Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour de mission

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Retour de mission - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:25

- Oui mais, dans ce cas, pourquoi elle est encore en vie? Angelus semble pas s'embeter avec ce genre de détail...

*Toute cette histoire semblait de plus en plus louche à tout le monde, Clement y compris. Il aimait les ragots, mais pas trop y reflechir.*

- De toute manière, ils sont les seuls à avoir la réponse. Aucun témoin de la scène ne s'est manfesté jusqu'à présent... Ou alors, il est déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:47

Lestat resta songeur.

" La tueuse... si elle est vraiment de retour, elle aurait révélé le pot au rose à ses amis... si pot au rose il y a. "
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Retour de mission - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:54

-J'imagine mal Angélus ou Valaria partager une victime... Ils ont tous deux pu la tuer, c'est vrai... Je reste quand même sur mon opinion, la rouquine était plus apte à en finir avec Summers...

*Il poussa un profond soupir.*

-Enfin bon, ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça. Je suis sur qu'on peut trouver de quoi s'occuper, rester ici à ne rien faire commence à me tapper sur les nerfs...
Et si on faisait un petit tour? Cela fait un moment que je n'ai pas rendu visite à Giles... Ce british m'a toujours amusé, et là depuis la mort de sa protéger, il doit être sur les nerfs, donc plus amusant...


*Il s'approcha de la porte puis se tourna vers ses compagnons.*

-Si ça vous tente...

*Puis, sans attendre de réponse, il quitta sa crypte.*

==> La Magic Box
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Retour de mission - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retour de mission - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:19

Lestat resta pensif. Valaria restait en vie parce que Angélus ne pouvait pas la tuer d'un simple claquement de doigt. Il n'avait pas le pouvoir de la tuer, du moins pas seul, et Angélus n'était pas le genre à chercher un monstrueux démon pour tuer un ennemi, il préférait s'en charger seul. Donc... la véritable question était pourquoi Valaria est encore à Sunnydale et surtout pourquoi sert-elle Angélus? Une manipulation de plus? Ca ne serait pas étonnant de la tueuse vampire.

- Si Valaria a tué Buffy, la question serait plutôt pourquoi après un tel acte, elle rampe devant Angel et surtout pourquoi elle joue les alliés avec le scooby gang? D'accord c'est la reine de la manipulation, mais je doute que ça soit bon pour sa réputation tout ça. En plus, ça ne lui rapporte rien, elle prend juste le risque d'avoir sur le dos le scooby gang en ayant les mains liés par Angélus...

Lestat avait lui aussi envie de s'amuser, c'est vrai que parler pour ne rien dire n'avançait rien. Ils réfléchissaient chacun de leur côté, mais cela ne ferait pas apparaître les faits plus rapidement ou plus clairement.

- Je te suis, je vais aller dîner en ville.

(> Magic Box)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» de retour au QG
» De retour...
» De retour du conseil
» La blonde est de retour
» Un retour inattendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Le cimetière :: La crypte de Spike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser