cendres le plus tard possible, et il faisait tout pour ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:06

Summers, la petite tueuse blonde entourée d'amis humains, il s'en souvenait. Elle l'avait plus ou moins menacer de le tuer. Lui un vampire, était forcément une cible. Mais la jolie blondinette n'était pas du genre à frapper et parler après, du coup, ça lui rajoutait des bons points. Lestat ne s'était pas battut avec elle, en revanche, il l'avait fait avec Shalimar. La jeune tueuse avait la réaction facile. Mais Lestat était bien plus diplomate qu'elle n'était violente.

- Buffy Summers m'a parut intelligente. Dans tes paroles on pourrait croire y entendre plus que cela. Ne choisirai-tu pas de les poursuivre, de les tuer ou de les aider, parce qu'elles te fascinent?

Lestat n'avait jamais été intéressé par l'histoire des tueuses, pas plus par le conseil. Peu lui importait qu'une fille soit plus forte que les autres. Dans ce monde, ça n'était pas ça qui comptait. Louis était aussi faible qu'un humain, pourtant il avait réussit à survivre plus longtemps que certains vampires croisant la route de la tueuse ou d'un vampire plus puissant. Il savait que la tueuse n'aurait pas pu vaincre Acathla sans Spike, mais au fond, ça ne le dérangeait pas. La tueuse avait eu raison d'agir. Mais maintenant qu'elle était morte, il ne ressentait ni de regret ni de joie, elle était morte, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:43

Retour de mission - Page 2 Clem

*Clement revenait d'une partie de poker pas très productive. Plutot décu, il allait voir si, par hasard, Spike avait pas besoin de compagnie. Arrivé à la crypte, il frappa et passa la ete à l'interieur.*

- Salut Spike, je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:07

*Mais qu'est-ce qu'allait chercher Lestat?! Plus ça allait, plus Spike le trouvait étrange, voir tordu... Ca devait être l'âge. Il savait que ça rendait les humain gâteux, mais les vampires...*

-Elles ne me fascinent pas. Je les ai toujours vu comme un défi, et puis leur sang a ce je ne sais quoi, c'est délicieux...
Je n'aide que quand ça me rapporte quelque chose, où que c'est dans mon intérêt. Et la dernière fois, c'était vraiment dans mon intérêt...


*Il allait continuer à expliquer son point de vue, histoire que Lestat le laisse tranquille avec ça lorsqu'il entendit frapper, et vît la tête de Clément.*

-Clément!

*Pour une fois c'était avec une immense joie qu'il vit son compagnon de jeux. Enfin il allait pouvoir couper court à leur discussion. Spike alla vers son "ami".*

-Entre, je t'en prie.

*Il ouvrit les bras, pour être le plus accueillant possible.*

-Qu'est-ce qui t'amène mon pote?
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:12

*Clement entra à l'invitation de Spike et salua Lestat*

- Ben, j'étais pas loin, alors je suis venu voir si t'étais toujours là...

*Il alla s'asseoir pour discuter tranquillement.*

- Il se passe plein de trucs en ce moment, et t'as raté le poker hier.
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:23

*Spike arqua un sourcil. Il s'était passé des choses? A Sunnydale? Pas très inhabituel, il s'en passait toujours dans cette ville, et jamais des bonnes pour les humains.
Le poker, ah le poker. Cela lui manquait, mais depuis qu'il suivait Angelus, il n'avait plus le temps... Enfin, si, il l'avait, mais son boss trouvait toujours le temps de venir lui empoisonner la vie lorsqu'il commençait à s'amuser. Donc autant ne pas y aller et se faire engueuler par Angelus une fois de plus.*

-Des trucs? C'est à dire? Un nouveau venu qui espère devenir maître du monde encore?
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:28

- T'es pas au courant?

*Clement parla à voix basse comme si c'était le plus grand des secrets*

- Sur Buffy... Avec Valaria et Angelus...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:56

Lestat s’attendait pas vraiment à ce qu’ils aient de la visite à cette heure-ci. Mais bon, il est vrai que chez Spike c’était les journées portes ouvertes et les nuits également. L’intimité était un terme inconnu pour le vampire. Ca n’était pas un vampire qui franchit la porte, mais un démon. Difficile d’être surpris avec Spike, ce dernier avait des relations très triviales avec les démons, rien à voir avec la haine que se vouent les vampires et démons ou les guerres qu’ils sont capables de se lancer. Le démon semblait super excité par les informations qu’il apportait. Lestat le regarda avec un air assez septique.

« Buffy morte, Angélus de retour, Valaria à ses basques oui on sait. »

Devait-il se sentir coupable de lui arrêter son trip de « waouh » tout bouge autour de nous ? En quoi c’était étonnant que Spike soit étonnant. Pas besoin de sortir de la crypte pour être informés sur les avancées des ténèbres. Angélus avait son manoir, et donc s’en fichait pas mal, mais Valaria aimait bien faire le tour des repères, histoire de vérifier que personne lui fait d’enfant dans le dos. Ne pouvant qu’admirer la ténacité de la vampire, Lestat ne se serait pas permit de faire de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:28

*Buffy, Valaria, Angélus... Oui, comme venait de dire Lestat, Angélus avait tué Buffy sous les yeux de Valaria, il le savait déjà!*

A moins que...

*Qu'avait raconté Val? Ah oui, que Buffy était revenue d'entre les morts, mais ce n'était pas vraiment Buffy... Se pouvait-il qu'il s'agisse de ça?*

-Une minute... c'est pas très clair tout ça. Il faut lier ces noms comment pour avoir l'info? Car oui, on sait pour la mort de la Tueuse...

*Il n'osa pas poser la question de but en blanc, vallait mieux y aller en douceur au cas où cette histoire ne serait que pure folie.*
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:41

*Clement regardait Lestat l'air étonné*

- Tu viens d'arriver en ville? C'est pas nouveau tout ça... Moi je parle des touts derniers potins...

*Spike non plus avait pas l'air au courant. Clement était très content de jouer les messagers. C'était dur par moment d'avoir un truc à apprendre aux gens bien placés comme Spke.*

- Buffy aurait été vu vivante du coté de la Magic Box. Les rumeurs vont bon train. Tout le monde se demande si l'histoire d'Angelus et Valaria est bien vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:07

Etant donné que Valaria leur en avait parlé il y a quelques instants avant de s'en aller faire des calins à Angélus, oui, ils savaient pour le retour de Buffy. Mais il est vrai que ça faisait pas de mal de confirmer cette info. La tueuse à nouveau parmi les vivants, cette histoire était-elle vrai ou était-ce une illusion utiliser par le scooby gang pour évite une attaque démoniaque impromptue?

- Valaria est passé en coup de vent, apparement cette histoire n'a pas trop l'air de l'inquiéter. Serait-ce un subterfuge des amis de la tueuse pour faire croire aux démons que la tueuse est encore en vie? Ca s'est déjà vu.

En effet, il se souvenait d'une ville où tout le monde disait qu'il y avait la tueuse, mais personne ne l'avait réellement combattu. Lorsqu'il avait voulu en savoir plus, il s'était rendu compte que c'était une illusion magique qu'avait lancé son observateur, désespéré par la mort de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:38

- C'est une possibilité... Mais ils auraient attendu un peu trop longtemps si tu veux mon avis.

*Clement marqua un temps de pause avant de reprendre.*

- Je connais pas trop son histoire à Valaria, mais tout le monde s'accorde à dire que son attitude avec Angelus est bizarre... Treliamzkd, le démon rouge qui perds tout le temps ses chatons, il dit que le soir de la mort de Buffy il a entendu Val jurer la mort de la tueuse, ca n'apparait nul part dans leur version de l'histoire. Vous avez remarqué comment elle baisse les yeux quand Angelus se vante d'avoir eu Buffy?
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:45

-Ca ne l'inquiète peut-être pas, mais ça l'intrigue pas mal, et y'a de quoi, surtout si elle a assisté à sa mort...

*Les derniers dires de Clement appuyaient quelques uns de ses soupçons. Il était vrai que la vampire réagissait bizarrement lorsqu'on faisait allusion à la mort de la Tueuse...*

-... voir plus. Attends, si je comprends bien, tu dis qu'elle pourrait nous avoir menti? Qu'est-ce que t'entends par "jurer la mort de la Tueuse"? Tu penses que Buffy n'est pas morte? Ou bien que c'est Val la responsable?

*Là Clément avait toute son attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:47

- Oh, moi, je dis rien du tout... C'est Treliamzkd qui dit... Il aurait entendu Valaria se disputer avec une autre vampire... Dava, ou je sais plus quoi.. bref. Elle lui aurait dit qu'elle avait la ferme intention de liquider Buffy pour venger quelqu'un, j'ai pas tout compris. Or, la version "officielle" veut que les deux discutaient quand Angelus est arrivé, à aucun moment on dit que Valaria était sur le point de la tuer...

*Clement avait baissé la voix. Les murs avaient des oreilles à Sunnydale, et parler de Valaria et Angelus pouvait amener de gros ennuis. En fait, il se rendait compte qu'en parler meme à Spike pouvait etre dangereux pour lui, mais il ne pouvait s'empecher de faire confiance à son camarade de poker.*

- On ignore ce qui s'est passé lors de la mort de Buffy, mais ca s'interroge de plus en plus... Si déjà le début de l'histoire est faux...
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:50

*Il réfléchit à tout ça, et en vînt à une conclusion. En fait, il y avait toujours pensé, mais n'avait encore rien osé avancer. Et puis mettre en doute les dires d'Angélus... fallait pas le faire à la légère, et surtout pas en mauvaise compagnie. Là il n'y avait que Clément et Lestat, bref, rien à craindre selon lui.*

-En tous cas j'ai toujours trouvé étrange qu'Angélus soit parvenu à tuer la blondinette... jusque là il avait toujours préféré jouer avec ses victimes avant de les tuer, or, à peine après avoir repris le controle il dit l'avoir liquidé... Donc ouais, ça m'étonnerait pas que ce soit la rouquine qui l'ait eu...

*Et cela restait plus plausible, c'était tout à fait son genre de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:48

- Je sais pas... mais pourquoi pas...

*Clement ne savais plus trop quoi répondre. Toutes les hypothèses étaient envisageables...*

- On peut imaginer plein de trucs... C'est peut etre elle aussi qui a privé Angelus de son âme pour qu'ils tuent Buffy ensemble...

*Songeur*

- Tout le monde a son avis en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:29

Lestat méditait sur les dires de Clément. C'est vrai que ça boulversait pas mal la donne si c'était Valaria qui avait tué Buffy ou commandité son meurtre. Mais pour quelle raison Angélus aurait-il aidé Valaria à la tuer, pourquoi se serait-il impliquer dans ce meurtre alors qu'il aurait très probablement voulu le faire lui-même? Et cette hypothèse n'expiquait pas pourquoi une tueuse vampire centenaire se soumettait à un vampire dépassant à peine les 200ans.

"Angélus n'aurait jamais aidé Valaria à tuer Buffy, la tueuse vampire sait se montrer persuasive mais pas au point de soumettre Angélus à sa volonté. La tueuse lui appartient, il l'a toujours affirmé. Non, c'est plus plausible que Valaria est tué Buffy sans l'autorisation de Angélus, ce dernier furieux avait de bonne raison d'en vouloir à Valaria si elle avait fait ça, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour au QG
» De retour...
» De retour du conseil
» La blonde est de retour
» Un retour inattendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Le cimetière :: La crypte de Spike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser