Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle réunion?

Aller en bas 
+14
La secte d'Enkhera
Samarian Red
Shalimar Fox
Anna Tellier
Angel
Alex Harris*
Alice Tellier
Anya Jenkins Harris
Lindsay McLein
Rupert Giles
Vanessa Becker
Figurants
Valaria
Riley Finn
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:42

Riley arrivait de l'hôpital où il avait laissé Shalimar et Jane. Le soldat avait préféré les laisser seule, jugeant qu'il n'avait pas vraiment sa place dans les retrouvailles qui s'annonçaient. Il avait donc décidé de retourner à la Magic Box, comme le lui avait conseillé Valaria. Apparement, Giles avait prévu une nouvelle réunion, et Riley y était convié. Bien sûr, ce n'était pas la principale raison qu'il l'ammenait ici. C'était Buffy... Elle était vivante.

Il entra donc dans la boutique et s'avança jusqu'au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:13

==> L'appartement de Val

*J'avais traversé les égouts en courant doucement. J'aurais préféré faire ça à la lueur de la lune, mais elle n'était pas décidée à se lever. Enfin, tant mieux en un sens. J'avais envie d'être tranquille. J'entrais dans la MB par l'arrière.*

- Giles?!

*Il n'avait pas l'air là. J'avançais dans la boutique et trouvais Riley au comptoir. Regardant autour de nous, je n'aperçus personne d'autre, ni sentait une quelconque présence. Un bon point.*

- Euh... T'es seul? Bien sur que t'es seul, j'aurais senti si y avait quelqu'un d'autre. Ben... T'occupes pas de moi.

*Sans chercher une réponse, j'allais à l'étage voir les livres intéressant. Je cherchais notamment des ouvrages sur les illusions matérielles. Adrhy pouvait se matérialiser dans une autre dimension, on pouvait le toucher mais il n'était pas présent. Et si on avait à faire à un sorcier ou un démon avec le même pouvoir? Je regardais les titres. Où pouvais-je trouver des informations? J'en choisis quelques uns et m'asseyais par terre pour les consulter. On y trouvait beaucoup de choses sur différents sujets.*

Le démon Adrhy... Hé, y a tout un passage sur lui... Ben c'est une star, dites donc... Passé maitre dans l'art des illusions matérielles, ca j'avais remarqué. Très peu de sorciers peuvent accomplir cela... Une image sans véritable consistance. Y a un truc que je sais pas là dedans?

*Je reposais le livre pour tester le suivant. Rien sur les illusions matérielles. Je faisais fausse route.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:04

Nouvelle réunion? Giles

*Giles revint à la boutique après s'être reposé chez lui. Riley était déjà présent.*

- Riley... Déjà là. Bonsoir. Merci d'être venu. Par les temps qui court, toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre.

*Du bruit venait de l'étage.*

- Euh... Il y a quelqu'un là haut?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:05

Riley salua M. Giles. Il semblait plutôt inquiet, cependant, le soldat ne chercha pas à en savoir plus, et se contenter donc de lui faire un signe de tête. Il avait hâte que cette réunion commence d'ailleurs, et d'en savoir plus sur le retour de Buffy.

Puis, l'Observateur entendit du bruit à l'étage. Riley soupira, légérement exaspéré. C'était la vampire, encore elle... A croire qu'elle pouvait être partout à la fois. Le jeune homme doutait tout de même sérieusement sur les intentions de ce vampire. Après tout, ce n'était q'un vampire, non? Et un vampire, ne serait-ce pas même la conception du mal? Il haussa les épaules.

- C'est votre amie vampire. Je crois qu'elle s'est octroyée le droit de fouiner à l'étage. C'est curieux tout de même qu'un vampire ait autant d'aisance à faire ce bon lui semble.

Riley se racla la gorge.

- Je croyais que vous aviez plutôt tendance à ne pas leur faire confiance.

Riley attendit la réaction de l'Observateur, mais sutout de Valaria. Il savait que ses paroles étaient remplies de sarcasmes et de sous-entendus la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:23

- Faut dire aussi que tu as pu constater par toi même qu'on ne m'arrêtait pas facilement.

*J'aurais préféré que Giles arrive plus tard. Mais bon. Je m'étais penché au dessus de la rambarde pour parler.*

- Je vérifiais une théorie, mais je fais fausse route. Je trouverais surement plus de choses dans la zone que j'ai pas le droit d'aller, mais... Bref... Je range les livres et je descend.

*La section où Giles rangeait les livres du Conseil. Evidemment, il ne voulait pas que j'y mette les pieds. Après tout, ça se comprenait étant donné mon passé... Mon futur aussi, mais ça il ne le savait pas. Je remettais les ouvrages en place et allais retrouver les deux, assise sur l'escalier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:32

Nouvelle réunion? Giles

*Giles n'aimait pas trop savoir la vampire à l'étage, mais tant qu'elle restait dans les ouvrages accessibles, ce n'était pas dangereux. Riley avait raison en disant qu'on ne pouvait pas lui faire confiance, mais avaient-ils vraiment le choix?*

- Hum, en théorie, tu as raison, mais dans la pratique, c'est autre chose. Valaria a énormément de connaissances du fait de son âge, des pouvoirs de potentielle en plus de ceux de vampires. Et surtout, tant qu'Angelus sera à ses trousses, elle tentera rien contre nous.

*Quand la vampire redescendit, il allait s'assoir à la table. Il était étonné de la voir seule, si elle avait vu Shalimar après son coup de téléphone. Enfin, Mieux valait pour Shal qu'elle reste éloignée, Giles le savait.*

- Et comme je le disais, en ces temps troubles, toutes les bonnes volontés sont à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:50

Riley n'était pas entièrement d'accord avec l'Observateur. Certes ils avaient besoin de main d'oeuvre supplémentaire, mais ce n'était pas une raison pour embaucher le premier vampire venu. Après tout, les vampires sont bien connus pour donner le premier coup de poignard dans le dos. Cependant, le soldat ne préféra pas étendre son désaccord, et s'installa autour de la petite table ronde.

- Bien. Giles, vous avez des nouvelles de Buffy? Je veux dire... Comment va t'elle depuis son retour? Ca ne doit pas être facile.

Riley se faisait réellement du soucis pour la Tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:07

HJ: Fleme de ressortir le figurant, alors je l'inclus dans mes posts. Je mets ses paroles en couleurs

*Giles me regarda d'un air interloqué.*

- Me regardez pas comme ça, je lui ai dit, mais il m'écoute pas. Recommencez, vous il vous croira peut etre...
- Et bien... Ce n'était pas Buffy. J'ignore qui ça pouvait être. On a voulu se jouer de nous et nous donner de faux espoir.
- Comme quoi vous avez pas besoin de moi pour vous faire berner comme des idiots

*J'avais parlé bas, mais Giles m'avait entendu. Il me pria de me taire, ce que je fis, non sans un sourire amusé. Je m'étais pas fait avoir, mais je ne pouvais pas m'en vanter. Un peu comme la mort de Buffy. Ras le bol de cette situation.*

- Elle a eu un comportement plus que suspect avec un client. Je l'ai pris à part. Elle est partie en avouant que ce n'était pas la vraie Buffy. J'ignore où elle peut être à l'heure actuelle

Incompétent celui là, je comprend pas qu'on lui ait confié une tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:17

[HJ : Merde, désolé, j'avais oublié que tu me l'avais déjà dit XD Mais bon, ça passe plutôt bien, Riley veut en être certain et croit plus la parole de Giles que celle de Val Razz]

Valaria avait donc dit vrai. Riley n'avait pas voulu y croire sur le coup, mais maintenant, il ne pouvait que s'appuyer sur les dires de Giles. Buffy était donc morte... Réellement morte... Une pâle copie ayant pris sa place. Le soldat secoua la tête.

- On doit retrouver celle qui a osé prendre sa place. Savoir pourquoi elle agit ainsi, et lui faire comprendre que l'image de Buffy n'est pas à prendre à la légère.

Riley était plutôt remonté lorsqu'il s'agissait de Buffy. Néanmoins, il ne devait pas se laisser emporter par la colère. Il souffla un grand coup, et se tourna vers Valaria, à contre coeur.

- Je suis désolé de... Enfin, j'aurai dû te croire.

Il se passa une main sur le visage.

- Je... J'ai un peu de mal à faire confiance au gens depuis...

Il secoua la tête à nouveau. L'initiative... ! Quel souvenir... On l'avait utilisé comme un vulgaire objet, ayant abusé de sa confiance.

- Ce n'est pas important.

Il regarda alors Giles.

- Giles, où sont passés les autres? Ce n'était pas censé être une réunion importante?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:28

HJ: T'as de la chance, j'aurais pu raler lol

*Il était désolé... Mouais... Bof. Il m'énervait de toute manière. Je lui adressait un petit sourire forcé pour enterrer la hache de guerre avant de poursuivre.*

- D'après toi, je cherchais quoi là haut? Je sais pas qui s'amuse à prendre l'apparence de Buffy, mais c quelqu'un de suicidaire. Quand Angelus va chercher à mettre la main dessus, on retrouvera qu'un cadavre.
- Il peut y avoir plusieurs théories. Le morphisme est un pouvoir assez courant dans le monde démoniaque.
- C'est relatif quand même. Surtout que là, c t pas du morphisme, mais plutôt de la photocopie.

*Giles acquiesça d'un signe de tête à ma remarque. On le sentait vraiment perdu dans cette histoire. Il avait pas besoin de ça en ce moment. Moi, j'avais hate de voir si mon petit message allait marcher ou pas. J'avais une longueur d'avance déjà, ca me plaisait. Par contre, je me demandais vraiment à qui je pouvais bien avoir à faire.*

- C'est un problème supplémentaire, qui s'ajoute aux autres. Il est important de faire le point entre nous. J'ai donné rendez-vous à Anya et Alex au coucher du soleil. Ca devrait être dans pas longtemps. On a également des "renforts" qui vont nous rejoindre. Nous verrons tout ça avec elles
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:45

Riley sentit bien que Valaria nen avait strictement rien à faire de ses excuses. Il les avait faite pour être poli avant tout. Cette vampire était vraiment hautaine se prenant sûrement pour le nombril du monde. Ca en devenait presque exaspérant. Le soldat ne broncha pas, et se contenta de regarder Giles. Il tiqua sur le mot "renfort".

- Renforts? Elles? Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi. De qui vous parlez?

Il lui lança un regard interrogateur.

- Une armée de jeunes femmes en colère?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:54

- T'imagines pas tout ce qu'on peut faire!

*Je me souvenais d'une révolte des femmes au moment de la peste noire. C'était dans un petit village d'Europe de l'Est. Je me souvenais plus de ce que je faisais là bas par contre... Enfin, c t pas important.*

- Oui, Une observatrice de mes amis est venue avec sa potentielle à Sunnydale. Elle sont arrivées hier. Elles seront également avec une des victimes d'Angelus. Une jeune fille, il a tué sa soeur devant elle.

Tiens... La frangine de la poule du boss rejoint les combattants. J'en connais un que ca va amuser.

- Hum... C'est pas évident de le voir tuer quelqu'un qu'on... Bon, d'accord, Buffy et moi, c'était l'entente cordiale, mais ca m'a fait bizarre de la voir mourir.

*Giles savait bien qu'entre nous deux, ca ne pouvait pas etre l'entente cordiale non plus. Buffy devait me tuer, pas sympathiser.*

- Bref. Je vous les présenterais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:02

- Ca ne m'étonne presque pas que Buffy et toi ne vous appréciez pas. Elle n'était pas assez stupide pour faire confiance à une vampire, comme toi, du moins je suppose.

Il chercha une quelquonque aide dans le regard de Giles. Riley avait peut être jugé trop vite Valaria? Ce n'était pas de sa faute, depuis les événements qu'il avait vécu à Sunnydale, le schéma était très clair, vampire = mauvais. Toutefois, il ne savait pas ce qu'il s'était passé durant son absence.

- Je m'égard, pardonnez moi.

Il acquiesa alors.

- C'est uen bonne chose que ces jeunes femmes nous rejoignent. On pourra en savoir plus sur Angelus, ses faiblesses... Car il est notre priorité Giles, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:15

*Je me retenais une fraction de seconde avant d'attraper Riley par le cou et de le soulever.*

- Ecoute moi bien, toi, t'as pas tous les éléments en main, et je te conseille de faire profil bas sur Buffy et moi, c'est clair?!
- Valaria, ca suffit, lâche le immédiatement!

*Je le lachais à contre coeur. Buffy avait tué Jesse, mais tout le monde s'en fouttait. Ca restait Ste Buffy, patronne de je sais pas quoi, mais elle avait mérité son sort. Je n'allais surement pas la pleurer.*

- Si tu n'arrives pas à travailler avec Riley, mieux vaudrait peut etre que tu partes. Je n'admet pas que tu semes le trouble ici avec tes histoires.
- Ca va. Mais qu'il évite de me provoquer comme ça, ou je fais un massacre.

*Giles s'était levé d'un bond. J'étais très remontée, mais je ne pouvais pas me permettre de rater des passages de la conversation. Je me rassaeyais et les laissais discuter.*

- Oui, c'est une bonne chose. Angelus doit etre éliminé, c'est un fait. Mais les éléments se font rares. Il passe très... trop facilement entre les mailles du filet. On a du mal à comprendre. Il a viré Darla et Drusilla de Sunnydale, ca ne lui ressemble pas. Mais impossible d'avoir des informations du monde d'en bas. Sans tueuses, pas de moyens de pressions
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:22

Riley fut assez intelligent pour ne pas répondre à ses attaques physiques. Il la laissait s'emporter et se calmer. Valaria était donc suceptible... Tiens, un nouveau détails s'ahoutait sur sa personnalité. De toute façon, ils savaient pertinament que cette relation non franchement amicale, n'e resterait pas là, et que tôt ou tard, ils feront tomber les barrières et s'affronteront dans un face à face déjà annoncé sanglant.

Pour l'instant ils n'en étaient pas là. Riley remit en place son col, et s'écarta de Valaria pour se poser près du comptoir. Giles semblait tellement désarmé, lui qui était si sûr de lui en temps normal.

- On l'aura tôt ou tard. Tout le monde a des faiblesses, reste à trouver les siennes.

Il se racla la gorge.

- Et si on envoyait une espionne?

Il lança un regard à Valaria.

- C'est une vampire. Normalement, elle ne devrait pas être dans notre camp. Elle n'a qu'à faire illusion qu'elle est en parfaite osmose avec Angelus, quitte à coucher avec lui, et derrière, elle nous livre les informations qu'il nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:41

Héhé... La même blonde, la même façon de penser et la même façon de m'exaspérer... Des copies conformes ces deux là

- Hé! Ca va pas non??!! Tu me prend pour quoi? une pute de luxe?

*Giles était amusé de la situation.*

- L'idée aurait pu être bonne si Angelus ne voulait pas la tuer.
- Ouais... Non! Pas bonne idée. Oui, il ve me tuer, pas bonne idée... C'est son idée, il a qu'à y aller.

*Non mais et puis quoi encore? J'en étais déjà au double jeu, voire triple... en fait, je savais plus trop. j'étais.. dans la merde, c tout ce que je savais.*

- Et puis, il peut avoir toutes les petases de Sunnydale. Ca marcherait jamais. Je suis irresistible, mais il a les memes gouts que toi, et entre Buffy et moi, y a pas photo, je suis bien mieux qu'elle, et trop bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:03

Riley préféra ignorer royalement les dernières paroles de Valaria qu'il trouva extrêmement déplacé. Buffy s'était montré beaucoup plus brave et courageuse que cette vampire à l'égo-surdimensionné. Le soldat pensait néanmoins que son idée pouvait être bonne.

- Bon, ok, admettons que Valaria n'est pas le bon vampire. Mais il y en a un tas d'autre... Vous m'avez bien dit qu'Angelus marchait avec des sbires lorsqu'il était revenu à Sunnydale... Spike et Morticia?

Il secoua la tête.

- Enfin bref, Angelus aura toujours besoin de quelqu'un, non? Spike est-il toujours en contact avec vous? A-t'il toujours sa puce? On peut peut être faire pression pour qu'il joue la taupe le temps de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:13

*J'éclatais de rire. Spike haïssait Angelus, et l'idée qu'il puisse espionner pour le scobby gang, vu la conversation que j'avais eu avec lui et Lestat tout à l'heure, ca ne manquait pas de saveur.*

- On a déjà essayé. Mais rien. C'est encore Valaria qui arrive à avoir le plus d'informations intéressantes, grâce à son statut de vampire.
- Il fait peur. Dès qu'on parle d'Angelus a quelqu'un, les porte se ferment. Personne ne veut avoir à faire à lui en ville.

*Je me levais pour aller m'assoir face à Riley à coté de Giles.*

- J'arrive à avoir quelques infos de Spike, parfois, mais ce sont surtout des brèves de comptoir. Les rumeurs vont bon train, tout le monde a son hypothèse sur tout.
- Il faut savoir qu'Angelus s'est mit à tuer tuer tous ceux qui utilisent la magie. Il est particulièrement bien informé. A croire qu'il a un réseau d'espion en ville. Si quelqu'un donne une quelconque infos, il prend le risque qu'Angelus soit vite au courant et se charge de le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:20

Riley secoua la tête. Angelus était vraiment la pire ordure qu'il pouvait exister dans ce monde. Avoit un tel contrôle sur tout était assez rare, mais là appremment, le vampire excellait ! Riley se passa une main sur le visage.

- C'est pas vrai. J'ai l'impression qu'il a toujours une longueur d'avance. Il faut le prendre au dépourvu, sinon, on ne s'en sortira pas...

Riley ne cessait de réfléchir à un plan pour faire trébucher Angelus, et ainsi reprendre le dessus.

- Où est-ce qu'il réside?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:36

- Il est dans un manoir à la sortie de la ville. C'est sa résidence depuis pas mal d'années maintenant.
- Si tu penses le prendre d'assaut, oublies. C'est son territoire, ce serait suicidaire.

*Giles et moi aussi nous pouvions monter un numéro de cirque. Riley était plein de bonnes intentions, mais valait mieux le dissuader de débarquer au manoir. Je voudrais pas qu'il y débarque quand j'y étais.*

- Giles, vous aviez dit que votre amie avait rencontré une de ses victimes. Et si on s'en servait comme appat.
- Trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:44

Riley croisa ses bras contre son torse.

- L'idée n'est pas mauvaise, mais comme l'a dit Giles, c'est trop risqué. On ne peut pas jouer avec la vie des gens comme ça... Sauf si...

Riley prit un air vraiment sérieux.

- Sauf si l'appât est d'accord.

Riley décroisa les bras et se mit au centre de la pièce. Il avait pensé à l'éventualité de se désigner comme appat. Après tout, il s'était déjà battu contre Angelus, et ce dernier, aurait sûrement très envie de l'abattre.

- Prenez moi comme appat. Angel a toujours voulu me voir six pieds sous terre... Il en sera de même pour son double maléfique...

Riley pensait beaucoup à Buffy. Il voulait la venger, rien de plus normal, c'est pourquoi, il était prêt à tout.

- Si je prends des armes et que vous assurez mes arrières, et on peut y arriver... L'effet de surprise a une grande importance !

Seulement, Riley ignorait qu'il y avait une taupe dans la salle qui briserait sûrement cet effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:53

Tiens tiens... Voilà une idée qui ne manque pas de saveur...

- Pourquoi pas. Avec de bonnes armes, on doit pouvoir organiser ça. Je m'y connais en guet apens, je compte plus les tueuses qui... Enfin... Je me tais.

*Giles réfléchissait. Riley était entrainé, tendre un piège à Angelus pouvait etre une bonne idée.*

- Je doute qu'il se laisse prendre. Il se doutera du problème si tu te jette dans la gueule du loup...
- On fait courir le bruit en ville que Riley cherche à mourir pour rejoindre Buffy. Ca devrait pas lui sembler étrange. Par contre, faut établir une sécurité, sans savoir quand il va fraaper, ca risque d'etre plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:38

Riley était staisfait que son idée soit prise en considération. Il avait réellement envie d'agir, pour avant tout, venger Buffy... Angelus devait être tué, c'était une certitude. Maintenant, il fallait bien s'y prendre, et ne pas commettre d'erreur.

- Très bien, je veux me tuer pour rejoindre Buffy, pourquoi pas... Maintenant, il faut qu'on sache comment répandre la rumeur... Peut être avec Spike? C'est la meilleure concierge que je connais...

Il soupira, se souvenant de la fois où le vampire oxygéné l'avait suivi.

- Valaria, tu penses que tu peux t'en charger? Il aura sûrement besoin d'être convaincu, non? Pourquoi ne pas improviser un petit numéro de cinéma pour rendre le truc plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:42

==> Maison de Lindsay et Vanessa

*Elles n'avaient pas trainé en route, maintenant qu'elles connaissaient le chemin... Et surtout la nuit approchait dangeureusement.
Vanessa entra immediatement, ne voulant pas s'éterniser dans la rue commerciale de Sunnydale.*

-Salut la...

*Il y avait surtout des personnes qu'elle ne connaissait pas. Dont une femme très très pâle...*

-... compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Nouvelle réunion? Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:00

*Giles observa Riley soupesant les options*

-Je ne crois pas que Spike soit la meilleure personne pour transmettre cette rumeur. Avec le calvaire que vous lui avez infligé à L'Initiative, il va se faire un plaisir de te tuer lui-même... Mais encore vous sous-estimer Angélus, il ne se laissera pas prendre si facilement...

*giles se leva pour fais quelque pas quand la porte s'ouvrit*

-Ah enfin vous voilà... Prenez place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle réunion? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion?   Nouvelle réunion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle réunion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: La Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser